Les discussions

Desactivation norton pc ne repond plus

Bonjour, je viens de désinstaller norton on line par ajout et suppression de programme j'allais faire de même avec norton on line back up mais le ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yzack29

Installer java pour windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie depuis assez longtemps de télécharger java sur mon nouveau pc qui a windows 8. Malheureusement j'échoue à chaque fois. J'ai déjà é...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kaneagle

Session windows 8

Résolu

Bonjour, j'avais un PC sous Windows 7 avec une session local administrateur. Quand Windows 8 est sorti je changé de version et donc j'avais un PC s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skydrive et applications surface disparue

Bonjour, je suis utilisateur de windows 8 64 bits. il vient de se passer un évement extraordinaire et des plus embettant sur mon windows 8. ...

nniikkuusszz

Lancer plusieurs fenêtres internet explorer depuis la taskbar

Bonjour, Sous Windows 8, sur le bureau (desktop) j'ai ajouté une icône (épinglé) dans la barre de tâches pour pouvoir lancer rapidement une sessi...

decrypte

Conversion hotmail a skype

Bonjoour jeux mettre mes contacte de sympatico et hot et msn .com vers skyper. y a tu quelqu un qui peux me l expliquer clairemt car Skype n a pas ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
GrifOli

Bug des applications metro

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs adresse MSN. Au début, j'en avait 1 pour tout mes messages. Après j'en ai créée une pour seulement que mes contacts. J'en a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ultimatejoey

System_service_exception win8

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 8 m'affiche très souvent un écran bleu, avec l'erreur [SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION]. Puis redémarre. Merci pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mrguilhomme

Problême de connextion

Bonjour, Sur mon nouveau window 8, lorsque j'essair de me connecter via Windows store bing jeux ca ne fonctionne pas, j'obtien le message cau...

lulu1009

Pc qui ne répond pas.

Bonjour, J'ai rencontré un gros problème. J'ai allumé mon PC, je suis arrivé sur mon bureau, et là, l'ordinateur s'est tout simplement bloqué. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
--Samuel--

Photo d'un serveur nas dans l'application photo

Bonjour, Je viens d'installer récemment Windows 8 et j'aimerais savoir si il était possible de synchroniser les photos présentes sur mon serveur N...

laloibibi

32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur Intel Core 2 Duo Processor, c'est un x64, et une mémoire de 2 Go. J'ai installé Windows 8 en 32 bits et je me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Cécile

Ecran bleu lors d'inactivité

Bonjour, Depuis peu de temps, lorsque je laisse l'ordinateur (inactivité) et que je ne le mets pas en veille, au bout de 5 minutes environ un écra...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Windows69

Messagerie pour microsoft w8

Bonjour, j'ai actuellement msn comme messagerie avec le compte microsoft et j'ai téléchargé skype qui ne sert que comme messagerie instantanée et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
laloibibi

Spybot fait des siennes...

Résolu

Salut à tous, Ce matin, j'allume mon PC, et j'ai frôlé la crise de nerfs. Quelques secondes après le démarrage s'ouvre cette fenêtre là : " Vou...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tribun

Poste de travail pour windows 8 s v p

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le cd de mon imprimante hp besoin d'aide urgent s v p Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

kardegil

Certains programmes ne s'ouvrent plus

Bonjour, j'ai depuis 3 semaines un portable packardbell easynote lv sous windows 8. j'ai commencé à y mettre mes anciens documents textes et ph...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
pascotines

Redémarrage après plantage intempestif ecran bleu

Bonjour, Je ne sais si le problème est du a une mise à jour de Windows 8 mais avant de remettre à zéro, j'aimerai savoir si d'autres personnes on...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stan cool

Supprimer un mot de passe

Bonjour, ayant acheté un nouveau ordinateur je me suis trompé sur mon mon mot de passe et maintenant à l'ouverture on me demande un mot de passe q...

lili

Flash à l'intérieur de la tour du pc parckard bel, éteint

Bonjour, Quand mon PC de bureau packard bel est éteint il y a des flashs à l'intérieur doc je suis obliger de le débrancher de quoi cela peu veni...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kardegil

Certaines touches de mon clavier ne marchent pas...

Bonjour, je viens d'acheter un tout nouveau PC portable, un ASUS version Windows 8, dès qu'on l'allume pour la première fois il nous demande le ...

kardegil

Mon sigle ggogle chrome en bas de mon écran a disparu, que faire

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97 google chrome a disparu en bas de mon écran, que faire ???

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Ijkan

Ce,a n'ouvre pas

Bonjour, Quand je veut ouvrir Windows store, ya c'est un échec même chose pour bing Merci de votre aide

plume122

Bluescreen en lançant les installations de soft

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'utilise un PC avec Windows 8. Je suis en train de tout installer dessus. Lorsque j'ai essayé d'installer des petits soft c...

hardgratte

Dossiers notés en bleu dans systeme 32

Résolu

Bonjour, en parcourant mes dossiers windows 8 je me suis aperçu qu il y avait certains dossiers et sous fichiers marqués en bleu. que dois-je fa...

barale61

Ecran s'eteint tout seul : gros problème

Bonjour, J'ai acheter mon ordinateur Asus n76vz (windows 8) il y a quelques semaines, et mon ecran s'éteint à peu près au bout d'une minute (sans ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cvety

Impossible de naviguer sur internet (explorer ou chromerreur 324

Bonjour, erreur 324 net err_empty_response /Pour un pc neuf windows 8 après un moment de chargement ce message d'erreur en titre s'affiche quand...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
yzack29

Ecran de veille permanent

Bonjour, Suite à une mauvais manip' l'écran de mon ordi fixe est tout noir et le bouton de démarage clignote comme s'il était en veille, mais ni l...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Abyss12

Windows 8 repasser à windows 7

Bonjour, voilà j'ai acheter un nouveau PC et dessus il y a Windows 8 que je déteste est-il possible de revenir à Windows 7 sur le même pc ?

tchocko0

Ctrl alt f1 pb

Bonjour, J'ai appuyé accidentellement sur ces 3 touches, l'écran et devenu noir que faire SVP?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatge pc sous windows 8

Bonjour à tous, Mon pc Acer Aspire 7250 64bits rame un peu ... BEAUCOUP ... J'aimerais donc le formater, j'ai fais une sauvegarde de mes document...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

"tentative de réparation"

Bonjour, j'ai aujourd'hui redémarré mon pc puisqu'internet ne marchait plus (ce n'est pas la première fois, un redémarrage et c'est reparti). MAIS...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 8, ouverture fichier

Résolu

Bonjour, Donc j'utilise windows 8 et je n'arrive pas à ouvrir tous les fichiers musique, image, documents, etc ... Un message d'erreur s'affiche:...

Utilisateur anonyme

Heure de l'écran de verrouillage windows 8

Bonjour, Est il possible de changer l'emplacement de l'heure et de la date sur l'écran de verrouillage ? Car je souhaiterais mettre une image pers...

tribun

Ecran bleu

Bonjour, j'ai acheté un pc avec windows 8 il y a 15 jours et je n'ai que des probleme. depuis 1 semaine je n'arrete pas d'avoir des écran bleu ...

bichette41

Windows store

Bonjour, je n'arrive plus a charger windows store merci Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

Utilisateur anonyme

Problème au chargement de mon profil

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 8. Il y a quelques jours, sans raison particulière, mon pc s'est connecté avec un profil temporaire. ...

Edawards

Probleme avec les sims sur windows 8

Bonjour, voila j'ai acheté il y a 2 semaines un pc Toshiba sous Windows 8. J'ai installé le jeu les sims 2 quartier libre, le jeu ce lance normalem...

m0002

Trollé par windows 8 : 0xdead5002

Salut, Mon VAIO sous Windows 8 vient de redémarrer à l'instant, avec l'erreur suivante : http://img801.imageshack.us/img801/5417/imag0027copie....

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
The_Moye

Problème autorisation .dll

Bonjour, j'ai monté un .iso à l'aide du lecteur intégré à Windows 8. J'ai donc un lecteur virtuel et je dois copier un des documents vers le programe ...

Kanathene

Résolution d'écran

Bonjour, Vu que j'ai des problèmes visuels, je ne peux utiliser un PC qu'avec une résolution très basse, soit de 800*600, j'ai un PC Portable Dell ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Ecran noir, rien!!

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un ordinateur portable asus n56vz, machine qui devrait bien tourner, vu les composants. Très ...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Blem

Bonjour, j'ai un problem avec mon pc et s'affiche c'est message a chaque fois (service_system_exception) quelqu'un peut m'aider a le resoudre? et j'...

ultimatejoey

Mon windows 8 ne veut pas lire les mp4

Bonjour, Tout est dans la question. Peu importe ce que je prends comme logiciel vidéo aucun mp4 ne peut être lu avec mon windows 8. J'ai même ...

ultimatejoey

Pilote epson 2480 photo

Bonjour, Je cherche un pilote pour un scanner Epson Perfection 2480 photo Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter au wifi (connexion limitée)

Bonjour, Je n'arrives pas à me connecter au wifi. Il me dit que ma connexion est limitée...Je n'ai pas accès au routeur car c'est celui du propri...

64 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
petitmecano

Antivirus avast

bonjour comment neutraliser mon anti-virus momentanément car parfois il bloque tout quand il n'y a aucun danger et je ne peux voir ce qui m'intéresse ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
cirs

"error msi not found"

Bonjour, J'ai un souci sur mon portable dès que je veux installer un programme (basecamp en occurrence) l'installation s'arrête et une fenêtre appar...

samy100881

Où trouver la corbeille gmail dans windows 8

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas la rubrique "corbeille" dans Gmail sous windows 8. Comme la rajouter ? Merci. Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
IROISE

Application jeux : impossible d'ouvrir ..

Bonjour, Je suis depuis peu sur windows, j'ai tenté sur l'application Windows Store d'installer un jeu gratuit .. Une fois installer, je quitte win...

elisa1201
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 24 526