Les discussions

Réseau wifi disparu après mise à jour 8.1

Bonjour, Je viens de passer de win 8 à 8.1. Je n'ai plus de connexion wifi d'affichée. Plus de barre de signal dans la barre des tâche. Plus de co...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mickael5757

Problème windows 8 bluetooth

 Résolu

Voilà j'ai un problème depuis quelque temps, quand je vais dans les paramètres du pc/sans fil le bluetooth n'apparait pas ? Merçi d'avance po...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tribun

Nouvelle tache au démarrage

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter une nouvelle tâche au démarrage de Windows 8.1, j'arrive à les supprimer par le gestionnaire des taches mais je...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
cds0659

Mon pc lent

Bonjour, mon ordinateur portable Asus Core i3 1.4 GHzest trés lent avec OS win 8 HDD 500GB, Memory 4G et avast sur le très lent....

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Willou43590

Disque dur

bonjours je suis sur windows 8 j'ai deux disques durs ( os: (c) et data (d) ) je n'ai plus la moindre place sur os et j'aimerais definir data comme di...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
killer45

Problème webcam skype avec windows 8

Bonsoir à tous, Quand je vais sur Skype avec Windows 8, je peux voir mes interlocuteurs mais ils ne peuvent pas me voir car lorsque je veux l'activer...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
l XION l

Problème après l'installation de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai lancé la mise à jour de windows 8.1. Le problème, c'est qu'une fois installée, mon écran d'accueil n'affiche plus aucune ap...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
WhiteNoise

Vidéo en mode saccadée

bonjour à tous; j'ai fait l'acquisition dernièrement d'un HP pavilion touchsmart , plutôt cool pour l'utilisation que j'en fait ; regarder des films ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Guyomgod

Le détecteur windows 8

 Résolu

bonjour alors jai installer un jeux pui jai joue mai tout a coup il s' arête et ensuite s'affiche une fenêtre quel dit Ultimate spider man a casse ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
larbiwayne

Retrouver partition recorvery

Bonjour, j'ai supprimer ma partition recorvery asus et j'aimerai la retrouver comment faire ??? merci d'avance pour votre aide Configurati...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mise a jour

Bonjour, j'ai un prblm avec la mise a jour vers windows 8.1 j'ai bien fait les mises a jour sur windows update , sur cmd jai fait wsreset j'ai redemar...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
nizarovich

Windows8

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi avec windows 8 intégré, (pour l'instant il est encore dans son emballage) mais j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
yakapas

Office famille et etudiant 2007

Bonjour, comment je dois proceder etape par etape pour rentrer les clefs office famille et etudiant 2007 j'ai ma cle mais je ne sais plus par quel b...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Jimpix

Comment fermer un fichier image, quel bazar win8 !!

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec ce nouveau système. Heureusement j'ai un portable en win7 ! Je ne suis portant pas un débutant , j'ai co...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment paramétrer l'alimentation pour ne pas être en power4gear

bonjour je suis sur windows 8 et quand je démarre l'ordi il se met automatiquement en alimentation power4gear high performance, je dois sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
maggiejolie

Accueil windows 8 "rpc non disponible"

Bonjour à tous, je vous explique ma situation : hier, j'ai installé un logiciel anti-malware avec lequel j'ai fait un scan minutieux de mon pc ( j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
helene1007

Mc afee bloque windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc sur Windows 8 avec une offre promo de 1 mois gratuit avec mc afee. Ne voulant pas de mc afee et voulant pro...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccourci fond d'écran

Bonjour, J'ai eu il y a de ça un mois un nouvel ordinateur, asus sous windows 8 puis 8.1 Le problème c'est que suite à une nouvelle mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
valoumusic

J'ai un problem de mon pc

Bonjour, je vais fomater mon pc avec win8 mais le pc et demander d'abord un code de la mise sous tension et merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer les miniatures sous windows 8.1

 Résolu

Salut ! Tout est dans le titre : Comment réparer les miniatures sous Windows 8.1 ? Une fois sur deux soit la miniature apparaît, soit c'est icôn...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi non disponible

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter en wi fi. Possesseur d'un ordinateur sous windows ! j'ai jusque la eu 0 problémes. E...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lulataque

Compatibilité

Bonjour, Je suis sous Windows XP Pro, est-ce que mon PC peut accepter Windows 8 ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
billymag66

Menu démarrer sous windows 8 (comment retrouver celui de vista)

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc (acer) sous windows 8 mais je n'y arrive vraiment pas avec le menu démarrer que je ne trouve pas (quand j...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
adridri99

Changer la péllicule des photos sur metro (smartscreen)

Bonsoir, J'utilise windows 8.1 et quand je suis sur "metro" (=smart screen) j'ai une vignette avec les photo présent dans l'ordinateur. Depuis peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows8 1

 Résolu

Bonjour, pourquoi faut il absolument avoir un compte microsoft pour ouvrir les applications proposées....comment faire pour rester " libre "? quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer de la musique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur sous Windows.8, mais je n'arrive pas à enregistre un CD audio sur mon ordinateur. Je ne vois nulle part co...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Epingler fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je tente, en vain, d'épingler un fichier Excel, dont le raccourci est sur mon "Bureau", dans la page d'accueil (sous forme...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une application du menu d'accueil windows 8 ?

Bonjour, Je ne comprend pas comment supprimer une application du menu d'accueil de Windows 8. Quelqu'un pourrez m'aider ? Merci ! Cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
adridri99

Wifi inactivable

Bonjour ! Lorsque je met mon ordinateur en veille et que je le rallume, la wifi est bloqué et sur son logo il y a une petite croix rouge ! Il faut t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
97194

Supprimer un code

Comment supprimer le code à l'ouverture de mon PC windows 8 ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
adridri99

Webmail free

Bonjour, j'ai mémorisé l'ouverture de ma boite mails (en cochant la case pour mémoriser mon mot de passe).je voudrez supprimer cela pour évite...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
dsy73

Compte bloqué, donc plus d'appli

Holà, alors voila, lorsque j'ai voulu télécharger une application dans windows store, j'ai tapé trois fois mon mot de passe beaucoup trop vite, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
cs_Le Pivert

Imprimante

Bonsoir, Depuis que j'ai installé Windows 8.1, mon imprimante ne fonctionne plus du tout....Que puis-je faire svp? Merci Carole

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
tribun

Problème d'installation vmware sous windows 8

Bonjour à tous, j'ai un souci j'ai des dvd qui ne fonctionnent que sous XP, sous windows7, j'avais résolu le problème en installant VMware, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
dsy73

Tablette android

Bonjour, Je voudrais installer Windows 7 ou Windows 8 ou 8.1 sur ma tablette ( Samsung galaxy tab 10.1 gt-p7510 , je ne sait pas si cela est possi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
titpompier

Synchronisation iphone 4s et windows 8

bonjour, Je suis quasi sur de pas être sur le bon forum mais tan pis!! Je n arrive pas à synchroniser mon i-phone 4s sur mon nouveau pc Windows 8. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
biscotte28

Gros p.b administrateur windows 8

 Résolu

Bonjour , J'ai un gros problème : Je vien d'acheter un new PC il y a 2 jours . J'ai decouvert windows 8 qui me semble toujours un peu bizzard bref.....

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ahmet57290

Defragmentation

Bonjour, Mon ordi atteint les 1To de stockage. Par conséquent je veux le défragmenter. Le truc c'est que je ne sais pas quel logiciel choisir et...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pro info

Probleme ouverture lecteur a sous windows 8

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le moyen d'ouvrir le lecteur a sur mon nouveau portable sony vaio aucun bouton d'ouveerture fermeture comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pro info

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, Pour faire suite à votre article sur CCleaner, J'ai une question concernant le retour d'expérience de ce type de soft utilisé sur sur window...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
kelux

Probleme de lancement de toute mes application windows 8

bonjour cela fais plusieures jour que je bloc sur un probleme avec mes application windows 8 toutes sans exeption quant j'ouvre l'application le l...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo acceuil windows 8.1 ?

Bonjour, Avec w8.1,une photo supprimée dans bibliothèque continue à défiler dans la vignette photo de l'écran d'accueil...comment faire pour la su...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé activation microsoft office-excell à retrouver sur ordi

réinitialisé par erreur par une de mes petites filles - mon ordi a fait disparaitre (mais néanmoins conservé en mémoire) les programmes microcrosoft...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Anto

<<mot pass>>

stl mes amies comment je peux supprimer mon mot_pass de windows 8

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus d'application métro et d'accés à internet ! help !

Bonjour, Depuis le 25 janvier j'ai fait une mise à jour " hd ,storage ,driver " enfin un truc comme sa . J'ai aussi voulu créer un raccourci burea...

45 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
larmine

Problème avec windows store pour télécharger des applications

Bonjour, un côte d'erreur 0x80073cf9 dans Windows store comment réglé le problème ? j'ai un nouvelle ordinateur c'est la première fois que sa arrive...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
annabelle

Problème ,choisir entre la version oem ou la mise à jour windows

Bonjour, J'ai un doute , je sais pas si je dois prendre Windows 8 OEM ou Windows 8 Mise à jour car je voudrais remplacer freedos par windows 8 ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
tribun

Window 8

Bonjour, Voila, j'avais un pc fix sous windows 8 qui bugait depuis ces derniers temps, j'ai donc decidé de revenir a window 7. Un ami m'as donc envoy...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Noemie

Taille de l'écran acceuil réduit et plua accés à la partie basse

Bonjour, apres une manipulation inconnue je me retrouve avec mon écran d'acceuil les vignettes reduites et déplacer vers le bas et je n'ai plus accés ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Alex_HX8XF

8.1 asus?

Bon...j'ai un ASUS K54L venant avec Windows 7...J'y ai installer 8 général en dual boot avec 7...bon jusque la ca vas...j'ai un ami qui as lui la géné...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
tsuyo21
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 24 518