Instabilité de windows 8.1

Fermé
lagruppi Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 21 mai 2015 à 14:52
lagruppi Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 21 mai 2015 à 14:56
Bonjour,
j'ai acheté il y a une semaine, un pc de bureau asus M51Ad processeur i7, windows 8.1 installé

je passe donc de xp directement à 8.1 je fais le tour du propriétaire depuis une semaine
je constate,
- "créer un point de restauratiion" m'envoie à une fenêtre avec message d'erreur "la restauration du système a rencontré une erreur 0x81000203" " restauration su système désactivée", ceci en cliquant dans "protection du système" de "propriétés du système"
- dans la zone de notification système, le curseur du son(activé) est silencieux quand on clique dessus, de même que le "mélangeur"...mais pas de problème de son par ailleurs !!!
- les fenêtres ouvertes de certains programmes (ex: skype) utilisent toute la hauteur de l'écran, pas en largeur, quand on clique sur une commande interieure
-je viens d'installer le windows 8.1 sur une clé usb de 32 Gb, ces dysfonctionnements passent aussi sur la clé ?

merci, et bonne journée
-

A voir également:

1 réponse

lagruppi Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 1
21 mai 2015 à 14:56
pardon,
je n'arrive pas à régler l'heure d'été en bas à droite de l'écran, heure d'hiver par défaut à l'achat
merci encore
0