Les discussions
Desactivation norton pc ne repond plus
Bonjour, je viens de désinstaller norton on line par ajout et suppression de programme j'allais faire de même avec norton on line back up mais le ...
Installer java pour windows 8
Résolu/FerméBonjour, J'essaie depuis assez longtemps de télécharger java sur mon nouveau pc qui a windows 8. Malheureusement j'échoue à chaque fois. J'ai déjà é...
Session windows 8
RésoluBonjour, j'avais un PC sous Windows 7 avec une session local administrateur. Quand Windows 8 est sorti je changé de version et donc j'avais un PC s...
Skydrive et applications surface disparue
Bonjour, je suis utilisateur de windows 8 64 bits. il vient de se passer un évement extraordinaire et des plus embettant sur mon windows 8. ...
Lancer plusieurs fenêtres internet explorer depuis la taskbar
Bonjour, Sous Windows 8, sur le bureau (desktop) j'ai ajouté une icône (épinglé) dans la barre de tâches pour pouvoir lancer rapidement une sessi...
Conversion hotmail a skype
Bonjoour jeux mettre mes contacte de sympatico et hot et msn .com vers skyper. y a tu quelqu un qui peux me l expliquer clairemt car Skype n a pas ...
Bug des applications metro
RésoluBonjour, j'ai plusieurs adresse MSN. Au début, j'en avait 1 pour tout mes messages. Après j'en ai créée une pour seulement que mes contacts. J'en a...
System_service_exception win8
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous Windows 8 m'affiche très souvent un écran bleu, avec l'erreur [SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION]. Puis redémarre. Merci pour vo...
Problême de connextion
Bonjour, Sur mon nouveau window 8, lorsque j'essair de me connecter via Windows store bing jeux ca ne fonctionne pas, j'obtien le message cau...
Pc qui ne répond pas.
Bonjour, J'ai rencontré un gros problème. J'ai allumé mon PC, je suis arrivé sur mon bureau, et là, l'ordinateur s'est tout simplement bloqué. J'ai ...
Photo d'un serveur nas dans l'application photo
Bonjour, Je viens d'installer récemment Windows 8 et j'aimerais savoir si il était possible de synchroniser les photos présentes sur mon serveur N...
32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, J'ai un processeur Intel Core 2 Duo Processor, c'est un x64, et une mémoire de 2 Go. J'ai installé Windows 8 en 32 bits et je me demande ...
Ecran bleu lors d'inactivité
Bonjour, Depuis peu de temps, lorsque je laisse l'ordinateur (inactivité) et que je ne le mets pas en veille, au bout de 5 minutes environ un écra...
Messagerie pour microsoft w8
Bonjour, j'ai actuellement msn comme messagerie avec le compte microsoft et j'ai téléchargé skype qui ne sert que comme messagerie instantanée et ...
Spybot fait des siennes...
RésoluSalut à tous, Ce matin, j'allume mon PC, et j'ai frôlé la crise de nerfs. Quelques secondes après le démarrage s'ouvre cette fenêtre là : " Vou...
Poste de travail pour windows 8 s v p
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le cd de mon imprimante hp besoin d'aide urgent s v p Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0
Certains programmes ne s'ouvrent plus
Bonjour, j'ai depuis 3 semaines un portable packardbell easynote lv sous windows 8. j'ai commencé à y mettre mes anciens documents textes et ph...
Redémarrage après plantage intempestif ecran bleu
Bonjour, Je ne sais si le problème est du a une mise à jour de Windows 8 mais avant de remettre à zéro, j'aimerai savoir si d'autres personnes on...
Supprimer un mot de passe
Bonjour, ayant acheté un nouveau ordinateur je me suis trompé sur mon mon mot de passe et maintenant à l'ouverture on me demande un mot de passe q...
Flash à l'intérieur de la tour du pc parckard bel, éteint
Bonjour, Quand mon PC de bureau packard bel est éteint il y a des flashs à l'intérieur doc je suis obliger de le débrancher de quoi cela peu veni...
Certaines touches de mon clavier ne marchent pas...
Bonjour, je viens d'acheter un tout nouveau PC portable, un ASUS version Windows 8, dès qu'on l'allume pour la première fois il nous demande le ...
Mon sigle ggogle chrome en bas de mon écran a disparu, que faire
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97 google chrome a disparu en bas de mon écran, que faire ???
Ce,a n'ouvre pas
Bonjour, Quand je veut ouvrir Windows store, ya c'est un échec même chose pour bing Merci de votre aide
Bluescreen en lançant les installations de soft
RésoluBonjour, Depuis peu, j'utilise un PC avec Windows 8. Je suis en train de tout installer dessus. Lorsque j'ai essayé d'installer des petits soft c...
Dossiers notés en bleu dans systeme 32
RésoluBonjour, en parcourant mes dossiers windows 8 je me suis aperçu qu il y avait certains dossiers et sous fichiers marqués en bleu. que dois-je fa...
Ecran s'eteint tout seul : gros problème
Bonjour, J'ai acheter mon ordinateur Asus n76vz (windows 8) il y a quelques semaines, et mon ecran s'éteint à peu près au bout d'une minute (sans ...
Impossible de naviguer sur internet (explorer ou chromerreur 324
Bonjour, erreur 324 net err_empty_response /Pour un pc neuf windows 8 après un moment de chargement ce message d'erreur en titre s'affiche quand...
Ecran de veille permanent
Bonjour, Suite à une mauvais manip' l'écran de mon ordi fixe est tout noir et le bouton de démarage clignote comme s'il était en veille, mais ni l...
Windows 8 repasser à windows 7
Bonjour, voilà j'ai acheter un nouveau PC et dessus il y a Windows 8 que je déteste est-il possible de revenir à Windows 7 sur le même pc ?
Ctrl alt f1 pb
Bonjour, J'ai appuyé accidentellement sur ces 3 touches, l'écran et devenu noir que faire SVP?
Formatge pc sous windows 8
Bonjour à tous, Mon pc Acer Aspire 7250 64bits rame un peu ... BEAUCOUP ... J'aimerais donc le formater, j'ai fais une sauvegarde de mes document...
"tentative de réparation"
Bonjour, j'ai aujourd'hui redémarré mon pc puisqu'internet ne marchait plus (ce n'est pas la première fois, un redémarrage et c'est reparti). MAIS...
Problème windows 8, ouverture fichier
RésoluBonjour, Donc j'utilise windows 8 et je n'arrive pas à ouvrir tous les fichiers musique, image, documents, etc ... Un message d'erreur s'affiche:...
Heure de l'écran de verrouillage windows 8
Bonjour, Est il possible de changer l'emplacement de l'heure et de la date sur l'écran de verrouillage ? Car je souhaiterais mettre une image pers...
Ecran bleu
Bonjour, j'ai acheté un pc avec windows 8 il y a 15 jours et je n'ai que des probleme. depuis 1 semaine je n'arrete pas d'avoir des écran bleu ...
Windows store
Bonjour, je n'arrive plus a charger windows store merci Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0
Problème au chargement de mon profil
Bonjour, je suis actuellement sous Windows 8. Il y a quelques jours, sans raison particulière, mon pc s'est connecté avec un profil temporaire. ...
Probleme avec les sims sur windows 8
Bonjour, voila j'ai acheté il y a 2 semaines un pc Toshiba sous Windows 8. J'ai installé le jeu les sims 2 quartier libre, le jeu ce lance normalem...
Trollé par windows 8 : 0xdead5002
Salut, Mon VAIO sous Windows 8 vient de redémarrer à l'instant, avec l'erreur suivante : http://img801.imageshack.us/img801/5417/imag0027copie....
Problème autorisation .dll
Bonjour, j'ai monté un .iso à l'aide du lecteur intégré à Windows 8. J'ai donc un lecteur virtuel et je dois copier un des documents vers le programe ...
Résolution d'écran
Bonjour, Vu que j'ai des problèmes visuels, je ne peux utiliser un PC qu'avec une résolution très basse, soit de 800*600, j'ai un PC Portable Dell ...
Ecran noir, rien!!
Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un ordinateur portable asus n56vz, machine qui devrait bien tourner, vu les composants. Très ...
Blem
Bonjour, j'ai un problem avec mon pc et s'affiche c'est message a chaque fois (service_system_exception) quelqu'un peut m'aider a le resoudre? et j'...
Mon windows 8 ne veut pas lire les mp4
Bonjour, Tout est dans la question. Peu importe ce que je prends comme logiciel vidéo aucun mp4 ne peut être lu avec mon windows 8. J'ai même ...
Pilote epson 2480 photo
Bonjour, Je cherche un pilote pour un scanner Epson Perfection 2480 photo Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57
Impossible de se connecter au wifi (connexion limitée)
Bonjour, Je n'arrives pas à me connecter au wifi. Il me dit que ma connexion est limitée...Je n'ai pas accès au routeur car c'est celui du propri...
Antivirus avast
bonjour comment neutraliser mon anti-virus momentanément car parfois il bloque tout quand il n'y a aucun danger et je ne peux voir ce qui m'intéresse ...
"error msi not found"
Bonjour, J'ai un souci sur mon portable dès que je veux installer un programme (basecamp en occurrence) l'installation s'arrête et une fenêtre appar...
Où trouver la corbeille gmail dans windows 8
RésoluBonjour, Je n'ai pas la rubrique "corbeille" dans Gmail sous windows 8. Comme la rajouter ? Merci. Cdlt
Application jeux : impossible d'ouvrir ..
Bonjour, Je suis depuis peu sur windows, j'ai tenté sur l'application Windows Store d'installer un jeu gratuit .. Une fois installer, je quitte win...