Les discussions

Lartiste77 Windows 8 / 8.1

Ecran noir au démarrage, disque dur inconnu

Bonjour , Suite à la mise à jour automatique de mon Windows qui est passer de la 8 à la version 8.1 J'ai remarquer que mon ordinateur rammai bea...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
chrisfcb41
Pandawasabi Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 très lent !

Bonjour. Je possède un ordinateur portable gaming msi gp60 2pe-047xfr qui m'a été livré sans OS. J'ai donc installé Windows 8.1 en pensant qu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
AlexSF72
lenev49 Windows 8 / 8.1

Parlons de windows 8....

Résolu

J'envisage l'acquisition d'un portable 13', or à ce jour ils sont tous équipé de WINDOWS 8. Peut on me conseiller car j'ai peur de ne pas maitriser WI...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
liss0u
clbdu83 Windows 8 / 8.1

Demarage tres lent

Bonjour a tous voila mon problème après etre passer de Windows 8 a 8.1 lorsque que je sélectionne l'icône Firefox pour une recherche la page ne s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Imagbug
0000 Windows 8 / 8.1

Passer de vista à 8.1

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavilion HDX9000 fabriqué avec windows vista 64bits, mais à chaque fois que j'y installe un nouveau systeme ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
judicieux
emmalapeche Windows 8 / 8.1

Watchdog violation

Bonjour mon Samsung a 2 ans j'ai du l'utiliser une trentaine de fois j'ai rien de télé charger dessus je l'en servais pour skype tout ça et un jour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
vahona
Anarchiee99 Windows 8 / 8.1

Problème windows update ( sous windows 8 ).

Bonjours à tous. Voilà, depuis peut de temps, j'ai eu un problème de windows système, j'étais sous windows 8.1, après cette erreur, j'ai donc rénitial...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papounet17000
undecidedmind Windows 8 / 8.1

Votre pc à rencontrer un problème ....

Salut j'ai présentement un asus G 750 JM sous W8.1 et aujourdhui alors que j'était sur Netflix un message apparait disans '' Votre pc à rencontrer un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Totote07
guitou1er Windows 8 / 8.1

Samsung notebook np3530ec

Bonjour tout le monde, J'ai un sérieux problème avec un ordinateur Samsung Notebook NP3530EC. Il y'avait win8.1 installé dessus, il était très "virus...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
thev
Tiitousimple Windows 8 / 8.1

Ecran bleu avec smiley triste

Bonjour, hier soir j'etais sur facebook et youtube avec mon pc Lenovo ThinkPad Edge E330 sous Windows 8.1 puis il s'est mit mit a freeze pendant une b...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
pn
Kamisama3 Windows 8 / 8.1

Emplacement non disponible (pc)

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. J'ai accidentellement effacé mes emplacements documents. Alors, lorsque je vais dans Downloads, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Kamisama3
Valli Windows 8 / 8.1

Problème fast-boot

Bonjour à tous, J'ai un double problème, Mon disque dur à crashé (jusque là tout va bien je sais gérer), le problème étant que le fast boot est a...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Bobby27qc Windows 8 / 8.1

Aide pc no bootable device

Bonjour, j'étais entrain d'installer des chansons sur mon PC (acer) et puis une page ouvre disant que mon ordi allait redémarrer. Puis ensuite, l'écra...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jimmym6
Teety_Poule Windows 8 / 8.1

Virus ou spam

Salut, suite a l'emprunt de mon ordinateur à un ami j'ai remarqué que mon ordinateur est de plus en plus lent et qu'il y avait plusieurs logiciel que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
liss0u
fingorth Windows 8 / 8.1

Recuperation de la cle d'activation

Salut, j'ai un disque dur qui est défectueux. Impossible de démarre windows, par contre j'ai accès au fichiers lorsque je le branche en externe. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
billmaxime
bijou8 Windows 8 / 8.1

Photos perdues

Bonjour, Voila je m'explique je suis sous Windows 8, .Par une mauvaise manipulation j'ai perdues toutes mes photos ..visionneuse photos..Merci si ql...

bijou8
paula54000 Windows 8 / 8.1

Problème de mot de passe

Bonjour, j'aimerais changer le mot de passe de mon compte administrateur dans Windows 8, comment faire ? Dans l'attente de vos réponses, je vous souha...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
WwantoinewW
PierreLucPaul Windows 8 / 8.1

Activer compte administrateur

Résolu/Fermé

Merci à Tous, grâce à vos conseils, j'ai réussi à remettre mon PC en route. MonProfilgaucho

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
ray1239 Windows 8 / 8.1

Francais 8.1

Bonjour, et Merci . Moi j'ai un pc. 8.1. J'ai formater et repartir mon pc. avec la sortie usine et maintenant je suis en anglais. Comment le réinstal...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ziggourat
myriamkhe Windows 8 / 8.1

Changer résolution bloquée

Bonjour, Il y a quelques temps, en voulant ouvrir un pdf, mon ordi m'affiche que ce n'est pas possible car ma resolution est trop faible. Or qua...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
phil2k Windows 8 / 8.1

Probleme avec compte administrateur

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que j'ai essayé de supprimer l'appartenance de mon compte au groupe administrateurs , (il est devenu un compte standard)...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
phil2k
Thomas_F. Windows 8 / 8.1

Image iso de windows 7 qui ne se boot pas.

Bonjour, Je suis actuellement sur un ASUS X205TA qui tourne sous Windows 8 x32bits (et pourtant mon processeur lui peux être utilisé sur du x64). ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
raspey
nickola2 Windows 8 / 8.1

Pilote controleur stockage usb

Bonjour à tous ! Je poste ce message pour un problème sur mes pilotes gérant le stockage USB. Depuis 2 semaines, sans raison aucune et très soud...

jimmym6
xxadamsxx Windows 8 / 8.1

Concorder mise en veille et arret disque dur

Bonjour, Je me demandais si c'était mieux pour le pc si on concordait la durée après laquelle le pc se met en veille avec l'arrêt des disques durs.....

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xxadamsxx
Source2Vie44 Windows 8 / 8.1

Imprimante hors connexion

Bonjour, Mon imprimante HP photosmart C4380 est hors connexion, merci de m'aider. Cordialement. Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0

Edawards
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Nous préparons votre pc sur windows 8/8.1/10

Bonjour tout le monde, Cela ne concerne pas un problème mais simplement une question. Lorsqu'on voit ceci, à la fin de l'installation : Qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Edawards
maya613 Windows 8 / 8.1

Asus transformer t100 veut pas démarrer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Windows Surface Asus Transformer T100, je l'ai reçu ce matin, j'ai pu m'en servir 20mn, puis plus rien. Depuis ce mat...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Edawards
mivavo Windows 8 / 8.1

Mot de passe administrateur.

BONJOUR A TOUS, JE NE SUIS PAS DOUÉ EN INFORMATIQUE, J'AI PERDU MON MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR. TOUT CE QUE J'AI CONSULTE NE ME PERMET PAS DE LE RE...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Xileh
Abdel691 Windows 8 / 8.1

Aidez moi svp demmarage

Bonsoir à tous. Je suis vraiment pas bien là. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai sûrement télécharger une mise à jour défectueuse. Effecti...

26 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Abdel691
mivavo Windows 8 / 8.1

Mot de passe administrateur

Fermé

BONJOUR, A FORCE DE CHANGER MON MOT DE PASSE POUR QUE MES ENFANTS NE S'ATTARDENT PAS SUR MON COMPTE POUR CERTAINES FONCTIONS, J'AI CHANGÉ MON MOT DE ...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Xileh
komi01 Windows 8 / 8.1

Problème de connexion wifi

Bonjour, Voila, cela fait quelques jours que je ne peux plus me connecter à ma neufbox (alors que je pouvais me connecter à la livebox de ma mère) j...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
komi01
ticadre Windows 8 / 8.1

Ecran bleu

Je viens de m'acheter un portable. À l'ouverture du PC rien ne se passe sauf un écran bleu Pouvez-vous m'indiquer quel est le problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
team-off
bouchon5113 Windows 8 / 8.1

Problème connexion bureau à distance

Bonjour, Je viens écrire car je suis désepéré ! Je veux créer une connexion bureau à distance entre 2 ordinateurs, facile normalement ! Mais dans ...

LeMicroteux
geoffrette4 Windows 8 / 8.1

Anti virus et anti-malwarebyte

Bonjour, Sous Windows 8.1, j'ai Windows Défendeur comme anti-virus. Est-il utile de rajouter un anti-malwarebyte ? Merci pour votre aide

Utilisateur anonyme
tilou Windows 8 / 8.1

Windows ne veut plus redemarrer

mon ordinateur ne veut plus demarrer...j ai desinstaller mon antivirus suite au redemarrage j ai du le forcer,apres quelques heures toujours en redema...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
artaban7
titou Windows 8 / 8.1

Touche verrouillage numérique

Bonjour, lorsque je veux faire un tableau chiffré, la touche verrouillage numérique ne fonctionne pas, comment faite pour l'activer. Merci àl'avan...

raspey
kikichristouney Windows 8 / 8.1

Acheter un nouveau portable:

Bonjour , j'envisage d'acheter un nouveau portable classique . Je ne veux pas d'ultrabook ou de hybride. Un portable normal quoi . Seule idée je so...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
kikichristouney
heloiseunsoir Windows 8 / 8.1

Après avoir créé un point de restauration

Mon ordinateur est complètement bloqué. Quand je l'allume j'ai un message qui tourne en boucle "préparation de la réparation automatique". Puis rapide...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
cristali
Jujuplab29 Windows 8 / 8.1

Écran de démarrage bloque

Bonjour à tous j ai un ordinateur tablette dust avec Windows 8 mais après avoir entre mon mot de passe il reste allumer sur l écran de démarrage j ai ...

jimmym6
barbecue85 Windows 8 / 8.1

Mon ordi ne veut plus demarrer

Voila je jouait a un jeu ( league of legends) j'ai laisser ouvert lol quand j'ai finis de jouer je suis partit manger, je reviens et l'ecran s'etait e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 24 545