Les discussions

Forte utilisation de ma connexion internet

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et j'ai de gros problèmes de ralentissement de ma connexion du fait de l'utilisation intense de la bande passante ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
cocodu67...

Probleme avec windows boot manager

Bonjour, je suis pocesseur d'un advent 4211 , j'ai un message au demarrage : Windows boot manager Windows failed to start A recent hardware or...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
flash

Réinitialiser ordinateur portable

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon ordi portable ( Windows 8 ), j'ai donc crée un lecteur de récupération sur un disque dur. Le problème est que ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
loupiote

Probleme aucune connexion disponible

 Résolu

Bonjour, Jai un gros probleme depuis 3 jours sur mon ordinateur portable Toshiba satellite c50-a-1n5 windows 8 Ma carte reseau : PCI\VEN_8086&DEV0...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
e.t

Restauration windows 8

Bonjour, Acer m'a envoye les cd de restauration windows 8 mais comme je dois les reinstaller sur un acer aspire one 725 qui n'a pas de lecteur de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Tatoutink

Mot de passe incorect

 Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis avant hier !!bn bref mn ordinateur portatif toshiba avec pour système windows 8 a été bloqué par mon fils !!!donc j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Dori@n

Mot de passe indépendant ? (windows 8.1)

 Résolu

Bonjour, comment va la communauté ? Une petite question : je suis sous windows 8.1 et le mot de passe de session (je suis administrateur/seul user d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Akomax

Windows 10

Bonjour, Il m'est impossible de réussir à télécharger une application sur mon ordi qui est sous windows 10 je ne comprends pourquoi Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Adri1infos

Fichiers torrent

Bonjour, j'ai pour la 1ère fois téléchargé un fichier sur µTorrent. Pas de pb. Maintenant je voudrais le lire sur ma tablette et donc le convertir en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000

Cherche équivalent intel hd graphics & idt hd audio compatible

Bonjour/bonsoir, J'ai un HP Elitebook 8440p sous Windows 8.1 et je cherche un équivalent d'Intel HD Graphics et IDT HD Audio (si possible en AMD). ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus accès

Bonjour, Mon windows 8 marchait très bien avant, mais là depuis y a pas longtemps, quand j'allume mon ordi, Cela met "Préparation de la réparation au...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
darkleopard

Besoin du cd de réinstallation de windows 8

Bonjour, j'ai sans faire exprès désinstallé mon système d'exploitation Windows 8 et j'ai besoin du cd d'installation qui n'est naturellement plus fo...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tontonsebastien

Suppression barre charme

Bonjour, j'ai une tablette tactile et je souhaiterais supprimer ou désactiver l'apparition de la barre charme suite à l'action du glisser de doigt...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Voxmy33

Crash hdd reinstallation windows 8.1

Bonjour, Après un choque le dd de mon pc portable est mort. Je voudrais le changer moi-même, mais je ne sais pas par quel moyen récupérer la clé d...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
darkleopard

Windows.old

Bonjour, Bonjour, J'ai une dernière question à vos poser: La mise à niveau vers w8 a généré dans la partition d'installation un dossier nommé ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Cosenza

Comment enlever l'écran vert sur les vidéos

Bonjour,depuis peu, impossible de regarder une vidéo, il y a un écran vert sur toute la vidéo. Il y a un an et demi que j'ai ce pc ( Toshiba window 8)...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
personne

Windows se lance depuis un profil temporaire :c

Bonjour et merci à vous d'être là. Depuis 1 heure, mon ordinateur ne se lance que depuis un profil temporaire. J'ai essayé de le redémarrer, de re...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
thev

La connexion à internet coupe uniquement sur mon pc

Bonjour, - Depuis un bon bout de temps, ma connexion internet se coupe 2 à 6 fois par jour durant quelques secondes, uniquement sur mon PC. - J'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Joyful

Connexion impossible dd exterieur

 Résolu

Bonjour a tous, impossible connecter disque dur externe par usb - ordi ne reconnait pas merci pour solution

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sannin_WD

Jeux chasse au chevreuil

Bonjours et merci. la chasse aux chevreuil est elle gratuite. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows se met automatiquement en hibernation

Bonjour tout le mnde, depuis un moment, mon ordinateur portable(Toshiba Satelite p50) se met en hibernation aléatoirement.

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Shadow_710

Problème connexion limité

Bonjour, Depuis qu'ils ont changé la wifi dans mon internat, j'ai des soucis pour me connecter.. Avant, l'accés au wifi était libre mais aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
pistouri

Enlever windows 10

Bonjour, J'ai télécharger windows 10 et depuis ce temps mon PC fonctionne mal, å chaque fois que je branche pour recharger la batterie, il ferme e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur n'accepte plus mon mot de passe

Bonjour, Ça fais 3 4 mois que mon ordinateur portable ne prend plus mon mot de passe s'il vous plait deede moi s'il vous plait.

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
astuces72

Pc qui rame

Bonjour, mon pc rame,suis en semestre1 de réseaux informatiques et télécommunications: 1-que faire? 2-quel logiciel permet de résoudre ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
^Abel^

Telecharger et installer bluetooth sur dell inspiron n5040

Bonjour, escusez moi svp je voudrais telecharger , puis installer une application bluetooth sur mon pc qui l'a pas au depart : mon pc est un DELL INSP...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
kooddypie

Ma clé d'activation windows 8.1 s'est modfiée !

 Résolu

Bien le bonjour/bonsoir, J'ai très récemment changé de carte mère tout en conservant mon DD et donc mes données Windows 8.1 J'ai donc reçu le fameux...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
-Marty43-

Pc qui rame malgré une réinstallation

 Résolu

Bonjour, Mon pc ramait depuis pas mal de temps alors j'ai décidé de le réinitialiser complètement. Mais je vois qu'il n'y a aucune amélioration. Il r...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
californie911

Installation win 8 " nous n'avons pas pu créer de partition ..."

Bonjour, Voilà mon problème : https://www.cjoint.com/c/FDxjuHHa48k J'aimerais savoir si c'est possible de passez outre le message d'erreur sans ...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Youstal

Météo page d'accueil

Bonjour, Comment remettre la météo sur la page d'accueil

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Mad3

Obtenir windows 8,1

Bonjour, j'ai installe Windows 10 mais ya rien qui monte sur l'ordi

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
D3E517

Perte de code

 Résolu

Bonjour, j ai recuper le pc asus v400 de mon frere (decede) je ne trouve pas son code pouvez vous m aide Configuration: Windows / Chrome 46.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
^Abel^

Verr num à l ouverture de windows

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu paramétrer HKEY_USERS, .DEFAULT, Control Panel, Keyboard pour verr numà l'ouverture de windows Nom de la valeur InitialKeyb...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
noisettess

Erreur : msvcr110.dll

Bonjour, Je suis Anthony, et je suis un débutant dans le monde du développement informatique. Aujourd'hui j'ai voulu installé Wampserver, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de profil utilisateur

 Résolu

bonjour, J'ai un souci d'ordi : message : La connexion a été établie avec un profil temporaire. vous ne pouvez accéder à vos fichiers et ceux ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
fredocha

Réinstallation impossible

 Résolu

Bonjour Mon pc MSI étant devenu un peu trop lent, je voulais réinstaller windows 8.1 voir même passer à windows 10( à l'origine, c'est windows 8 qu...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
neomax0107

Comment instaler msvcr100.dll

j'essai d'installer des applications comme wampserver sur mon pc et on me dit qu'il manque le MSVCR100.dll dans mon programme et je n'arrive pas a res...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
sr60

Fichier locker, impossible à ouvrir.

 Fermé

Bonjour à tous. Alors voilà! Je ne sais pas si ça peut vous aider mais bon... Pour commencer, je possède un ordinateur Asus G750J et je suis sous W...

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
teutates

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour .moi j ai un pc Samsung celui de mon frère mais il es mort R.I.P. sans me donner le mot de passe avec un Windows 8 ET JE CHERCHE A le déverrou...

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour

Bonjour, je viens d'effectuer une mise à jour interminable et maintenant mon ordinateur affiche: "Échec de la configuration des mises à jour de WIndo...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
alex

[win 8.1] installation du bon pilote carte wifi ( modele ?)

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour windows 8.1 et je ne trouve plus le wifi de ma livebox (réseaux introuvables). Par contre, quand je met...

90 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Haan

Probleme moovie maker

Bonjour, J'ai un ordi portable asus windows 8. Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me servir de mon moovie maker. Il ne capture presque p...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
beber67470

Redémarrer ou mise en veille impossible sur asus x550c windows 8

Bonjour, je n'arrive pas à "mettre en veille" ou "redémarrer" sur mon Asus X550C,je ne peux qu"arrêter" quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
rayan.bzd

Pc qui reste sur le chipset graphique et non la carte..

Bonjour, Il y a deux cartes graphiques = La NVidia GeForce 660M et la Intel Graphics HD (le chipset j'imagine?) Depuis que j'ai mis windows 8 sur...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
tribun

Desinstalation forcée

Bonjour, Je souhaite faire la mise a jour de Skype, mais je n'y parvient pas. Malgré mes faibles connaissances en matière d'informatique, j'ai reche...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer samsung settings

 Résolu

bonjour, j'ai un Samsung notebook et je cherche a installer easy settings. comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser son pc dell inspiron 15r windows 8.1

Bonjour, J'aimerai formater mon Pc Dell Inspiron 15R(Windows 8.1)a l'état d'usine,je me suis renseigné,il faut les Recovery CD,mais je n'en n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Nicolas13

Problème démarrage packard bell

Bonjour à tous Donc voilà, depuis 2 jours lorsque j'allume mon pc Packard b easyJet note te, après le fameux logo pb , une message apparaît "no b...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
cado21

Mon micro ne marche pas sur mon ordi seulement .

Bonjour, Mon micro ne marche pas sur mon ordi ,mais sur l'ordi de ma mère ,dans les paramète audio il est pourtant activer ,je suis sur Windows 8....

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
erloup

Passer de windows 7 à windows 8

Bonjour, J'ai acheté un pc avec windows 8, j'ai ensuite fait installer windows 7 par un vendeur qui ne m'a donné que la clé de licence, puis je souh...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 24 522