Les discussions

novirus36 Windows 8 / 8.1

Afficher l'heure pendant les jeux?

Bonjour, Je voudrais au moins résoudre une énigme de windows 8 (vu que je n'y arrive pas et que du coup j'avance dans rien...j'ai posté plein de pos...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
novirus36
novirus36 Windows 8 / 8.1

Windows defender?

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc ACER et Windows 8. J'ai avast comme antivirus. Je ne trouve pas Windows defender même en allant dans panneau de c...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
nemrod18
jacendarak Windows 8 / 8.1

Start 8 menu démarer

Bonjour, j'ai désinstallé par erreur " start8" par le panneau de configuration, désinstaller programme. Il s'agit du menu démarer sous windows 8 (le ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mhp3
g67 Windows 8 / 8.1

Impossible de suprimer l'ecran d'acceuil

Résolu

Bonjour, J'ai essayé les 2 manip de cette page: https://www.commentcamarche.net/faq/38909-windows-8-supprimer-l-ecran-d-accueil avec la premiè...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
g67
Courbon3 Windows 8 / 8.1

Windows 8 vers windows 8.1 problème

Bonjour, je voudrais passé de Windows 8 à Windows 8.1 mais à chaque fois que je tente d'effectué la mise à jour elle rencontre un problème j'ais don...

Courbon3
IrenePaul Windows 8 / 8.1

Barre de charme

bonjour moi aussi j'ai fait tout ce qui était indiqué,pendant une journée, elle avait disparue, et revenue le lendemain idem, ^pour le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Alex_HX8XF
bugs buny Windows 8 / 8.1

Retrouver logiciel et themes asus

bonjour suite a un ecran bleu de Windows 8.1 (iqrl not less or equal) je décide d'utiliser ma partition recorvery. Je fait f9 et je choisis restaurati...

bugs buny
jimmy Windows 8 / 8.1

Pinnacle

Bonjour, je n arrive pas à désinstaller pinnacle studio 14 sous window8.1 comment faire ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

aulnay51
NoKaylas Windows 8 / 8.1

Problème windows

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur, c'est un HP pavilion G6. J'ai fais une restauration car il étais très long. Mais avant que l'installatio...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Wathias
judeoleborgne Windows 8 / 8.1

Dual disque windows

bonjour a tous, je vais bientôt monter une pc en dual disque, je m'explique. j'ai commandé un nouveaux pc avec un disque ssd de 60 go et un disque...

larmine
jackopico Windows 8 / 8.1

Re window 8.1

Bonjour, puis-j télécharger photoshop

Alex_HX8XF
goth55 Windows 8 / 8.1

Accéder au bios

Résolu

Bonjour, je voudrais accéder au bios sur un pc portable hp N207SF, le probleme c'est que j'ai essayer les diverses touches etc....mais rien ne se ...

goth55
jeanry56 Windows 8 / 8.1

Document 1.500.000 otets trop lourd

Bonjour, j'essaie d'envoyer un C.V d'un ami malheureusement , celui-ci ne doit pas dépasser 1.500.000otets et ne "passe pas comment faire ? ...

jeanry56
Ghero59 Windows 8 / 8.1

Problème de wifi - windows 8

Bonjour, J'ai une personne qui a fait une remise à zéro de son pc portable, et depuis, pas moyen de trouver comment activer le WiFi. Il refuse de ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Ghero59
ironman11 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 problème

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye d'allumer mon ordinateur portable (HP pavilion g6 processeur i3), mais sans moyen. Je tombe toujours sur les message...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ironman11
estelle 93 Windows 8 / 8.1

Erreur connexion windows

Bonjour, je n arrive plus rien a faire avec mon pc Toshiba sa me dit erreur connexion Windows pouvez vous M aider Configuration: Windows / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Prins'O Windows 8 / 8.1

Créer des plus grandes groupes

Bonsoir, Comment faire pour faire de plus grands groupes sur 8.1, comme sur ça : https://www.cnetfrance.fr/i/edit/fo/2013/06/avant-apres-windows-8-1-...

Prins'O
Chloé42 Windows 8 / 8.1

Wifi inactive sur samsung ativ tab 5

Bonjour, j'ai reçu ma Samsung ATIV tab 5 dimanche et mon problème est le suivant: Mes parents m'ont achetés l'antivirus de Darty et en suivant un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Chloé42
monval Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

bonjour, je viens d acheter un portable acer windows 8 et je suis un peu perdue. Comment puis je installer en icone mes messageries et sites favoris....

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
popo Windows 8 / 8.1

Déplacer un élément

Bonjour, J'utilise un CD de scrabble version 2007, mais je ne peux pas lire la ligne supérieure. Je n'arrive pas à descendre mon damier. Comment f...

popo
FLEURDEPARIS Windows 8 / 8.1

Résolution d'écran

Résolu

Bonsoir à tous et toutes Qui peut m'aider à résoudre ce petit problème please ? Dans les paramètres de mon PC voici ce qui est écrit: EN ROUGE : V...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
FLEURDEPARIS
Ano_72 Windows 8 / 8.1

Problème d'accès à internet avec windows 8

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à internet depuis hier, mon pc ne capte plus aucun réseau. C'est arrivé au travail où le reseau n'étant pas a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Ano_72
coolguy Windows 8 / 8.1

Probleme de login skype windows 8

Bonjour, J'ai acheté un pc avec windows 8 . Losque je me log sur skype je dois mettre mon login et password mais il accepte seulement mon compte ...

coolguy
chachou.u Windows 8 / 8.1

Ordinateur très lent

bonjour à tous J'utilise actuellement un ordinateur portable easynote TE sous windows 8. Depuis quelques temps, il est devenu extrêmement lent que c...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Husman60
misterredfield Windows 8 / 8.1

Erreur 0xc000007b

Résolu

Bonjour, Voila depuis peu, lorsque j'installe un jeu, quand je veut le lançer, ca m'affche ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/121253Sanstitr...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Xbox One
cath Windows 8 / 8.1

Wifi

Bonjour, j'ai un pc packard bell je voudrais désactiver la carte wifi comme dois je faire merci Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

larmine
utilisatr1 Windows 8 / 8.1

Probleme d'afichage

Salut. Mon écran fait un affichage de 4 fenêtres parallèles au même temps avec une barre noire adroit de l'écran. J'ai fait la restauration plu...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
utilisatr1
flaxmo Windows 8 / 8.1

Ram surchargée probleme ?

Bonjour j'ai récemment acheté une nouvelle config pc avec en autre un amd fx6300 et 8go de ram GSkill Sniper 1600mhz J'ai remarqué à plusieurs repr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Scarpa
joel12345 Windows 8 / 8.1

Partition de disk dur

Bonjour, j'aimerai savoir comment partitionner mon disk dur. J'ai deja installé des logiciels et des fichiers sur mon disk et je n'aimerai pas formate...

fabul
Thomieludo Windows 8 / 8.1

Pc vide

Bonjour, Impossible de formater mon Pc me dit ke le lecteur es verrouiller j ai tout essayer réparer restorer tout les solution si kelkun a une id...

BmV
jacquot04 Windows 8 / 8.1

Je ne peux ^plus rien télécharger

Il m'est à ce jour impossible de télécharger quoi que ce soit films, logiciels ,pilotes, anti spam A chaque fois le message est :ce téléchargement n...

lilidurhone
vlctxl Windows 8 / 8.1

Themes

Bonjour, est ce normal svp que durant la reinstallation de Windows 8 que les themes,arriere plan du bureau ne sont pas reinitialiser par defaut. ...

vlctxl
kodra Windows 8 / 8.1

Registres windows 8

Bonjours, pouvez-vous m'aider avec les explications sur les registres Windows8, je cherche a comprendre comment sécuriser mon compte administrateur:si...

tribun
saperlot49 Windows 8 / 8.1

Impossible de restaurer mon pc

Bonjour , Mon PC va mal et impossible de le réparer . Je voudrais le restaurer avec les sauvegardes stockées sur un disque dur externe mais je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
amazingrèce
gretchen33 Windows 8 / 8.1

Détails dans gestionnaire de tâches

Résolu

Bonjour, Mon google chrome me paraissant lent je suis allée d'abord dans le démarrage du gestionnaire de tâches, puis par curiosité, dans "détails...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Cléclé66
Ellandyl Windows 8 / 8.1

Mémoire physique

Bonjour, Voici mon problème, depuis quelque temps (longtemps en fait) j'ai de gros problèmes de mémoire physique. Pour exemple en ce moment j'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Ellandyl
Needix Windows 8 / 8.1

Problème de fenêtre

Salut, Je cliquer par ci par la et d'un coup ma fenêtre Windows/Minecraft c'est abaisser et imposible de voir le bas de ma fenêtre, car le bas se met...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Needix
Mortifère25 Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8 32bits a 64 bits

Résolu

Bonjour a tous , je me permet de poster ce forum car je ne sais vraiment pas comment m y prendre pour passer de windows 8 32 a 64 bits . Mon ordi disp...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Arthéoss
hakimakima Windows 8 / 8.1

Problème des fichiers en extension exe

Bonjour, Les fichiers EXE ne s'ouvrent plus sur windows 8: je voulais essayer panneau de config--options de dossiers--types de fichiers mais j...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kaneagle
AE_Rush Windows 8 / 8.1

Erreur téléchargement corrompu ?

Bonjours à tous je me suis acheter un pc Windows 8 et j'utilise Google Chrome. Je suis sous Windows 8 Dès que je lance un téléchargement provenant ...

Davi2d
legarspaumé Windows 8 / 8.1

Compte admin suprimmé

Bonjour à tous, Je vient de me procurer un ordinateur sous Windows 8. En voulant désactiver dans les "comptes d'utilisateurs" la demande de mot de pa...

legarspaumé
jeanry56 Windows 8 / 8.1

Antivirus activé ou pas ? (avira°

Résolu

Bonjour, j'ai un doute concernant l'activation de mon antivirus AVIRA EN effet le "parapluie" en bas dans la barre de tâches est fermé je crois ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jeanry56
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 24 302