Les discussions
Peut-on lire des jeux xbox avec leur cd ?
Bonjour tout le monde, Sur windows 8, a l'accueil il y a une appli "Xbox", et apres pas mal de recherche sur le web, peut-on lire un jeu Xbox avec ...
Problème clé d'activation de windows 8
Bonsoir, J'utilise Parallels Desktop sur Mac et récemment, j'ai supprimer ma machine virtuelle pour en recreer une autre car je n'avais plus le mot ...
Beug windows 8 dpc_watchdog_violation
Bonjour, Mon pc actuel est un Packard Bell sous Windows 8 il à a peine 1 semaine le soucis c'est que depuis hier il se bloque affiche une fenêtre ...
Problème connection internet : windows 8 + pc portable + livebox
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai acheté un PC portable Acer Aspire V17 Nitro (sous windows 8) et je rencontre des sérieux probl...
Mot de passe administrateur perdu windows8
FerméBonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai perdu mon mot de passe administrateur de mon PC sous windows 8. Après avoir formaté, j'ai rentré mon a...
Pb de connexion
bonjour a tous, ma cousine a une amie qui lui a changer son adresse outlook pour se connecter a windows 8. pb, gmail n'est pas compatible à windows 8...
Convertion
bonjour j'ai installée win8.1 mais je ne peux pas installé un prg qui a été installer sur mon dd win7(64bits) est ce que je peux convertir mon os en ...
Licence windows s'expire bientôt, besoin clé produit.
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc portable il y a de cela un an et demi, je suis sous Windows 8.1, et depuis quelques jours il me demande d'activer windows...
Pc ne s'allume plus
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai un Pc portable Samsung depuis 2 ans. Ma batterie ne fonctionne plus mais il fonctionnait toujour...
Puzzle charms
Bonjour, lorsque je clique sur "'icône" puzzle charms de facebook, le jeu reste bloqué, ne démarre pas. J'ai initialisé les paramètres du navigate...
Connexion internet impossible sur surface pro 2
RésoluBonjour, J'ai le message suivant: "La carte Marvell AVASTAR Wireless Composite Device rencontre des problèmes de pilote ou de matériel". Ce problèm...
Écran noir pc suite branchement du bloc d'orange
Bonjour, Ayant essayé de raccorder mon pc portable Asus X301A sur le bloc d'orange. J'ai maintenant un écran noir sur mon pc. J'ai essayé de restaur...
Comment désinstaller windows 8.1 et revenir au 8 ?
Bonjour, Hier, en faisant la mise demandé vers Windows 8.1, j'ai pus constaté que de nombreux bugs apparaissait, les vidéos rament, les sites rament...
Mon ordi toshiba
Bjr j'ai mon ordi Toshiba satellite C70-A--111 qui ne fonctionne plus quand je l'allume direct il se met en réparation et rien de plus ! Je viens d'es...
Impossible d'installer la mise a jour vers 8.1
Bonjour a tous, j essaie de migrer de windows 8 vers 8.1, mais impossible, je trouve bien la mise a jour, mais lorsque je veux installer ça me dit que...
Redemarrage intempestif
Bonjour, c'est mon ordi pour le boulot (artisan coiffeur), et mon ordi portable plante régulierement, redemarre, et j'ai également screenmachin et m...
Dvd pour repartir pc winfows (hp) windows 8.1
Bonjours, Moi j'ai fais 5 dvd avec Windows 8.1sur un pc hp mais je voudrais le repartir avrec mes dvd pour restaurer avec tout se que j'avais avant d...
Restauration système après formatage
RésoluBonjour, Mon problème est assez urgent, étant donné que je suis étudiant en plein milieu de plusieurs projets, et que j'ai pris le risque de forma...
Problème de boot de windows 8.1
RésoluBonjour Je vous expose mon problème. Après le crach de mon HDD, j'ai installé un SDD et j'ai installé w8.1 sur mon acer Aspire V3-571G qui était sou...
No bootable device
Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer mon windows 8 qui affiche une page noire avec le message suivant:" No bootable device Please restart syst...
Analyse et réparation disque dur bloqué
RésoluBonjour, Suite a plusieurs bug de mon PC, j'ai fait un scan à l'adie de "Invite/Commande" et j'ai insérer ---> CHKDSK C: Je l'ai lancé à 13h30 ...
Taille profil utilisateur enorme
Bonjour, Je suis utilisateur de windows 8.1 et j'ai remarqué depuis quelques temps de grosses lenteurs au démarrage ... et pour cause ! J'ai vérif...
Restauration usine windows 8.1 toshiba
Salut, Aujourd'hui j'ai voulu faire une restauration usine sur mon Toshiba l50-a-140. L'été passé j'en avais déjà réalisé une avec les systèmes qu...
Problème lors du démrage
Bonjour, Lorsque que j'allume mon PC il charge (normal) mais reste defois bloqué sur l'écran de chargement Win8 ... Ou il freeze sur un écran noir. ...
Pc qui rame
bonjour, mon PC rame depuis quelques jours, que puis-je faire, je n'y connait rien. Merci de votre aide
Erreur 0000145
Bonjour, Ayant des problèmes d 'erreur lorsque j'allais sur les jeux goo box de facebook depuis quelques jours, j'ai voulu à tort restaurer mon ordin...
Clé win 8 refusée, changement hdd
Bonjour à toutes et tous, Nous devons réinstaller Windows 8 sur un portable Samsung np350e7c-s0afr Souci : nous avons bien la clé d'activation...
Probleme erreur windows 8.1 apres une reparation du disque dur
Bonjour tout le monde sa fais depuis un certain moment j'essaye de trouver un moyen de regler se probleme .Bon je m'explique à chaque fois que je veux...
Windows 8 . impossible de me connecter sur le compte invité
Bonsoir , j'ai bien activé le compte invité , mais lorsque j'essai de me connecter sur ce compte un message s'affiche en me disant que c'est impossi...
Écran de demarrage
Bonjour, Mon écran reste bloquer sur windows démarrage... Que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Empreinte digital
comment utiliser mon empreinte digital?
Sauvegarde sous windows 8.1
RésoluBonjour, Bonjour à tous je sais que c'est le 1er Mai bonne fête à tous d'ailleurs voilà je me suis acheté un pc tout en un Lenovo et je voudrais faire...
Office 2010 starter
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de rendre compatible Microsoft office 2010 starter avec Windows 8. Configuration: Windows 8 /...
Ecran noir demarage pc hp windows 8.1
bonjour,je vous explique mon probleme. jai allumer mon pc et il a installé windows 8.1 sans que je lui demande.Apres jai ouvert lol et javais environ...
Mot de passe administrateur incorrect windows 8
Bonjour, A la mise en marche de mon PC portable c'est un ASUS F75V avec Windows 8.1. J'ai 2 compte qui apparaissent. Compte 1 user1@hotmail.co...
Mise à jour
RésoluBonjour, mon ordinateur portable reste bloqué sur une mise à jour. Que faut-il faire s'il vous plait? C'est urgent, merci
Réinitialiser systeme
bonjour je viens d'installer Windows 8.1 ISO sur mon pc qui utilisait Windows 7. mais j'ai redémarrer on m'a proposé de choisir entre deux systèmes ...
Affichage de dossiers
Bonjour, Comment faire pour lorsque j'ouvre un dossier, il s'affiche comme il était quand je l'ai fermé ? et que chaque dossier puisse s'ouvrir de faç...
Reinstallation w8
Bonjour, J'ai un probleme de deux compte d'utilisateur sous w81-pro. ou j ai supprime' mon premier compte qui contient tout. maintenenant je me ...
Droits d'administrateur sous windows 8
RésoluBonjour, Cette question a déjà été traitée plusieurs fois, mais je n'ai pas réussi. Un tuto dit : aller dans panneau de configuration / systèmes et ...
Windows 8
RésoluBonjour c'est moi. Hier j'avais ré initialisé mon ordinateur. Mais il n'est plus connecté à Internet je n' y arrive plus à établir la connexion au rés...
Windows 8: cpu, memory et secondary disk scheduling algorithms
Bonjour à tous, Je suis étudiant en école d'ingé informatique et j'ai un rapport à rendre sur Windows 8. Je rencontre des difficulté à trouver ces ...
Problème de clef windows 8
Bonjour a tous. Depuis peu je rencontre un problème assez sévère par rapport a mon ordinateur. Tout d'abord j'ai fait l'acquisition d'un asus so...
Mise a jour probléme
Bonjours quand je veut faire les mise a jour de windows update j'ai un problème j'en est 96 a faire mais quand je lance pour les installer la Bars Res...
Perte d'identifiant
RésoluBonsoir et peut être bonjour pour certain, Jusqu'à présent je travaillais sur xp professionnel mais mon ordi était vraiment trop lent J'ai eu en cad...
Mot de passe impossibles a voir
Bonsoir je vous écrit car je ne peut plus voir ou meme modifier ou supprimer mon mot de passe a quatre chiffre et mon mot de passe image. Le message e...
Mpossible de remettre la maj windows 8.1 après actualisation pc
Bonjour à tout le monde ! Je suis un peu désespérée car après une mauvaise manipulation je n'arrive pas à remettre la mise à jour windows 8.1. J'avai...
J'ai un probléme avec windows 8.1
Résolu/Fermésalut j'ai un gros soucie j'ai juste oublier mon mot de passe sur windows 8.1 comment faire pour réinitialisé soi mon pc ou le mot de passe
Windows 8 a crashé :(
Bonjour, Je possède un HP PavillionG6, de retour de reparation du à un plantage de DD, cela fait deux semaines qu'il marche "fort bien" quand tout...