Les discussions

Espace fantôme sur le disque c

 Résolu

Bonjour, J'observe qu'il ne reste plus beaucoup d'espace sur mon disque dur et je commence par voir combien d'espace est utilisé en faisant clique ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
aymennaruto

Soucis avec le scvhost.exe

 Résolu

Bonjour, voici mon souci depuis quelques jours j'ai aperçu que mon pc prend beaucoup de ressource sur le processeur à cause de ce "scvhost.exe" qui ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Mack4

Image qui fige en mosaïque

Bonsoir, Je fais appel à vous car mon nuc (unité centrale compacte de Intel) plante à chaque utilisation. (Photo jointe) Je l'utilise surtout pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
gattoha

Probleme au premier demarrage du asus r510j

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Asus r510j Intel core i5 Windows 8, il est fourni uniquement avec un cd Asus. Quand Je l'allume , le logo Asus appa...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
I_am_Rachel

Un renseignement

 Résolu

bonjour je voudrais lorsque j'allume mon ordi Windows 8 pouvoir accéder directement sur la page de mon bureau sans être obligée de faire a chaque fois...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Vapho

Problème restauration système windows 8.1

Bonjours à tous, comme il est écrit dans le titre, j'ai un problème lorsque je veux faire une reinitialisation à l'état d'usine de Windows 8.1. En eff...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
tribun

Mon système

Bonjour! j'ai reçu récemment un laptop sony model PCG-41213M j'ai remplacé le système d'origine W7 car, en finlandais pour y installer Windows 8.1 le...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Chris 94

Reboot ans sélect...

Bonjour, je viens d'acheter un PC, marque Vibox, lors du premier démarrage de mon PC le message "Reboot ans sélect proper boot..." S'affiche, le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Alexis77480

Impossible de créer un compte microsoft

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte Microsoft. Je veux acheter MS Office et lorsque je clique sur "Créer un compte MSN" rien ne se passe. Pas d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Pffff

Problème de reconnaissance vocale

Bonjour, je souhaiterai fla reconnaissance vocale pour faire des lettres etc... mais le micro de la rec.vocale ne fonctionne plus. au début je pouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
noxover

Remettre 64bits dans mon ordi

bonjour, un mec voulant m'aider à mis mon ordi windows 8 en mode 32bits et j'ai des problèmes catalyst controle center a céccé de fonctionner et quand...

77 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
noxover

Enregistreur w 8.1- fichiers transférables ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs fichiers dans l'application "Enregistreur" mais je n'en vois pas trace dans l'arborescence du disque. Et comme je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lagherta

Gestion des onglets / fenêtres

Bonjour, Je joue au poker en ligne , et contrairement à Mozilla, j'aurai besoin d'avoir une fenêtre par onglet pour une meilleure gestion de mes t...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
j14g

Plus de connection après mise à jour des pilotes + redémarrage

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu nettoyer mon pc. J'ai utilisé le logiciel advanced system care qui me demande de faire une mise à jour, je la fais...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sarafina

Restauration 8.1

bonjour , j'est acheter mon pc asus T200TA il a pas longtemps mes j'est rencontrer un problème je voulais restaurer mon pc mes je ne peux plus accéder...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Doodlez

Vidéos vertes

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais d'un coup je n'ai plus réussi à lire les vidéos sur mon pc. J'entend le sens mais je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Fifousalinas

Concernant la suppression du mot de passe de session

 Résolu

Bonjour, je dirai plutôt bonsoir , je voudrais accéder directement a mon bureau mais dès l'ouverture de mon pc , je suis obligé de rentrer mon mot d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Quelle type windows est installé dans mon ordinateur

Bonjour, quelle version est installée sur mon portable ? Configuration: Windows / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Judge_DT

Probleme avec google

Bonjour, je vous explique avec mes mots car en informatique suis nulle voila que je soit sur facebook n importe quel site je joue ou autre a un moment...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
poivres88

Probléme avec windows 8 :/

Voilà si vous avez une idée Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tomitoto59

Problème wifi sur pc

Bonjour, J'ai un gros problème de réseau sur mon packard bell easynote tg71bm, je n'arrive pas à me connecter sur aucun réseau WiFi. Alors qu'au d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Paynaconda

Pc qui bug : s'allume puis écran noir

Bonjour à tous, J'utilise un toshiba PC portable, windows 8. Je ne l'ai que depuis quelques mois, acheté neuf. Depuis hier je n'ai plus accès au...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lilidurhone

Récupération de données

Bonsoir J'ai un soucis, j'ai perdu tous les données enregistrées sur le bureau de mon ordinateur ( au boulot).tout est commencé quant j'était entrain...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sofi-90

Problème lors de la réinitialisation de mon ordinateur

Bonjour, Je voulai savoir comment reinitialiser mon ordinateur windows 8.1 samsung ACTIVBook2. Quand je vai dans modifier les paramètre du pc puis...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
olivico

Imprimante

 Résolu

Bonjour, comment afficher mon imprimante "Canon mg2550" , sur le bureau? Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jean

Problème avec courrier windows 8

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En ha...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
vb gs okv

Disparition du mode ahci suite à une modification de partition

Bonsoir à tous, Samedi matin, ayant besoin de récupérer de la place, j'ai modifié la taille de plusieurs partitions. Mais suite au reboot, mon PC s...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
phil2k

Pc indique "veuillez attendre" dès l'entrée du mot de passe

Bonjour, PC indique "veuillez attendre" dès l'entrée du mot de passe et plus rien ne se passe; aucun accès possible à un quelconque logiciel. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lilidurhone

Problème avec le copier collé sous windows 8.1

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème persistant sous windows 8.1 Le problème est le fait, que je ne peux pas copier/coller. Même en utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mwax34

Intel smart connect technology

bonjour Chaque fois que j'allume l'ordinateur, le logo d'"Intel smart connect technology" clignote avec le triangle d'alerte avec le point d'exclamat...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Buster

Panne d'ordinateur windows 8

Bonjour, mon ordinateur est tombé en panne une premiere fois il a été en réparation ils on changer le disque dure il me l'on rendu au bout de tro...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
poivres88

Qu'est ce qui met un ordinateur en panne

 Fermé

bonjour a tous voilà j'ai un ordinateur windows 8 il est tomber en panne cause le disque dur au bout de trois semaine il est revenu mais il a f...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
poivres88

Windows update impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à faire les mises à jour après avoir réinitialisé en config usine mon pc qui buggait. Code erreur 8024402F. J'ai appliqué t...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Comment réinitialiser sans passer par le menu

 Résolu

Bonjour, alors j'ai énormément de problème avec mon pc. J'au déjà poser des questions sur le forum car il planté complétement et j'arrivais plus à all...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Neanej

Erreur 0x80071a90 ?

Bonjour à tous, Il y a une semaine j'ai passé mon PC (initialement sur Seven) sur Windows 8. J'ai donc formaté le PC et installé ce nouveau système...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jeannets

Windows n'a pas pu terminer l'installation

Bonjour je viens d'acheter une tour HP sauf qu'au premier démarrage panne de courant, depuis a chaque démarrage "Wondows n'a pas pu terminer l'install...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur signaler sur mon pc

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon pc au démarrage elle m'indique une erreur 0xc000021a, j'aimerai bien comprendre. Si vous avez la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kardegil

Lequel est le meilleur ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Possedant sur un PC Windows 7 Ultimate et sur un autre Windows 8.1 Entreprise en version d'essaie et SI LA PEINE EN VAUT je l...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
paslau35

Changer la langue de windows 8

bonsoir ,j"ai besoin d'une aide pour changer la langue de mon pc, apres l'installation l'ecriture qui apparait est celui la ...... rench Language ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Mon ordinateur ne veut pas demarrer

Bonjour, apres qu'il soit allumé mon ordinateur de marque "acer travelmate P253-M" m'indique ce qui suit: Récuperation votre PC doit etre reparé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
artaban7

Passage de 32 à 64 bit

 Résolu

Bonjour, je possède une version de Win8.1 en 32bits, or mon matériel supporte du 64bits comment faire pour faire évoluer ma version win8.1 vers du 6...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
bendrop

Document word

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment on fait pour voir tout les documents word sur son ordinateur , parce que je recherche un document que j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
PSud

Reformatage

Bonjour, Un ancien à besoin de vous, help me ! je voudrai reformater mon pc mais celui ci me dit : certain fichier manquent votre support de récu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
artaban7

Réseau wifi limité

Bonjour, bonsoir cher inetrnaute Je viens vers vous parce que j'ai un souci, je ne sais pas me connecté en wifi sur le cpl wifi réseau limité sous ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
titicrominet

Etrange decouverte !

Bonjour, Alors voila, sa fais 2 ans que j'ai mon pc, et tout à l'heure en ouvrant le gestionnaire des tâches j'ai découvert que mes programmes (chro...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Walabii

Probleme clés usb recovery manager

Bonjour, j'ai acheter la clé recovery manager pour pouvoir réinstaller Win 8 sur mon Pc. Hp touchsmart 64. Ça ne fonction pas. J'ai donc copier les fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
superbarnis

Boot configuration data missing

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon laptop dell. En fait j'ai ce message(Voir ci dessous) des que j'allume mon poste. Recovery Your PC ne...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 écran bleu

Bonjour, j'explique depuis le début . J'ai un Acer aspire v5 écran tactile. j'ai voulu revenir à une date antérieur, sa la fait mon pc c'est eteind , ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur a 100 % quand je suis pas dessus et plantage windows

bonjour, j'ai un soucis avec mon portable de travail. quand je travaille dessus pas de probléme mais quand j'arrete de taper au bout de quelque...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Restaurer winmail

Bonjour, Archi nul en informatique, j'ai plus de 70 ans, j'utilise internet, Picasa, et Winmail pour mes courriers à envoyer et recevoir. Ayant fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
angel
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 24 522