Les discussions

Windows n'a pas pu terminer l'installation

Bonjour je viens d'acheter une tour HP sauf qu'au premier démarrage panne de courant, depuis a chaque démarrage "Wondows n'a pas pu terminer l'install...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur signaler sur mon pc

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon pc au démarrage elle m'indique une erreur 0xc000021a, j'aimerai bien comprendre. Si vous avez la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kardegil

Lequel est le meilleur ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Possedant sur un PC Windows 7 Ultimate et sur un autre Windows 8.1 Entreprise en version d'essaie et SI LA PEINE EN VAUT je l...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
paslau35

Changer la langue de windows 8

bonsoir ,j"ai besoin d'une aide pour changer la langue de mon pc, apres l'installation l'ecriture qui apparait est celui la ...... rench Language ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Mon ordinateur ne veut pas demarrer

Bonjour, apres qu'il soit allumé mon ordinateur de marque "acer travelmate P253-M" m'indique ce qui suit: Récuperation votre PC doit etre reparé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
artaban7

Passage de 32 à 64 bit

Résolu

Bonjour, je possède une version de Win8.1 en 32bits, or mon matériel supporte du 64bits comment faire pour faire évoluer ma version win8.1 vers du 6...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
bendrop

Document word

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment on fait pour voir tout les documents word sur son ordinateur , parce que je recherche un document que j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
PSud

Reformatage

Bonjour, Un ancien à besoin de vous, help me ! je voudrai reformater mon pc mais celui ci me dit : certain fichier manquent votre support de récu...

artaban7

Réseau wifi limité

Bonjour, bonsoir cher inetrnaute Je viens vers vous parce que j'ai un souci, je ne sais pas me connecté en wifi sur le cpl wifi réseau limité sous ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
titicrominet

Etrange decouverte !

Bonjour, Alors voila, sa fais 2 ans que j'ai mon pc, et tout à l'heure en ouvrant le gestionnaire des tâches j'ai découvert que mes programmes (chro...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Walabii

Probleme clés usb recovery manager

Bonjour, j'ai acheter la clé recovery manager pour pouvoir réinstaller Win 8 sur mon Pc. Hp touchsmart 64. Ça ne fonction pas. J'ai donc copier les fi...

superbarnis

Boot configuration data missing

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon laptop dell. En fait j'ai ce message(Voir ci dessous) des que j'allume mon poste. Recovery Your PC ne...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 écran bleu

Bonjour, j'explique depuis le début . J'ai un Acer aspire v5 écran tactile. j'ai voulu revenir à une date antérieur, sa la fait mon pc c'est eteind , ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur a 100 % quand je suis pas dessus et plantage windows

bonjour, j'ai un soucis avec mon portable de travail. quand je travaille dessus pas de probléme mais quand j'arrete de taper au bout de quelque...

Daenerys_WD

Restaurer winmail

Bonjour, Archi nul en informatique, j'ai plus de 70 ans, j'utilise internet, Picasa, et Winmail pour mes courriers à envoyer et recevoir. Ayant fai...

angel

Icone identique et dans un autre format

Résolu

Bonjour Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé mais dans ma bibliothéque de mon ordi je ne peux plus rien ouvrir ... ce ne sont plus les bon ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glg29

Echec de définition de l'écran de verrouillage

Bonjour, Je suis sous Windows 8, nouvel OS de Microsoft, et depuis une semaine, il m'est impossible de changer mon écran de verrouillage. Quand...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
grepolisman3

Problème avec le sfc scannow

Résolu

Bonjour à toute la communauté. Voilà mon petit problème, j'ai effectué un sfc scannow pour vérifier l'état de mes fichiers système, et certains son...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug fichier rtf vide qui défile tout seul

Bonjour, J'ai un fichier rtf que je laisse ouvert en permanence sur mon ordinateur, puisque je le consulte et le modifie (et évidement enregistre) ...

dmsh

Impossible lire les vidéos sur mon pc windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi HP20.. Windows 8 je ne peux pas lire les vidéos, l'écran est de couleur verte et... rien ! j'ai juste le son)....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
schweppes41

Désinstaller windows 8.1

bonjour à tous, j'ai installé Windows 8.1 il y a quelques jours et cela me pose beaucoup de problèmes, je voudrais le désinstaller - mais je ne vois ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Laura 9194

Coût important pour l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable avec Windows 8 (769 €). Mais le vendeur me dit qu'il faut rajouter Office à 139 € (étudiant) ou le plu...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Judicieux

Mes applications ne se lance pas

Bonjour, De très nombreuses application sur mon pc ne se lance pas, notamment les programme d'installation, le fais de les lancer en mode administra...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
artaban7

Patrick royaux

Résolu

bonjour ma wifi reste inactive pas moyen de l'activer

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jememarre

Theme window 7 sur window 8 ?

Bonjour donc voila ma question est ce qu'un theme pour windows 7 fonctionnera sur windows 8 est ce qu'il sera compatible ?

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
firstpie

Pluging

Bonjour, Sur un site de courses hippiques je ne peux pas lire les vidéos un pavé apparait "un pluging est nécessaire pour la lecture de la vidéo " ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
arabonbon

Carte graphique ou carte mère

Bonjour à tous Je dispose d un pc portable sous windows 8 datant de moins de 2 ans, un jour en surfant des grésillements sur l'écran puis écran noir...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lily41fr

L'invite de commande windows

Bonjour a tous! Voila, j'utilise de puis peu mon nouveau Pc portable Asus équipé Windows 8.1, et je cherche désperement (ok, j'exagère peut être un ...

phil2k

Mon ordinateur portable asus ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai de gros problème avec mon ordinateur portable ASUS le problème c'est Windows, j'ai beaucoup de problème, je suis sous Windows 8.1 et...

49 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
artaban7

Synchronisation pour le première fois d'un iphone à un pc

Bonjour, Alors voilà, j'ai un iPhone depuis 4 mois et je ne l'avais pas synchronisé, à aucun Pc, au moment de le mettre en marche (la toute premiè...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
alizee25252

Probleme ajout fichier dans lwm12

Bonjour, Les fichiers musicaux lus avec le lecteur windows media 12 ne sont pas automatiquement ajoutés à la bibliothèque alors que la commande "aj...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
djaie

Mon lecteur cd ne marche plus

Bonjour tout le monde, alors mon problème c'est que je me suis rendue compte que mon lecteur CD/DVD ne marchait plus. Quand j'insérais le CD j'entend...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
didi1115

Entrer clé produit ou réinstallation nécessaire?

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sans système d'exploitation pensant que la version de Windows 8 que j'avais été une version complète en fait il...

paslau35

Windows 8, problème en rentrant la clé

Bonjour, Je tente d'installer windows 8, mais en rentrant la clé, problème, voici l message d'erreur : Nous n'avons pas pu vérifier la clé de vôtr...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
abdou0655

Fusionner deux partitions

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. En gros, mon disque dur principal est composé de deux partitions, C: et D: (C, la partition de déma...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jee pee

Problème de mise a jour

Résolu

Bonjour J'ai remit mon ordinateur en état d'usine, j'avais 160 mise a jour a faire elle ce sont toute faite sauf une. Et sa me permet pas de téléch...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Willidu01

Windows 8

Bonjours peut on installer windows 8 sur une carte mère ASROCK 939 DUAL SATA 2 , merci .

lenico37

Utilisation ram

Bonjour, j'ai un soucis , j'ai formaté dernièrement mon pc et installé windows 8 , mais le problème maintenant c'est que le système m'affiche que sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
goulum

Framework

Bonjour, je viens tout juste d'installer mon système (windows 8.1) et lorsque je veux installer certains logiciels, on me dit qu'il manque le NET ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lexus la merveille

Créé un 2e compte sur windows 8.1

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment pouvoir créer un second compte. Merci de votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
berlodiot69

Echec de connexion a un service windows, aidez moi svp merci

Bonjour a tous, J'ai un soucis sur mon pc windows 8.1 Meme si je ne pense pas que cela soit cause du système d'exploitation le voici... L'ai eu u...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
bazfile

8 go ram --> 7,89 utilisable ( déjà lue les autres postes ! )

Résolu

Bonjour à tous ! Ceci n'est pas un repost , je ne suis pas ignorant qui poste sa comme sa . Si je poste sa aujourd'hui c'est car j'ai tout essayais dé...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
InexusD.

Comment restaurer mon system

bonjour, j'ai un pb avec ma machine.lorsk je la demarre apres l'apparition de la marque sa tourne longtemps ,puis sa affiche une page noir et et apre...

TiticHELP

Taille icônes de bureau modifiée...

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 Transformation Pack 2.0 sur mon ordinateur W8.1, mais n'étant pas une bête de course, cela le ralentissait plus qu'...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
TiticHELP

Écran bleu memory management

Bonjour, J'ai mon HP envy 17 que j'ai acheté il y a 4 mois, mais depuis quelques temps j'ai perdu le goût de travailler sur mon pc, car il s'arrê...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Fifousalinas

Probleme avec compte utilisateur

Résolu

bonjour, lorsque je veux procéder a une modification le "controle de compte d'utilisateur me demande si "je veux autoriser les modifications sur cet o...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
gypsy1

Arret en cours

Résolu

Bonjour . J ai un probleme avec mpn pc . Premierement j ai telecharge mon logiciel solve elec ( concernant l'électricité ) puis soudain le browser opé...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tribun

Srt

Fermé

Bonjour, J'ai par erreur associer l'extension .srt a winrar, en voulant rectifier mon erreur par l'utilisation de filetypesman j'ai supprimer le fic...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Fichier srt

Bonjour, J'ai par erreur associer l'extension .srt a winrar, en voulant rectifier mon erreur par l'utilisation de filetypeman j'ai supprimer le ...

falcolight

Comment démarrer windows 8 en mode sans echec!

Bonjour, Mon PC n'arrive pas à démarrer, il a commencé avec la réparation en cour, ça ne termine jamais. Alors si je n'arrive pas a le réparer je v...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Wicky-james
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 24 537