Les discussions

Nvidia gtx 970 out of range

Bonjour, Je possède un Dell XPS 8700 sur lequel j'ai ajouté une GTX 970 Tout à bien marché jusqu'à présent mais depuis hier sur à un crash pc je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
gplow42

Bug avec la lecture de vidéos avec windows 8

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. À chaque fois que je veux écouter un vidéo, sur Internet (Youtube, Viméo, etc) ou sur mon disque...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jeanpro46

Le wifi ne marche pas sur mon ordi samsung windows 8

Bonjour, Depuis aujourd'hui, du jour au lendemain sur mon ordi sous windows 8 internet ne marche plus. Pourtant l'ordi detecte la connexion wifi et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
EVILmart7

Gros problème avec windows

Bonjour, j'ai un problème avec Windows (Windows 8). Lorsque je clique pour me rendre dans l'explorateur fichier de mon PC portable, le PC m'affiche un...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
spark

Plantage pc + bruit étrange

Bonjour à tous , Je me permets de vous contacter car je rencontre depuis peu un problème avec mon PC portable. Lorsque je joue à certains jeux , ...

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Papounet17000

Compte microsoft

Bonjour, Après avoir été sans succès en attente d'un conseiller sur le site de microsoft (de 18h à 21h30...!) je me tourne vers ce forum pour tent...

chris1957

Devenir administrateur sans les permissions

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il existe une faille dans Windows 8.1 qui permettent d'obtenir les droits administrateurs sans permissions car mon père ...

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tontonsebastien

Activation service audio windows 8

Bonjour, J ai la version beta de windows 8 et je voudrais mettre du son. j ai essayer active avec servises.msc mais il me marque ceci: Windows n a pa...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
stark95

Que faire pour bénéficier à nouveau de windows 8 ?

Bonjour, Une Amie était sous windows 8.1.Elle a été obligée de réinstaller totalement windows. Comme il s'agissait pour windows 8 d'une mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
barnabe0057

Lancement impossible gta 4 (pc)

Résolu

Bonjour, Voici ma configuration pc ASUS: Processeur AMD A10-5750M APU 2.50 Ghz Carte Graphique HD RADEON 8670M 2Gb Mémoire (RAM) 8,00 Go Systè...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Bounty2015

Code erreur office 30038-26

Résolu

Bonjour, Une mise à jour est proposée à chaque ouverture d'Outlook, word ou excel. Lorsque je l'accepte, le message suivant apparaît: "Nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
wator

Bouton démarer

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment afficher le bouton démarrer dans Windows 8. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

De gros soucis de disque dur...

Bonjour à tous, Alors voilà, j'expose mon problème, avant hier matin, je démarre mon pc (Toshiba satellite L50 A 1FQ), que j'ai depuis un peu plus ...

le druide

Problème récurrent [ module défaillant ntdll.dll ]

Bonjour à tous, Je suis sous WINDOWS 8.1 pro. J'ai récemment contacté l'assistance Rockstar du jeu GTA V car après l'avoir installé, le jeu ne se l...

groucho

Rétablir l'accès à mes fichiers

A l'ouverture de l'ordi, un message me prévient que la connexion est établie avec un profil temporaire. Je n'ai pas accès aux fichiers et ce que je fa...

aureargo

Help please! problème icone clignotante sur barre d'outil

Bonsoir, J'ai une icone qui clignote sur ma barre de tache windows et je peux pas accéder aux autres icones de la barre. Est ce que quelqu'un sait c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
artaban7

Réinitialiser sans effacer disque dur

Bonjour a tous, cela fait un bon moment que j'ai des soucis avec mon pc, j'ai l'i'l'impression que quelqu'un le contrôle mais j'ai essayer pas mal d'a...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mx925

Bonjour, J'ai un problème important , pouvez vous m'aider? =Je suis auto auto entrepreneur , j'ai une imprimante canon MX925 mais lorsque je prépa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
marijon07

Préparer un pc avant vente

Bonjour, Pour un pc qui a quasiment pas servit, j'ai fait une restauration à configuration usine. Donc le PC redémarre aux paramétrages Windows (com...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Planificateur de maintenance windows 8

Bonjour, comme l'indique le titre, ma question concerne le planificateur de maintenance sur Windows 8. En effet, lorsque je vais au centre de mainten...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Alliancekether

Utilisation dd 100%

Bonjour, Depuis déjà 1ans Windows utilise mon disque à 100% (temps d'activité). Jusque là je me débrouillais tant bien que mal en désactivant des ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sannin_WD

Booter sur cle

bojnour, j'ai un HP avec window 8 et j'aimerais installer un nouveau window7, mais demarrage le systeme ne me donne la main pour booter la cle comme ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Fermiparadox

Problème de lentement

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc. j'ai trouve mon disque 100% dans gestion des taches qui me fais déranger car mon pc travail lent. s'il vous pl...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sannin_WD

Réparation automatique

Bonjour, Je viens vers vous car je suis désespérer... Je suis depuis ce matin sur mon pc... Après une mise à jour il a beuguer... en redémarrant il ...

38 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne lit plus aucune vidéo

Bien le bonjour, Je suis un peu désespéré et je viens quémander l'aide des internets. Bon je ne suis pas un pro de l'informatique mais je comprends...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
tribun

Ordinateur lent et inefficace

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma soeur qui est un Acer Aspire E1-552 est assez lent et inefficace. Il y a des pubs parfois. Je ne vois pas trop pourquo...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
artaban7

Probleme activation window 8 apres instalation avec la clé

Bonjour, J'ai installer et activé window avec une clé quandd j'ai eu mon nouvel ordinateur sauf qu'il me dise que window n'est pas activé donc je cliq...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papounet17000

Je n'arrive pas à mettre mon ordinateur en mode veille

Bonjour, j'essaye de mettre mon ordinateur en mode veille mais je n'arrive pas. Ça n'apparaît pas dans les options. Voici une capture d'écran: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
adelcraft17

Mon wi fi est inactif comment faire pour le mette actif j'ai un

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite et mon wifi est inactif comment faire pour le mette actif Configuration: Windows / Mozilla 11.0

le druide

Message qui s'affiche quand j'arrête l'ordinateur...

Fermé

Bonjour, je poste se statu pour savoir si vous savez pourquoi ceci s'affiche quand j'etein mon ordinateur ? Merci a vous :) Configuration: Win...

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
nadellen

Ecran noir au sortir d'une mise en veille sur asus

Bonjour, bonsoir à tous et toutes et neutre et autre. J'ai un petit problème avec mon ordinateur : j'ai fermé le clapet ce matin pour le mettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Message qui s'affiche quand j'arrête l'ordinateur

Résolu

Voila se qui m'affiche quand j'etein l'ordinateur

Chris 94

Son\micro

Bonjour, tout le monde ! J'ai un netbook, Toshiba Satellite CL-10-B-100 sous Windows 8, et cela ne fait même pas six mois que je l'ai et le son ne ma...

Simondu92

Je suis coincé mon écran a tourné de 90° vers la gauche

Bonjour,je suis tordu pour taper ma demande, mon ecran accueil windows 8,1 esf vertical je ne peux le remettre en place est ce que quelqu'un peut m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
poupougne13

Dual boot windows 8.1 windows7

bonjour j'ais un pc sous Windows 8.1 et j aimerais savoir si c'est possible de faire un dual Boot pour pouvoir le lancer en Windows 7 sans perdre ses ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
tontonsebastien

Déverrouillage windows 8

Bonjour,il y a peu de temps j'ai eu un nouvel ordinateur portable.C'est un widows et je pense que c'est un windoxs 8 car il y a toutes les icones ect ...

Raynarix

Regid.1991-06.com.microsoft ?

Résolu

en regardant dans C:\ProgramData je voie un dossier "regid.1991-06.com.microsoft" et je me demande bien a quoi il peut servir il contient un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
gillloure

Problème echec de la configuration...

Bonjour, j'ai acheté un pc Windows 8 (Asus) il y a quelque jours et je n'ai pas pu m'en servir à cause des mises à jour qui mettent énormément de temp...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lilidurhone

Installation windows 8 sur hdd 3to

Bonjour à tous Je vous explique mon souci. J'ai un ordinateur portable ASUS. Mon HDD à laché, donc la partition de récupération à foutu le camp av...

thev

Question sur maj win 8.1

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois des MAJ Windows (pour Excel, Word, Net.Frameword etc...) en édition 32bits, est-ce que je dois les télécharger alors qu...

Mots croisés

Restaurer pc acer aspire z

Bonjour, je voudrai regonfigurer mon pc acer aspire z a l etat d usine comment puis je faire sans cd ni usb merci Configuration: Windows / Fir...

cristali

Comment récupérer mes photos dans windows live photo gallery

Dans le portail d'accueil la tuile " Windows live photo gallery " à disparue , j'y avais mis des tas de photos que je voudrais bien retrouver Commen...

jag72

Comment activé le wifi

Bonjour, j'ai installé dans mon PC portable ,model ASUS, le Windows 8 et je veux activé le wifi :mais lorsque je vai au paramètre de PC et plu...

poupougne13

Pc windows 8 lent !

Bonjour, comme indiqué dans le titre mon ordinateur sous Windows 8 est trop lent. Il utilise 99% du Processeur ce qui perturbe la navigation totale su...

Elveo

Error 0xc000000d

Bonjour Une fiche bleu s'affiche sur mon ordinateur depuis hier avec le numéro de code 0xc000000d la seul chose que je peux faire c'est échapper mais...

Elveo

Pourquoi mes programmes s'exécute en 32 bits au lieu de 64 bits

bonjour a tous tout est dans le titre et pour ce qui n'aurait pas compris mes logiciel s'exécute en 32 bits alors que tout mon pc est en 64 bits tout ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Destroyann

Photos en pdf

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai encore fabriqué mais les photos que je transferts de mon appareil numérique, s'enregistrent avec Adobe Acrobate Re...

le druide

Affichage bureau en symbole

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon ordinateur, tous les noms de mes fichiers, les paramètres de windows etc s'écrivent en symbole, comme sur ...

laurab40

Page de démarrage de windows 8 disparue

Je viens de changer mon vieil ordinateur sous Windows XP pour un nouveau portable sous W 8 Au cours d'une manipulation, ma page d'accueil (avec la mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Paul.W

Créer dvd réinstallation windows 8

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mes CD windows 8. Lorsque je passe par "créer un lecteur de récupération", cela ne me permet pas de sauvegarder...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Thelodger
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 24 537