Installation windows 8 sur hdd 3to
Bonjour à tous Je vous explique mon souci. J'ai un ordinateur portable ASUS. Mon HDD à laché, donc la partition de récupération à foutu le camp av...
Bonjour à tous Je vous explique mon souci. J'ai un ordinateur portable ASUS. Mon HDD à laché, donc la partition de récupération à foutu le camp av...
Bonjour, Lorsque je reçois des MAJ Windows (pour Excel, Word, Net.Frameword etc...) en édition 32bits, est-ce que je dois les télécharger alors qu...
Bonjour, je voudrai regonfigurer mon pc acer aspire z a l etat d usine comment puis je faire sans cd ni usb merci Configuration: Windows / Fir...
Dans le portail d'accueil la tuile " Windows live photo gallery " à disparue , j'y avais mis des tas de photos que je voudrais bien retrouver Commen...
Bonjour, j'ai installé dans mon PC portable ,model ASUS, le Windows 8 et je veux activé le wifi :mais lorsque je vai au paramètre de PC et plu...
Bonjour, comme indiqué dans le titre mon ordinateur sous Windows 8 est trop lent. Il utilise 99% du Processeur ce qui perturbe la navigation totale su...
Bonjour Une fiche bleu s'affiche sur mon ordinateur depuis hier avec le numéro de code 0xc000000d la seul chose que je peux faire c'est échapper mais...
bonjour a tous tout est dans le titre et pour ce qui n'aurait pas compris mes logiciel s'exécute en 32 bits alors que tout mon pc est en 64 bits tout ...
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai encore fabriqué mais les photos que je transferts de mon appareil numérique, s'enregistrent avec Adobe Acrobate Re...
Bonjour, Suite à une mise à jour de mon ordinateur, tous les noms de mes fichiers, les paramètres de windows etc s'écrivent en symbole, comme sur ...
Je viens de changer mon vieil ordinateur sous Windows XP pour un nouveau portable sous W 8 Au cours d'une manipulation, ma page d'accueil (avec la mo...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer mes CD windows 8. Lorsque je passe par "créer un lecteur de récupération", cela ne me permet pas de sauvegarder...
Bonjour , voilà je suis sur Windows 8.1 et je télecharge et enregistre des images pour mettre sur Facebook ultérieurement mais quand je clic sur mon m...
Bonjour, mon problème est le suivant Lorsque je joue a League of Legends, une fenêtre s'ouvre avec ce message "Mémoire Insuffisante Fermer les pro...
Ceci est mon premier post donc je ne sais pas si c'est exactement la bonne section mais je pense Alors voilà mon problème, Quand je clique sur l'expl...
Bonjour, mon windows ne pas activer
Bonjour, comment puis je avoir l'Url d'un image numérique qui est dans mon ordinateur? Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon PC connait des ralentissements plutôt génants. De plus, mon système Windows ne fonctionne pas correcteme...
Bonjour, J'ai actuellement un notebook asus sous Windows 8 et je n'arrive plus à trouver mon imprimante dans les périphériques alors que cela foncti...
Bonjour, le lecteur C de mon PC n'a plus que 30GO d'espace disponible sur 150 alors que je n'ai ajouté aucun logiciel dessus, il en avait une cent...
Bonjour, Après pas mal de recherche sur internet, j'ai décidé de poster un message directement sur un forum pour enfin trouver une réponse à mon p...
Bonjour, Lorsque je souhaite monter un ISO à partir de windows 8, directement depuis l'explorateur windows, j'ai cette erreur : "Un problème c'est...
Bonjours depuis ce matin j'ai un gros virus : j'allume mon Pc ,j'entre mon code est la , mon ecran est noir ,mais il je vois comme Meme ma souris ... ...
je travaillais sur mon pc et ttt à coup l'écran est devenu vert.aidez moi à le récupérer svp
Bonjour, à l'ouverture de mon ordinateur portable je ne me rappelle plus du mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Bonsoir, Voila , le titre n'apporte rien a ce qui va suivre ;-) J'ai un petit souci et je ne savais pas ou le poster... Je suis sous google ...
Bonjour, ...
Bonjour, C'est écrit sur le bureau de mon PC " Activer Windows Acceder aux paramètres de l'ordinateur pour activer Windows ". Comment se débarrasser...
Bonjour, j'ai installé kapersky sur mon PC HP sans désinstaller l'antivirus HP depuis mon ordi ne redémarre plus pouvez vous m'aider ? C...
Bonsoir, J'ai téléchargé l'application "instapic" via le windows store, ça fait bien 2 mois que je l'utilise sans problèmes, et d'un coup quand je cl...
Bonjour, Rectangle bleu foncé entouré d'un cadre leu clair avec diverses inscriptions telles que luminosité...Au milieu de l'écran. Apparaît depui...
Bonjour, j'avais 42 mises à jour de Windows mais après la 23 l'installation s'est arrêté avec le message suivant: -Laissez votre pc allumé pendant ce ...
Bonjour à tous ! Je viens vous faire part de mon petit problème ici en espérant une aide généreuse ! Voilà alors je sais qu'il y a maint et mainte...
Bonjour, Comment procéder pour transférer la musique de mon ordinateur vers ma tablette Asus. Merci de votre aide. Configuration: iPhone / Chro...
Bonjour, Je projette prochainement de m'acheter un nouvel ordinateur portable seulement je voit que l'on ne peut pas choisir l'os et donc qu'il ser...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis quelque temps un petit problème qui m'étonne particulièrement. Mon ordinateur s'éteind très bien lorsque qu...
au fait c'est ecrit au bas de mon ecran a droite activer windows 8 proffetionnal N build 9200.j'aimerais savoire quelle est la cause de ce message et ...
Bonjour, ou trouver l'interface Windows UI? merci de votre aide
Bonsoir, Hier soir j'ai dessiné tranquillement avec la tablette (si vous comprenez, je suis une artiste) et tout à coup mon ordinateur s'est planté...
Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai décidé de formater mon pc car il ramais beaucoup trop et je soupçonnais un virus de s'y être logé. Donc le forma...
Bonjour, j'ai un toshiba satelite c50b14z et quand je l'allume il me marque your pc needs to be repaired et il s'éteint presque de suite après je ne s...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème... J'accède au contenu de mon ordinateur sous windows 8.1 à partir de ma télé samsung. Mais mon pc se...
Bonjour, Je possède un Asus R511LD sous windows 8, et depuis peu (deux jours) je ne peu utiliser mon PC correctement qu'à peine 5 minutes après quoi ...
Bonjour à tous, voici quelque temps que j'ai un souci par rapport à un de mes achats fais sur LDLC , j'ai acheté un ordi portable ROG ASUS G751JT-T701...
Bonjour, Je souhaite restaurer mon ordinateur (portable Asus) aux paramètre d'usine cependant en passant par F9 etc, lors du processus de restaur...
Bonjour, après être passé de win 7 à win 8 suite a un problème de pc (et je ne disposer que d'une clé win 8, (celle win 7 de mon pc était effacé) je l...
bonjour, je viens d'acheter une tour acer avec wiindows 8.1 apres avoir remplli les casese d'usages et que tout fonctionnait j'ai stoppe le PC.Mais mo...
Bonjour, achat hierd'un mini ordi sous windwos _ impossible de me rappeler le mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je viens vous voir car je n'ai aucune solution. Alors voila, hier j'étais sur mon pc entrain de travailler sur le logiciel acces. Involonta...
Bonjour, impossible de supprimer un fichier Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.