Les discussions

Installation iso windows 7 64bits qui ne se lance pas...

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sur un ASUS X205TA qui tourne sous Windows 8 x32bits (et pourtant mon processeur lui peux être utilisé sur du x64). ...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jimmym6

Pilote controleur stockage usb

Bonjour à tous ! Je poste ce message pour un problème sur mes pilotes gérant le stockage USB. Depuis 2 semaines, sans raison aucune et très soud...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jimmym6

Concorder mise en veille et arret disque dur

Bonjour, Je me demandais si c'était mieux pour le pc si on concordait la durée après laquelle le pc se met en veille avec l'arrêt des disques durs.....

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xxadamsxx

Connexion qui coupe alors que la wifi est toujours connectée

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et j'ai un probleme régulier. Lorsque je suis sur internet (sites, jeux, etc.) j'ai régulièrement des coupures de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Danagos

Imprimante hors connexion

Bonjour, Mon imprimante HP photosmart C4380 est hors connexion, merci de m'aider. Cordialement. Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Edawards

Nous préparons votre pc sur windows 8/8.1/10

Bonjour tout le monde, Cela ne concerne pas un problème mais simplement une question. Lorsqu'on voit ceci, à la fin de l'installation : Qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Edawards

Asus transformer t100 veut pas démarrer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Windows Surface Asus Transformer T100, je l'ai reçu ce matin, j'ai pu m'en servir 20mn, puis plus rien. Depuis ce mat...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Edawards

Mot de passe administrateur.

BONJOUR A TOUS, JE NE SUIS PAS DOUÉ EN INFORMATIQUE, J'AI PERDU MON MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR. TOUT CE QUE J'AI CONSULTE NE ME PERMET PAS DE LE RE...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Xileh

Réception wi fi ok mais impossible d'aller sur internet

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable, qui est donc sous windows 8.1, et j'ai un pb avec le wi fi... tout est ok, le signal est super bon, l'or...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
chris95600

Aidez moi svp demmarage

Bonsoir à tous. Je suis vraiment pas bien là. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai sûrement télécharger une mise à jour défectueuse. Effecti...

26 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Abdel691

Mot de passe administrateur

 Fermé

BONJOUR, A FORCE DE CHANGER MON MOT DE PASSE POUR QUE MES ENFANTS NE S'ATTARDENT PAS SUR MON COMPTE POUR CERTAINES FONCTIONS, J'AI CHANGÉ MON MOT DE ...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Xileh

I7 4770 apparament insufisant pour installer windows 8.1

Bonjour, je viens aujourd'hui demander de l'aide suite à une tentative d'installation de Windows 8 avec clé d'enregistrement sur mon ordinateur. V...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Voxes

Problème de connexion wifi

Bonjour, Voila, cela fait quelques jours que je ne peux plus me connecter à ma neufbox (alors que je pouvais me connecter à la livebox de ma mère) j...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
komi01

Ecran bleu

Je viens de m'acheter un portable. À l'ouverture du PC rien ne se passe sauf un écran bleu Pouvez-vous m'indiquer quel est le problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
team-off

Problème connexion bureau à distance

Bonjour, Je viens écrire car je suis désepéré ! Je veux créer une connexion bureau à distance entre 2 ordinateurs, facile normalement ! Mais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
LeMicroteux

Lecteur windows media player, diffusion multimédia

Bonjour à tous, Je suis sous windows 8.1 et j'ai un soucis avec windows media player. A chaque redémarrage je dois activer la diffusion multimédia...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Toumai007

Anti virus et anti-malwarebyte

Bonjour, Sous Windows 8.1, j'ai Windows Défendeur comme anti-virus. Est-il utile de rajouter un anti-malwarebyte ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows ne veut plus redemarrer

mon ordinateur ne veut plus demarrer...j ai desinstaller mon antivirus suite au redemarrage j ai du le forcer,apres quelques heures toujours en redema...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
artaban7

Touche verrouillage numérique

Bonjour, lorsque je veux faire un tableau chiffré, la touche verrouillage numérique ne fonctionne pas, comment faite pour l'activer. Merci àl'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
raspey

Acheter un nouveau portable:

Bonjour , j'envisage d'acheter un nouveau portable classique . Je ne veux pas d'ultrabook ou de hybride. Un portable normal quoi . Seule idée je so...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
kikichristouney

Après avoir créé un point de restauration

Mon ordinateur est complètement bloqué. Quand je l'allume j'ai un message qui tourne en boucle "préparation de la réparation automatique". Puis rapide...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
cristali

Écran de démarrage bloque

Bonjour à tous j ai un ordinateur tablette dust avec Windows 8 mais après avoir entre mon mot de passe il reste allumer sur l écran de démarrage j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jimmym6

Mon ordi ne veut plus demarrer

Voila je jouait a un jeu ( league of legends) j'ai laisser ouvert lol quand j'ai finis de jouer je suis partit manger, je reviens et l'ecran s'etait e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre de tache

Bonjour a tous . En allument mon pc je me suis perçu que il y avais une ligne en poitier tous le long de ma barre de tache et quand je deplace ma bar...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Win vista et win 8.1

comment puige faire pour avoir win8.1 totalement gratuit ??svp help

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Windows 8.1 oem activation impossible + pb save cle usb 32gb

Bonjour, je sais pas si c'est ici ou il faut poster mon message mais si ce n'est pas là, merci au Modo de le déplacer. J'explique mon problème : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
le druide

Problème icônes barre des tâches et paramètres du pc

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus sous Windows 8.1 en 64bits. Je l'allume ce matin, tout fonctionne correctement mais lorsque je lance une app...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Legend59287

Pages internet qui ne s'ouvre pas malgres une bonne connexion

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi portable hp j'ai un problème, je suis parfaitement connecté a internet puisque je peux jouer a mes jeux (lol et hearthsto...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
le druide

Installer windows 7 sur une partition windows 8

Bonjour, je veux installer Windows 7 sur une partition vide de 120 GO. Mais j'ai deux problèmes et une question : -Lorsque que je démarre sur mon DV...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
harry1234

Écran noir

Après avoir mis a jour le pilote NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 mon écran d'ordi est devenu noir. J'ai essayé ctrl+alt+suppr et win+x et rien ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
verc2000

Mot de passe

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur. Le nouveau m'impose à chaque démarrage d'entrer mon mot de passe (correspondant à mon compte Microsoft). Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

W 8.1 trop gourmand !

Installé depuis peu dans la Caraïbe Française, je ne dispose actuellement que d'une connexion 3 G. (en attendant une box qui ne sera pas là avant 3 se...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
bazfile

Changer mon disque dur

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur de 100Go dans mon ordinateur, ce qui est trop léger. J'ai, à part, un disque dur de 1To. J'aimerai remp...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
damsdu33

Pc acer aspire tc-605 windows 8.1 vers windows 10 (version fini)

 Résolu

Salut, Je possède un Pc Acer Aspire TC-605 https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/DT.SRQEF.037 Et je voulait savoir si j'aurai pu faire la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
MisterHougo

Echec de la configuration des mises à jours (windows 8)

 Résolu

Bonjour, Après m'être arraché les cheveux durant quelques semaines pour mettre à jour Windows 8, j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
orphenmage

Toutes mes fenêtres "ne répondent pas"

Bonjour, Suis à un problème d'imprimante que j'ai résolu grâce à vous ... Mon PC bloque... Après quelques minutes de fonctionnement mes fenêtres ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
nadellen

Aucun haut-parleur ou casque n'est branché

Bonjour, depuis un mois je n'ai plus de son. cela m'est arrivé lorsque j'étais sous windows 8. Un ami voulant m'aidé avait désinstallé le pilote d'e...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
le druide

Je n arrive pas a voir les images pjeg

Bonjour, suite a une suppression accidentellement j ai supprimée des photos jpeg et la j telecharge un logiciel pour les recuperer j essayer de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
le druide

Mon lecteur ne reconnaît plus les cd

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 depuis très longtemps (achat sous windows 8 et mise à jour vers 8.1). Depuis le début (2 ans), aucun souci avec m...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Liz30100

Jeu windows

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des jeux pour ma windows 8 surface sans utilisé windows store Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
titi-henry

Erreur 0x80070057

Bonjour, par erreur j ai tout efface :messagerie, fichiers photos tout le bureau j essaie de revenir a une date anterieure avec l espoir de revoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Slicefx

Problème drivers

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu mettre à jour le drivers de mon touchpad sur le site officiel du constructeur. J'ai un acer aspire V3. À la fin de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
edouds

Reseau wifi

Bonjour, ce matin en ouvrant mon ordinateur HP windows 8 je ne pouvais pas me connecter a internet sauf si je branchais mon câble internet relier a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Elian2b

Problème au démarage msi sous freedos

j'ai acheter un pc msi sous freedos j'ai fait f11 pour actice le lecteur cd/dvd , puis il me laisse 3 trois choix, je les ai tous essayer ensuite j'...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
le druide

Les icônes du bureau se sont interverties???

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, toutes les icônes des programmes se sont modifiées, exemples: Malwarebyte a l'icône d'Open Office, Firefox c'est Kap...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
le druide

Problème au démarrage

Bonjour, Le PC de ma copine à un problème dont je n'y comprends rien. Il marchait bien jusqu'au moment où au démarrage il affiche cela: J'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
bossybe

Bug clic droit menu demarrer

 Résolu

Bonjour Sous Windows 8.1 il m'est impossible de de faire un clic droit sur l'icône windows pour faire apparaître le menu avec exécuter panneau de con...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
transat

Ecran noir

Bonsoir j'ai vraiment un soucie c'est problématique mon écran de pc et noir mais j'ai la souris ,le souci c'est que j'ai moins rédémarer une dizaine d...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème touchpad acer aspire e13

Bonjour à tous, J'ai acquis récemment un nouvelle ordinateur (acer aspire e13) sous windows 8.1. Je me rends compte que par moment le curseur beug...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Paradiize

Probleme wifi

Bonjour tout le monde, Je viens d'installer la version 8.1 et je n'arrive pas à installer le driver du wifi. jai un Compaq Presario CQ57-458SK Notebo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Edawards
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 24 522