Les discussions

Probleme activation window 8 apres instalation avec la clé

Bonjour, J'ai installer et activé window avec une clé quandd j'ai eu mon nouvel ordinateur sauf qu'il me dise que window n'est pas activé donc je cliq...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papounet17000

Je n'arrive pas à mettre mon ordinateur en mode veille

Bonjour, j'essaye de mettre mon ordinateur en mode veille mais je n'arrive pas. Ça n'apparaît pas dans les options. Voici une capture d'écran: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
adelcraft17

Mon wi fi est inactif comment faire pour le mette actif j'ai un

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite et mon wifi est inactif comment faire pour le mette actif Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
le druide

Message qui s'affiche quand j'arrête l'ordinateur...

 Fermé

Bonjour, je poste se statu pour savoir si vous savez pourquoi ceci s'affiche quand j'etein mon ordinateur ? Merci a vous :) Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
nadellen

Ecran noir au sortir d'une mise en veille sur asus

Bonjour, bonsoir à tous et toutes et neutre et autre. J'ai un petit problème avec mon ordinateur : j'ai fermé le clapet ce matin pour le mettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Message qui s'affiche quand j'arrête l'ordinateur

 Résolu

Voila se qui m'affiche quand j'etein l'ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Chris 94

Son\micro

Bonjour, tout le monde ! J'ai un netbook, Toshiba Satellite CL-10-B-100 sous Windows 8, et cela ne fait même pas six mois que je l'ai et le son ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Simondu92

Je suis coincé mon écran a tourné de 90° vers la gauche

Bonjour,je suis tordu pour taper ma demande, mon ecran accueil windows 8,1 esf vertical je ne peux le remettre en place est ce que quelqu'un peut m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
poupougne13

Dual boot windows 8.1 windows7

bonjour j'ais un pc sous Windows 8.1 et j aimerais savoir si c'est possible de faire un dual Boot pour pouvoir le lancer en Windows 7 sans perdre ses ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
tontonsebastien

Déverrouillage windows 8

Bonjour,il y a peu de temps j'ai eu un nouvel ordinateur portable.C'est un widows et je pense que c'est un windoxs 8 car il y a toutes les icones ect ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Raynarix

Regid.1991-06.com.microsoft ?

 Résolu

en regardant dans C:\ProgramData je voie un dossier "regid.1991-06.com.microsoft" et je me demande bien a quoi il peut servir il contient un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
gillloure

Problème echec de la configuration...

Bonjour, j'ai acheté un pc Windows 8 (Asus) il y a quelque jours et je n'ai pas pu m'en servir à cause des mises à jour qui mettent énormément de temp...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lilidurhone

Installation windows 8 sur hdd 3to

Bonjour à tous Je vous explique mon souci. J'ai un ordinateur portable ASUS. Mon HDD à laché, donc la partition de récupération à foutu le camp av...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
thev

Question sur maj win 8.1

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois des MAJ Windows (pour Excel, Word, Net.Frameword etc...) en édition 32bits, est-ce que je dois les télécharger alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Mots croisés

Restaurer pc acer aspire z

Bonjour, je voudrai regonfigurer mon pc acer aspire z a l etat d usine comment puis je faire sans cd ni usb merci Configuration: Windows / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
cristali

Comment récupérer mes photos dans windows live photo gallery

Dans le portail d'accueil la tuile " Windows live photo gallery " à disparue , j'y avais mis des tas de photos que je voudrais bien retrouver Commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jag72

Comment activé le wifi

Bonjour, j'ai installé dans mon PC portable ,model ASUS, le Windows 8 et je veux activé le wifi :mais lorsque je vai au paramètre de PC et plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
poupougne13

Pc windows 8 lent !

Bonjour, comme indiqué dans le titre mon ordinateur sous Windows 8 est trop lent. Il utilise 99% du Processeur ce qui perturbe la navigation totale su...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Elveo

Error 0xc000000d

Bonjour Une fiche bleu s'affiche sur mon ordinateur depuis hier avec le numéro de code 0xc000000d la seul chose que je peux faire c'est échapper mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Elveo

Pourquoi mes programmes s'exécute en 32 bits au lieu de 64 bits

bonjour a tous tout est dans le titre et pour ce qui n'aurait pas compris mes logiciel s'exécute en 32 bits alors que tout mon pc est en 64 bits tout ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Destroyann

Photos en pdf

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai encore fabriqué mais les photos que je transferts de mon appareil numérique, s'enregistrent avec Adobe Acrobate Re...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
le druide

Affichage bureau en symbole

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon ordinateur, tous les noms de mes fichiers, les paramètres de windows etc s'écrivent en symbole, comme sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
laurab40

Page de démarrage de windows 8 disparue

Je viens de changer mon vieil ordinateur sous Windows XP pour un nouveau portable sous W 8 Au cours d'une manipulation, ma page d'accueil (avec la mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Paul.W

Créer dvd réinstallation windows 8

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mes CD windows 8. Lorsque je passe par "créer un lecteur de récupération", cela ne me permet pas de sauvegarder...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Thelodger

Téléchargement

 Résolu

Bonjour , voilà je suis sur Windows 8.1 et je télecharge et enregistre des images pour mettre sur Facebook ultérieurement mais quand je clic sur mon m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lumiere 52

Problème mémoire insuffisante

Bonjour, mon problème est le suivant Lorsque je joue a League of Legends, une fenêtre s'ouvre avec ce message "Mémoire Insuffisante Fermer les pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Explorateur de fichiers windows 8.1 ne s'ouvre pas / se ferme

Ceci est mon premier post donc je ne sais pas si c'est exactement la bonne section mais je pense Alors voilà mon problème, Quand je clique sur l'expl...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Tsuryu

Activation de windows

Bonjour, mon windows ne pas activer

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
madmyke

Url?

 Résolu

Bonjour, comment puis je avoir l'Url d'un image numérique qui est dans mon ordinateur? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
anjhti

Restauration du système.

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon PC connait des ralentissements plutôt génants. De plus, mon système Windows ne fonctionne pas correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
tribun

Problème de connexion imprimante

Bonjour, J'ai actuellement un notebook asus sous Windows 8 et je n'arrive plus à trouver mon imprimante dans les périphériques alors que cela foncti...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
PSud

Je ne sais pas ou passent les go

Bonjour, le lecteur C de mon PC n'a plus que 30GO d'espace disponible sur 150 alors que je n'ai ajouté aucun logiciel dessus, il en avait une cent...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
artaban7

Installation de windows 7 impossible !

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche sur internet, j'ai décidé de poster un message directement sur un forum pour enfin trouver une réponse à mon p...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
le druide

Impossible de monter un iso

Bonjour, Lorsque je souhaite monter un ISO à partir de windows 8, directement depuis l'explorateur windows, j'ai cette erreur : "Un problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
yojim

Récupération des données de mon pc

Bonjours depuis ce matin j'ai un gros virus : j'allume mon Pc ,j'entre mon code est la , mon ecran est noir ,mais il je vois comme Meme ma souris ... ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Arkenys

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, à l'ouverture de mon ordinateur portable je ne me rappelle plus du mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jmarion3

Problème d'affichage écran

je travaillais sur mon pc et ttt à coup l'écran est devenu vert.aidez moi à le récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
tribun

Google chrome vs internet explorer

 Résolu

Bonsoir, Voila , le titre n'apporte rien a ce qui va suivre ;-) J'ai un petit souci et je ne savais pas ou le poster... Je suis sous google ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xBapt

Nokia lumia520

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
NetPaggle

Se débarrasser d'un message sur le bureau

 Fermé

Bonjour, C'est écrit sur le bureau de mon PC " Activer Windows Acceder aux paramètres de l'ordinateur pour activer Windows ". Comment se débarrasser...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
123

Installation de 2 antivirus en meme temps

Bonjour, j'ai installé kapersky sur mon PC HP sans désinstaller l'antivirus HP depuis mon ordi ne redémarre plus pouvez vous m'aider ? C...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Nath

"impossible d'ouvrir cette application" windows 8/8.1

Bonsoir, J'ai téléchargé l'application "instapic" via le windows store, ça fait bien 2 mois que je l'utilise sans problèmes, et d'un coup quand je cl...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jeannie.njr

Rectangle bleu

Bonjour, Rectangle bleu foncé entouré d'un cadre leu clair avec diverses inscriptions telles que luminosité...Au milieu de l'écran. Apparaît depui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Fermiparadox

Mises à jour écran bleu

Bonjour, j'avais 42 mises à jour de Windows mais après la 23 l'installation s'est arrêté avec le message suivant: -Laissez votre pc allumé pendant ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Cagi1

Mon ordi s'éteint sans raison spécifique

Bonjour à tous ! Je viens vous faire part de mon petit problème ici en espérant une aide généreuse ! Voilà alors je sais qu'il y a maint et mainte...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
s20

Transfer de musique9

Bonjour, Comment procéder pour transférer la musique de mon ordinateur vers ma tablette Asus. Merci de votre aide. Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Cafsalon

Compatibilité entre window's 7 et window's 8.1

Bonjour, Je projette prochainement de m'acheter un nouvel ordinateur portable seulement je voit que l'on ne peut pas choisir l'os et donc qu'il ser...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
tontonsebastien

Bug étrange. redémarrage impossible

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis quelque temps un petit problème qui m'étonne particulièrement. Mon ordinateur s'éteind très bien lorsque qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
masege23

Activer windows 8 proffetionnal

au fait c'est ecrit au bas de mon ecran a droite activer windows 8 proffetionnal N build 9200.j'aimerais savoire quelle est la cause de ce message et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
christopherce6

Ou trouver l'interface windows ui

Bonjour, ou trouver l'interface Windows UI? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
christopherce6
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 24 513