Surchargé CPU 99/100%

Fermé
Kevii2 - 18 mai 2015 à 13:12
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 20 mai 2015 à 17:54
Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 8.1, il n'y a rien d'installer dessus car remis à l'état d'usine, toutes les mises à jour sont faites. Je perds espoir car j'ai essayé plusieurs manipulations trouvées sur le net en vain, mon CPU est de manière permanente surchargé à 100% ce qui me le fait ralentir et devenir presque inutilisable et c'est inadmissible. J'ai vu que c'était sûrement à cause d'un bug Windows. Avez vous une solution svp j'en ai vraiment marre ? Des processus comme Windows Modules Installer Worker bouffe presque tout le CPU ou quand il n'est pas la que j'ouvre n'importe quel outil (internet, autre) je monte à 100%. Merci à vous.


A voir également:

3 réponses

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
Modifié par artaban7 le 18/05/2015 à 13:46
bonjour,

on va voir ensemble :

Pour le diagnostique il s'agit de ce logiciel : https://nicolascoolman.eu

il suffit de le lancer, de choisir "complet", il va ensuite créer un rapport du système sur le bureau au format .txt qu'il faudra transmettre ici à l'aide de : http://pjjoint.malekal.com/

Si tu as besoins d'explication sur des points précis comme l'utilisation du générateur de fichier, n'hésites pas..

tu l'as réinstallé quand ? Hier ou il y a 3 semaines :) ?
0
Je l'ai installer dans la nuit de dimanche donc hier. Je fais le diagnostic dès que possible je n'ai pas l'ordinateur avec moi ces jours - ci mais je pense qu'avec ça vous ne verrez rien car j'ai vu plus d'un problème comme le miens sur le net et les diagnostics ne donnaient rien...
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
18 mai 2015 à 22:35
ok :)
0
Vous n'avez pas une solution à me proposer hormis le scan?
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
19 mai 2015 à 08:34
ben , sans diagnostique , je ne connais pas le profil du système...ce qui laisse le champ libre à toutes les hypothèses et je ne suis pas devin....
0
D'accord je récupére le PC ce soir vous aurez le scan dès demain.
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
19 mai 2015 à 17:58
ok :)
0
Bonjour à vous, voici le rapport ZHP. Lien : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150520_f11h11f14x6o8
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
20 mai 2015 à 17:54
bingo , tu as un beau hacktool installé sur ton système :

je t'invites à télécharger ZHP fix : https://nicolascoolman.eu
tu le lances et dans la fenêtre vide du soft tu fais un copier-coller du script tel quel et en entier :



Script ZHPFix
SytemeRestore
ShortcutFix
FirewallRaz
EmptyPrefetch
EmptyTemp
EmptyFlash
[MD5.CB54BA877CF4992BB09B0EE27FC5F9C3] [APT] [AutoKMS] (...) -- C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe [3820032]
O61 - LFC: 18/05/2015 - 13:19:49 ---A- . (...) -- C:\Users\Early\AppData\Local\Temp\Low\NVIDIA Corporation\NV_Cache\fbc678288eaeb98db91b7c3a27c71116_fce8395c8fd8a876_f3279b66e87c6f22_0_0.bin [16384]
O61 - LFC: 18/05/2015 - 13:19:49 ---A- . (...) -- C:\Users\Early\AppData\Local\Temp\Low\NVIDIA Corporation\NV_Cache\fbc678288eaeb98db91b7c3a27c71116_fce8395c8fd8a876_f3279b66e87c6f22_1_0.bin [16384]
O61 - LFC: 18/05/2015 - 13:19:49 ---A- . (...) -- C:\Users\Early\AppData\Local\Temp\NVIDIA Corporation\NV_Cache\d4db2017b9eb34d5785fd0119370c437_fce8395c8fd8a876_84280b7c44cab9_0_0.bin [16384]
O61 - LFC: 18/05/2015 - 13:19:49 ---A- . (...) -- C:\Users\Early\AppData\Local\Temp\NVIDIA Corporation\NV_Cache\d4db2017b9eb34d5785fd0119370c437_fce8395c8fd8a876_e330f25ac01818f1_2_0.bin [16384]
O61 - LFC: 18/05/2015 - 13:19:49 ---A- . (...) -- C:\Users\Early\AppData\Local\Temp\NVIDIA Corporation\NV_Cache\d4db2017b9eb34d5785fd0119370c437_fce8395c8fd8a876_e330f25ac01818f1_3_0.bin [16384]
O61 - LFC: 18/05/2015 - 13:19:49 ---A- . (...) -- C:\Users\Early\AppData\Local\Temp\NVIDIA Corporation\NV_Cache\d4db2017b9eb34d5785fd0119370c437_fce8395c8fd8a876_e330f25ac01818f1_4_0.bin [16384]
O61 - LFC: 19/05/2015 - 13:19:49 ---A- . (...) -- C:\Users\Early\AppData\Local\Temp\Low\NVIDIA Corporation\NV_Cache\fbc678288eaeb98db91b7c3a27c71116_fce8395c8fd8a876_f3279b66e87c6f22_0_1.bin [1048576]


Ensuite tu cliques sur "go", et à la fin de l'opération, tu relances l'ordinateur...


il me faut un nouveau rapport ZHPdiag "complet" , après redémarrage
et tes impressions, bien sûr :)
0