Les discussions
Mot de passe
FerméBonjour, à l'ouverture de mon ordinateur portable je ne me rappelle plus du mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Problème d'affichage écran
je travaillais sur mon pc et ttt à coup l'écran est devenu vert.aidez moi à le récupérer svp
Google chrome vs internet explorer
RésoluBonsoir, Voila , le titre n'apporte rien a ce qui va suivre ;-) J'ai un petit souci et je ne savais pas ou le poster... Je suis sous google ...
Nokia lumia520
Bonjour, ...
Se débarrasser d'un message sur le bureau
FerméBonjour, C'est écrit sur le bureau de mon PC " Activer Windows Acceder aux paramètres de l'ordinateur pour activer Windows ". Comment se débarrasser...
Installation de 2 antivirus en meme temps
Bonjour, j'ai installé kapersky sur mon PC HP sans désinstaller l'antivirus HP depuis mon ordi ne redémarre plus pouvez vous m'aider ? C...
"impossible d'ouvrir cette application" windows 8/8.1
Bonsoir, J'ai téléchargé l'application "instapic" via le windows store, ça fait bien 2 mois que je l'utilise sans problèmes, et d'un coup quand je cl...
Rectangle bleu
Bonjour, Rectangle bleu foncé entouré d'un cadre leu clair avec diverses inscriptions telles que luminosité...Au milieu de l'écran. Apparaît depui...
Mises à jour écran bleu
Bonjour, j'avais 42 mises à jour de Windows mais après la 23 l'installation s'est arrêté avec le message suivant: -Laissez votre pc allumé pendant ce ...
Mon ordi s'éteint sans raison spécifique
Bonjour à tous ! Je viens vous faire part de mon petit problème ici en espérant une aide généreuse ! Voilà alors je sais qu'il y a maint et mainte...
Transfer de musique9
Bonjour, Comment procéder pour transférer la musique de mon ordinateur vers ma tablette Asus. Merci de votre aide. Configuration: iPhone / Chro...
Compatibilité entre window's 7 et window's 8.1
Bonjour, Je projette prochainement de m'acheter un nouvel ordinateur portable seulement je voit que l'on ne peut pas choisir l'os et donc qu'il ser...
Bug étrange. redémarrage impossible
Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis quelque temps un petit problème qui m'étonne particulièrement. Mon ordinateur s'éteind très bien lorsque qu...
Activer windows 8 proffetionnal
au fait c'est ecrit au bas de mon ecran a droite activer windows 8 proffetionnal N build 9200.j'aimerais savoire quelle est la cause de ce message et ...
Ou trouver l'interface windows ui
Bonjour, ou trouver l'interface Windows UI? merci de votre aide
Bsod kernel rdbss.sys puis preparing automatic repair loop
Bonsoir, Hier soir j'ai dessiné tranquillement avec la tablette (si vous comprenez, je suis une artiste) et tout à coup mon ordinateur s'est planté...
Mise à jour windows 8.1 qui me fait ramer
Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai décidé de formater mon pc car il ramais beaucoup trop et je soupçonnais un virus de s'y être logé. Donc le forma...
Your pc needs to be repaired
Bonjour, j'ai un toshiba satelite c50b14z et quand je l'allume il me marque your pc needs to be repaired et il s'éteint presque de suite après je ne s...
Accès à distance avec serveur dlna, mise ne veille
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème... J'accède au contenu de mon ordinateur sous windows 8.1 à partir de ma télé samsung. Mais mon pc se...
Asus r511ld : microsoft windows cesse de fonctionner.
Bonjour, Je possède un Asus R511LD sous windows 8, et depuis peu (deux jours) je ne peu utiliser mon PC correctement qu'à peine 5 minutes après quoi ...
Problème à la fin du téléchargement de mise à jours
RésoluBonjour à tous, voici quelque temps que j'ai un souci par rapport à un de mes achats fais sur LDLC , j'ai acheté un ordi portable ROG ASUS G751JT-T701...
Partition de restauration manquante
RésoluBonjour, Je souhaite restaurer mon ordinateur (portable Asus) aux paramètre d'usine cependant en passant par F9 etc, lors du processus de restaur...
Démarrage de trente min après passge a win8/8.1
Bonjour, après être passé de win 7 à win 8 suite a un problème de pc (et je ne disposer que d'une clé win 8, (celle win 7 de mon pc était effacé) je l...
Probleme de mot de passe
bonjour, je viens d'acheter une tour acer avec wiindows 8.1 apres avoir remplli les casese d'usages et que tout fonctionnait j'ai stoppe le PC.Mais mo...
Probleme de demarage oublie du mot depasse
FerméBonjour, achat hierd'un mini ordi sous windwos _ impossible de me rappeler le mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de son suite a debranchement soudain du pc portable
Bonjour, je viens vous voir car je n'ai aucune solution. Alors voila, hier j'étais sur mon pc entrain de travailler sur le logiciel acces. Involonta...
Impossible de supprimer un fichier
RésoluBonjour, impossible de supprimer un fichier Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152
Ecran noir au démarrage, disque dur inconnu
Bonjour , Suite à la mise à jour automatique de mon Windows qui est passer de la 8 à la version 8.1 J'ai remarquer que mon ordinateur rammai bea...
Windows 8.1 très lent !
Bonjour. Je possède un ordinateur portable gaming msi gp60 2pe-047xfr qui m'a été livré sans OS. J'ai donc installé Windows 8.1 en pensant qu'...
Réinitialisation pc portable asus paramètre usine sans cd
Bonjour, Voila tout est pratiquement dans le titre, je voudrais réinitialiser mon Pc a l'état dans lequel je l'ai acheté cependant impossible de r...
Parlons de windows 8....
RésoluJ'envisage l'acquisition d'un portable 13', or à ce jour ils sont tous équipé de WINDOWS 8. Peut on me conseiller car j'ai peur de ne pas maitriser WI...
Demarage tres lent
Bonjour a tous voila mon problème après etre passer de Windows 8 a 8.1 lorsque que je sélectionne l'icône Firefox pour une recherche la page ne s...
Passer de vista à 8.1
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavilion HDX9000 fabriqué avec windows vista 64bits, mais à chaque fois que j'y installe un nouveau systeme ...
Watchdog violation
Bonjour mon Samsung a 2 ans j'ai du l'utiliser une trentaine de fois j'ai rien de télé charger dessus je l'en servais pour skype tout ça et un jour ...
Problème windows update ( sous windows 8 ).
Bonjours à tous. Voilà, depuis peut de temps, j'ai eu un problème de windows système, j'étais sous windows 8.1, après cette erreur, j'ai donc rénitial...
Votre pc à rencontrer un problème ....
Salut j'ai présentement un asus G 750 JM sous W8.1 et aujourdhui alors que j'était sur Netflix un message apparait disans '' Votre pc à rencontrer un ...
Je n'ai plus les droits d'amin sur ma session administrateur
Bonjour, Je suis sur ma session admin mais je n'ai plus les droits je ne peux plus ouvrir certains fichiers ou supprimer des images par exemple. ...
Samsung notebook np3530ec
Bonjour tout le monde, J'ai un sérieux problème avec un ordinateur Samsung Notebook NP3530EC. Il y'avait win8.1 installé dessus, il était très "virus...
Ecran bleu avec smiley triste
Bonjour, hier soir j'etais sur facebook et youtube avec mon pc Lenovo ThinkPad Edge E330 sous Windows 8.1 puis il s'est mit mit a freeze pendant une b...
Emplacement non disponible (pc)
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. J'ai accidentellement effacé mes emplacements documents. Alors, lorsque je vais dans Downloads, ...
Problème fast-boot
Bonjour à tous, J'ai un double problème, Mon disque dur à crashé (jusque là tout va bien je sais gérer), le problème étant que le fast boot est a...
Comment installer la barre d'outils sur un hp windows 8
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je ne me souviens plus comment installer la barre d'outils. Merci d'avance à l'internaute qui voudra ...
Aide pc no bootable device
Bonjour, j'étais entrain d'installer des chansons sur mon PC (acer) et puis une page ouvre disant que mon ordi allait redémarrer. Puis ensuite, l'écra...
Virus ou spam
Salut, suite a l'emprunt de mon ordinateur à un ami j'ai remarqué que mon ordinateur est de plus en plus lent et qu'il y avait plusieurs logiciel que ...
Recuperation de la cle d'activation
Salut, j'ai un disque dur qui est défectueux. Impossible de démarre windows, par contre j'ai accès au fichiers lorsque je le branche en externe. J'ai ...
Photos perdues
Bonjour, Voila je m'explique je suis sous Windows 8, .Par une mauvaise manipulation j'ai perdues toutes mes photos ..visionneuse photos..Merci si ql...
Problème de mot de passe
Bonjour, j'aimerais changer le mot de passe de mon compte administrateur dans Windows 8, comment faire ? Dans l'attente de vos réponses, je vous souha...
Activer compte administrateur
Résolu/FerméMerci à Tous, grâce à vos conseils, j'ai réussi à remettre mon PC en route. MonProfilgaucho
Francais 8.1
Bonjour, et Merci . Moi j'ai un pc. 8.1. J'ai formater et repartir mon pc. avec la sortie usine et maintenant je suis en anglais. Comment le réinstal...
Pb de connexion réseau après partage de réseau avec téléphone
Bonjour, Ayant des problèmes avec le ralliement de ma ligne free, j'ai configuré mon téléphone (Iphone) pour un partage de connexion sur mon ordin...