Downdgrader vers 7 posiible?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer windows 7 sur un protable neuf livré avec 8. Pas de soucis de protection? (bios , mbr ou a...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer windows 7 sur un protable neuf livré avec 8. Pas de soucis de protection? (bios , mbr ou a...
Bonjour, Nous venons d'acheter un pc portable Windows 8 Le vendeur nous a dit de graver sur cd la sauvegarde Windows 8 Comment faire ? Merci ...
Bonjour, Comment je peut faire car j'ai un pc windows 8 mais pour utiliser Skype ou n'importe quel item dans l'acceuil il me demande mon compte windo...
Bonjour, j'ai un énorme problème,je ne me souviens plus de mon mdp administrateur et les solutions proposées que j'ai trouvées sue internet ne s'ap...
Bonjour, Quand j'allume mon ordi le messsage d'erreur Boot MGR absent s'affiche Je souhaiterai savoir comment je pourai réparer le boot via le CM...
Bonjour, je viens d'offrir un pc à mon fils .asus avec windows 8.depuis ce matin ,tres dur d'ouvrir la page google ..ca tourne mais et ca s'ouvre tres...
Bonjour, Je trouve windows 8 trés bien, mais le seul probleme pour moi, est que on ne peut pas fermer l'application directement quand on est dessu...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Merci de ta réponse et excuse mon ignorance, mais je ne sais pas ce qu'est le menu...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Merci de vos réponses. Très concrètement, comment fermer une page Web avec Window...
Bonjour, Je viens de recevoir un PC avec Windows 8. Je n'arrive pas à télécharger les applications de Microsoft Store (type SKYPE par ex), elle...
Bonjour, j'ai un problème avec windows 8 professionelle, quand je marque activer "windows ne peut pas etre activer pour le moment. reassayer plus tard...
Bonjour, J'ai installé sur net book asus 1225B windows 8 et le programme ATIN CATALYST -control-center ne parvient pas s'installer. Il était i...
Bonjour, J'ai installé Thunderbird, dans l'optique de pouvoir recevoir un accusé de réception automatique si j'envoie un message mais je n'arrive ...
Bonjour, Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus R500 VD Windows 8 mais, après quelques mois et un nombre inc...
Bonjour, j'ai achete un pc asus tout-en-un sous windows8 et je voudrais passer a windows8 pro pour avoir media center,merci cordialement gigidesh bo...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable ASUS qui fonctionne sous Windows 8. Après avoir installé Malwarebyte (logiciel antimalware) et fait un...
bonjour j'ai recu un ordinateur pakard belle easy note windows 8 et quand je l'allume on me dit windows n'a pas pu terminer l'installation. pour insta...
Bonjour, je viens de mettre en oute on ordinateur avec windows8 .j'ai du faire une mauvaise manipe car je n 'arrive plus a remettre mon ecran droit me...
Bonjour, Ou pourrais je telecharger la derniere version de directx pour windows 8Di Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable avec Windows 8. La fonction Ctrl V ne fonctionne pas quand je suis sur internet, j'ai...
Bonjour, Ayant eus de nombreux problemes avec mon ancien systeme d'exploitation WINDOWS VISTA, J'eus installer WINDOWS 8 que j'eus telecharger ...
Bonjour, Je voudrais essayer windows 8 sur mon ordinateur mais je ne comprend pas comment faire, par exemple à tout moment reprendre windows 7 sans...
Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation pour Windows 8 Professionnel il y a quelques jours... Je n'ai pas cessé de cherche partout ! Mais je ne ...
Bonjour, je possède une carte graphique "Nvidia geforce gt 620" et voici mon problème : j'ai branché mon pc en cable vga a mon moniteur pas de souci...
Bonjour, Un problème me tourmente depuis hier. Tout a commencé vendredi dernier, après une histoire de mise à jour "N'éteignez pas votre...",...
Bonjour, Je viens de Windows XP et viens d'acquérir le Win8 J'essaie de faire des films avec mes photos et je ne parviens pas à graver mes CD/...
Bonjour, Je viens de mettre sur mon netbook Dell inspiron 1010 Windows 8 (Ancienne version Windows xp ) Mais mon problème c'est que je n'arrive pas a ...
Bonsoir, Après avoir installé Win 8 sur mon netbook Acer Aspire One D270, un message d'erreur s'affiche un problème de résolution d'écran trop faible...
Bonjour,Bonsoir Je possede un netbook : l'aspire one 522 ! Donc j'ai mi Windows 8 , très fluide et tout , Mais ! Les appli ne se lance pas a cause ...
Bonjour, Je viens de Windows XP, pour mes DVD vacances j'utilisais le programme de " MAGIX Photos sur CD et DVD 8 ". Je ne parviens plus à gr...
Bonjour, j'ai réussi - non sans mal !! - à installer Win 8 en Dual Boot sur un ordi Touch ACER.. J'ai réussi à me connecter à Internet et à rem...
Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message car j'ai acheter une nouvelle tour, sous Windows 8, mais le souci est que ma connexion à internet...
Bonjour, j'ai regarder sur plusieurs forums mai je n'ai pas trouver, je suis sous windows 8 et au bout d'une demi heure 3 quarts d'heure ce message ...
Bonjour, je viens d'acheter un asus x55vb et je voudrai créer un dvd de restauration. Impossible à réaliser. Asus avait un logiciel pour ça ma...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable Sony équipé de Windows 8 et le CD d'installation que j'avais conservé n'est pas lu par Wind 8 com...
Bonjour, Alors premièrement excuser moi de ne pas être dans le bon forum mais je suis nouveau voila ma question est simple j'ai acheté un pc de 1...
Bonjour, Depuis peu, mon pc s'est mis à être lent On dirait qu'il cherche toujours un truc à charger (rond qui tourne à côté de la souris) De pl...
Bonjour, g installé win8 sur mon pc et il est active mais lors du transfert cela ma remie ma session existante avec mes fichier (c bien) mais pour u...
Bonjour, J'ai récemment changer de carte mère et de processeur, tout en gardant le même disque dur. Cependant, Windows me demande d'activer à nou...
Bonjour, J'ai acheté une machine il y a maintenant 2 semaines, j'ai voulu partitionner mon disque dur avec le logiciel EASEUS et je pense que ça ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Asus avec Windows 8. Or je...
Bonjour, est ce qu'il est intéressant d'installer w8 au lieu de 7 y a t il une différence.merci
Bonjour, je viens de migrer sur mon pc portable de Windows vista vers Windows 8 et lors de cette mise à jour le mot de passe administrateur a été ...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc avec windows 8 récemment, pour remplacer mon ancien qui fonctionnait sous W7, et je souhaiterai le "rétrograder" s...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 ok, au moins la phrase ci dessous répond à une partie de mes questions : "l...
Bonjour, je me suis procuré un HP Pavillon G6 sous W8 je ne savais qu'il serais en W8 , bref j'ai le cd et la licence de windows 7 que je souhai...
Bonjour, Comment pourais avoir les logicels compatible a windows 8 s'il vous plait? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai reçu mon ordi avec windows 8 et le truc que je comprend c'est à chaque fois que je vais sur youtube pour ecouter de la musique et bien q...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS X55V et j'ai essayé de télécharger "Cut the Rope" mais quand j'appuie sur "installation" il me marque que c'e...
Bonjour, le problème c'est que j'ai deux partition disque dur l'un contient Windows 7 et l'autre contient Windows 8 quand je démarre mon ordinateur ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.