Les discussions

Problème de compatibilité windows 8.1 et opengl 2.0

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème est le suivant: Après installation de Windows 8.1 je me trouve face à un message d'erreur indiquant que ma carte graphi...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sarraRoza

Petit souci au niveau d'une touche du clavier

Bonjour, quand j'appuye sur la touche "b" une autre s'active en même temps, la touche "F1". Du coup a chaque mot avec cette lettre "b" le centre d'a...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
faeryl

Ip

Bonjour, Ma connexion fonctionne parfaitement avec Freebox, problème je n'ai plus un IP normal mais ce code 2a01:e35:87c9:8c80:d81d:5017:7820:7fb6, c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
pep80

Erreur démarrage

Bonjour, mon Pc ne demarre plus, en faite une roue tourne constamment en m'affichant "Tentative de réparation". Parfois une erreur s'affiche "MEMORY_M...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
pistouri

Mon ordinateur toshiba satellite c-50 rame beaucoup.

Bonjour, mon père vient de m'offrir un ordinateur toshiba satellitte C-50-B131 quasi neuf ! Le problème c'est qu'il rame beaucoup , alors que je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
cov38

Curseur+écran noir apres écran d'acceuil

Bonjour à tous, J'ai ce fameux problème très récurrent sous Windows 8.1: Lorsque j'entre mon mot de passe pour accéder à mon bureau, je tombe sur u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Thomas985

Mon ordinateur beugue

Bonjour, mon ordinateur reste sur la même page d'accueil on voit la marque de mon ordi on voit que ca charge mais ca ne vas plus loin ca fait 2 ou 3...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gendy0

Désinstaller spyhunter4

Bonjour tous le monde, je ne savais pas ou poster donc désoler si c'est aux mauvais endroit ^.^ comme un idiot j'ai installé SpyHunter 4 et comme vou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
luangue

Windows jusqu'à la mort

je n'ai pas de questions précises car j'en ai justement trop. Voici 28 ans que je souffre sur les os de microsoft. de msdos à Windows, Microsoft à com...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
zipe31

Problème cmd

Bonjour Je suis sur windows 8.1 et a chaque fois que je lance mon cmd il y'a écrit: le cmd a été désactiver par l'administrateur. Pareil pour le ge...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur d pas accessible

Bonjour, Quand je veux ouvrir mon disque local D ça me met ce message d'erreur: Emplacement non disponible D:/ n'est pas accessible Le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Installer win 8 sur un disque dur interne vierge

Bonjour, j'ai l'ordi (toshiba C50-A) de ma soeur qui a eu je ne sais quel problème, mais lorsqu'on allume le démarrage s'arrête toujours sur toshiba...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
rudra117

You need to repair your pc boot bcd heeeelp!!!

Bonjour, donc tout dabord j'ai un gros souci avec mon pc asus s56c mis a jour widows 8.1 acheter en octobre 2013 sur rue du commerce. il y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Eureka

Sauvegarder mes contacts

Bonjour j'ai Windows 8.1 ,Comment faire pour sauvegarder mes contacts sur un DVD ou clé USB car si je fait le transfert vers Windows 10 je ne veut pas...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
julios361

Lenteur flashplayer google chrome

Bonjour, Mon pc portable toshiba satellite (dual core amd e1 6010 avec chipset amd r2) est très lent sur le web ainsi que toute les animations en ge...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
juju2b01

Problème de mise à jour

Bonsoir J'ai un souci .. Mon ordi doit faire une mise à jour et cela fait 3 heures qu'il reste sur mise à jour 1 .. Que puis-je faire mon ordi est ne...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
cathywisnefski

Modif processeur msconfig , mon pc démarre plus w8.1

Bonjour, J'ai modifié mes cores sur msconfig choses que j'aurais pas due .. Il me demande de relancer le pc et la j'arrive plus a rien faire.. J'a...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Agumenter disk c en réduisant disk d

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire, en Français, comment faiore exactement. J'ai trouvé des solutions sur le web, mais si j'arrive à réduire mon disk D, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judex

Actualiser et recuperer

Désolé mon probleme m'ai pas resolue.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Nathaliebizoune

New pc qui ram

Bonjours , j ai un nouveau pc avec windows 8.1 (3 jour) j'ai fait toute les mise a jour de windows update mais mon processeur reste en permanence ent...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Planificateur de taches

 Résolu

Bonjour, bonjour comment puis-je accéder au planificateur de taches ? je suis sous windows 8.1 , dans panneau de configuration je ne trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Actualiser et récupérer

 Résolu

S'il vous plaît Es ce que je peu actualiser mon pc une deuxième fois .?merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Nathaliebizoune

[p] bluetooth disparu

Bonjour a tous, En premier lieu je m'excuse si ce n'et pas la section pour mon topic. Il y à environ 1 mois,j'ai désactiver mon bluetooth par i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pistouri

Problème windows update (windows 8)

Bonjour, après les différentes mise à jour de Windows 8 ( 163 Maj ) mon ordinateur ( Asus Intel Core I3, 1.8GHz, 4G de ram de novembre 2014) est v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pistouri

Problème avec ma souris sur windows 8.1 toshiba

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris qui depuis quelque jours la souris touchpad se bloque sur mon écran si quelqu'un saurait comment régler sa j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pistouri

Ma souris ne fonctionne plus quelques minutes après le démarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus avec windows 8 (il a 1 an), depuis quelques temps ma souris se bloque sur l'écran (en utilisant le pavé t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pistouri

Icloud a rencontre une erreur lors de la connexion avec le serv

Bonjour, Avec mon PC Windows 8/8.1 lorsque je veux me connecter sur icloud j'ai le message suivant : erreur de connexion :icloud a recontré une erre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pistouri

Impossible de reinitialiser mon pc.

Bonjours je n'arrive pas a restaurer Windows. Sur le site de Microsoft ils mettent un support de restauration si je le télécharge et que je trouve ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pistouri

Ralentissement soudaine du pc

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc (gamer). Du jour au lendemain il est devenu extrêmement lent, baisse de fps dans les jeux,ouverture de fen...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
athena223

Windows update

Bonjour, après les différentes mise à jour de Windows 8 ( 163 Maj ) mon ordinateur ( Asus Intel Core I3, 1.8GHz, 4G de ram de novembre 2014) est v...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
OverFlow4

Ecran noir après ouverture session

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, le microphone interne de mon pavilion g6 ne fonctionnant plus, j'ai voulu installer une webcam logitech. J'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Boudinblanc

Changement de mot de passe sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le mot de passe d'accès à mon PC sous windows 8. Quelqu'un pourrait-il me communiquer la marche à suivre? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes navigateurs se ferment tout seul

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur il y a quelques temps et il y a un problème avec mes navigateurs, ils se ferment tout seul. Cela arrive av...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
didiie

Bsod windows 8.1

Bonjour, Il y a une heure, j'étais sur mon pc puis comme ça là, Windows m'affiche un BSOD disant qu'il a eu une erreur et qu'il doit redémarrer. V...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bendrop

Supprimer mot de passe à l'ouverture de windows 8.1

Je n'arrive pas ç supprimer ce mot de passe collé à l'ouverture de mon ordinateur, je suis seule administratrice. Que faire, je ne veux pas remonter m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
jeromepv

Barres noires sur chaques cotés de mon pc (haut et bas )

Bonjour j'ai un windows 8.1 asus j'ai deux barres noires de chaques cotes de mon ecran (haut et bas) je n'arrive pas a les enlever comment faire sv...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
brunboy

Comment avoir un mot de passe oublie sans réinitialiser.

 Fermé

Mon papa a acheter un nouveau pc marque Dell ,et lors de sa premier utilisation il a non seulement remplir de ses documents personnelle mais aussi il ...

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
^Abel^

Perdu mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai un pc de bureau Windows 8 que je ne peux plu ouvrir car j'ai perdu mon mot de passe de mon profil, pouvez vous me dire comment je dois...

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
fabul

Ordinateur vraiment trop lent

Bonjour, après les différentes mise à jour de Windows 8 ( 163 Maj ) mon ordinateur ( Asus Intel Core I3, 1.8GHz, 4G de ram de novembre 2014) est v...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
artaban7

Mot de passe perdu

Bonjour, je suis sur Windows 8 et j'ai perdu mon mot de passe mais je suis sur un compte secondaire COMMENT LE RECUPER??? Merci Filip

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
jag72

Demarrage w8

Je suis sous w8. J allume mon ordi et tqpe mon mot de passe. J arrive sur l ecran de presentation et ensuite, je ne peux plus agir. Ni par le tracball...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
encorelle48

Impossible d'installer windows 8.1

Bonjour, Pardon par avance si ma question a déjà été posée, mais j'arpente les forums depuis plus d'une heure, et je me sens bien seule! Voilà mon p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
axeldu14

Pad capte plus

Bonjour, je suis un gros noob en ordi ^^ et en plus jai deux probleme le premier est que mon pad apres 2 min de l allumage de mon ordi il ne capt...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DARLAIVE

Pc fixe ecran noire

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130 mon ordinateur fixe se lance mais des que je rentre dans seccions jai un ecran noir c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DARLAIVE

Réinstaller à partir d'un support

Bonjour, J'utilise actuellement la version windows 10 insider. J'aurai voulu savoir, si je réinstalle windows 8.1 à partir d'un support amovible qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DARLAIVE

Comment créer un iso à partir de windows 8.1

Bonjour Mon pc est d'origine sous windows 8.1 et je me demandais si c'étais possible de créer un iso windows 8.1 depuis mon pc pour pouvoir restaur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
thev

Je ne peux rien faire ...

Bonjour à tous ! Voilà je m'explique j'ai un "petit" problème depuis hier matin : Mon ordi s'est brusquement mis en mode écran bleu avec un petit smil...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Thomas985

Toshiba satellite - écran noir

Bonjour, Cela fait bientôt un mois et demi que mon ordinateur qui, je crois, est un toshiba satellite (pc portable) ne marche plus. Lorsque j'app...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Crysalina

Utilistaion anormale de la ram et du disque

Bonjour, J'ai depuis un certain temps un problème sur mon laptop MSI GE60 avec windows 8 (pas 8.1). Je possède 8Go de RAM cependant la simple util...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Valdub

Réinstaller windows 8 après windows 7

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide et j'espère que vous pourrez vraiment m'aider, non pas comme mes deux soit-disant amis qui m'on...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Lablonde
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 24 522