Les discussions

Les fichier exécutable .exe ne s'ouvre plus

Bonjour, Alors voila je suis sous Windows 8 et j'ai le même soucis, mes fichiers .exe ne s'ouvre plus.... Je vois partout qu''il faut utiliser "R...

26 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 - version piratée

 Résolu

Bonjour, J'ai payé un individu pour m'installer Windows 8 mais celui-ci m'a installé une version piratée. Comme Je n'ai pas réussi à me faire rembou...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
e.t

Reinstallation de acer aspire e 15

Bonjour, J'utilise un Portatif Acer Aspire E 15 Touch et je souhaite le reinstaller. Svp aider moi comment posseder... Pour entrer dans le setup...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Installation ssd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous soumettre une question, car j'ai de gros doutes : J'ai acheté un SSD pour mettre en plus du HDD (disque 1) de mon...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
le druide

Echec restauration système w8.1

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon ordinateur s'est mis à buger. Quand je l'allume, il me fait un écran noir qui clignote puis s'allume au bout de 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
borra12

Je n'arrive pas à désactiver la luminosité automatique.

Bonjour à tous, je ne parviens pas à désactiver la luminosité automatique de mon pc. Quand je vais sur une page blanche, la luminosité monte et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
SlayZ59

Problème pour installer windows 8

Bonjour, Alors voici mon problème: j'ai un PC hp pavillon G7 notebook ,Version Bios F. 16, dont le disque dur est HS. du coup j'ai racheté un DD ...

33 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec google chrome et je veux le désinstaller

Bonjour à tous ! Récemment, j'ai eux un problème inexpliqué avec mon Google chrome et comme j'ai un Windows 8, je ne sais pas vraiment quoi faire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
LoliPop

Le signe € ne marche pas avec alt gr +e

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi le signe € ne marche pas avec altgr+E alors que j'arrive à faire tous les autres symboles nécessitant altgr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Sunjimine

Windows 8

 Résolu

Coucou est ce que quelqu'un sais comment faire une capture d'écran sur windows 8 ? J'ai un ordi portable 2 en 1 Fujitsu. Merci bisous !!!

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
XB13

Impossible d ouvrir w8

Bonjour, xubuntu@xubuntu:~$ sudo parted /dev/sda unit chs print Model: ATA TOSHIBA MQ01ABD0 (scsi) Disk /dev/sda: 91201,80,62 Sector size (logi...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire passer une tablette android sur windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, c'est simple. J'ai depuis 1 an, j'ai une tablette Asus Transformer TF101 sous Android et je me demandais s'il s'était possib...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir et caractère bleus

Bonjour j,ai actuellement un PC hp pavillon17. Suite à un accident la moitié de mon écran est blanc (la partie gauche) et au démarrage mon écran et no...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lenico37

Copie image système impossible sur msi dragon 2

Bonjour, je ne suis pas super douée avec le vocabulaire informatique, je viens d'acheter d'occasion un portable intel i7, que l'ancien proprio avait a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher firefox et photoshop en même temps win 8

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'afficher deux logiciels ''bureaux'' en même temps sur Window 8 ? J'arrive à afficher par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Bug windows 8.1

Bonsoir. Ce soir j'ai voulu remettre mon PC en état d'usine ( supprimer TOUS les fichiers et utilisateurs du PC ) avec Windows 8.1 Puis petit à peti...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
spark

Problème de connexion en wifi

J'ai récemment acheté un pc portable tournant sous Windows 8 et je rencontre quelques problèmes pour me connecter en wifi. Quand je suis proche de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jvais

Bureau bloquer au démarrage de windows 8

Bonjour, comme dit dans le titre mon ordinateur Asus (sous windows 8, vieux d'un an) démarre normalement, j'ouvre ma session et une fois cela fait ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
spark

Transfert de données entre partitions du disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordi portable ASUS. J'ai observé la présence de deux partitions sur le disque dur C: pour l'OS...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Da_Shan

Ecran noir après ouverture de session

Bonjour. J'ai récemment acheté un ordinateur ACER sous Windows 8.1. Tout ce passait bien. Depuis 2 jours, après avoir allumé et entré mes identifia...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
WonderFreedom

Problème de son

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai eu subitement un problème avec mon ordinateur: le son ne fonctionne plus ! Lorsque je mets mon casque, le son est ok, mais sans...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
du67

Clavier virtuel

Bonjour Je n'arrive pas à supprimer le clavier virtuel, je suis passé par la gestion de l'ordinateur pour le désactiver et aussi par le panneau de c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
vlqvpr

Compatibilité de mon pc avec windows 8

 Résolu

Bonjour, mon pc est-il compatible avec Windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
andu30

Probleme pilote

 Résolu

Bnjour, j'ai un carte reseau sans fil D-Link Airplus DWL G510 C2 mais je n'arrive pas a trouver son pilote je suis sous winodws 8.1 64 BITS. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
GhostxPredator

Ccleaner 5.05..windows ne parvient pas à accéder au périphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , quand je veux installer ccleaner 5.05, windows 8.1 m'envoie ce message d'erreur : windows ne parvient pas à accéder au...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment executer un fichier bat sous win 8.1

 Résolu

bonjour a tous j ai cree un fichier *.bat sur mon pc qui est sous win 8.1 lorsque je double clic dessus j ai windows store qui s ouvre lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
baladur13

Xing

 Fermé

comment supprimer mon compte xing?

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur s'eteint et se ralume tout seul

Bonjour j est acheter recament un pc Predator Aspire G3-605 mais quanq je lace un jeu a bout d'environ 15 min il s eteint et se ralume en boucle je su...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tribun

Mon pc s'allume et crash aussi tôt

Bonjour, Pendant utilisation l'ordinateur c'est subitement arrêté et ne voualit plus démarrer, un bruit suspect venait de l'alimentation j'ai donc r...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
vahona

Problème de 'connexion automatique' à tous les réseaux

Bonjour, Je sais que le titre est assez vaste mais je vais vous expliquer mon problème. Je subis en ce moment de grosses déconnections à interne...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Judge_DT

Windows store ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, samedi dernier, une tablette/PC Qilive Q4 qui tourne sous Windows 8. Jusqu'à hier tout fonctionnait à merveille et je pouvais ...

30 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Tipam_bis

Droit administrateur

Bonjour, suite à un shut down de mon pc (plus de batterie), j'ai un message d'erreur lorsque je lance certains logiciels. Le message étant que le f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
NetPaggle

Windows update autonome

 Résolu

Bonsoir, Quand j'installe " Media Feature Pack for N and KN versions of Windows 8 " j'ai cette erreur Merci de m'aider d'avance !!!! ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Bonjour j ai perdu mon mot de passe

Bonjour, je viens de acheter un pc portable de marque Lenovo il mon demander de crée un compte Microsoft et des que je l allume il me demande u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jennyfer

Réinstallation pc

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc portable (Acer Aspire 6930) sous Windows 8.1 64bits, je constate des pics du processeur et de l'espace disque de t...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Oliver000

Mise à jour

Bonjour à tous, Voilà sur mon ordinateur Asus j'ai fait la mise à jour Windows 8.1 et depuis je ne peut plus le connecter sur la wifi. Quand j'essay...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Épingler icone sur bureau

Bonjour, Je voudrais mettre l'icône d'incredimail sur le bureau (et non dans la barre des tâches) Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Sur l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
manon

Problème de lancement d'applications et logiciels

Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai allumé mon Pc cette après midi, et j'ai pu lancer pages internet et jeux vidéos sans problèmes, pu sans doute un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
T0t0r281193

Double écran - problème d'id d'écrans

Bonjour, j'ai un soucis avec la configuration d'un double écran avec sur mon ordinateur tournant sous windows 8.1, en branchant sur ma carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
sebst86

Mot de passe

Bonjour, au bout d'in moment que je ne suis pas sur mon p.c. il se met en veille et il me demande mon mot de passe pout redémarrer Comment éviter ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Remettre un ancien mot de passe windows 8

 Résolu

Bonjour ! Je me demandais s'il y avait moyen de remettre un mot de passe qu'on a déjà mis sur windows 8. J'avais, en fait, un mot de passe différent ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Emmoushh

Perte de wifi, aucun réseau.

Bonjour, Après une certaine période d'activité, mon pc perd toutes connexion, il m'affiche le logo "des connexions sont disponibles" et quand je cli...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Astarehan

Plus de son

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème sur mon ordinateur portable (windows 8). En effet lorsque je regarde par exemple une vidéo su...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
momo225

Comment mettre un fond d'écrans animé sur windows8

Salut! j'aimerais savoir si quelqu'un saurait mettre des fonds d'écrans animés sur windows8. Et ci quelqu'un aurait un site ou l'ont voit des fonds d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred

Arten fight minecraft

Bonjour, impossible de télécharger Arten Fight pour mes enfants . J'ai Windows 8 On me demande de télécharger Java . Aurais tu une astuce? Parce q...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
medoc powerz

Problème écran bleu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je lance mon ordinateur sous Windows (car je suis en dual-boot avec Ubuntu) l'écran de démarrage ASUS apparaît m...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Oliver000

Peut-on faire fonctionner windows 8 sur un laptop fujitsu xp

Bonjour, Quelqu'un m'a donné un laptop Fujitsu S7110 qui contenait Windows XP. J'ai tenté d'installer Windows 8, mais certains pilotes ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tribun

Disque recovery(d:) formaté

Salut y'a quelque temps j'ai accidentelement formaté mon disque RECOVERY(D:) ,je suis sur un hp pavilion g6 sous windows 8.1.Maintenant je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papounet17000

Mon ordinateur refuse de lire les fichiers audio et vidéo

 Résolu

Bonsoir! Tout d'abord je m'excuse si j'ai mal classé ma question, je ne savais pas trop où la poser. Aujourd'hui, juste après avoir allumé mon o...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adogeek

Comment télécharger net framework 3.5(inclut 2.0 et 3.0)

Bonjour, comment télécharger NET Framework 3.5(inclut 2.0 et 3.0) Configuration: Windows 8 / Chrome 6.0.472.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 24 518