Les discussions
Windows n'a pas pu terminer l'installation
Bonjour je viens d'acheter une tour HP sauf qu'au premier démarrage panne de courant, depuis a chaque démarrage "Wondows n'a pas pu terminer l'install...
Erreur signaler sur mon pc
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon pc au démarrage elle m'indique une erreur 0xc000021a, j'aimerai bien comprendre. Si vous avez la solutio...
Lequel est le meilleur ?
RésoluBonjour, Bonjour, Possedant sur un PC Windows 7 Ultimate et sur un autre Windows 8.1 Entreprise en version d'essaie et SI LA PEINE EN VAUT je l...
Changer la langue de windows 8
bonsoir ,j"ai besoin d'une aide pour changer la langue de mon pc, apres l'installation l'ecriture qui apparait est celui la ...... rench Language ...
Mon ordinateur ne veut pas demarrer
Bonjour, apres qu'il soit allumé mon ordinateur de marque "acer travelmate P253-M" m'indique ce qui suit: Récuperation votre PC doit etre reparé ...
Passage de 32 à 64 bit
RésoluBonjour, je possède une version de Win8.1 en 32bits, or mon matériel supporte du 64bits comment faire pour faire évoluer ma version win8.1 vers du 6...
Document word
Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment on fait pour voir tout les documents word sur son ordinateur , parce que je recherche un document que j'ava...
Reformatage
Bonjour, Un ancien à besoin de vous, help me ! je voudrai reformater mon pc mais celui ci me dit : certain fichier manquent votre support de récu...
Réseau wifi limité
Bonjour, bonsoir cher inetrnaute Je viens vers vous parce que j'ai un souci, je ne sais pas me connecté en wifi sur le cpl wifi réseau limité sous ...
Etrange decouverte !
Bonjour, Alors voila, sa fais 2 ans que j'ai mon pc, et tout à l'heure en ouvrant le gestionnaire des tâches j'ai découvert que mes programmes (chro...
Probleme clés usb recovery manager
Bonjour, j'ai acheter la clé recovery manager pour pouvoir réinstaller Win 8 sur mon Pc. Hp touchsmart 64. Ça ne fonction pas. J'ai donc copier les fi...
Boot configuration data missing
Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon laptop dell. En fait j'ai ce message(Voir ci dessous) des que j'allume mon poste. Recovery Your PC ne...
Windows 8 écran bleu
Bonjour, j'explique depuis le début . J'ai un Acer aspire v5 écran tactile. j'ai voulu revenir à une date antérieur, sa la fait mon pc c'est eteind , ...
Disque dur a 100 % quand je suis pas dessus et plantage windows
bonjour, j'ai un soucis avec mon portable de travail. quand je travaille dessus pas de probléme mais quand j'arrete de taper au bout de quelque...
Restaurer winmail
Bonjour, Archi nul en informatique, j'ai plus de 70 ans, j'utilise internet, Picasa, et Winmail pour mes courriers à envoyer et recevoir. Ayant fai...
Icone identique et dans un autre format
RésoluBonjour Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé mais dans ma bibliothéque de mon ordi je ne peux plus rien ouvrir ... ce ne sont plus les bon ...
Echec de définition de l'écran de verrouillage
Bonjour, Je suis sous Windows 8, nouvel OS de Microsoft, et depuis une semaine, il m'est impossible de changer mon écran de verrouillage. Quand...
Problème avec le sfc scannow
RésoluBonjour à toute la communauté. Voilà mon petit problème, j'ai effectué un sfc scannow pour vérifier l'état de mes fichiers système, et certains son...
Bug fichier rtf vide qui défile tout seul
Bonjour, J'ai un fichier rtf que je laisse ouvert en permanence sur mon ordinateur, puisque je le consulte et le modifie (et évidement enregistre) ...
Impossible lire les vidéos sur mon pc windows 8
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un ordi HP20.. Windows 8 je ne peux pas lire les vidéos, l'écran est de couleur verte et... rien ! j'ai juste le son)....
Désinstaller windows 8.1
bonjour à tous, j'ai installé Windows 8.1 il y a quelques jours et cela me pose beaucoup de problèmes, je voudrais le désinstaller - mais je ne vois ...
Coût important pour l'achat d'un ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable avec Windows 8 (769 €). Mais le vendeur me dit qu'il faut rajouter Office à 139 € (étudiant) ou le plu...
Mes applications ne se lance pas
Bonjour, De très nombreuses application sur mon pc ne se lance pas, notamment les programme d'installation, le fais de les lancer en mode administra...
Theme window 7 sur window 8 ?
Bonjour donc voila ma question est ce qu'un theme pour windows 7 fonctionnera sur windows 8 est ce qu'il sera compatible ?
Pluging
Bonjour, Sur un site de courses hippiques je ne peux pas lire les vidéos un pavé apparait "un pluging est nécessaire pour la lecture de la vidéo " ...
Carte graphique ou carte mère
Bonjour à tous Je dispose d un pc portable sous windows 8 datant de moins de 2 ans, un jour en surfant des grésillements sur l'écran puis écran noir...
L'invite de commande windows
Bonjour a tous! Voila, j'utilise de puis peu mon nouveau Pc portable Asus équipé Windows 8.1, et je cherche désperement (ok, j'exagère peut être un ...
Mon ordinateur portable asus ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai de gros problème avec mon ordinateur portable ASUS le problème c'est Windows, j'ai beaucoup de problème, je suis sous Windows 8.1 et...
Synchronisation pour le première fois d'un iphone à un pc
Bonjour, Alors voilà, j'ai un iPhone depuis 4 mois et je ne l'avais pas synchronisé, à aucun Pc, au moment de le mettre en marche (la toute premiè...
Probleme ajout fichier dans lwm12
Bonjour, Les fichiers musicaux lus avec le lecteur windows media 12 ne sont pas automatiquement ajoutés à la bibliothèque alors que la commande "aj...
Mon lecteur cd ne marche plus
Bonjour tout le monde, alors mon problème c'est que je me suis rendue compte que mon lecteur CD/DVD ne marchait plus. Quand j'insérais le CD j'entend...
Entrer clé produit ou réinstallation nécessaire?
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sans système d'exploitation pensant que la version de Windows 8 que j'avais été une version complète en fait il...
Windows 8, problème en rentrant la clé
Bonjour, Je tente d'installer windows 8, mais en rentrant la clé, problème, voici l message d'erreur : Nous n'avons pas pu vérifier la clé de vôtr...
Fusionner deux partitions
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. En gros, mon disque dur principal est composé de deux partitions, C: et D: (C, la partition de déma...
Problème de mise a jour
RésoluBonjour J'ai remit mon ordinateur en état d'usine, j'avais 160 mise a jour a faire elle ce sont toute faite sauf une. Et sa me permet pas de téléch...
Windows 8
Bonjours peut on installer windows 8 sur une carte mère ASROCK 939 DUAL SATA 2 , merci .
Utilisation ram
Bonjour, j'ai un soucis , j'ai formaté dernièrement mon pc et installé windows 8 , mais le problème maintenant c'est que le système m'affiche que sur ...
Framework
Bonjour, je viens tout juste d'installer mon système (windows 8.1) et lorsque je veux installer certains logiciels, on me dit qu'il manque le NET ...
Créé un 2e compte sur windows 8.1
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment pouvoir créer un second compte. Merci de votre réponse !
Echec de connexion a un service windows, aidez moi svp merci
Bonjour a tous, J'ai un soucis sur mon pc windows 8.1 Meme si je ne pense pas que cela soit cause du système d'exploitation le voici... L'ai eu u...
8 go ram --> 7,89 utilisable ( déjà lue les autres postes ! )
RésoluBonjour à tous ! Ceci n'est pas un repost , je ne suis pas ignorant qui poste sa comme sa . Si je poste sa aujourd'hui c'est car j'ai tout essayais dé...
Comment restaurer mon system
bonjour, j'ai un pb avec ma machine.lorsk je la demarre apres l'apparition de la marque sa tourne longtemps ,puis sa affiche une page noir et et apre...
Taille icônes de bureau modifiée...
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 Transformation Pack 2.0 sur mon ordinateur W8.1, mais n'étant pas une bête de course, cela le ralentissait plus qu'...
Écran bleu memory management
Bonjour, J'ai mon HP envy 17 que j'ai acheté il y a 4 mois, mais depuis quelques temps j'ai perdu le goût de travailler sur mon pc, car il s'arrê...
Probleme avec compte utilisateur
Résolubonjour, lorsque je veux procéder a une modification le "controle de compte d'utilisateur me demande si "je veux autoriser les modifications sur cet o...
Arret en cours
RésoluBonjour . J ai un probleme avec mpn pc . Premierement j ai telecharge mon logiciel solve elec ( concernant l'électricité ) puis soudain le browser opé...
Srt
FerméBonjour, J'ai par erreur associer l'extension .srt a winrar, en voulant rectifier mon erreur par l'utilisation de filetypesman j'ai supprimer le fic...
Fichier srt
Bonjour, J'ai par erreur associer l'extension .srt a winrar, en voulant rectifier mon erreur par l'utilisation de filetypeman j'ai supprimer le ...
Comment démarrer windows 8 en mode sans echec!
Bonjour, Mon PC n'arrive pas à démarrer, il a commencé avec la réparation en cour, ça ne termine jamais. Alors si je n'arrive pas a le réparer je v...