Les discussions

Se débarrasser d'un message sur le bureau

 Fermé

Bonjour, C'est écrit sur le bureau de mon PC " Activer Windows Acceder aux paramètres de l'ordinateur pour activer Windows ". Comment se débarrasser...

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
123

Installation de 2 antivirus en meme temps

Bonjour, j'ai installé kapersky sur mon PC HP sans désinstaller l'antivirus HP depuis mon ordi ne redémarre plus pouvez vous m'aider ? C...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Nath

"impossible d'ouvrir cette application" windows 8/8.1

Bonsoir, J'ai téléchargé l'application "instapic" via le windows store, ça fait bien 2 mois que je l'utilise sans problèmes, et d'un coup quand je cl...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jeannie.njr

Rectangle bleu

Bonjour, Rectangle bleu foncé entouré d'un cadre leu clair avec diverses inscriptions telles que luminosité...Au milieu de l'écran. Apparaît depui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Fermiparadox

Mises à jour écran bleu

Bonjour, j'avais 42 mises à jour de Windows mais après la 23 l'installation s'est arrêté avec le message suivant: -Laissez votre pc allumé pendant ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Cagi1

Mon ordi s'éteint sans raison spécifique

Bonjour à tous ! Je viens vous faire part de mon petit problème ici en espérant une aide généreuse ! Voilà alors je sais qu'il y a maint et mainte...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
s20

Transfer de musique9

Bonjour, Comment procéder pour transférer la musique de mon ordinateur vers ma tablette Asus. Merci de votre aide. Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Cafsalon

Compatibilité entre window's 7 et window's 8.1

Bonjour, Je projette prochainement de m'acheter un nouvel ordinateur portable seulement je voit que l'on ne peut pas choisir l'os et donc qu'il ser...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
tontonsebastien

Bug étrange. redémarrage impossible

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis quelque temps un petit problème qui m'étonne particulièrement. Mon ordinateur s'éteind très bien lorsque qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
masege23

Activer windows 8 proffetionnal

au fait c'est ecrit au bas de mon ecran a droite activer windows 8 proffetionnal N build 9200.j'aimerais savoire quelle est la cause de ce message et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
christopherce6

Ou trouver l'interface windows ui

Bonjour, ou trouver l'interface Windows UI? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
christopherce6

Bsod kernel rdbss.sys puis preparing automatic repair loop

Bonsoir, Hier soir j'ai dessiné tranquillement avec la tablette (si vous comprenez, je suis une artiste) et tout à coup mon ordinateur s'est planté...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 8.1 qui me fait ramer

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai décidé de formater mon pc car il ramais beaucoup trop et je soupçonnais un virus de s'y être logé. Donc le forma...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Galisoa

Your pc needs to be repaired

Bonjour, j'ai un toshiba satelite c50b14z et quand je l'allume il me marque your pc needs to be repaired et il s'éteint presque de suite après je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
titiflan

Accès à distance avec serveur dlna, mise ne veille

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème... J'accède au contenu de mon ordinateur sous windows 8.1 à partir de ma télé samsung. Mais mon pc se...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jimmym6

Asus r511ld : microsoft windows cesse de fonctionner.

Bonjour, Je possède un Asus R511LD sous windows 8, et depuis peu (deux jours) je ne peu utiliser mon PC correctement qu'à peine 5 minutes après quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LimpySnail

Problème à la fin du téléchargement de mise à jours

 Résolu

Bonjour à tous, voici quelque temps que j'ai un souci par rapport à un de mes achats fais sur LDLC , j'ai acheté un ordi portable ROG ASUS G751JT-T701...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
wolfs90

Partition de restauration manquante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurer mon ordinateur (portable Asus) aux paramètre d'usine cependant en passant par F9 etc, lors du processus de restaur...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage de trente min après passge a win8/8.1

Bonjour, après être passé de win 7 à win 8 suite a un problème de pc (et je ne disposer que d'une clé win 8, (celle win 7 de mon pc était effacé) je l...

29 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
sherokee43

Probleme de mot de passe

bonjour, je viens d'acheter une tour acer avec wiindows 8.1 apres avoir remplli les casese d'usages et que tout fonctionnait j'ai stoppe le PC.Mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
labuselire

Probleme de demarage oublie du mot depasse

 Fermé

Bonjour, achat hierd'un mini ordi sous windwos _ impossible de me rappeler le mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ozone_

Problème de son suite a debranchement soudain du pc portable

Bonjour, je viens vous voir car je n'ai aucune solution. Alors voila, hier j'étais sur mon pc entrain de travailler sur le logiciel acces. Involonta...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
transat

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, impossible de supprimer un fichier Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
capao

Ecran noir au démarrage, disque dur inconnu

Bonjour , Suite à la mise à jour automatique de mon Windows qui est passer de la 8 à la version 8.1 J'ai remarquer que mon ordinateur rammai bea...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
chrisfcb41

Windows 8.1 très lent !

Bonjour. Je possède un ordinateur portable gaming msi gp60 2pe-047xfr qui m'a été livré sans OS. J'ai donc installé Windows 8.1 en pensant qu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
AlexSF72

Réinitialisation pc portable asus paramètre usine sans cd

Bonjour, Voila tout est pratiquement dans le titre, je voudrais réinitialiser mon Pc a l'état dans lequel je l'ai acheté cependant impossible de r...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ShoutingKhan

Parlons de windows 8....

 Résolu

J'envisage l'acquisition d'un portable 13', or à ce jour ils sont tous équipé de WINDOWS 8. Peut on me conseiller car j'ai peur de ne pas maitriser WI...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
liss0u

Demarage tres lent

Bonjour a tous voila mon problème après etre passer de Windows 8 a 8.1 lorsque que je sélectionne l'icône Firefox pour une recherche la page ne s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Imagbug

Passer de vista à 8.1

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavilion HDX9000 fabriqué avec windows vista 64bits, mais à chaque fois que j'y installe un nouveau systeme ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
judicieux

Watchdog violation

Bonjour mon Samsung a 2 ans j'ai du l'utiliser une trentaine de fois j'ai rien de télé charger dessus je l'en servais pour skype tout ça et un jour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
vahona

Problème windows update ( sous windows 8 ).

Bonjours à tous. Voilà, depuis peut de temps, j'ai eu un problème de windows système, j'étais sous windows 8.1, après cette erreur, j'ai donc rénitial...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papounet17000

Votre pc à rencontrer un problème ....

Salut j'ai présentement un asus G 750 JM sous W8.1 et aujourdhui alors que j'était sur Netflix un message apparait disans '' Votre pc à rencontrer un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Totote07

Je n'ai plus les droits d'amin sur ma session administrateur

Bonjour, Je suis sur ma session admin mais je n'ai plus les droits je ne peux plus ouvrir certains fichiers ou supprimer des images par exemple. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
I_am_Alive

Samsung notebook np3530ec

Bonjour tout le monde, J'ai un sérieux problème avec un ordinateur Samsung Notebook NP3530EC. Il y'avait win8.1 installé dessus, il était très "virus...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
thev

Ecran bleu avec smiley triste

Bonjour, hier soir j'etais sur facebook et youtube avec mon pc Lenovo ThinkPad Edge E330 sous Windows 8.1 puis il s'est mit mit a freeze pendant une b...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
pn

Emplacement non disponible (pc)

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. J'ai accidentellement effacé mes emplacements documents. Alors, lorsque je vais dans Downloads, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Kamisama3

Problème fast-boot

Bonjour à tous, J'ai un double problème, Mon disque dur à crashé (jusque là tout va bien je sais gérer), le problème étant que le fast boot est a...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer la barre d'outils sur un hp windows 8

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je ne me souviens plus comment installer la barre d'outils. Merci d'avance à l'internaute qui voudra ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
transat

Aide pc no bootable device

Bonjour, j'étais entrain d'installer des chansons sur mon PC (acer) et puis une page ouvre disant que mon ordi allait redémarrer. Puis ensuite, l'écra...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jimmym6

Virus ou spam

Salut, suite a l'emprunt de mon ordinateur à un ami j'ai remarqué que mon ordinateur est de plus en plus lent et qu'il y avait plusieurs logiciel que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
liss0u

Recuperation de la cle d'activation

Salut, j'ai un disque dur qui est défectueux. Impossible de démarre windows, par contre j'ai accès au fichiers lorsque je le branche en externe. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
billmaxime

Photos perdues

Bonjour, Voila je m'explique je suis sous Windows 8, .Par une mauvaise manipulation j'ai perdues toutes mes photos ..visionneuse photos..Merci si ql...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
bijou8

Problème de mot de passe

Bonjour, j'aimerais changer le mot de passe de mon compte administrateur dans Windows 8, comment faire ? Dans l'attente de vos réponses, je vous souha...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
WwantoinewW

Activer compte administrateur

 Résolu/Fermé

Merci à Tous, grâce à vos conseils, j'ai réussi à remettre mon PC en route. MonProfilgaucho

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Francais 8.1

Bonjour, et Merci . Moi j'ai un pc. 8.1. J'ai formater et repartir mon pc. avec la sortie usine et maintenant je suis en anglais. Comment le réinstal...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ziggourat

Pb de connexion réseau après partage de réseau avec téléphone

Bonjour, Ayant des problèmes avec le ralliement de ma ligne free, j'ai configuré mon téléphone (Iphone) pour un partage de connexion sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
exla

Problème windows 8 : aucun haut-parleur ou casque n'est branché

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un petit problème avec mon ordinateur Asus sous Windows 8 : je n'ai AUCUN son. Il n'est pas sur muet et j'ai beau f...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
cladax

Changer résolution bloquée

Bonjour, Il y a quelques temps, en voulant ouvrir un pdf, mon ordi m'affiche que ce n'est pas possible car ma resolution est trop faible. Or qua...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que j'ai essayé de supprimer l'appartenance de mon compte au groupe administrateurs , (il est devenu un compte standard)...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
phil2k

Image iso de windows 7 qui ne se boot pas.

Bonjour, Je suis actuellement sur un ASUS X205TA qui tourne sous Windows 8 x32bits (et pourtant mon processeur lui peux être utilisé sur du x64). ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
raspey
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 24 522