Bug avec la lecture de vidéos avec Windows 8

Fermé
jeanpro46 - 19 mai 2015 à 04:28
 jeanpro46 - 20 mai 2015 à 02:10
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur. À chaque fois que je veux écouter un vidéo, sur Internet (Youtube, Viméo, etc) ou sur mon disque dur (avec VLC ou Windows Media Player), ça prend énormément de temps avant qu'il démarre (ça peut aller jusqu'à 5 minutes). Non ce n'est pas à cause de ma connexion internet, car tout le reste d'Internet se load très rapidement et les vidéos fonctionnent très bien sur mon téléphone qui est sur le même wi-fi que mon ordi. J'ai fait un scan de mon ordi avec mcaffe et plusieurs autres logiciels et ils n'ont pas trouvé de virus. Je suis avec Windows 8. Quelqu'un peut m'aider ?


A voir également:

3 réponses

criminalbreakin Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 1
19 mai 2015 à 05:21
c'est windows 8 j'ai envie de dire...
Est-ce que ton DD est fort rempli? car c'est ce qui avait fait lagguer mon pc moi, (je ne savais pas regarder une vidéo sur VLC sans que ça ne saccade) j'ai vidé mon disque, supprimé quelques programmes étranges qui se sont installés tout seul et qui faisaient travailler énormément mon PC (faut s'y connaitre un peu pour faire ça) et j'ai fait un balayage de disque avec une défragmentation et plus de problèmes ^^
0
Il me reste 277 go sur 672 go. Moi ce qui est étrange c'est que les vidéo que j'écoute ne saccade pas, ils sont juste long avant de partir, une fois qu'il est partie c'est correct. Est-ce que tu penses que si je déplace des fichiers sur un disque dur externe ça réglerais le problème ?
0
criminalbreakin Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 1
Modifié par criminalbreakin le 20/05/2015 à 01:32
Tu peux, le piège avec les gros disques durs est que lorsqu'ils sont chargés, vont puiser de l'energie et donc vont faire ralentir ton pc... perso je sais que je ne peux pas dépasser la barre des 850go (avec un data de 1go quoi) sinon j'aurai un problème avec mon lecteur
0
J'ai aussi l'erreur suivante qui apparaît souvent :

Problème lors du démarrage de
C:\PROGRA-1\COMMON-1\System\SysMenu.dll

Le module spécifié est introuvable.
0