A l'aide ! plugin java tm
Bonjour, Pourriez vous m'aider à solutionner un problème de plugin java TM plateform SE7. En effet celui-ci me bloque l'animation dynamique des grap...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à solutionner un problème de plugin java TM plateform SE7. En effet celui-ci me bloque l'animation dynamique des grap...
Bonjour, Je viens m'adresser à vous car j'ai un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordi qui fonctionne sous Windows 8. Lorsque je souhaite ouvr...
Bonjour, je cherche ou se trouve la clé de produit W8 sur un asus vivobook s300CA-C1005H que je viens d'acheter chez LDLC, et pour le faire migrer v...
Bonjour, je vais sauvergarder le système d'exploitation 8 venant avec l'ordinateur que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, Mon pc Hp m9075 elite, était sous vista 32 bits qui prend en compte que 3 GO de ram alors que j'ai 6 GO installé. SIW me dit que mon proc...
Bonjour j'ai acheté un acer w8 qui refuse de demarrer et affiche le message suivant " l'installatiion de window n'est pas terminer veuillez redemarre...
Bonjour, je me suis acheté un nouveau PC il n'y a pas longtemps avec windows 8 que je trouve vraiment super!!!!! Mais mon probleme c'est que dans m...
Bonjour, les pavés Skydrive, météo,bing,windows store de la page d'accueil de W8 me renvoient le même message, à savoir vous n'êtes pas connecté à l...
Bonjour, chaque fois que j'essai de "restaurer" "réinitialiser" etc sous recovery tool ( outil de dépannage " il me dit " un élément na pas pu ê...
Bonjour, je viens ici parce que mon windows 8 ne démarre plus. Quand j'allume le Pc l'écran affiche le logo du fabriquant (enfin hp quoi) et rien de p...
bonjour, mon fils de douze ans un ordi portable hp acheté en décembre avec Windows 8 installé à l'origine. aujourd'hui suite à une demande de mise à ...
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai fait la mise a niveau de mon windows 7 vers le 8 le 8 c'est installé en conservant mes fichiers et program...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC livré avec Windows 8. J'ai 2 soucis qui sont probablemnt liés 1/ certaines appli ne s'ouvrent pas...
Bonjour, moi le wifi de ma machine ne capte pas mon wifi quel peu etre le probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0
Bonjour, Dans courrier de windows 8 peut on télécharger et "enregistrer sous" plusieurs photos en même temps reçues dans un mail? C'est à dire que ...
Bonjour, mon fils viens d'acheter un pc portable asus x55v et lorsqu'il installe les logiciels suivant : avast, chrome, itune, open office et rien d...
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Windows 8 (64bit) lors du démarrage, les icônes ne s'affiche pas, Métro ne marche plus vraiment bien, un lag ...
Bonjour, je viens de désinstaller norton on line par ajout et suppression de programme j'allais faire de même avec norton on line back up mais le ...
Bonjour, J'essaie depuis assez longtemps de télécharger java sur mon nouveau pc qui a windows 8. Malheureusement j'échoue à chaque fois. J'ai déjà é...
Bonjour, j'avais un PC sous Windows 7 avec une session local administrateur. Quand Windows 8 est sorti je changé de version et donc j'avais un PC s...
Bonjour, je suis utilisateur de windows 8 64 bits. il vient de se passer un évement extraordinaire et des plus embettant sur mon windows 8. ...
Bonjour, Sous Windows 8, sur le bureau (desktop) j'ai ajouté une icône (épinglé) dans la barre de tâches pour pouvoir lancer rapidement une sessi...
Bonjoour jeux mettre mes contacte de sympatico et hot et msn .com vers skyper. y a tu quelqu un qui peux me l expliquer clairemt car Skype n a pas ...
Bonjour, j'ai plusieurs adresse MSN. Au début, j'en avait 1 pour tout mes messages. Après j'en ai créée une pour seulement que mes contacts. J'en a...
Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 8 m'affiche très souvent un écran bleu, avec l'erreur [SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION]. Puis redémarre. Merci pour vo...
Bonjour, Sur mon nouveau window 8, lorsque j'essair de me connecter via Windows store bing jeux ca ne fonctionne pas, j'obtien le message cau...
Bonjour, J'ai rencontré un gros problème. J'ai allumé mon PC, je suis arrivé sur mon bureau, et là, l'ordinateur s'est tout simplement bloqué. J'ai ...
Bonjour, Je viens d'installer récemment Windows 8 et j'aimerais savoir si il était possible de synchroniser les photos présentes sur mon serveur N...
Bonjour, J'ai un processeur Intel Core 2 Duo Processor, c'est un x64, et une mémoire de 2 Go. J'ai installé Windows 8 en 32 bits et je me demande ...
Bonjour, Depuis peu de temps, lorsque je laisse l'ordinateur (inactivité) et que je ne le mets pas en veille, au bout de 5 minutes environ un écra...
Bonjour, j'ai actuellement msn comme messagerie avec le compte microsoft et j'ai téléchargé skype qui ne sert que comme messagerie instantanée et ...
Salut à tous, Ce matin, j'allume mon PC, et j'ai frôlé la crise de nerfs. Quelques secondes après le démarrage s'ouvre cette fenêtre là : " Vou...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le cd de mon imprimante hp besoin d'aide urgent s v p Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0
Bonjour, j'ai depuis 3 semaines un portable packardbell easynote lv sous windows 8. j'ai commencé à y mettre mes anciens documents textes et ph...
Bonjour, Je ne sais si le problème est du a une mise à jour de Windows 8 mais avant de remettre à zéro, j'aimerai savoir si d'autres personnes on...
Bonjour, ayant acheté un nouveau ordinateur je me suis trompé sur mon mon mot de passe et maintenant à l'ouverture on me demande un mot de passe q...
Bonjour, Quand mon PC de bureau packard bel est éteint il y a des flashs à l'intérieur doc je suis obliger de le débrancher de quoi cela peu veni...
Bonjour, je viens d'acheter un tout nouveau PC portable, un ASUS version Windows 8, dès qu'on l'allume pour la première fois il nous demande le ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97 google chrome a disparu en bas de mon écran, que faire ???
Bonjour, Quand je veut ouvrir Windows store, ya c'est un échec même chose pour bing Merci de votre aide
Bonjour, Depuis peu, j'utilise un PC avec Windows 8. Je suis en train de tout installer dessus. Lorsque j'ai essayé d'installer des petits soft c...
Bonjour, en parcourant mes dossiers windows 8 je me suis aperçu qu il y avait certains dossiers et sous fichiers marqués en bleu. que dois-je fa...
Bonjour, J'ai acheter mon ordinateur Asus n76vz (windows 8) il y a quelques semaines, et mon ecran s'éteint à peu près au bout d'une minute (sans ...
Bonjour, erreur 324 net err_empty_response /Pour un pc neuf windows 8 après un moment de chargement ce message d'erreur en titre s'affiche quand...
Bonjour, Suite à une mauvais manip' l'écran de mon ordi fixe est tout noir et le bouton de démarage clignote comme s'il était en veille, mais ni l...
Bonjour, voilà j'ai acheter un nouveau PC et dessus il y a Windows 8 que je déteste est-il possible de revenir à Windows 7 sur le même pc ?
Bonjour, J'ai appuyé accidentellement sur ces 3 touches, l'écran et devenu noir que faire SVP?
Bonjour à tous, Mon pc Acer Aspire 7250 64bits rame un peu ... BEAUCOUP ... J'aimerais donc le formater, j'ai fais une sauvegarde de mes document...
Bonjour, j'ai aujourd'hui redémarré mon pc puisqu'internet ne marchait plus (ce n'est pas la première fois, un redémarrage et c'est reparti). MAIS...
Bonjour, Donc j'utilise windows 8 et je n'arrive pas à ouvrir tous les fichiers musique, image, documents, etc ... Un message d'erreur s'affiche:...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.