Affichage de dossiers
Bonjour, Comment faire pour lorsque j'ouvre un dossier, il s'affiche comme il était quand je l'ai fermé ? et que chaque dossier puisse s'ouvrir de faç...
Bonjour, Comment faire pour lorsque j'ouvre un dossier, il s'affiche comme il était quand je l'ai fermé ? et que chaque dossier puisse s'ouvrir de faç...
Bonjour, J'ai un probleme de deux compte d'utilisateur sous w81-pro. ou j ai supprime' mon premier compte qui contient tout. maintenenant je me ...
Bonjour, Cette question a déjà été traitée plusieurs fois, mais je n'ai pas réussi. Un tuto dit : aller dans panneau de configuration / systèmes et ...
Bonjour c'est moi. Hier j'avais ré initialisé mon ordinateur. Mais il n'est plus connecté à Internet je n' y arrive plus à établir la connexion au rés...
Bonjour à tous, Je suis étudiant en école d'ingé informatique et j'ai un rapport à rendre sur Windows 8. Je rencontre des difficulté à trouver ces ...
Bonjour a tous. Depuis peu je rencontre un problème assez sévère par rapport a mon ordinateur. Tout d'abord j'ai fait l'acquisition d'un asus so...
Bonjours quand je veut faire les mise a jour de windows update j'ai un problème j'en est 96 a faire mais quand je lance pour les installer la Bars Res...
Bonsoir et peut être bonjour pour certain, Jusqu'à présent je travaillais sur xp professionnel mais mon ordi était vraiment trop lent J'ai eu en cad...
Bonsoir je vous écrit car je ne peut plus voir ou meme modifier ou supprimer mon mot de passe a quatre chiffre et mon mot de passe image. Le message e...
Bonjour à tout le monde ! Je suis un peu désespérée car après une mauvaise manipulation je n'arrive pas à remettre la mise à jour windows 8.1. J'avai...
salut j'ai un gros soucie j'ai juste oublier mon mot de passe sur windows 8.1 comment faire pour réinitialisé soi mon pc ou le mot de passe
Bonjour, Je possède un HP PavillionG6, de retour de reparation du à un plantage de DD, cela fait deux semaines qu'il marche "fort bien" quand tout...
Bonjour, Suite à un gros souci avec WIndows 8 (écran noir) j'ai réussi à désactiver des processus en mode sans échec,notamment Mac afee et deux mo...
Salut à tous, comment ça marche pour installer le système d'exploitation window 8, et faire la partition du disque dur lors de l'installation, merci d...
Bonjour, je souhaiterais mettre une vidéo en fond de veille sur Windows 8.1 mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aidez Svp? Configuration: Win...
Bonjours à tous, j'ai eu la très bonne idéée de rejouer à worms 4 mayhem sur windows 8. Il s'est installer mais après le redémarrage du système, wind...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand je clique sur Windows Music, le fond orange avec le casque blanc reste bloqué puis je reviens sur le bureau...
Bonjour à tous/tes , alors voila depuis plusieurs jours mon pc portable se fige juste après la page de demarage affichant Vaio et l'icone de chargemen...
Hola, j'ai tenté d'installer Aeroglass sur mon Win 8.1, avec une Nvidia Geforce GTX 860M, ce qui provoque, suite à l'achèvement de l'installation,...
bonjour ce matin en me levant je démarre mon pc et la bim un blue screen ! Il reste affiché pendant 2 sec avant de disparaître. Mon pc redémarre sur l...
Bonjours. J'ai récemment installé le logiciel fences et depuis je ne peux plus déplacer les icone de mon bureau! Aidez-moi SVP!!!
Bonjour, Je ne trouve pas mon logiciel , donc impossible de mettre mes photos sur mon pc pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows /...
Bonjour, salut tt le monde qui peut m'aider j'arrive pas a activer mon Bluetooth j'ai essayer sur périphériques et imprimantes puis gestionnaire...
Bonjour, comment peut-on se connecter à Skype sans entrer chaque x le mot de passe? merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, alors voilà je vais vous faire part de mon problème. J'ai récemment fais sur mon ordinateur une fausse manipulation qui fait que tout est zo...
Bonjour, j'ai oublié mon compte et mon mot de passe microsoft comment puis-je le récupérer, j'ai oublié mon compte gmail Merci de me donner la ...
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment supprimer un bug dans mes fichiers. Dans mon dossier musique j'ai toujours trié par "genre": quand je re...
Bonjour, J'observe qu'il ne reste plus beaucoup d'espace sur mon disque dur et je commence par voir combien d'espace est utilisé en faisant clique ...
Bonjour, voici mon souci depuis quelques jours j'ai aperçu que mon pc prend beaucoup de ressource sur le processeur à cause de ce "scvhost.exe" qui ...
Bonsoir, Je fais appel à vous car mon nuc (unité centrale compacte de Intel) plante à chaque utilisation. (Photo jointe) Je l'utilise surtout pour...
Bonjour, je viens d'acheter un Asus r510j Intel core i5 Windows 8, il est fourni uniquement avec un cd Asus. Quand Je l'allume , le logo Asus appa...
bonjour je voudrais lorsque j'allume mon ordi Windows 8 pouvoir accéder directement sur la page de mon bureau sans être obligée de faire a chaque fois...
Bonjours à tous, comme il est écrit dans le titre, j'ai un problème lorsque je veux faire une reinitialisation à l'état d'usine de Windows 8.1. En eff...
Bonjour! j'ai reçu récemment un laptop sony model PCG-41213M j'ai remplacé le système d'origine W7 car, en finlandais pour y installer Windows 8.1 le...
Bonjour, je viens d'acheter un PC, marque Vibox, lors du premier démarrage de mon PC le message "Reboot ans sélect proper boot..." S'affiche, le PC ...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte Microsoft. Je veux acheter MS Office et lorsque je clique sur "Créer un compte MSN" rien ne se passe. Pas d...
Bonjour, je souhaiterai fla reconnaissance vocale pour faire des lettres etc... mais le micro de la rec.vocale ne fonctionne plus. au début je pouv...
bonjour, un mec voulant m'aider à mis mon ordi windows 8 en mode 32bits et j'ai des problèmes catalyst controle center a céccé de fonctionner et quand...
Bonjour, J'ai créé plusieurs fichiers dans l'application "Enregistreur" mais je n'en vois pas trace dans l'arborescence du disque. Et comme je ...
Bonjour, Je joue au poker en ligne , et contrairement à Mozilla, j'aurai besoin d'avoir une fenêtre par onglet pour une meilleure gestion de mes t...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu nettoyer mon pc. J'ai utilisé le logiciel advanced system care qui me demande de faire une mise à jour, je la fais...
bonjour , j'est acheter mon pc asus T200TA il a pas longtemps mes j'est rencontrer un problème je voulais restaurer mon pc mes je ne peux plus accéder...
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais d'un coup je n'ai plus réussi à lire les vidéos sur mon pc. J'entend le sens mais je...
Bonjour, je dirai plutôt bonsoir , je voudrais accéder directement a mon bureau mais dès l'ouverture de mon pc , je suis obligé de rentrer mon mot d...
Bonjour, quelle version est installée sur mon portable ? Configuration: Windows / Firefox 37.0
Bonjour, je vous explique avec mes mots car en informatique suis nulle voila que je soit sur facebook n importe quel site je joue ou autre a un moment...
Voilà si vous avez une idée Merci d'avance
Bonjour, J'ai un gros problème de réseau sur mon packard bell easynote tg71bm, je n'arrive pas à me connecter sur aucun réseau WiFi. Alors qu'au d...
Bonjour à tous, J'utilise un toshiba PC portable, windows 8. Je ne l'ai que depuis quelques mois, acheté neuf. Depuis hier je n'ai plus accès au...
Bonsoir J'ai un soucis, j'ai perdu tous les données enregistrées sur le bureau de mon ordinateur ( au boulot).tout est commencé quant j'était entrain...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.