Réinstaller windows 8
Bonjour, J'espère ne pas m'être trompée de forum. Je viens de récupérer mon ordinateur portable acer E1-771G dont le disque dur vient d'être chang...
Bonjour, J'espère ne pas m'être trompée de forum. Je viens de récupérer mon ordinateur portable acer E1-771G dont le disque dur vient d'être chang...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 8.1, il n'y a rien d'installer dessus car remis à l'état d'usine, toutes les mises à jour sont faites. Je per...
Bonjour, Je viens de changer mon vieil ordinateur sous Windows XP pour un nouveau portable sous W 8.1 Au cours d'une manipulation, ma page d'accu...
Bonjour, Je suis assez perdu, alors je vous explique, j'avais windows 7 64 bits, mon bios étant à A03 et ma memoire vidéo dédiée sur ma HD 2500 ...
Bonjour, Je possède un pc Parchked Bell. Windows 8.1 ne démarre plus. Il est noté no bootable device -- insert boot disk and press key J...
bonjour j ai une imprimante dell 2350dn que n arrive pas a installer sur mon ordinateur hp compaq windows 8,
Bonjour, voila mon problème, mon ordinateur s'éteint sur cette écran bleu (voir image)
bonjour à tous ! qui peut me dire comment faire pour réinstaller windows defender qui a été désactivé sur un pc et si ça suffit comme protection po...
Bonjour, Alors il y'a quelques semaines j'ai essayer de télécharger un logiciel nommé Paintoolsai (un truc du genre) et pour l'installer... Bref je ...
Bonjour, Depuis quelques jours,je remarque une certaine lenteur sur mon pc,pourtant neuf.Après avoir lancés diverses analyses et libéré un maximum...
Bonjour, Je possède un Dell XPS 8700 sur lequel j'ai ajouté une GTX 970 Tout à bien marché jusqu'à présent mais depuis hier sur à un crash pc je ...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. À chaque fois que je veux écouter un vidéo, sur Internet (Youtube, Viméo, etc) ou sur mon disque...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, du jour au lendemain sur mon ordi sous windows 8 internet ne marche plus. Pourtant l'ordi detecte la connexion wifi et ...
Bonjour, j'ai un problème avec Windows (Windows 8). Lorsque je clique pour me rendre dans l'explorateur fichier de mon PC portable, le PC m'affiche un...
Bonjour à tous , Je me permets de vous contacter car je rencontre depuis peu un problème avec mon PC portable. Lorsque je joue à certains jeux , ...
Bonjour, Après avoir été sans succès en attente d'un conseiller sur le site de microsoft (de 18h à 21h30...!) je me tourne vers ce forum pour tent...
Bonjour, je voulais savoir si il existe une faille dans Windows 8.1 qui permettent d'obtenir les droits administrateurs sans permissions car mon père ...
Bonjour, J ai la version beta de windows 8 et je voudrais mettre du son. j ai essayer active avec servises.msc mais il me marque ceci: Windows n a pa...
Bonjour, Une Amie était sous windows 8.1.Elle a été obligée de réinstaller totalement windows. Comme il s'agissait pour windows 8 d'une mise à jour ...
Bonjour, Voici ma configuration pc ASUS: Processeur AMD A10-5750M APU 2.50 Ghz Carte Graphique HD RADEON 8670M 2Gb Mémoire (RAM) 8,00 Go Systè...
Bonjour, Une mise à jour est proposée à chaque ouverture d'Outlook, word ou excel. Lorsque je l'accepte, le message suivant apparaît: "Nous avons...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment afficher le bouton démarrer dans Windows 8. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, Alors voilà, j'expose mon problème, avant hier matin, je démarre mon pc (Toshiba satellite L50 A 1FQ), que j'ai depuis un peu plus ...
Bonjour à tous, Je suis sous WINDOWS 8.1 pro. J'ai récemment contacté l'assistance Rockstar du jeu GTA V car après l'avoir installé, le jeu ne se l...
A l'ouverture de l'ordi, un message me prévient que la connexion est établie avec un profil temporaire. Je n'ai pas accès aux fichiers et ce que je fa...
Bonsoir, J'ai une icone qui clignote sur ma barre de tache windows et je peux pas accéder aux autres icones de la barre. Est ce que quelqu'un sait c...
Bonjour a tous, cela fait un bon moment que j'ai des soucis avec mon pc, j'ai l'i'l'impression que quelqu'un le contrôle mais j'ai essayer pas mal d'a...
Bonjour, J'ai un problème important , pouvez vous m'aider? =Je suis auto auto entrepreneur , j'ai une imprimante canon MX925 mais lorsque je prépa...
Bonjour, Pour un pc qui a quasiment pas servit, j'ai fait une restauration à configuration usine. Donc le PC redémarre aux paramétrages Windows (com...
Bonjour, comme l'indique le titre, ma question concerne le planificateur de maintenance sur Windows 8. En effet, lorsque je vais au centre de mainten...
Bonjour, Depuis déjà 1ans Windows utilise mon disque à 100% (temps d'activité). Jusque là je me débrouillais tant bien que mal en désactivant des ...
bojnour, j'ai un HP avec window 8 et j'aimerais installer un nouveau window7, mais demarrage le systeme ne me donne la main pour booter la cle comme ...
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc. j'ai trouve mon disque 100% dans gestion des taches qui me fais déranger car mon pc travail lent. s'il vous pl...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis désespérer... Je suis depuis ce matin sur mon pc... Après une mise à jour il a beuguer... en redémarrant il ...
Bien le bonjour, Je suis un peu désespéré et je viens quémander l'aide des internets. Bon je ne suis pas un pro de l'informatique mais je comprends...
Bonjour, L'ordinateur de ma soeur qui est un Acer Aspire E1-552 est assez lent et inefficace. Il y a des pubs parfois. Je ne vois pas trop pourquo...
Bonjour, J'ai installer et activé window avec une clé quandd j'ai eu mon nouvel ordinateur sauf qu'il me dise que window n'est pas activé donc je cliq...
Bonjour, j'essaye de mettre mon ordinateur en mode veille mais je n'arrive pas. Ça n'apparaît pas dans les options. Voici une capture d'écran: ...
Bonjour, j'ai un Toshiba satellite et mon wifi est inactif comment faire pour le mette actif Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, je poste se statu pour savoir si vous savez pourquoi ceci s'affiche quand j'etein mon ordinateur ? Merci a vous :) Configuration: Win...
Bonjour, bonsoir à tous et toutes et neutre et autre. J'ai un petit problème avec mon ordinateur : j'ai fermé le clapet ce matin pour le mettre en ...
Voila se qui m'affiche quand j'etein l'ordinateur
Bonjour, tout le monde ! J'ai un netbook, Toshiba Satellite CL-10-B-100 sous Windows 8, et cela ne fait même pas six mois que je l'ai et le son ne ma...
Bonjour,je suis tordu pour taper ma demande, mon ecran accueil windows 8,1 esf vertical je ne peux le remettre en place est ce que quelqu'un peut m'ai...
bonjour j'ais un pc sous Windows 8.1 et j aimerais savoir si c'est possible de faire un dual Boot pour pouvoir le lancer en Windows 7 sans perdre ses ...
Bonjour,il y a peu de temps j'ai eu un nouvel ordinateur portable.C'est un widows et je pense que c'est un windoxs 8 car il y a toutes les icones ect ...
en regardant dans C:\ProgramData je voie un dossier "regid.1991-06.com.microsoft" et je me demande bien a quoi il peut servir il contient un fichier...
Bonjour, j'ai acheté un pc Windows 8 (Asus) il y a quelque jours et je n'ai pas pu m'en servir à cause des mises à jour qui mettent énormément de temp...
Bonjour à tous Je vous explique mon souci. J'ai un ordinateur portable ASUS. Mon HDD à laché, donc la partition de récupération à foutu le camp av...
Bonjour, Lorsque je reçois des MAJ Windows (pour Excel, Word, Net.Frameword etc...) en édition 32bits, est-ce que je dois les télécharger alors qu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.