Pb de connexion réseau après partage de réseau avec téléphone
Bonjour, Ayant des problèmes avec le ralliement de ma ligne free, j'ai configuré mon téléphone (Iphone) pour un partage de connexion sur mon ordin...
Bonjour, Ayant des problèmes avec le ralliement de ma ligne free, j'ai configuré mon téléphone (Iphone) pour un partage de connexion sur mon ordin...
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un petit problème avec mon ordinateur Asus sous Windows 8 : je n'ai AUCUN son. Il n'est pas sur muet et j'ai beau f...
Bonjour, Il y a quelques temps, en voulant ouvrir un pdf, mon ordi m'affiche que ce n'est pas possible car ma resolution est trop faible. Or qua...
Bonjour, Mon probleme est que j'ai essayé de supprimer l'appartenance de mon compte au groupe administrateurs , (il est devenu un compte standard)...
Bonjour, Je suis actuellement sur un ASUS X205TA qui tourne sous Windows 8 x32bits (et pourtant mon processeur lui peux être utilisé sur du x64). ...
Bonjour, Je suis actuellement sur un ASUS X205TA qui tourne sous Windows 8 x32bits (et pourtant mon processeur lui peux être utilisé sur du x64). ...
Bonjour à tous ! Je poste ce message pour un problème sur mes pilotes gérant le stockage USB. Depuis 2 semaines, sans raison aucune et très soud...
Bonjour, Je me demandais si c'était mieux pour le pc si on concordait la durée après laquelle le pc se met en veille avec l'arrêt des disques durs.....
Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et j'ai un probleme régulier. Lorsque je suis sur internet (sites, jeux, etc.) j'ai régulièrement des coupures de c...
Bonjour, Mon imprimante HP photosmart C4380 est hors connexion, merci de m'aider. Cordialement. Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0
Bonjour tout le monde, Cela ne concerne pas un problème mais simplement une question. Lorsqu'on voit ceci, à la fin de l'installation : Qu...
Bonjour, Je viens d'acheter un Windows Surface Asus Transformer T100, je l'ai reçu ce matin, j'ai pu m'en servir 20mn, puis plus rien. Depuis ce mat...
BONJOUR A TOUS, JE NE SUIS PAS DOUÉ EN INFORMATIQUE, J'AI PERDU MON MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR. TOUT CE QUE J'AI CONSULTE NE ME PERMET PAS DE LE RE...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable, qui est donc sous windows 8.1, et j'ai un pb avec le wi fi... tout est ok, le signal est super bon, l'or...
Bonsoir à tous. Je suis vraiment pas bien là. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai sûrement télécharger une mise à jour défectueuse. Effecti...
BONJOUR, A FORCE DE CHANGER MON MOT DE PASSE POUR QUE MES ENFANTS NE S'ATTARDENT PAS SUR MON COMPTE POUR CERTAINES FONCTIONS, J'AI CHANGÉ MON MOT DE ...
Bonjour, je viens aujourd'hui demander de l'aide suite à une tentative d'installation de Windows 8 avec clé d'enregistrement sur mon ordinateur. V...
Bonjour, Voila, cela fait quelques jours que je ne peux plus me connecter à ma neufbox (alors que je pouvais me connecter à la livebox de ma mère) j...
Je viens de m'acheter un portable. À l'ouverture du PC rien ne se passe sauf un écran bleu Pouvez-vous m'indiquer quel est le problème? Merci
Bonjour, Je viens écrire car je suis désepéré ! Je veux créer une connexion bureau à distance entre 2 ordinateurs, facile normalement ! Mais dans ...
Bonjour à tous, Je suis sous windows 8.1 et j'ai un soucis avec windows media player. A chaque redémarrage je dois activer la diffusion multimédia...
Bonjour, Sous Windows 8.1, j'ai Windows Défendeur comme anti-virus. Est-il utile de rajouter un anti-malwarebyte ? Merci pour votre aide
mon ordinateur ne veut plus demarrer...j ai desinstaller mon antivirus suite au redemarrage j ai du le forcer,apres quelques heures toujours en redema...
Bonjour, lorsque je veux faire un tableau chiffré, la touche verrouillage numérique ne fonctionne pas, comment faite pour l'activer. Merci àl'avan...
Bonjour , j'envisage d'acheter un nouveau portable classique . Je ne veux pas d'ultrabook ou de hybride. Un portable normal quoi . Seule idée je so...
Mon ordinateur est complètement bloqué. Quand je l'allume j'ai un message qui tourne en boucle "préparation de la réparation automatique". Puis rapide...
Bonjour à tous j ai un ordinateur tablette dust avec Windows 8 mais après avoir entre mon mot de passe il reste allumer sur l écran de démarrage j ai ...
Voila je jouait a un jeu ( league of legends) j'ai laisser ouvert lol quand j'ai finis de jouer je suis partit manger, je reviens et l'ecran s'etait e...
Bonjour a tous . En allument mon pc je me suis perçu que il y avais une ligne en poitier tous le long de ma barre de tache et quand je deplace ma bar...
comment puige faire pour avoir win8.1 totalement gratuit ??svp help
Bonjour, je sais pas si c'est ici ou il faut poster mon message mais si ce n'est pas là, merci au Modo de le déplacer. J'explique mon problème : ...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus sous Windows 8.1 en 64bits. Je l'allume ce matin, tout fonctionne correctement mais lorsque je lance une app...
Bonjour, je possède un ordi portable hp j'ai un problème, je suis parfaitement connecté a internet puisque je peux jouer a mes jeux (lol et hearthsto...
Bonjour, je veux installer Windows 7 sur une partition vide de 120 GO. Mais j'ai deux problèmes et une question : -Lorsque que je démarre sur mon DV...
Après avoir mis a jour le pilote NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 mon écran d'ordi est devenu noir. J'ai essayé ctrl+alt+suppr et win+x et rien ne fon...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur. Le nouveau m'impose à chaque démarrage d'entrer mon mot de passe (correspondant à mon compte Microsoft). Comment ...
Installé depuis peu dans la Caraïbe Française, je ne dispose actuellement que d'une connexion 3 G. (en attendant une box qui ne sera pas là avant 3 se...
Salut, Je possède un Pc Acer Aspire TC-605 https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/DT.SRQEF.037 Et je voulait savoir si j'aurai pu faire la ...
Bonjour, Après m'être arraché les cheveux durant quelques semaines pour mettre à jour Windows 8, j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi. ...
Bonjour, Suis à un problème d'imprimante que j'ai résolu grâce à vous ... Mon PC bloque... Après quelques minutes de fonctionnement mes fenêtres ne ...
Bonjour, depuis un mois je n'ai plus de son. cela m'est arrivé lorsque j'étais sous windows 8. Un ami voulant m'aidé avait désinstallé le pilote d'e...
Bonjour, suite a une suppression accidentellement j ai supprimée des photos jpeg et la j telecharge un logiciel pour les recuperer j essayer de ...
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 depuis très longtemps (achat sous windows 8 et mise à jour vers 8.1). Depuis le début (2 ans), aucun souci avec m...
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des jeux pour ma windows 8 surface sans utilisé windows store Merci
Bonjour, par erreur j ai tout efface :messagerie, fichiers photos tout le bureau j essaie de revenir a une date anterieure avec l espoir de revoi...
Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu mettre à jour le drivers de mon touchpad sur le site officiel du constructeur. J'ai un acer aspire V3. À la fin de...
Bonjour, ce matin en ouvrant mon ordinateur HP windows 8 je ne pouvais pas me connecter a internet sauf si je branchais mon câble internet relier a ...
j'ai acheter un pc msi sous freedos j'ai fait f11 pour actice le lecteur cd/dvd , puis il me laisse 3 trois choix, je les ai tous essayer ensuite j'...
Bonjour, J'ai un gros souci, toutes les icônes des programmes se sont modifiées, exemples: Malwarebyte a l'icône d'Open Office, Firefox c'est Kap...
Bonjour, Le PC de ma copine à un problème dont je n'y comprends rien. Il marchait bien jusqu'au moment où au démarrage il affiche cela: J'a...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.