Les discussions

Problème démarrage

Mon ordi se bloque sur redémarrage en cours que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
eric7293

Sauvegarde image système

Bonjour, Sur un portable équipé de Windows 8.1, si je lance la création d'uns sauvegarde image système, à la fin du processus, je reçois le messag...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
genevriers

Problème ordi

 Fermé

Je suis en window8 et je ne peux entrer dans aucun paramètre

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
paslau35

Écran de pc reste bleu

 Résolu

Bonjour, venez a mon aide svp. Quand j ouvre mon pc l écran reste bleu et plus rien a faire. Aucune touche ne fonctionne. Le néant totale. J aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tribun

Mon pc ne s'éteint pas réellement

Je m'explique simplement et rapidement quand j'éteint mon pc c'est normal il s'éteint point barre pas de ventilo qui tourne encore ou de petite lumièr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Akenslash

Désactivez les majuscules (verrouillées par la touche verr maj)

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel appareil (Sony VAIO) qui est sous windows 8. J'avais windows 7 et je désactivais le verrouillage des majuscule...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Judex

Supprimer l'historique des mises à jours

 Résolu

Bonjour, comment supprimer l'historique des mises à jours sous Windows 8.1?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer son ordi

Bonjour à tous, Même avec adblock j'ai toujours des pubs, j'en déduis donc que mon ordi a un virus. J'aimerai le nettoyer et le formater, cependant q...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kaneagle

Ralentissement massif du système sans raison apparente

Bonjour, Il y a deux jours je jouais à LoL quand tout à coup mes fps ont dropés significativement. Je n'avais pas d'autres programmes ouverts, rie...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
DarkSpX

Different entre w8 et w7

 Résolu

Bonjour je suis supprimé w8 et installer w7 car je peux utilise step7 v5.5 ce logiciel ne peux pas installer sur w8 est ce que il y'a une solution p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
merci

Clé activation windows 8.1

Bonsoir, Je vous explique mon problème, Je possèdait il y a quelques jours sur mon ordinateur une version non activée de windows 8.1 pro. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
aelai

Problème windows 8

Bonjour mon ordi bloque sur la page redémarrage en cours et ne veut plus demarer que faire j'essaie d'entrer dans le bios ca veut pas

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
spy

Retourner à windows 8 à partir de windows 8.1

Bonjour, Je souhaite annuler la mise à jour vers windows 8.1 et revenir à windows 8 car mon imprimante ne fonctionne pas sous Windows 8.1. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre de partitions

Bonjour à tout(e)s, j'ai actuellement un ordinateur portable Samsung NP910S5J et je me suis aperçu qu'en jetant un coup d'oeil dans les partitions,...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage sur dvd

Bonjour, Je viens d'acquérirr un nouveau portable Toshiba satellite L70B 12 V équipé de Windowds8 et, après avoir personnalisé l'appareil, mises à j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
cddede

Kernel data inpage error

Bonjour! Voila, il y a plusieurs jours j'ai eu un écran bleu avec ce message alors que je regardais une vidéos avec mon lecteur VLC. Ce n'est pas la p...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
seb1cas7

Problème avec mes fenêtres

Bonjour, J'ai une difficulté, chaque fois que je suis entrain de travailler dans une fenêtre, celle-ci se désactive automatiquement. Il faut que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hembisepierre

Mon pc ne veut plus rien faire

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider mon Pc ( acer mc605) bug des que je le démarre il m'affiche l'écran d'acer et après un écran bleu avec écrit...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
jean42400

Base de données

 Résolu

Bonjour, Pour le secrétariat d'une petite association (150 personnes environ), j'utilisais une base Access 2003. Ce n'est plus faisable sous Win 8...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
blux

Re problèmes ordi

En fait je ne sais pas comment redémarrer ordinateur parce que a chaque fois au chargement du début la page puis sa affiche directement redémarrage ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
PSud

Message: clock_watchdog_timeout (windows 8)

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui sous Windows 8, mon ordi crash (l'image freeze et le son bug pour ma part) souvent sur les jeux. Puis j'ai un message sur...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
SPILLER67

Asus

Bonjour,je voudrais ramener mon ordinateur a 0 comme je l'ai acheter j'ai renisialiser tout mes dossier svp vous pouvez m'aider Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme ordi sous windows 8

bonjour mon image d ecran quelque soit le site se coupe en 2 (ordi neuf) que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
tribun

Est-ce que mon pc peut faire tourner far cry 3?

Bonjour, Comme il est écrit dans le titre,j'aimerais savoir si mon PC peut faire tourner far cry 3(même en médium ou low) avec cette config: inte...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Bastien

Comment changer le dd d'installation des logiciels ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai deux DD dans mon PC, l'un de 2 To pour les données, l'autre SSD de 60 Go. J'ai installé les logiciels qui...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Sylvenia64

Non accès au bios uefi et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Dans une précédente question ,je faisais part que je n'arrivais pas à accéder au bios UEFI sous Windows 8 sur PC ASUS bien que le démarrage...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Remix74

Reboot and select proper boot device

Bonjour, mon ordi a rencontrer un probleme et c'est redemarrer seul...lorsqu'il a redémarrer, il affichait ''Reboot and select proper...'' ensuite ja...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jluismontilla

Clé d'activation

je ne sais pas mon windows 8.1 demande déjà un code d'activation il n' y a 4 que mois qu'ai j'ai eu mon ordinateur. pouvez vous m'aider s'il vous pla...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Ralema

Organisation des dossiers

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum, redirigez-moi s'il le faut. J'ai récemment acquis un nouveau PC, sous Windows 8.1. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papylm78

Restauration qui longue de plus de 12h

bonjour j'ai lancé la restauration de mon pc hp 2000 Windows 8...depuis 7h de temps,,, ça continue à restaurer est-ce que c'est normal et que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tribun

Réinitialiser mot de passe perdu

Bonjour, Souhaitant me défaire mon compte windows qui était lié à une adresse mail que je n'utilise plus, mais qui servait à démarrer ma tablette so...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
-Tib-

Je voudait changer pour windows 7

 Résolu

Bonjour j'ai racheter un PC compaq sous Windows 8 , je voudrait savoirs si il est possible de changer l'interface de celui si , comment Windows 7 ? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
patoux.

M.a.j. windows 8

Bonjour, Je viens récemment d'acheter Windows 8 pour remplacer mon Windows 7 déféctueux. Il avait des problèmes de redémarrage et de mise à jour. Je...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Comment installer les logos des marques des ordinateurs?

j'ai reinstaller mon ordinateur hp après une attaque virale et je n'arrive pas a installer le logo hp qui se visualise lorsqu'on fait proprité au post...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jag72

Probleme mode sata dans le bios

Salut, j'ai un petit probleme je veux changer mon mode SATA IDE en mode SATA AHCI mais mon BIOS ne me demande pas si je veux changer ce mode la commen...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
julianno2317

Wrc 8 bloqué ?

Hello à tous, Un ordinateur d'une amie était impossible à redémarrer. Après avoir bidouiller la batterie et la pile, j'ai réussi à le faire repa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Gniah

Pilote bluetooth sous windows 8

Slt, j'ai des problémes à chak foi que j'éssaie de relier mon ordinateur avec un autre appareil(telephone portable, tablette...) via bluetooth. Et lo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
B@ne777

Probleme avec mon windows 8

Bonjour, salut jai un probleme avec mon pc lenovo T 420 depuis la derniere mise a jour de mon systeme je n'arrive plus a consultè les capacitè de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
halosleboss

Copier coller pas en surbrillance

Bonjour, Mon copier coller sous Windows 8 ne fonctionne plus il est pas en surbrillance je ne peut le selectionne avant ca fonctionne bien ?? et la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Applications de windows store perdues

J'ai perdu mon disque dur et ainsi toutes les applications que j'avais acheté dans windows store...comment puis-je les récupérer?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
luc.vincent

Problème de son

Bonjour, J'ai un problème de casque audio avec mon ordinateur. j'ai windows 8.Quand je branche les écouteurs il n'y a plus de son par contre si je l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
seb

On allume le pc comment ne pas passer par le mot de passe

Bonjour, je voudrait allez directement sur ma page web sans passer par le mot de passe Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 reste bloqué sur bienvenue

Bonjour, J'ai depuis hier le même problème. Quand je démarre mon pc il me demande mon mot de passe et dès que je l'entre il reste bloqué sur bienven...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Les tuiles windows 8.1 ne fonctionnent plus.

Bonjour, Je m'explique, les tuiles les plus importantes sur Windows 8.1 comme paramètre du PC ne s'ouvrent plus. Donc impossible de remettre mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Edawards

Erreur acpi_bios_error suite à la mise a jour

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon ordinateur (SAMSUNG notebook modele: NP270E5E) pour migrer vers Windows 8.1 Système instable, je me retr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprime volet detail de fichier

bonjour voila j ai un volet dans l explorateur de fichier qui est ouvert je ne sais pas comment et je n arrive pas à le désactivé ce volet qui donne l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jimmym6

Actualisation partition efi sur nouvel ordinateur

Bonjour !!!! Voilà une question "qu'elle est bonne" !!!!! J'ai monté dans une grande tour Phanteks Enthoo Primo une carte mère ASUS X99-Pro et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Actualisation partition efi

Bonjour !!!! Voilà une question "qu'elle est bonne" !!!!! J'ai monté dans une grande tour Phanteks Enthoo Primo une carte mère ASUS X99-Pro et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tribun

Problème clavier pour entrer sur le pc

Bonjour, j'ai constaté un problème sur mon PC. Dès que j'appuyais sur le "U" ou le "P" par exemple ça me sortait différents raccourcis et le speak d...

35 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Installer w8

 Résolu

Bonjour, j'ai deux questions : Tout d'abord je voudrais savoir si le portage de w7 a w8 vaut le coup ou pas, au niveau performance ou autre. Sachant q...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
-L0Lock-
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 24 518