Les discussions

Désinstaller windows 8.1

bonjour à tous, j'ai installé Windows 8.1 il y a quelques jours et cela me pose beaucoup de problèmes, je voudrais le désinstaller - mais je ne vois ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Laura 9194

Coût important pour l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable avec Windows 8 (769 €). Mais le vendeur me dit qu'il faut rajouter Office à 139 € (étudiant) ou le plu...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Judicieux

Mes applications ne se lance pas

Bonjour, De très nombreuses application sur mon pc ne se lance pas, notamment les programme d'installation, le fais de les lancer en mode administra...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
artaban7

Patrick royaux

 Résolu

bonjour ma wifi reste inactive pas moyen de l'activer

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jememarre

Theme window 7 sur window 8 ?

Bonjour donc voila ma question est ce qu'un theme pour windows 7 fonctionnera sur windows 8 est ce qu'il sera compatible ?

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
firstpie

Pluging

Bonjour, Sur un site de courses hippiques je ne peux pas lire les vidéos un pavé apparait "un pluging est nécessaire pour la lecture de la vidéo " ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
arabonbon

Carte graphique ou carte mère

Bonjour à tous Je dispose d un pc portable sous windows 8 datant de moins de 2 ans, un jour en surfant des grésillements sur l'écran puis écran noir...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lily41fr

L'invite de commande windows

Bonjour a tous! Voila, j'utilise de puis peu mon nouveau Pc portable Asus équipé Windows 8.1, et je cherche désperement (ok, j'exagère peut être un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
phil2k

Mon ordinateur portable asus ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai de gros problème avec mon ordinateur portable ASUS le problème c'est Windows, j'ai beaucoup de problème, je suis sous Windows 8.1 et...

49 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
artaban7

Synchronisation pour le première fois d'un iphone à un pc

Bonjour, Alors voilà, j'ai un iPhone depuis 4 mois et je ne l'avais pas synchronisé, à aucun Pc, au moment de le mettre en marche (la toute premiè...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
alizee25252

Probleme ajout fichier dans lwm12

Bonjour, Les fichiers musicaux lus avec le lecteur windows media 12 ne sont pas automatiquement ajoutés à la bibliothèque alors que la commande "aj...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
djaie

Mon lecteur cd ne marche plus

Bonjour tout le monde, alors mon problème c'est que je me suis rendue compte que mon lecteur CD/DVD ne marchait plus. Quand j'insérais le CD j'entend...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
didi1115

Entrer clé produit ou réinstallation nécessaire?

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sans système d'exploitation pensant que la version de Windows 8 que j'avais été une version complète en fait il...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
paslau35

Windows 8, problème en rentrant la clé

Bonjour, Je tente d'installer windows 8, mais en rentrant la clé, problème, voici l message d'erreur : Nous n'avons pas pu vérifier la clé de vôtr...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
abdou0655

Fusionner deux partitions

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. En gros, mon disque dur principal est composé de deux partitions, C: et D: (C, la partition de déma...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jee pee

Problème de mise a jour

 Résolu

Bonjour J'ai remit mon ordinateur en état d'usine, j'avais 160 mise a jour a faire elle ce sont toute faite sauf une. Et sa me permet pas de téléch...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Willidu01

Windows 8

Bonjours peut on installer windows 8 sur une carte mère ASROCK 939 DUAL SATA 2 , merci .

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lenico37

Utilisation ram

Bonjour, j'ai un soucis , j'ai formaté dernièrement mon pc et installé windows 8 , mais le problème maintenant c'est que le système m'affiche que sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
goulum

Framework

Bonjour, je viens tout juste d'installer mon système (windows 8.1) et lorsque je veux installer certains logiciels, on me dit qu'il manque le NET ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lexus la merveille

Créé un 2e compte sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment pouvoir créer un second compte. Merci de votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
berlodiot69

Echec de connexion a un service windows, aidez moi svp merci

Bonjour a tous, J'ai un soucis sur mon pc windows 8.1 Meme si je ne pense pas que cela soit cause du système d'exploitation le voici... L'ai eu u...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
bazfile

8 go ram --> 7,89 utilisable ( déjà lue les autres postes ! )

 Résolu

Bonjour à tous ! Ceci n'est pas un repost , je ne suis pas ignorant qui poste sa comme sa . Si je poste sa aujourd'hui c'est car j'ai tout essayais dé...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
InexusD.

Comment restaurer mon system

bonjour, j'ai un pb avec ma machine.lorsk je la demarre apres l'apparition de la marque sa tourne longtemps ,puis sa affiche une page noir et et apre...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
TiticHELP

Taille icônes de bureau modifiée...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 Transformation Pack 2.0 sur mon ordinateur W8.1, mais n'étant pas une bête de course, cela le ralentissait plus qu'...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
TiticHELP

Écran bleu memory management

Bonjour, J'ai mon HP envy 17 que j'ai acheté il y a 4 mois, mais depuis quelques temps j'ai perdu le goût de travailler sur mon pc, car il s'arrê...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Fifousalinas

Probleme avec compte utilisateur

 Résolu

bonjour, lorsque je veux procéder a une modification le "controle de compte d'utilisateur me demande si "je veux autoriser les modifications sur cet o...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
gypsy1

Arret en cours

 Résolu

Bonjour . J ai un probleme avec mpn pc . Premierement j ai telecharge mon logiciel solve elec ( concernant l'électricité ) puis soudain le browser opé...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tribun

Srt

 Fermé

Bonjour, J'ai par erreur associer l'extension .srt a winrar, en voulant rectifier mon erreur par l'utilisation de filetypesman j'ai supprimer le fic...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Fichier srt

Bonjour, J'ai par erreur associer l'extension .srt a winrar, en voulant rectifier mon erreur par l'utilisation de filetypeman j'ai supprimer le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
falcolight

Comment démarrer windows 8 en mode sans echec!

Bonjour, Mon PC n'arrive pas à démarrer, il a commencé avec la réparation en cour, ça ne termine jamais. Alors si je n'arrive pas a le réparer je v...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Wicky-james

Cle usb qui ne s ouvre pas

 Résolu

Bonjour, mes cles sur win 8 1 ne s ouvrent pas! j ai installe le logiciel correspondant a mon enregistreur sur le bureau merci a celui qui me donn...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Ou est l'interface d'installation?

bonjour, je viens de m'inscrire à ce forum, que je visite souvent et je vais en profiter pour poser une question à propos de l'interface bleu qui app...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
salimtop2

Connexion limitée ....

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai emmené mon ordi chez mon père pendant les vacances. Mais la connexion était limitée quand j'essayais de me connecter sur la box B...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tsuyo21

Windows 8

Bonjour, Il y a un probleme sur mon pc qui a un systeme windows 8 lorsque je lance windows store ,sport ,camera,actualite et le parametre meme r...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
DarkSpX

Inversion touche fn

Bonjour, bonsoir je vient demandé votre aide suite a un problème que je n'ai reussit a résoudre. J'ai acquis il y as peu un packard bell easynote EN ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
coreux59

Recuperation des données sur disque dure externe

bonjour espérant etre au bon endroit jai un gros souci et jai un énorme besoin de vos lumière. Voilà j'ai acheter hier un pc asus avec windows 8 qua...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mx354

Problème internet, help..

Bonjour à tous, Voici mon problème : Mon PC à 3 ans et il était sous Seven, depuis un an il à beaucoup ralenti à cause de pas mal de cochonneries q...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Séverine80

Réduction volume c:

Bonjour, voila mon probléme: Mon pc portable est passé de vista 32 vers vista 64 puis vers mise à jour windows 8 64 et enfin windows 8.1 64 bits. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
pn

Au secours sos j ai un probleme de bouton windows 8.1urgent

Bonjour à tous, J'ai monter mon pc gamer il y a 3 jours et installer windows 8.1 dessus. Au début toute allait bien et mais maintenant le bouton w...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
durin0208

Mon pc toshiba

J ai depuis ce matin un ecran bleu qui indique qu il y a une erreur driver irql equal et redemarre sans cesse que puis je faire pour que cela revienne...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
alexis74130

Télécharger windows (64 bits) 8.1 x64

Bonjour à tous, ou puis-je Télécharger windows 8.1 (64 Bits) x64 (Français Canada et non pas Français de France)???? MERCI à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
matt78780

Réinitialisation windows

Bonjour, Après un voyage de 6 mois en Inde avec mon pc celui-ci commence à ramer. Du coup j'aimerais le réinitialiser comme à sa sortie d'usine mai...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
stefpsg2

Restauration impossible

Bonjour, Suite à un problème rencontré avec une imprimante (impossible de la supprimer, non résolu) je tente une restauration du système et là, éc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Doodlez

Formatage windows

Bonjour a tous voici mon problème jai un ordinateur sous Windows 8.1 je voudrais le formaté via deamon tools mais des le début de l'installation j'...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
BibiLatino95

Comment nettoyer un pc neuf lenovo g40-45?!

Bonjour à tous, Je viens d'arriver dans une p'tite entreprise qui a acheté un PC neuf: Lenovo 40-45. Hors il est blindé de logiciel d'origine qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Jojo29.

Perte mdp wise folder hider

 Fermé

Bonjour a tous, j'ai installé wise folder hider pour crypter des fichiers, quand je tape le mot de passe pour rentrer dans le programme, aucun souci,...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cette page ne peux pas s'afficher

Bonjour à toutes et tous mon pc portable Packard bell est planté (neuf il a 15j). je suis en wifi, il semble bien marcher. je suis allé chez quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
DG27

Pb de connexion à la wifi

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon ordinateur à la wifi, que ce soit à une wifi privée ou publique.. Mon ordinateur affiche que je suis connect...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche ver maj et maj

Bonjour, voila mon problèmes depuis que j'ai mon ordinateur Quand j'apuyait sur la touche maj sa enlevait a mujuscule : (ver maj)C(maj)omment. et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc packerdbell ne demare plus avec windows8.1

bsr a tous .. bon le problem persiste toujours.. meme si j'ai deja essayé quelque manipule sur option avancer ça ne marche toujours pas et la reparati...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 24 518