Les discussions

Sandrine Windows 8 / 8.1

Diagnostic ordinateur

Bonjour, Voilà j ai eu de gros souci avec mon pc avec mot de passe qui revenais a chaque fois après suppression arrière plan flou couper et allonger...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Sandrine
mamywatt Windows 8 / 8.1

Image de l'écran déformée, trop large

Bonjour, à la suite de mise à jour, j'ai cru que c'était une panne , l' écran était bleu et je n'arrivai plus à rien faire, alors j'ai dû appuye...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
capthor
dams29 Windows 8 / 8.1

Erreur disque dur

je ne peux plus rien faire avec mon ordi fixe compaq il me marque disque dur deffailant des solution pour moi

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
unlock
skan265 Windows 8 / 8.1

Problème un peu particulier.

Bonjour Je viens d'installer windows 8.1 Pro sur mon pc portable. Mais dans les paramètres le pc est marqué comme un pc de bureau Je pense que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
skan265
TheMasterOfGeek Windows 8 / 8.1

Memoire systeme partage prend quasiment tout

Bonjour, Je voulais vous demandez si s'etait normal que la "memoire systeme partage" prend quasiment la totalite du memoire graphique total disponi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
TheMasterOfGeek
loup0071 Windows 8 / 8.1

Impossible de reinitialiser mon pc

Bonjour, Je l'ai pourtant dèja fait plusieurs fois,mais là,la commande ne s'ouvre pas.J'ai rechercher partout des conseils,mais rien ne correspond...Q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Sophie Windows 8 / 8.1

Votre clé windows va bientôt expirer

Bonjour, J'ai installé windows 8.1pro via un CD que je n'ai plus. Aujourd'hui, mon pc ne cesse de me sotir le message suivant : Windows va bientôt...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
tsuyo21
ptitgros Windows 8 / 8.1

Disque à 100%

BonjouR Comme vous, mon disque dur est en permanace à 100% et j’ak vu la solution qui étais de désactiver superfetch le problème c’est que quand j’...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-
greeniris Windows 8 / 8.1

Asus bloqué, besoin d'aide

hellow, cela fais plusieurs mois que j'essaie de "réparer" mon asus mais je ne trouve aucune réponse sur internet et je ne connais personne qui pourr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-
adaan33 Windows 8 / 8.1

Revenir à windows8

Résolu

Bonjour J'ai déja installé windows10, je voudrais revenir à windows8 est-ce possible ? Merci pour votre réponse Adaan33

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
informatique_fujitsu
Eithneiliu Windows 8 / 8.1

Mise à jour en boucle lors de panne internet

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, mon ordi a comence à installer et configurer des mises à jours pour windows 8 alors qu'une panne internet/box/tel...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Hugo Windows 8 / 8.1

Activation impossible ...

Bonjour , Voilà mon problème : j'ai un ordinateur portable compaq tournant sous Windows 8.1 . Depuis quelque temps il m'affiche en bas à droit...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Hugo
Venox Windows 8 / 8.1

Problème boot manager

Bonsoir Mon acer Windows 8 ne marche plus car j’ai rager en jouant et du coup quand je l’allume ça me met un message avec ok et on est obliger de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-
polo922 Windows 8 / 8.1

Mon pc portable ne démarre plus

Bonjours hier j'étais sur mon pc portable sans aucun problème et aujourd'hui je branche le chargeur d'alimentation et boum le pc ne s'allume pas mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
polo922
Mikel4 Windows 8 / 8.1

Echec de mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à installer les correctifs cumulatifs mensuels de qualité pour windows 8.1 basés sur x64. Echec des m...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-
jinos Windows 8 / 8.1

Version obsolète windows 8 aucune maj possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows 8 le problème c'est que je ne peux rien installer comme nouvelles mises à jour tout est bloqué, je n'arrive me...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-
catherine rocher Windows 8 / 8.1

Problème erreur 404 sur google chrome

Bonsoir, depuis 2 jours sur un site que je consulte plusieurs années pour des mails qui se nomme emailpub, cela me met erreur 404. Existe-t-il un moye...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000
DarkZero25 Windows 8 / 8.1

Windows 8 - bords noirs autour de l'écran

Bonjour. Je possède un ordinateur portable qui est relié à un moniteur externe de 24 pouces en HDMI. Tout se passait à merveille lorsque j'utilisai...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
naati27
cyrilbxl Windows 8 / 8.1

Problème avec mon pc acer

Bonjour, J'utilise un pc acer qui a maintenant 4 ans, et du jour au lendemain il c'est arrêter, lorsque je le rallume le message habituel s'affiche, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
cyrilbxl
Eren7 Windows 8 / 8.1

Problèmes mot de passe windows 8.1

Bonsoir à tous Sur mon PC qui marche sous Windows 8.1 Professional N Il y'a environ un moi j'ai choisis de mettre un mot de passe à ma session ,et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-
anthodu01 Windows 8 / 8.1

Windows store ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Le Windows Store refuse de s'ouvrir, le chargement est interminable, et donc je reste bloqué sans arrêt sur ce chargement. De plus, il ...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Fransou
giheller Windows 8 / 8.1

Suppression de dossiers impossible

Résolu

Bonjour, je suis connecté avec un compte administrateur local je souhaite supprimer des dossiers MAIS j'ai toujours des messages vous devez dis...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
giheller
Yakiaaaa Windows 8 / 8.1

Ordinateur qui reste figé

Bonjour, depuis quelques temps, quand je joue à un jeu mon ordinateur se fige et le reste à moins que je force l'extinction et restant appuyé sur le b...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Yakiaaaa
gege35 Windows 8 / 8.1

Pave tactil

Bonjour, mon pave tacril ne marche pas je suis sur un pc acer aspire E 15touch Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
glg29
Max3777 Windows 8 / 8.1

Problème au lancement de windows

Bonjour, Voila depuis quelques semaines maintenant mon ordinateur fixe rencontre un souci au démarrage de Windows. Tout d'abords un temps anorma...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Maryv85 Windows 8 / 8.1

Impossible entrer dans bios

Résolu

bonjour, impossible de rentrer dans le bios de l'ordi Lenovo sous Windows 8.1 j'ai essayé toutes les touches F1,2,10,12 DEL et enter. que me reste-t-i...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Maryv85
Makouzine Windows 8 / 8.1

Enlever microsoft win 8

Je ne peux pas ouvrir mes programmes bloqués par Microsoft. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Immaculée Windows 8 / 8.1

Changer le compte de l'utilisateur

Bonjour, mon problème c'est que j'ai récupéré le pc de ma mère, et elle a oubliée son compte microsoft. Alors je voudrais changer son compte et me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
capthor
gil15 Windows 8 / 8.1

Excuses remerciements salutations

Bonjour Je suis désolé de ne pas avoir employé les formes de la politesse la plus elementaire ainsi que vous m en faites la lecon; je suis moi-même u...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Xileh
Redstart Windows 8 / 8.1

Windows defender et un autre antivirus

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années Windows Defender . Et j'en suis content. Cependant, j'ai été obligé de lancer AVAST (version gratuite) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
MPMP10
Jessica0303 Windows 8 / 8.1

Problème au démarrage hp notebook

Bonjour, J’ai un problème concernant mon ordinateur portable, c’est un HP notebook pavillon Au démarrage un écran noir s’affiche et dans un ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Adinaro Windows 8 / 8.1

Problème avec outils capture écran

. Bonjour, Je souhaite faire des captures d'écran avec outils capture (w8), et il me met ce message quand je veux envoyer un mail par le biais...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jeannets
mamynet1 Windows 8 / 8.1

Adblock et non" faux adblock "!

Bonjour, Attention à ce piège qui multiplient les pubs , Dans Chrome:supprimez cette fausse extension:(allez sur les 3 points à droite+outils+extensi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
mkm Windows 8 / 8.1

Installation net framework 3.5

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100svp je n arrive pas a installé net framework 3.5 sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Malekal_morte-
7Moon13 Windows 8 / 8.1

Net framework endommagé

Bonjour à tous! Il y a plusieurs mois de cela, j'ai fait une mauvaise manip sur mon ordinateur (TOSHIBA Satellite L50 64bit, windows 8.1). J'avais...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 24 543