Les discussions

~

Bonjour j’aimerais savoirs comment faire le signe ~ sur pc

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Edawards

Ce site est inaccessible

Bonjour, j'ai télécharger l'application Spotify sur mon ordi et depuis je n'arrive plus à me connecter au site open.spotify.com. Lorsque j'essaye, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
lavieswann

Actualisation de mon pc

Bonjour, j’ai eu des problèmes qui m’on poussé a réinitialisé mon pc en paramètre d’usine, le problème étant que je suis arrivé sur une page « actuali...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jexbe

Impossible de se connecter à google earth.

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à Google earth: j'ai le message: " one moment please" et plus rien ne bouge! Au secours ! Merci. Bonne...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Supersoja

Acer bloqué sur préparation aprés réinitialisation

Bonjour, Jai un acer windows 8.1, et j'ai voulu le réinitialiser, enlever tout les fichier, donc j'attends une journée pour que le chargement se fin...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Akyria

Pc portable tochisa satelitte pros c50-a-1ek

Bonjour j'ai acheté un pc portable à ma soeur qui a mi un mots de passe bios et elle n'arrive pas a s'en rappeler donc moi je n'arrive pas a le faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Momo

Demarage lecteur dvd demarage pc hp pavillon g7

 Résolu

Bonjour, comment faire pour lancer mon dvd au démarrage HP pavillon g7

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloqué à cette page d’accueil ..

Bonjour à tous, lorsque j’allume mon pc je suis bloqué à ce menu, j’ai essayé énormément de chose et après j’ai fait save et exit mais rien n’y fait ç...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
billmaxime

Windows problem reporting

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai le "Windows Problem Reporting" qui utilise 100% de mon disque dur, ce qui fais que mon PC est très len...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
billmaxime

Impossible de désinstaller advanced system repair

Bonjour, j'essaie desesperement de desinstaller advancer système repair sans y parvenir,pouvez vou m'aider a le faire? Cordialement , Laurent.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Acer aspire v5

Bonjour, Mon pc Acer aspire v5 à fait une mise à jour hier mais à beuger en cours de route et maintenant, il démarre mais une fois arrivé le code m...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
gigi_dsss

Probleme de transfert

Bonjour, j'ai un soucis pour transférer les les fichiers de mon PC vers ma clés USB et vice-versa. Lorsque j'essaye aucun message ne s'affiche et ça n...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jfmimi

Aucun disque de démarrage après installation pilote bios

Bonjour à tous , j'ai voulu mettre à jour le bios de ma tour HP 110 desktop PC séries en la téléchargeant sur le site HP et je me retrouve avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
poumsab

Wmi provider host au comportement duteux : processeur ±50%

 Résolu

Bonjour à tous, Ce 1 décembre je m'en vais gaiment mettre à jours via Live Update (Asus) mon ordinateur. Il télécharge/installe tout, c'est nicke...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Passer de 7 pro à 8.1

bonjour, je voudrais passer de 7 pro à 8.1. je ne sais pas si ma machine a la base pour recevoir cette version . et je ne sais pas comment faire la...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Dominique

Ralentissement progressif mais rapide (env. 5 mn) du système windows 8.1

 Résolu

Bonjour, c'est d'abord "visible" avec une vidéo: laa voiiix deeevvviiieeeeent iiinnnncooooommmmpppprrrréééééheeennnssssiiiiiiiiiiiibbbbbleeeeee. Le ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bondon

Pc hp

Bonjour, mon ordinateur est en veille depuis matin et je n'arrive pas a l'ouvrir j'aimerais savoir comment l'enlever sur le mode veille

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Windows 8.1 est en train de lâcher

Bonjour, Je constate une succession de problèmes divers sur mon pc portable depuis une heure, notamment des programmes qui ne se lancent plus ou pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Ben

Icônes du bureau disparu windows 8.1

Bonjour, Les icônes de mon bureau ont disparus comment faire pour les récupérés. Avec le clic droit affichage et afficher les éléments cela ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jfmimi

Écran bloqué sur " préparation de la réparation automatique "

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer depuis moins d'un an et quand je l'allume il m'affiche direct un écran avec le logo Acer et le message "...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
isa59320

Mises à jour

Bonjour, Question peut-être stupide mais tant pis... J'ai récupéré un pc portable Toshiba sous Windows 8 qui n'a pas été connecté à Internet depui...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc cale au demarrage

Salut!!!, j'ai un problème de démarrage du PC modèle HP notebook15, j'ai essayé de diagnostiquer, pas de résultats, réinitialiser toujours pas de résu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Bonjour j'aurais besoin de conseil

Bonjour, j'ai actuellement un pc équipé de windows 8.1 x64, installé sur mon HDD de 1.80 To. Prochainement je recevrais ma nouvelle carte mère (g...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Clé usb

Bonjour, j'ai perdu mon disque F pour utiliser une clé USB que faut-il faire. Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
julien.four

Mise a jour des pilotes

bonjour a toute la communaute ccm. je suis ravis de vous rejoindre dans ce forum. j'ai un soucis avec les pilotes de mon pc. ca fait depuis plus d'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Windows à rencontrer un problème et doit redémarrer

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'avais un pc sous win 8.1 pro qui était HS depuis 11mois (il démarrait plus certainement la carte mère) donc j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Mise à jour vers windows 10

Bonjour est -il possible de mettre gratuitement à jour mon PC de 8.1 vers le 10 ? je ne l'ai pas fait lorsque c'était proposé. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
^Abel^

Gravure de dvd

Je viens de télécharger un ISO de Wind 8.1-Update Novembre 2019 que je voulais graver sur DVD. Seulement,il s'est avéré au moment de la gravure que l...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Mise à jour

Bonjour, J'ai remis mon ordi Acer à sa configuration d'usine apres quelques problemes de fonctionnement, et je n'arrive pas à faire les mises à jour....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
zarran05

Windows 8.1 | impossible de faire les mise a jours !

Bonjour, pourquoi quand je lance une recherche de mise à Jour sur Windows 8.1, cela ne fais que charger et n’aboutit à rien...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
zarran05

Toshiba satellite l770/l775

Bonjour, Svp, ma maman voulait éteindre mon pc, elle a fait appui long pour l'éteindre, Mainant si j'allume le pc sa m'écrit seulement TOSHIBA Lead...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
zarran05

Impossible éteindre/redémarrer pc portable asus

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à éteindre normalement (ni redémarrer ou mettre en veille) mon pc Asus avec Windows 8.1. Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
zarran05

Réinstallation windows 8.1

j'ai un pc TOSHIBA avec windows 8.1 qui est altéré. comment faire pour réinstaller le windows avec un cd. merci

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
zarran05

Pc portable qui s'éteint tout seul sur secteur, uc lente

Bonjour, Mon PC Sony acheté il y a 5 ans et demi, s'éteint tout seul depuis qq jours, la batterie est morte depuis longtemps, il marche branché ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
altine

Démarrage

Bonjour, J'ai le message PXE-MOF exiting PCE ROM qui apparaît pouvez vous me dire comment retourner dans le bois s'ils vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Restauration toshiba

Bonjour, Comment puis je restaurer mon ordinateur portable Alors qu'il m'affiche cela

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Kelly

Accès bios toshiba satellite

Bonjour, j'ai pu accéder à mon BIOS Toshiba satellite en appuyant sur CTRL+F12 puis appuyer sur la touche d'allumage. Configuration: Android / ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Alex

Calendrier sous windows

Bonjour, Mon calendrier est apparue vide j'ai perdu tous mes rendez vous ou est mon erreur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Problème démarrage acer portable

Bonjour, Mon acer reste sur un écran noir. Lorsque je le démarre puis rentre le mot de passe pour accéder au bureau l’ecran Reste noir. Avez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Cesel45

Clavier azerty

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour taper le signe d'infériorité et de supériorité sur le clavier AZERTY.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Peut t-on payer en dollars($) avec carte bancaire (visa)

Bonjour, Je voulais commander des chose sur le site (http://www.miniinthebox.com) et remarquer que l'on pouvais changer la "devise" exemple : (5...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
cfdfg

Problème de lenteur pc

Bonjour, j'ai trouvé un problème sur SVCHOST.EXE, alors que je n'ai aucun fichier ouvert , il "pédale" entre 50 et 70. Ayant été sur votre site, à l'i...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Windows failed to start après choc sur clavier

Bonjour, après un choc sur le clavier de mon pc portable Samsung j'ai un message d'erreur au démarrage : "Windows failed to start. A recent hardwar...

31 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
stephdo29

Changer langue système windows 8.1 vers français

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la langue du système Windows 8.1 de l'anglais vers le français Quelqu'un saurait-il comment faire NB: Via le pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Samy

Wifi n'a pas de configuration ip valide sous windows 8

Bonjour, Impossible de me connecter à internet depuis l'ordinateur. La box et le wifi sur autre périphérique fonctionne. J'obtiens l'info: wifi n'...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
kaneagle

Problème de résolution d'écran sur windows 8

Comme vous l'avez certainement vu dans le titre, j'ai remarque un problème génant qui m'empêche de continuer mes études ! J'ai un problème de résoluti...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Yannnnnnnnn

Msvcp140.dll

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir de PDF sur ADOBE il m'est indiqué que le fichier MSVCP140.dll est introuvable. Comment puis-je le réinstaller ou le ré...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
erwin85

Radiateurs electriques

 Fermé

Bonjour, avantages et inconvenients des radiateurs à pierres sèches

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
chris_78_13

Photos floues sur windows

Bonjour, J'ai un probléme avec mes photos sur windows média bibliothèque .Elle sont floues .Quoi faire pour réparer .Un grand merci de me répondre ....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arrière-plan bureau surprise!

Bonsoir, J'ai une de mes photos qui est venue se "coller" en arrière-plan, je n'arrive pas à la supprimer même en l'ayant éliminée de tous mes fichie...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Haricot
Résultats 851 - 900 sur un total de 24 522