Les discussions
Bug clic droit menu demarrer
RésoluBonjour Sous Windows 8.1 il m'est impossible de de faire un clic droit sur l'icône windows pour faire apparaître le menu avec exécuter panneau de con...
Ecran noir
Bonsoir j'ai vraiment un soucie c'est problématique mon écran de pc et noir mais j'ai la souris ,le souci c'est que j'ai moins rédémarer une dizaine d...
Problème touchpad acer aspire e13
Bonjour à tous, J'ai acquis récemment un nouvelle ordinateur (acer aspire e13) sous windows 8.1. Je me rends compte que par moment le curseur beug...
Probleme wifi
Bonjour tout le monde, Je viens d'installer la version 8.1 et je n'arrive pas à installer le driver du wifi. jai un Compaq Presario CQ57-458SK Notebo...
Administrateur ?
Bonjour, J'ai par bêtise changer mon mode d'administration de mon PC (sous Windows 8) ne suis donc plus reconnu comme administrateur de celui ci ! e...
Soucis d'installation windows 8.1 pro
Bonjour, Voilà j'ai acheter un ordinateur msi sans système d'exploitation. De l'autre j'ai acheter le windows 8.1 pro étudiants et impossible de l'i...
Licence windows
Bonjour , depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur on me signale que ma licence windows va expirer le mardi 2 juin et me demande de c...
Temps de réponse disque dur
Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon PC plante sans raison. Je suis aller voir dans le gestionnaire des taches et en faite il s'agit du temps l'...
Comment réactiver compte administrateur
Résolu/FerméBonjour, Mon compte Administrateur est désactivé, sans doute à la suite d'une fausse manip. Je ne peux plus entrer dans Windows. J'ai essayé un cert...
Les fichier exécutable .exe ne s'ouvre plus
Bonjour, Alors voila je suis sous Windows 8 et j'ai le même soucis, mes fichiers .exe ne s'ouvre plus.... Je vois partout qu''il faut utiliser "R...
Windows 8 - version piratée
RésoluBonjour, J'ai payé un individu pour m'installer Windows 8 mais celui-ci m'a installé une version piratée. Comme Je n'ai pas réussi à me faire rembou...
Reinstallation de acer aspire e 15
Bonjour, J'utilise un Portatif Acer Aspire E 15 Touch et je souhaite le reinstaller. Svp aider moi comment posseder... Pour entrer dans le setup...
Installation ssd
RésoluBonjour à tous, Je viens vous soumettre une question, car j'ai de gros doutes : J'ai acheté un SSD pour mettre en plus du HDD (disque 1) de mon...
Echec restauration système w8.1
Bonjour, Depuis aujourd'hui mon ordinateur s'est mis à buger. Quand je l'allume, il me fait un écran noir qui clignote puis s'allume au bout de 15 ...
Je n'arrive pas à désactiver la luminosité automatique.
Bonjour à tous, je ne parviens pas à désactiver la luminosité automatique de mon pc. Quand je vais sur une page blanche, la luminosité monte et quand ...
Problème pour installer windows 8
Bonjour, Alors voici mon problème: j'ai un PC hp pavillon G7 notebook ,Version Bios F. 16, dont le disque dur est HS. du coup j'ai racheté un DD ...
J'ai un problème avec google chrome et je veux le désinstaller
Bonjour à tous ! Récemment, j'ai eux un problème inexpliqué avec mon Google chrome et comme j'ai un Windows 8, je ne sais pas vraiment quoi faire ...
Le signe € ne marche pas avec alt gr +e
Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi le signe € ne marche pas avec altgr+E alors que j'arrive à faire tous les autres symboles nécessitant altgr...
Windows 8
RésoluCoucou est ce que quelqu'un sais comment faire une capture d'écran sur windows 8 ? J'ai un ordi portable 2 en 1 Fujitsu. Merci bisous !!!
Impossible d ouvrir w8
Bonjour, xubuntu@xubuntu:~$ sudo parted /dev/sda unit chs print Model: ATA TOSHIBA MQ01ABD0 (scsi) Disk /dev/sda: 91201,80,62 Sector size (logi...
Faire passer une tablette android sur windows 8
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, c'est simple. J'ai depuis 1 an, j'ai une tablette Asus Transformer TF101 sous Android et je me demandais s'il s'était possib...
Ecran noir et caractère bleus
Bonjour j,ai actuellement un PC hp pavillon17. Suite à un accident la moitié de mon écran est blanc (la partie gauche) et au démarrage mon écran et no...
Copie image système impossible sur msi dragon 2
Bonjour, je ne suis pas super douée avec le vocabulaire informatique, je viens d'acheter d'occasion un portable intel i7, que l'ancien proprio avait a...
Afficher firefox et photoshop en même temps win 8
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'afficher deux logiciels ''bureaux'' en même temps sur Window 8 ? J'arrive à afficher par exemple...
Bug windows 8.1
Bonsoir. Ce soir j'ai voulu remettre mon PC en état d'usine ( supprimer TOUS les fichiers et utilisateurs du PC ) avec Windows 8.1 Puis petit à peti...
Problème de connexion en wifi
J'ai récemment acheté un pc portable tournant sous Windows 8 et je rencontre quelques problèmes pour me connecter en wifi. Quand je suis proche de la ...
Bureau bloquer au démarrage de windows 8
Bonjour, comme dit dans le titre mon ordinateur Asus (sous windows 8, vieux d'un an) démarre normalement, j'ouvre ma session et une fois cela fait ...
Transfert de données entre partitions du disque dur
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordi portable ASUS. J'ai observé la présence de deux partitions sur le disque dur C: pour l'OS...
Ecran noir après ouverture de session
Bonjour. J'ai récemment acheté un ordinateur ACER sous Windows 8.1. Tout ce passait bien. Depuis 2 jours, après avoir allumé et entré mes identifia...
Problème de son
RésoluBonsoir à tous, J'ai eu subitement un problème avec mon ordinateur: le son ne fonctionne plus ! Lorsque je mets mon casque, le son est ok, mais sans...
Clavier virtuel
Bonjour Je n'arrive pas à supprimer le clavier virtuel, je suis passé par la gestion de l'ordinateur pour le désactiver et aussi par le panneau de c...
Compatibilité de mon pc avec windows 8
RésoluBonjour, mon pc est-il compatible avec Windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0
Probleme pilote
RésoluBnjour, j'ai un carte reseau sans fil D-Link Airplus DWL G510 C2 mais je n'arrive pas a trouver son pilote je suis sous winodws 8.1 64 BITS. Merci ...
Ccleaner 5.05..windows ne parvient pas à accéder au périphérique
RésoluBonjour, J'ai un problème , quand je veux installer ccleaner 5.05, windows 8.1 m'envoie ce message d'erreur : windows ne parvient pas à accéder au...
Comment executer un fichier bat sous win 8.1
Résolubonjour a tous j ai cree un fichier *.bat sur mon pc qui est sous win 8.1 lorsque je double clic dessus j ai windows store qui s ouvre lorsque je...
Mon ordinateur s'eteint et se ralume tout seul
Bonjour j est acheter recament un pc Predator Aspire G3-605 mais quanq je lace un jeu a bout d'environ 15 min il s eteint et se ralume en boucle je su...
Mon pc s'allume et crash aussi tôt
Bonjour, Pendant utilisation l'ordinateur c'est subitement arrêté et ne voualit plus démarrer, un bruit suspect venait de l'alimentation j'ai donc r...
Problème de 'connexion automatique' à tous les réseaux
Bonjour, Je sais que le titre est assez vaste mais je vais vous expliquer mon problème. Je subis en ce moment de grosses déconnections à interne...
Windows store ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai acheté, samedi dernier, une tablette/PC Qilive Q4 qui tourne sous Windows 8. Jusqu'à hier tout fonctionnait à merveille et je pouvais ...
Droit administrateur
Bonjour, suite à un shut down de mon pc (plus de batterie), j'ai un message d'erreur lorsque je lance certains logiciels. Le message étant que le f...
Windows update autonome
RésoluBonsoir, Quand j'installe " Media Feature Pack for N and KN versions of Windows 8 " j'ai cette erreur Merci de m'aider d'avance !!!! ...
Bonjour j ai perdu mon mot de passe
Bonjour, je viens de acheter un pc portable de marque Lenovo il mon demander de crée un compte Microsoft et des que je l allume il me demande u...
Réinstallation pc
Bonjour, J'ai réinstallé mon pc portable (Acer Aspire 6930) sous Windows 8.1 64bits, je constate des pics du processeur et de l'espace disque de t...
Mise à jour
Bonjour à tous, Voilà sur mon ordinateur Asus j'ai fait la mise à jour Windows 8.1 et depuis je ne peut plus le connecter sur la wifi. Quand j'essay...
Épingler icone sur bureau
Bonjour, Je voudrais mettre l'icône d'incredimail sur le bureau (et non dans la barre des tâches) Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Sur l'écr...
Problème de lancement d'applications et logiciels
Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai allumé mon Pc cette après midi, et j'ai pu lancer pages internet et jeux vidéos sans problèmes, pu sans doute un ...
Double écran - problème d'id d'écrans
Bonjour, j'ai un soucis avec la configuration d'un double écran avec sur mon ordinateur tournant sous windows 8.1, en branchant sur ma carte graph...
Mot de passe
Bonjour, au bout d'in moment que je ne suis pas sur mon p.c. il se met en veille et il me demande mon mot de passe pout redémarrer Comment éviter ...
Remettre un ancien mot de passe windows 8
RésoluBonjour ! Je me demandais s'il y avait moyen de remettre un mot de passe qu'on a déjà mis sur windows 8. J'avais, en fait, un mot de passe différent ...