Changer les permissions: impossible
Salut à tous, j,ai installé un logiciel (Flight simulator x) dans mon PC À l'ouverture j'ai un message d'erreur qui cause la fermeture. + System ...
Salut à tous, j,ai installé un logiciel (Flight simulator x) dans mon PC À l'ouverture j'ai un message d'erreur qui cause la fermeture. + System ...
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Windows 7 64 bits que je tente d'installer sur un disque dur vierge (neuf). J'ai téléchargé l'...
Bonjour à tous J'ai un gros problème : J ai ressorti un ancien portable sous windows 7... d'un tiroir ... . je ne me rappelle plus de mon mot de pas...
Bonjour à tous je suis à la recherche d'une bonne âme, voilà mon soucis mon fils suite à un l'achat d'un pc de compet m'a donné le sien, j'ai voulu fo...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc c'est la marque Dell et il fonctionne sous windows 7. Le problème étant qu'il s'allume mais ne dispose pl...
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ne veut plus installer un seul programme ni me permettre de restaurer mon ordinateur et il m'affiche à chaque f...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 Bonsoir à tous Avec Windows 7 pro j’ai des soucis pour accéder à la restauration et /ou réparation...
Bonjour, Lorsque j ai fait une mise à jour de Windows et que j ai redémarredémarrer mon ordi un message en disant que Windows n a pas pu terminer so...
Bonjour, Depuis de nombreuses semaines je n'ai plus de mise à jour de Windows. Je ne sais pas comment faire pour corriger cette anomalie car mes...
Bonjour, Comment accéder au poste de travail sous Windows 7 ? Sous XP il fallait faire Démarrer Poste de travail Sous Windows 7 je ne sais pas...
Bonjour, Depuis hier j'ai un assez gros soucie avec mon pc fixe, du jour au lendemain il ne veut plus fonctionner normalement et est extrêmement l...
Bonjour, J'ai bien vu (en vagabondant sur le Net) qu'on pouvait modifier l'adresse IP de son PC Cependant, est ce compliqué? Quels sont les "av...
Bonjour, j'aimerai lancer un logiciel a chaque démarrage de Windows,les utilisateurs ne pourrons utilisé d'autres fonctions ou programme que si c'e...
Bonjour, J'ai un compte utilisateur sur un ancien ordinateur Windows 7 et je voudrais le transférer entièrement sur un nouvel ordinateur Windows 7...
Bonjour tout le monde J'ai le message suivant lors de l'installation de windows 7 et juste après le choix de la partition pour l'installer: " Windo...
Bonjour, J'ai un problème un peu urgent, je vous explique: Je désinstalle un tas de choses dans mon PC car c'était un peu le bordel, mais voila u...
Bonjour, Depuis un peu moins de deux semaines j'ai un souci récurent qui est apparu après une série de mises à jour Windows sur mon PC portable. D...
Bonjour à tous, Je viens vous demander conseils car je n'arrive pas à comprendre mon problème... Mon PC crash, comme ça sans raison : J'ai d'ab...
Bonjour et bonne année, J'ai un problème avec les miniatures des vidéos, je n'en ai plus du tout. Il y a juste le logo du logiciel (VLC pour mon cas...
Bonjour. De puis que j ai mon ordinateur il y a 256 mises à jours installées. Et d autres sont pour etre installées dans l avenir... Je me demande ...
Quand je charge Service Pack je reçois cette réponse: un ou plusieurs composants Système dont le service pack a besoin sont manquants. Qui peut m’aide...
Bonjour, j'ai fait nettoyage pour la parie C contenant le système , dans le but d'avoir plus d'espace et avec plus de rapidité. le lendemain matin...
Bonjour, Suite à une tentative de phishing, le réparateur a supprimé Bitdefender Internet sécurity 2016 valable 2 ans. Il me reste 221 jours jusqu'à ...
Bonjour, J'ai changé mon image d'écran, j'ai mit une photo personnelle avec ma famille de nos 50 ans de mariage "photo d'il y a 3 ans" seulement, dep...
Bonjour, Je suis novice en informatique, je viens donc solliciter votre aide. Je m,explique : mon pc portable a toujours été connecté en wifi sans...
Bonsoir, Voila depuis vendredi, mon ordi ( Un Win7) n'arrive plus a démaré sur mon SSD, c'est arrivé lorsque j'ai changer la oot séquence pour d...
Bonjour, comment télécharger framework sur une machine de 64bits je dois installer un antivirus et il me réclame le framework4.0 Configuration...
Bonjour, c'est un peu délicat mais je vais essayer d'expliquer au maximum j'ai un pc "A" avec un logiciel qui fait des rapports a chaque opération ...
Bonjour, Salut. Mon PC quelquefois, ne démarre pas, ou s'il démarre c'est en émettant un signe sonore aigu et continu. Puis il faut que je les touc...
Voilà après avoir installé win 10 et win 7 sur mon PC il y'a un moment tout allais bien mais depuis aujourd'hui mon PC ne marche plus quand J'allume y...
Bonjour, comment afficher ce que j'écoute dans le lecteur vlc svp
Bonjours j'ai un problème avec mon imprimante des que je la connecte a mon pc packard bell windows 7 elle me met erreur j'ai essaye de télécharger un...
Salut tous le monde. J'ai installé Windows 7 ms après je vois plusieurs problème dans la version que j'ai installé maintenant quand je veux formater l...
Bonsoir, En sachant que j'ai acheté les articles (ci-dessous), dois-je passer à Windows 10 ? (j'ai Windows 7 64bits) MSI x370 Gaming Plus Proce...
Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai un jeu-vidéo qui a besoin de Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2015 pour fonctionner et il m'est i...
Bonjours à tous, Bon alors voilà, mon ordinateur a supprimé tout seul quelques dossier importants, j'ai cherchée dans la corbeille sans rien tr...
Bonjour, Je vient vers vous, car je rencontre beaucoup de problème avec mon ordinateur. Voici les info de mon ordinateur: "SYSTEME" Windows ...
Bonjour, Lorsque le Dell Vostro 3550 reste allume pendant 24 a 30 heures lorsque je souhaite ouvrir quoique ce soir il ne repond plus, plus de conn...
Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide pour un problème d'installation de Windows 7 64 bits sur USB, donc quand je vais à la première étape je tombe su...
salut salut , J'avais une question , quelle est la difference entre installer Windows 7 Pro/Ultimate (qui ont le mode Windows XP) ...
Bonjour, depuis quelques jour lorsque j'ouvre mon PC un message apparait :"Cette application nécessite une version d'Adobe Air qui est introuvable. Ve...
Bonjour, Après un formatage complet de mon système un technicien m'a installé office wps, mais ne maîtrisant pas ce logiciel et plus habitué à micro...
Bonjour, Je voudrais cacher mon ip public statique pour des raisons personnelles pendant quelques jours, je voudrais savoir si c'est légal, ce que ...
Comment mettre à jour la dernière version de la visionneuse window's 7 et aussi mise à jour de la galerie de photos
Bonjour, Mon ordinateur ramait hier matin; je l’ai redémarré et depuis impossible de le redémarrer. J’ai eu ce message d’erreur. Je précise q...
Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise un logiciel de comptabilité (Michel ALAUX) qui me donne pleine satisfaction. Il y a quelques jours j'ai t...
Bonour, Je souhaite désinstaller Onedrive afin d'envoyer des photos par pièces jointes simples Je" nage" complètement en informatique Merci
Bonjour jai desactiver un prossecuse sans le vouloir et hop plus rien juste mon fond ecran plus barre de tache plus de bureau rien dsl pas de screen p...
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi portable ( un Acer E15 , à la base Windows 8, j'ai changé pour Windows 7 édition intégrale ). Do...
Bonjour, Le matin, mon PC fixe met jusqu'a 7 minutes pour démarrer ! J'ai déjà changé le disque dur - la carte vidéo - l'écran ... sans amélioration...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7