Les discussions

louishavretx Windows 7

Contrôleur bus sm et contrôleur audio multimédia

Bonjour cela fais un bon moment que je cherche les pilotes de controleur bus sm et le controleur audio multimédia mais je n'arrive pas à les trouver h...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
ChariduP
francis Windows 7

Multipass ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, Multipass, qui stocke login et passwords, ne fonctionne plus. j'obtiens un message d'erreur du type: "la version de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
francis
maladri Windows 7

Correctif urgent pour windows xp et windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre article dont le titre est "Microsoft diffuse un correctif urgent pour Windows XP et Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
billmaxime
Stphane Windows 7

Scanner

bonjour, je souhaite télécharger un pilote/driver pour un scanner Epson Perfection V550 photo mais impossible d'en trouver, Epson me propose d'acheter...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
kaneagle
joschma Windows 7

Comment télécharger paint 3d sous windows 7

Résolu

Bonjour, En dessinant sur Paint 3d sur un ordi d'un ami je me demendais si je pouvais dessiner sur Paint 3d mais je n'ai pas trouvé donc si vous trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
qwertyuiopaasdfghjklzxcvbnm
Gil13 Windows 7

Impossible de redémarrer mon pc

Bonjour, J’ai un pc de bureau Acer sous Windows 7. Depuis l’installation récente de la box Delta chez Free, l’ordi s’est mis à perdre régulièrem...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
gil13.t
Utilisateur anonyme Windows 7

Commande bootrec.exe.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de démarrage du secteur d'amorçage du disque. J'ai fait un CHKDSK mais cela n'a rien changé. Je suis allé sur les for...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-
Seb Windows 7

Aucun périphérique sur un pc formater

Bonjour, J'ai récemment formaté un PC avec une Windows 7 - 64bits. Une fois booté (à partir d'une clé usb) aucun périphérique n'est installé, entr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Seb
Wail Windows 7

Code d'activation

Bonjour tout le monde j'ai perdu le code d'activation de mon pc windows 7 32 bit je demande à quelqu'un s'il peut m'aider comment ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Malekal_morte-
molir14 Windows 7

Tcpip valeurs par défaut

J'ai executé un programme pour modifier les valeurs regedit mais il me faut les remettres par défaut , avez vous un screen ou autre du TCPIP parameter...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Malekal_morte-
Polo Windows 7

Optimiser windows 7

Bonjour J'ai un Pc portable Asus de 8 ans Et je vois qu'il ralentit de plus en plus malgré que je formate de temps en temps. -Intel Core i7-2670Q...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
gugu01
SlimEdd Windows 7

Réinstallation serveur

Bonsoir , Svp comment formater et réinstaller le serveur a zéro avec Windows? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bendrop
chrimar1512 Windows 7

Passer de w7 64 bits a w7 32bits

Bonjour j ai un logiciel qui fonctionne avec W7 32 bits et je ne peux pas l avoir en 64Bits mon disque du logiciel est rayé je ne peux plus l utili...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
nadellen
Vemis Windows 7

Ordinateur

Salut ! Je viens de formater et installer Windows 7 sur mon ordinateur, comment pourrais-je me connecter à un réseau Wi-Fi. Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
fermiparadoxx
Babelys Windows 7

Comment passer de window 7 à windows 10

J'ai 3 ordinateurs : deux sous W7, l'autre sous W10. J'avoue préférer Windows 7 aussi je n'étais pas pressée de le remplacer, mais les alertes vont pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Babelys
jacson 136 Windows 7

Il me manque le secur32.dll

Bonjour à tous j'ai des problèmes de téléchargement, parce que il me manque le "secur32.dll" comment dois-je faire pour récupérer ce dll Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jfmimi
Sweetie5810 Windows 7

Mon pc s'allume tout seul

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon pc s'allume seul, alors que ça fait plusieurs mois que je ne m'en sers plus... Un problème de santé ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Sweetie58
soniatsena Windows 7

Fuites de données

bonjour j'apprends que des fuites de données me sont tombées dessus il s’agit de Verifications.io ShareThis Adobe Disqus Neteller on me dit...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jfmimi
MaritaMORITZ Windows 7

Compte microsoft

Bonjour, je n'ai plus accès à skype car je ne sais plus mon mot de passe microsoft et quand j'essaie de le recréer, ça doit se faire en 2 fois alo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
MaritaMORITZ
Inusaa Windows 7

Installer windows 7 sur usb

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc mais il n'a pas de système d'exploitation. J'ai une licence donc j'ai téléchargé w10 et mis sur le nouveau p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bazfile
Rey12345 Windows 7

Impossible de modifier fichiers disque dur

Bonjour, J'ai eu une coupure de courant aujourd'hui, et au redémarrage mon disque dur agis bizarrement. Je peux y accéder, lire les fichiers......

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jfmimi
Hector72 Windows 7

Transfert de fichiers

J'ai scanner puis enregistrer des documents sous format .pdf. Je veux les envoyer à ma mutuelle santé. Quand j'arrive au moment de les joindre .... ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jfmimi
lololefou687 Windows 7

Organisation taille des icones

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je prend la tête sur un truc stupide. j'ai un disque dur de séries, qui est présenté de la façon sui...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
lololefou687
Jean-Belzebuth Windows 7

Problème après une réinstallation de windows 7

Bonsoir à vous ! Alors j'ai un gros problème avec mon PC. J'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC, le souci c'est que je n'en peux plus me connecter à...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-
Framb88 Windows 7

Explorateur windows se ferme sans raison

Bonjour, J'ai plusieurs petits soucis. J'espère que je suis dans le bon thème. Alors voilà : Je suis donc sous Windows 7 édition familiale ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-
Galipotte Windows 7

Philg

Comment passer de l'anglais au français sur le logiciel Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Xor69
Samsam1212 Windows 7

Coincé dans le gestionnaire de démarrage

Bonjour j ai besoin d aide j ai voulus faire restauration à date ultérieure mais je me retrouve coincé comment faire svp comment revenir à la normale ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Edawards
thib_78 Windows 7

Bloquer sur l'écran "démarrage de windows"

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à mon pc. Lorsqu'il s'allume, il freeze lorsqu'il arrive à l'écran "Démarrage de Windows". Il fon...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Adizen
Flamina Windows 7

Pc

Résolu

Bonjour,. Depuis ce matin, je ne peux plus rien ouvrir sur mon PC.Quand je clique par exemple sur facebook, ou outlook, une fenêtre s'ouvre , avec cec...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Flamina
papageno33 Windows 7

Maintenir la fonction w 7

Résolu

Bonjour, mon épouse utilise un PC portable sous Windows 7. que faut il faire que ce système continue de fonctionner tant bien que mal, elle ne souhait...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
papageno33
aarnx Windows 7

Ryzen 5 2600x : windows 7 ou windows 10 ?

Résolu

Bonjour, je possède actuellement une configuration pc tournant avec windows 7 pro et je souhaite renouveler les composants de mon pc ( cm, cg, ram,...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aarnx
GeckOs Windows 7

Lancement lent, problèmes de téléchargement.

Suite à une ancienne conversation que je veux reprendre depuis le début car j'ai un câble ethernet a brancher directement dessus et on va essayer de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
GeckOs
ROLANDMAHE Windows 7

Mise a jour d'urgence

Résolu

Bonjour, Je reçois une demande de mise à jour d'urgence pour Windows 7 mais comment puis-je m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un piège? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
ROLANDMAHE
Kate_8510 Windows 7

Windows 7 et clé volée,

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, le son se coupe seul toutes les minutes, ma clé windows 7 m'a été volée par mon ex, Merci pour mes enfants...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Kate_8510
glaude33 Windows 7

Faille

Bonjour, Je lis ce jour dans la lettre de CCM que W a découvert une faille grave dans W7 et propose une MAJ. Je suis allé sur le site, ai télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
glaude33
TheDede33 Windows 7

Problème d'affichage des gadgets - windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mes gadgets mais ca vous le saviez déjà :) Voir le screenshot http://img96.imageshack.us/img96/839/cap...

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
divin_1990
saliou90 Windows 7

Erreur 0xc0000142

Bonjour, J'ai copier un programme qui avait été developé sur windows XP sous labwindows et je coller sur windows 7 qui a labwindows aussi. Mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
saliou90
FIb6 Windows 7

Please select boot device

Salut, S'il vous plait un ami m'a amené un PC qui a un souci. Lorsque on allume le PC il y'a une fenêtre qui s'affiche et dans laquelle il est écri...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
jfmimi
retraite303 Windows 7

Application google play

Bonjour, à la communauté. Comment télécharger l' application Google Play pour SMS IN SITU sur mon pc ? Remerciement

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
retait303
aline3522 Windows 7

Démarrage avec mot de passe

Bonjour,je me permets d'envoyer ce message car depuis samedi matin, Windows 7 ne démarre plus. J'ai essayé différentes méthodes mais ça ne fonctionne ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Malekal_morte-
Akimme Windows 7

"nouveau dossier" a disparu du menu clic droit

Résolu

Bien le bonjour, Subitement le clic droit sur le bureau ne propose plus de créer un nouveau dossier. Cette fonctionnalité est remplacée celle de cr...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Akimme
dylane1234 Windows 7

Aucuns jeux ne marches

bonsoir svp j'espere que vous allez m'aider lorsque j'installe des jeux sur pc il refuse de lancer et je ne sais pas ce qui peut bien causer cela

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jumulka
dylane1234 Windows 7

Recherche d'un bon systeme d'exploitation

bonsoir à tous svp quelqun peut m'envoiyé le lien de téléchargement d'un bon windows 7 le mien me tape sur les nerfs merci!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
e.t
Alex101316 Windows 7

Restauration impossible

Bonjour, Mon pc s éteint directement à l allumage. En faisant F8 j ai réussi à aller sur la restauration mais cela ne fonctionne pas : 1 erreur ind...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
jeannets
Futsaleur Windows 7

Operating system not found

Bonjour, Je n'arrive plus a démarrer mon pc portable Dell sous windows 7. Au démarrage, j'ai un écran noir avec seulement le curseur (underscore)...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Malekal_morte-
Rh3zuss Windows 7

Partage dossier groupe résidentiel

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un partage de tous mes documents à partir du groupe résidentiel avec l'ordinateur de ma femme. Cependant, j'ai un prob...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 42 710