Connexion internet impossible sur surface pro 2
RésoluBonjour, J'ai le message suivant: "La carte Marvell AVASTAR Wireless Composite Device rencontre des problèmes de pilote ou de matériel". Ce problèm...
Bonjour, J'ai le message suivant: "La carte Marvell AVASTAR Wireless Composite Device rencontre des problèmes de pilote ou de matériel". Ce problèm...
Bonjour, Ayant essayé de raccorder mon pc portable Asus X301A sur le bloc d'orange. J'ai maintenant un écran noir sur mon pc. J'ai essayé de restaur...
Bonjour, Hier, en faisant la mise demandé vers Windows 8.1, j'ai pus constaté que de nombreux bugs apparaissait, les vidéos rament, les sites rament...
Bjr j'ai mon ordi Toshiba satellite C70-A--111 qui ne fonctionne plus quand je l'allume direct il se met en réparation et rien de plus ! Je viens d'es...
Bonjour a tous, j essaie de migrer de windows 8 vers 8.1, mais impossible, je trouve bien la mise a jour, mais lorsque je veux installer ça me dit que...
Bonjour, c'est mon ordi pour le boulot (artisan coiffeur), et mon ordi portable plante régulierement, redemarre, et j'ai également screenmachin et m...
Bonjours, Moi j'ai fais 5 dvd avec Windows 8.1sur un pc hp mais je voudrais le repartir avrec mes dvd pour restaurer avec tout se que j'avais avant d...
Bonjour, Mon problème est assez urgent, étant donné que je suis étudiant en plein milieu de plusieurs projets, et que j'ai pris le risque de forma...
Bonjour Je vous expose mon problème. Après le crach de mon HDD, j'ai installé un SDD et j'ai installé w8.1 sur mon acer Aspire V3-571G qui était sou...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer mon windows 8 qui affiche une page noire avec le message suivant:" No bootable device Please restart syst...
Bonjour, Suite a plusieurs bug de mon PC, j'ai fait un scan à l'adie de "Invite/Commande" et j'ai insérer ---> CHKDSK C: Je l'ai lancé à 13h30 ...
Bonjour, Je suis utilisateur de windows 8.1 et j'ai remarqué depuis quelques temps de grosses lenteurs au démarrage ... et pour cause ! J'ai vérif...
Salut, Aujourd'hui j'ai voulu faire une restauration usine sur mon Toshiba l50-a-140. L'été passé j'en avais déjà réalisé une avec les systèmes qu...
bonjour, mon PC rame depuis quelques jours, que puis-je faire, je n'y connait rien. Merci de votre aide
Bonjour, Ayant des problèmes d 'erreur lorsque j'allais sur les jeux goo box de facebook depuis quelques jours, j'ai voulu à tort restaurer mon ordin...
Bonjour tout le monde sa fais depuis un certain moment j'essaye de trouver un moyen de regler se probleme .Bon je m'explique à chaque fois que je veux...
Bonsoir , j'ai bien activé le compte invité , mais lorsque j'essai de me connecter sur ce compte un message s'affiche en me disant que c'est impossi...
Bonjour, Mon écran reste bloquer sur windows démarrage... Que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
comment utiliser mon empreinte digital?
Bonjour, Bonjour à tous je sais que c'est le 1er Mai bonne fête à tous d'ailleurs voilà je me suis acheté un pc tout en un Lenovo et je voudrais faire...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de rendre compatible Microsoft office 2010 starter avec Windows 8. Configuration: Windows 8 /...
bonjour,je vous explique mon probleme. jai allumer mon pc et il a installé windows 8.1 sans que je lui demande.Apres jai ouvert lol et javais environ...
Bonjour, A la mise en marche de mon PC portable c'est un ASUS F75V avec Windows 8.1. J'ai 2 compte qui apparaissent. Compte 1 user1@hotmail.co...
Bonjour, mon ordinateur portable reste bloqué sur une mise à jour. Que faut-il faire s'il vous plait? C'est urgent, merci
bonjour je viens d'installer Windows 8.1 ISO sur mon pc qui utilisait Windows 7. mais j'ai redémarrer on m'a proposé de choisir entre deux systèmes ...
Bonjour, Comment faire pour lorsque j'ouvre un dossier, il s'affiche comme il était quand je l'ai fermé ? et que chaque dossier puisse s'ouvrir de faç...
Bonjour, J'ai un probleme de deux compte d'utilisateur sous w81-pro. ou j ai supprime' mon premier compte qui contient tout. maintenenant je me ...
Bonjour, Cette question a déjà été traitée plusieurs fois, mais je n'ai pas réussi. Un tuto dit : aller dans panneau de configuration / systèmes et ...
Bonjour c'est moi. Hier j'avais ré initialisé mon ordinateur. Mais il n'est plus connecté à Internet je n' y arrive plus à établir la connexion au rés...
Bonjour à tous, Je suis étudiant en école d'ingé informatique et j'ai un rapport à rendre sur Windows 8. Je rencontre des difficulté à trouver ces ...
Bonjour a tous. Depuis peu je rencontre un problème assez sévère par rapport a mon ordinateur. Tout d'abord j'ai fait l'acquisition d'un asus so...
Bonjours quand je veut faire les mise a jour de windows update j'ai un problème j'en est 96 a faire mais quand je lance pour les installer la Bars Res...
Bonsoir et peut être bonjour pour certain, Jusqu'à présent je travaillais sur xp professionnel mais mon ordi était vraiment trop lent J'ai eu en cad...
Bonsoir je vous écrit car je ne peut plus voir ou meme modifier ou supprimer mon mot de passe a quatre chiffre et mon mot de passe image. Le message e...
Bonjour à tout le monde ! Je suis un peu désespérée car après une mauvaise manipulation je n'arrive pas à remettre la mise à jour windows 8.1. J'avai...
salut j'ai un gros soucie j'ai juste oublier mon mot de passe sur windows 8.1 comment faire pour réinitialisé soi mon pc ou le mot de passe
Bonjour, Je possède un HP PavillionG6, de retour de reparation du à un plantage de DD, cela fait deux semaines qu'il marche "fort bien" quand tout...
Bonjour, Suite à un gros souci avec WIndows 8 (écran noir) j'ai réussi à désactiver des processus en mode sans échec,notamment Mac afee et deux mo...
Salut à tous, comment ça marche pour installer le système d'exploitation window 8, et faire la partition du disque dur lors de l'installation, merci d...
Bonjour, je souhaiterais mettre une vidéo en fond de veille sur Windows 8.1 mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aidez Svp? Configuration: Win...
Bonjours à tous, j'ai eu la très bonne idéée de rejouer à worms 4 mayhem sur windows 8. Il s'est installer mais après le redémarrage du système, wind...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand je clique sur Windows Music, le fond orange avec le casque blanc reste bloqué puis je reviens sur le bureau...
Bonjour à tous/tes , alors voila depuis plusieurs jours mon pc portable se fige juste après la page de demarage affichant Vaio et l'icone de chargemen...
Hola, j'ai tenté d'installer Aeroglass sur mon Win 8.1, avec une Nvidia Geforce GTX 860M, ce qui provoque, suite à l'achèvement de l'installation,...
bonjour ce matin en me levant je démarre mon pc et la bim un blue screen ! Il reste affiché pendant 2 sec avant de disparaître. Mon pc redémarre sur l...
Bonjours. J'ai récemment installé le logiciel fences et depuis je ne peux plus déplacer les icone de mon bureau! Aidez-moi SVP!!!
Bonjour, Je ne trouve pas mon logiciel , donc impossible de mettre mes photos sur mon pc pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows /...
Bonjour, salut tt le monde qui peut m'aider j'arrive pas a activer mon Bluetooth j'ai essayer sur périphériques et imprimantes puis gestionnaire...
Bonjour, comment peut-on se connecter à Skype sans entrer chaque x le mot de passe? merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, alors voilà je vais vous faire part de mon problème. J'ai récemment fais sur mon ordinateur une fausse manipulation qui fait que tout est zo...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.