Les discussions

juliano1145 Windows 8 / 8.1

A l'aide ! plugin java tm

Bonjour, Pourriez vous m'aider à solutionner un problème de plugin java TM plateform SE7. En effet celui-ci me bloque l'animation dynamique des grap...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Jojo29.
xMaxOus Windows 8 / 8.1

Problème identification windows 8 pro 64-bits

Bonjour, Je viens m'adresser à vous car j'ai un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordi qui fonctionne sous Windows 8. Lorsque je souhaite ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
pierre12130 Windows 8 / 8.1

Clé de produit sur asus

Résolu

Bonjour, je cherche ou se trouve la clé de produit W8 sur un asus vivobook s300CA-C1005H que je viens d'acheter chez LDLC, et pour le faire migrer v...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierre12130
Etudiant Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, je vais sauvergarder le système d'exploitation 8 venant avec l'ordinateur que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
vladimirp Windows 8 / 8.1

Passer de 32 à 64 bits

Résolu

Bonjour, Mon pc Hp m9075 elite, était sous vista 32 bits qui prend en compte que 3 GO de ram alors que j'ai 6 GO installé. SIW me dit que mon proc...

49 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Silver77O9
LAMINE Windows 8 / 8.1

Mon acer w8 refuse de demarrer

Résolu

Bonjour j'ai acheté un acer w8 qui refuse de demarrer et affiche le message suivant " l'installatiion de window n'est pas terminer veuillez redemarre...

Utilisateur anonyme
mcanac Windows 8 / 8.1

Problème écran accueil w8

Bonjour, les pavés Skydrive, météo,bing,windows store de la page d'accueil de W8 me renvoient le même message, à savoir vous n'êtes pas connecté à l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
mcanac
boxikal Windows 8 / 8.1

Outil de dépannage ne marche pas

Bonjour, chaque fois que j'essai de "restaurer" "réinitialiser" etc sous recovery tool ( outil de dépannage " il me dit " un élément na pas pu ê...

boxikal
Chouette Windows 8 / 8.1

Windows 8 ne démarre plus

Bonjour, je viens ici parce que mon windows 8 ne démarre plus. Quand j'allume le Pc l'écran affiche le logo du fabriquant (enfin hp quoi) et rien de p...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Bruce Willix
sonnette.1 Windows 8 / 8.1

Windows 8 disparu

bonjour, mon fils de douze ans un ordi portable hp acheté en décembre avec Windows 8 installé à l'origine. aujourd'hui suite à une demande de mise à ...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
mflo5897 Windows 8 / 8.1

Impossible de supprimé windows.old

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai fait la mise a niveau de mon windows 7 vers le 8 le 8 c'est installé en conservant mes fichiers et program...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
mflo5897
wiillow2013 Windows 8 / 8.1

Probleme de wifi

Bonjour, moi le wifi de ma machine ne capte pas mon wifi quel peu etre le probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0

logicielle
cirs Windows 8 / 8.1

Photos reçues par mail dans courrier

Bonjour, Dans courrier de windows 8 peut on télécharger et "enregistrer sous" plusieurs photos en même temps reçues dans un mail? C'est à dire que ...

cirs
lutche59 Windows 8 / 8.1

Plantage windows 8

Résolu

Bonjour, mon fils viens d'acheter un pc portable asus x55v et lorsqu'il installe les logiciels suivant : avast, chrome, itune, open office et rien d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tribun
WoofWoofDude Windows 8 / 8.1

Explorer.exe est bloquer au démarage!

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Windows 8 (64bit) lors du démarrage, les icônes ne s'affiche pas, Métro ne marche plus vraiment bien, un lag ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
WoofWoofDude
pastorale403 Windows 8 / 8.1

Desactivation norton pc ne repond plus

Bonjour, je viens de désinstaller norton on line par ajout et suppression de programme j'allais faire de même avec norton on line back up mais le ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yzack29
a&c<3 Windows 8 / 8.1

Installer java pour windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie depuis assez longtemps de télécharger java sur mon nouveau pc qui a windows 8. Malheureusement j'échoue à chaque fois. J'ai déjà é...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Session windows 8

Résolu

Bonjour, j'avais un PC sous Windows 7 avec une session local administrateur. Quand Windows 8 est sorti je changé de version et donc j'avais un PC s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
nniikkuusszz Windows 8 / 8.1

Skydrive et applications surface disparue

Bonjour, je suis utilisateur de windows 8 64 bits. il vient de se passer un évement extraordinaire et des plus embettant sur mon windows 8. ...

nniikkuusszz
clode55 Windows 8 / 8.1

Conversion hotmail a skype

Bonjoour jeux mettre mes contacte de sympatico et hot et msn .com vers skyper. y a tu quelqu un qui peux me l expliquer clairemt car Skype n a pas ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
GrifOli
hbonnet340 Windows 8 / 8.1

Bug des applications metro

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs adresse MSN. Au début, j'en avait 1 pour tout mes messages. Après j'en ai créée une pour seulement que mes contacts. J'en a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ultimatejoey
mrguilhomme Windows 8 / 8.1

System_service_exception win8

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 8 m'affiche très souvent un écran bleu, avec l'erreur [SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION]. Puis redémarre. Merci pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mrguilhomme
plume122 Windows 8 / 8.1

Problême de connextion

Bonjour, Sur mon nouveau window 8, lorsque j'essair de me connecter via Windows store bing jeux ca ne fonctionne pas, j'obtien le message cau...

lulu1009
--Samuel-- Windows 8 / 8.1

Pc qui ne répond pas.

Bonjour, J'ai rencontré un gros problème. J'ai allumé mon PC, je suis arrivé sur mon bureau, et là, l'ordinateur s'est tout simplement bloqué. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
--Samuel--
Cécile Windows 8 / 8.1

32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur Intel Core 2 Duo Processor, c'est un x64, et une mémoire de 2 Go. J'ai installé Windows 8 en 32 bits et je me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Cécile
Windows69 Windows 8 / 8.1

Ecran bleu lors d'inactivité

Bonjour, Depuis peu de temps, lorsque je laisse l'ordinateur (inactivité) et que je ne le mets pas en veille, au bout de 5 minutes environ un écra...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Windows69
pastorale403 Windows 8 / 8.1

Messagerie pour microsoft w8

Bonjour, j'ai actuellement msn comme messagerie avec le compte microsoft et j'ai téléchargé skype qui ne sert que comme messagerie instantanée et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
laloibibi
noog Windows 8 / 8.1

Spybot fait des siennes...

Résolu

Salut à tous, Ce matin, j'allume mon PC, et j'ai frôlé la crise de nerfs. Quelques secondes après le démarrage s'ouvre cette fenêtre là : " Vou...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tribun
jade Windows 8 / 8.1

Poste de travail pour windows 8 s v p

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le cd de mon imprimante hp besoin d'aide urgent s v p Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

kardegil
pascotines Windows 8 / 8.1

Certains programmes ne s'ouvrent plus

Bonjour, j'ai depuis 3 semaines un portable packardbell easynote lv sous windows 8. j'ai commencé à y mettre mes anciens documents textes et ph...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
pascotines
lili Windows 8 / 8.1

Supprimer un mot de passe

Bonjour, ayant acheté un nouveau ordinateur je me suis trompé sur mon mon mot de passe et maintenant à l'ouverture on me demande un mot de passe q...

lili
plume122 Windows 8 / 8.1

Ce,a n'ouvre pas

Bonjour, Quand je veut ouvrir Windows store, ya c'est un échec même chose pour bing Merci de votre aide

plume122
hardgratte Windows 8 / 8.1

Bluescreen en lançant les installations de soft

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'utilise un PC avec Windows 8. Je suis en train de tout installer dessus. Lorsque j'ai essayé d'installer des petits soft c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
hardgratte
bebe77970 Windows 8 / 8.1

Dossiers notés en bleu dans systeme 32

Résolu

Bonjour, en parcourant mes dossiers windows 8 je me suis aperçu qu il y avait certains dossiers et sous fichiers marqués en bleu. que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
barale61
cvety Windows 8 / 8.1

Ecran s'eteint tout seul : gros problème

Bonjour, J'ai acheter mon ordinateur Asus n76vz (windows 8) il y a quelques semaines, et mon ecran s'éteint à peu près au bout d'une minute (sans ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cvety
Abyss12 Windows 8 / 8.1

Ecran de veille permanent

Bonjour, Suite à une mauvais manip' l'écran de mon ordi fixe est tout noir et le bouton de démarage clignote comme s'il était en veille, mais ni l...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Abyss12
-Nec Windows 8 / 8.1

Windows 8 repasser à windows 7

Bonjour, voilà j'ai acheter un nouveau PC et dessus il y a Windows 8 que je déteste est-il possible de revenir à Windows 7 sur le même pc ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tchocko0
Abyss12 Windows 8 / 8.1

Ctrl alt f1 pb

Bonjour, J'ai appuyé accidentellement sur ces 3 touches, l'écran et devenu noir que faire SVP?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
antoinedu19 Windows 8 / 8.1

Formatge pc sous windows 8

Bonjour à tous, Mon pc Acer Aspire 7250 64bits rame un peu ... BEAUCOUP ... J'aimerais donc le formater, j'ai fais une sauvegarde de mes document...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
W8 Windows 8 / 8.1

"tentative de réparation"

Bonjour, j'ai aujourd'hui redémarré mon pc puisqu'internet ne marchait plus (ce n'est pas la première fois, un redémarrage et c'est reparti). MAIS...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
trollvsgismo Windows 8 / 8.1

Problème windows 8, ouverture fichier

Résolu

Bonjour, Donc j'utilise windows 8 et je n'arrive pas à ouvrir tous les fichiers musique, image, documents, etc ... Un message d'erreur s'affiche:...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 24 543