Les discussions
Réparer windows 8.1
Bonjour, "Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation vous les fourniras" Voici le message que j'obtiens de la part...
Mes fichiers remplacés en dossiers et fichiers bizarres...
Bonjour, J'utilise depuis quelques mois un ordinateur sous Windows 8.1, et comme le Disque dur ne peut pas contenir beaucoup de place, j'ai rajout...
Reset total de mon windows 8 impossible
RésoluBonjour, alors ça fait maintenant 1 semaine que mon PC déconne. Mon HP Pavillon freeze toutes les 10-15 min d'utilisation, le seul moyen et de faire ...
Mon ordi s'eteind plus
Bonjour, j' ai éteins mon ordinateur portable et la il me marque installation mise a jour 35% effectué ne pas étiendre l'ordinateur. j'ai laissé t...
Problème de compatibilité windows 8.1 et opengl 2.0
RésoluBonjour, voilà mon problème est le suivant: Après installation de Windows 8.1 je me trouve face à un message d'erreur indiquant que ma carte graphi...
Petit souci au niveau d'une touche du clavier
Bonjour, quand j'appuye sur la touche "b" une autre s'active en même temps, la touche "F1". Du coup a chaque mot avec cette lettre "b" le centre d'a...
Ip
Bonjour, Ma connexion fonctionne parfaitement avec Freebox, problème je n'ai plus un IP normal mais ce code 2a01:e35:87c9:8c80:d81d:5017:7820:7fb6, c...
Erreur démarrage
Bonjour, mon Pc ne demarre plus, en faite une roue tourne constamment en m'affichant "Tentative de réparation". Parfois une erreur s'affiche "MEMORY_M...
Mon ordinateur toshiba satellite c-50 rame beaucoup.
Bonjour, mon père vient de m'offrir un ordinateur toshiba satellitte C-50-B131 quasi neuf ! Le problème c'est qu'il rame beaucoup , alors que je ne ...
Curseur+écran noir apres écran d'acceuil
Bonjour à tous, J'ai ce fameux problème très récurrent sous Windows 8.1: Lorsque j'entre mon mot de passe pour accéder à mon bureau, je tombe sur u...
Mon ordinateur beugue
Bonjour, mon ordinateur reste sur la même page d'accueil on voit la marque de mon ordi on voit que ca charge mais ca ne vas plus loin ca fait 2 ou 3...
Désinstaller spyhunter4
Bonjour tous le monde, je ne savais pas ou poster donc désoler si c'est aux mauvais endroit ^.^ comme un idiot j'ai installé SpyHunter 4 et comme vou...
Windows jusqu'à la mort
je n'ai pas de questions précises car j'en ai justement trop. Voici 28 ans que je souffre sur les os de microsoft. de msdos à Windows, Microsoft à com...
Problème cmd
Bonjour Je suis sur windows 8.1 et a chaque fois que je lance mon cmd il y'a écrit: le cmd a été désactiver par l'administrateur. Pareil pour le ge...
Lecteur d pas accessible
Bonjour, Quand je veux ouvrir mon disque local D ça me met ce message d'erreur: Emplacement non disponible D:/ n'est pas accessible Le lecteur ...
Installer win 8 sur un disque dur interne vierge
Bonjour, j'ai l'ordi (toshiba C50-A) de ma soeur qui a eu je ne sais quel problème, mais lorsqu'on allume le démarrage s'arrête toujours sur toshiba...
You need to repair your pc boot bcd heeeelp!!!
Bonjour, donc tout dabord j'ai un gros souci avec mon pc asus s56c mis a jour widows 8.1 acheter en octobre 2013 sur rue du commerce. il y a qu...
Sauvegarder mes contacts
Bonjour j'ai Windows 8.1 ,Comment faire pour sauvegarder mes contacts sur un DVD ou clé USB car si je fait le transfert vers Windows 10 je ne veut pas...
Lenteur flashplayer google chrome
Bonjour, Mon pc portable toshiba satellite (dual core amd e1 6010 avec chipset amd r2) est très lent sur le web ainsi que toute les animations en ge...
Problème de mise à jour
Bonsoir J'ai un souci .. Mon ordi doit faire une mise à jour et cela fait 3 heures qu'il reste sur mise à jour 1 .. Que puis-je faire mon ordi est ne...
Modif processeur msconfig , mon pc démarre plus w8.1
Bonjour, J'ai modifié mes cores sur msconfig choses que j'aurais pas due .. Il me demande de relancer le pc et la j'arrive plus a rien faire.. J'a...
Agumenter disk c en réduisant disk d
RésoluBonjour, Qui peut me dire, en Français, comment faiore exactement. J'ai trouvé des solutions sur le web, mais si j'arrive à réduire mon disk D, ...
Actualiser et recuperer
Désolé mon probleme m'ai pas resolue.
New pc qui ram
Bonjours , j ai un nouveau pc avec windows 8.1 (3 jour) j'ai fait toute les mise a jour de windows update mais mon processeur reste en permanence ent...
Planificateur de taches
RésoluBonjour, bonjour comment puis-je accéder au planificateur de taches ? je suis sous windows 8.1 , dans panneau de configuration je ne trouve ...
Actualiser et récupérer
RésoluS'il vous plaît Es ce que je peu actualiser mon pc une deuxième fois .?merci
[p] bluetooth disparu
Bonjour a tous, En premier lieu je m'excuse si ce n'et pas la section pour mon topic. Il y à environ 1 mois,j'ai désactiver mon bluetooth par i...
Problème windows update (windows 8)
Bonjour, après les différentes mise à jour de Windows 8 ( 163 Maj ) mon ordinateur ( Asus Intel Core I3, 1.8GHz, 4G de ram de novembre 2014) est v...
Problème avec ma souris sur windows 8.1 toshiba
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris qui depuis quelque jours la souris touchpad se bloque sur mon écran si quelqu'un saurait comment régler sa j...
Ma souris ne fonctionne plus quelques minutes après le démarrage
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus avec windows 8 (il a 1 an), depuis quelques temps ma souris se bloque sur l'écran (en utilisant le pavé t...
Icloud a rencontre une erreur lors de la connexion avec le serv
Bonjour, Avec mon PC Windows 8/8.1 lorsque je veux me connecter sur icloud j'ai le message suivant : erreur de connexion :icloud a recontré une erre...
Impossible de reinitialiser mon pc.
Bonjours je n'arrive pas a restaurer Windows. Sur le site de Microsoft ils mettent un support de restauration si je le télécharge et que je trouve ma...
Ralentissement soudaine du pc
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc (gamer). Du jour au lendemain il est devenu extrêmement lent, baisse de fps dans les jeux,ouverture de fen...
Windows update
Bonjour, après les différentes mise à jour de Windows 8 ( 163 Maj ) mon ordinateur ( Asus Intel Core I3, 1.8GHz, 4G de ram de novembre 2014) est v...
Ecran noir après ouverture session
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà, le microphone interne de mon pavilion g6 ne fonctionnant plus, j'ai voulu installer une webcam logitech. J'ai don...
Changement de mot de passe sous windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais changer le mot de passe d'accès à mon PC sous windows 8. Quelqu'un pourrait-il me communiquer la marche à suivre? Merci.
Mes navigateurs se ferment tout seul
RésoluBonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur il y a quelques temps et il y a un problème avec mes navigateurs, ils se ferment tout seul. Cela arrive av...
Bsod windows 8.1
Bonjour, Il y a une heure, j'étais sur mon pc puis comme ça là, Windows m'affiche un BSOD disant qu'il a eu une erreur et qu'il doit redémarrer. V...
Supprimer mot de passe à l'ouverture de windows 8.1
Je n'arrive pas ç supprimer ce mot de passe collé à l'ouverture de mon ordinateur, je suis seule administratrice. Que faire, je ne veux pas remonter m...
Barres noires sur chaques cotés de mon pc (haut et bas )
Bonjour j'ai un windows 8.1 asus j'ai deux barres noires de chaques cotes de mon ecran (haut et bas) je n'arrive pas a les enlever comment faire sv...
Comment avoir un mot de passe oublie sans réinitialiser.
FerméMon papa a acheter un nouveau pc marque Dell ,et lors de sa premier utilisation il a non seulement remplir de ses documents personnelle mais aussi il ...
Perdu mot de passe
FerméBonjour, J'ai un pc de bureau Windows 8 que je ne peux plu ouvrir car j'ai perdu mon mot de passe de mon profil, pouvez vous me dire comment je dois...
Ordinateur vraiment trop lent
Mot de passe perdu
Bonjour, je suis sur Windows 8 et j'ai perdu mon mot de passe mais je suis sur un compte secondaire COMMENT LE RECUPER??? Merci Filip
Demarrage w8
Je suis sous w8. J allume mon ordi et tqpe mon mot de passe. J arrive sur l ecran de presentation et ensuite, je ne peux plus agir. Ni par le tracball...
Impossible d'installer windows 8.1
Bonjour, Pardon par avance si ma question a déjà été posée, mais j'arpente les forums depuis plus d'une heure, et je me sens bien seule! Voilà mon p...
Pad capte plus
Bonjour, je suis un gros noob en ordi ^^ et en plus jai deux probleme le premier est que mon pad apres 2 min de l allumage de mon ordi il ne capt...
Pc fixe ecran noire
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130 mon ordinateur fixe se lance mais des que je rentre dans seccions jai un ecran noir c...
Réinstaller à partir d'un support
Bonjour, J'utilise actuellement la version windows 10 insider. J'aurai voulu savoir, si je réinstalle windows 8.1 à partir d'un support amovible qu...
Comment créer un iso à partir de windows 8.1
Bonjour Mon pc est d'origine sous windows 8.1 et je me demandais si c'étais possible de créer un iso windows 8.1 depuis mon pc pour pouvoir restaur...