Les discussions

Impossible d'installer la mise a jour vers 8.1

Bonjour a tous, j essaie de migrer de windows 8 vers 8.1, mais impossible, je trouve bien la mise a jour, mais lorsque je veux installer ça me dit que...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Jojo29.

Redemarrage intempestif

Bonjour, c'est mon ordi pour le boulot (artisan coiffeur), et mon ordi portable plante régulierement, redemarre, et j'ai également screenmachin et m...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
toflfou

Dvd pour repartir pc winfows (hp) windows 8.1

Bonjours, Moi j'ai fais 5 dvd avec Windows 8.1sur un pc hp mais je voudrais le repartir avrec mes dvd pour restaurer avec tout se que j'avais avant d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Edawards

Restauration système après formatage

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez urgent, étant donné que je suis étudiant en plein milieu de plusieurs projets, et que j'ai pris le risque de forma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Edasich

Problème de boot de windows 8.1

 Résolu

Bonjour Je vous expose mon problème. Après le crach de mon HDD, j'ai installé un SDD et j'ai installé w8.1 sur mon acer Aspire V3-571G qui était sou...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

No bootable device

Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer mon windows 8 qui affiche une page noire avec le message suivant:" No bootable device Please restart syst...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Analyse et réparation disque dur bloqué

 Résolu

Bonjour, Suite a plusieurs bug de mon PC, j'ai fait un scan à l'adie de "Invite/Commande" et j'ai insérer ---> CHKDSK C: Je l'ai lancé à 13h30 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille profil utilisateur enorme

Bonjour, Je suis utilisateur de windows 8.1 et j'ai remarqué depuis quelques temps de grosses lenteurs au démarrage ... et pour cause ! J'ai vérif...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
deweysax

Restauration usine windows 8.1 toshiba

Salut, Aujourd'hui j'ai voulu faire une restauration usine sur mon Toshiba l50-a-140. L'été passé j'en avais déjà réalisé une avec les systèmes qu...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
tontonsebastien

Problème lors du démrage

Bonjour, Lorsque que j'allume mon PC il charge (normal) mais reste defois bloqué sur l'écran de chargement Win8 ... Ou il freeze sur un écran noir. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Natandadou

Pc qui rame

bonjour, mon PC rame depuis quelques jours, que puis-je faire, je n'y connait rien. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
byrou

Erreur 0000145

Bonjour, Ayant des problèmes d 'erreur lorsque j'allais sur les jeux goo box de facebook depuis quelques jours, j'ai voulu à tort restaurer mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé win 8 refusée, changement hdd

Bonjour à toutes et tous, Nous devons réinstaller Windows 8 sur un portable Samsung np350e7c-s0afr Souci : nous avons bien la clé d'activation...

50 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
tontonsebastien

Probleme erreur windows 8.1 apres une reparation du disque dur

Bonjour tout le monde sa fais depuis un certain moment j'essaye de trouver un moyen de regler se probleme .Bon je m'explique à chaque fois que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
tribun

Windows 8 . impossible de me connecter sur le compte invité

Bonsoir , j'ai bien activé le compte invité , mais lorsque j'essai de me connecter sur ce compte un message s'affiche en me disant que c'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Badine09

Écran de demarrage

Bonjour, Mon écran reste bloquer sur windows démarrage... Que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
soph

Empreinte digital

comment utiliser mon empreinte digital?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Fermiparadox

Sauvegarde sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous je sais que c'est le 1er Mai bonne fête à tous d'ailleurs voilà je me suis acheté un pc tout en un Lenovo et je voudrais faire...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
cocotte59

Office 2010 starter

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de rendre compatible Microsoft office 2010 starter avec Windows 8. Configuration: Windows 8 /...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
lgjgs

Ecran noir demarage pc hp windows 8.1

bonjour,je vous explique mon probleme. jai allumer mon pc et il a installé windows 8.1 sans que je lui demande.Apres jai ouvert lol et javais environ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
chrisfcb41

Mot de passe administrateur incorrect windows 8

Bonjour, A la mise en marche de mon PC portable c'est un ASUS F75V avec Windows 8.1. J'ai 2 compte qui apparaissent. Compte 1 user1@hotmail.co...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
thev

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable reste bloqué sur une mise à jour. Que faut-il faire s'il vous plait? C'est urgent, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser systeme

bonjour je viens d'installer Windows 8.1 ISO sur mon pc qui utilisait Windows 7. mais j'ai redémarrer on m'a proposé de choisir entre deux systèmes ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tontonsebastien

Affichage de dossiers

Bonjour, Comment faire pour lorsque j'ouvre un dossier, il s'affiche comme il était quand je l'ai fermé ? et que chaque dossier puisse s'ouvrir de faç...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mjimm

Reinstallation w8

Bonjour, J'ai un probleme de deux compte d'utilisateur sous w81-pro. ou j ai supprime' mon premier compte qui contient tout. maintenenant je me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Droits d'administrateur sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Cette question a déjà été traitée plusieurs fois, mais je n'ai pas réussi. Un tuto dit : aller dans panneau de configuration / systèmes et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
billmaxime

Windows 8

 Résolu

Bonjour c'est moi. Hier j'avais ré initialisé mon ordinateur. Mais il n'est plus connecté à Internet je n' y arrive plus à établir la connexion au rés...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tontonsebastien

Windows 8: cpu, memory et secondary disk scheduling algorithms

Bonjour à tous, Je suis étudiant en école d'ingé informatique et j'ai un rapport à rendre sur Windows 8. Je rencontre des difficulté à trouver ces ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
XeroxGimmeMore

Problème de clef windows 8

Bonjour a tous. Depuis peu je rencontre un problème assez sévère par rapport a mon ordinateur. Tout d'abord j'ai fait l'acquisition d'un asus so...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tontonsebastien

Mise a jour probléme

Bonjours quand je veut faire les mise a jour de windows update j'ai un problème j'en est 96 a faire mais quand je lance pour les installer la Bars Res...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tontonsebastien

Perte d'identifiant

 Résolu

Bonsoir et peut être bonjour pour certain, Jusqu'à présent je travaillais sur xp professionnel mais mon ordi était vraiment trop lent J'ai eu en cad...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
barbarakd

Mot de passe impossibles a voir

Bonsoir je vous écrit car je ne peut plus voir ou meme modifier ou supprimer mon mot de passe a quatre chiffre et mon mot de passe image. Le message e...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
05Xintia02

Mpossible de remettre la maj windows 8.1 après actualisation pc

Bonjour à tout le monde ! Je suis un peu désespérée car après une mauvaise manipulation je n'arrive pas à remettre la mise à jour windows 8.1. J'avai...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
billmaxime

J'ai un probléme avec windows 8.1

 Résolu/Fermé

salut j'ai un gros soucie j'ai juste oublier mon mot de passe sur windows 8.1 comment faire pour réinitialisé soi mon pc ou le mot de passe

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Windows 8 a crashé :(

Bonjour, Je possède un HP PavillionG6, de retour de reparation du à un plantage de DD, cela fait deux semaines qu'il marche "fort bien" quand tout...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Vins33goulee

Acceuil figé

 Résolu

Bonjour, Suite à un gros souci avec WIndows 8 (écran noir) j'ai réussi à désactiver des processus en mode sans échec,notamment Mac afee et deux mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pitosha

Comment installer le système d'exploitation windows 8 ?

Salut à tous, comment ça marche pour installer le système d'exploitation window 8, et faire la partition du disque dur lors de l'installation, merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sannin_WD

Comment mettre une vidéo en fond de veille sur windows 8.1?

Bonjour, je souhaiterais mettre une vidéo en fond de veille sur Windows 8.1 mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aidez Svp? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Paltiak

Conflit entre windows 8 et pilotes starforces

Bonjours à tous, j'ai eu la très bonne idéée de rejouer à worms 4 mayhem sur windows 8. Il s'est installer mais après le redémarrage du système, wind...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
exla

Windows music ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand je clique sur Windows Music, le fond orange avec le casque blanc reste bloqué puis je reviens sur le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
AnneOny

Windows 8: plantage + récuperation impossible

Bonjour à tous/tes , alors voila depuis plusieurs jours mon pc portable se fige juste après la page de demarage affichant Vaio et l'icone de chargemen...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aeroglass minidump

Hola, j'ai tenté d'installer Aeroglass sur mon Win 8.1, avec une Nvidia Geforce GTX 860M, ce qui provoque, suite à l'achèvement de l'installation,...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Pseudonymanonyme

Au secours, pc crash

bonjour ce matin en me levant je démarre mon pc et la bim un blue screen ! Il reste affiché pendant 2 sec avant de disparaître. Mon pc redémarre sur l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
byrou

Problème d'icone sur le bureau windows 8.1

Bonjours. J'ai récemment installé le logiciel fences et depuis je ne peux plus déplacer les icone de mon bureau! Aidez-moi SVP!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Fifousalinas

Appareil photo canon 350 d eos

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas mon logiciel , donc impossible de mettre mes photos sur mon pc pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows /...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
val55n

Activation bluetooth

Bonjour, salut tt le monde qui peut m'aider j'arrive pas a activer mon Bluetooth j'ai essayer sur périphériques et imprimantes puis gestionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tribun

Skype avec demande de mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment peut-on se connecter à Skype sans entrer chaque x le mot de passe? merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Ordinateur zoomé

Bonjour, alors voilà je vais vous faire part de mon problème. J'ai récemment fais sur mon ordinateur une fausse manipulation qui fait que tout est zo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
KenwayConnor

Perte de mon adresse gmail et compte microsoft

Bonjour, j'ai oublié mon compte et mon mot de passe microsoft comment puis-je le récupérer, j'ai oublié mon compte gmail Merci de me donner la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
crocneu

Tri des fichiers par .... dans un dossier

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment supprimer un bug dans mes fichiers. Dans mon dossier musique j'ai toujours trié par "genre": quand je re...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Homeboy51
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 24 522