Windows 7 ou xp ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
scott300 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scott300 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
je sais qu'il y as beaucoup de sujet la dessus mais a chaque fois xp ou seven gagne,
j'ai un pc portable emachine em350 avec un processeur intel atom N450 cadencé a 1.66 GHz, 1 go de ram, un ecran LED LCD 1024x600, un disque dur sata HDD 160 go, une carte graphique intel GMA (graphics media accelerator), le pc est sous windows xp pro 2002 sp3 et je voudrais savoir lequel est le mieux entre xp et seven pour le pc
merci d'avance
je sais qu'il y as beaucoup de sujet la dessus mais a chaque fois xp ou seven gagne,
j'ai un pc portable emachine em350 avec un processeur intel atom N450 cadencé a 1.66 GHz, 1 go de ram, un ecran LED LCD 1024x600, un disque dur sata HDD 160 go, une carte graphique intel GMA (graphics media accelerator), le pc est sous windows xp pro 2002 sp3 et je voudrais savoir lequel est le mieux entre xp et seven pour le pc
merci d'avance
A voir également:
- Windows 7 ou xp ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Bonjour, je préconise XP, ça fait plus de 8 ans que ma vieille machine tourne sous XP Pro, j'ai rarement rencontré des soucis, par contre, si on regarde ce qui se passe ici-même sur CCM, il y a énormément de problème avec 7, il suffit de regarder le nombre de problèmes liés à 7 et nombre de problèmes liés à XP, il n'y a pas photo.
Et comme le dit si bien Pierrecastor, ce n'est pas la mode d'un OS qui compte, c'est son efficacité et sa durée dans le temps, je pense que XP à, de loin, fait ses preuves, 7 pas encore, ce n'est pas parce que 7 a peut-être une plus belle interface qu'il est plus efficace, loin de là d'ailleurs.
Garde bien ton XP, de plus par rapport à ta config, il convient bien mieux.
Cdlt, STARGATE43.
Et comme le dit si bien Pierrecastor, ce n'est pas la mode d'un OS qui compte, c'est son efficacité et sa durée dans le temps, je pense que XP à, de loin, fait ses preuves, 7 pas encore, ce n'est pas parce que 7 a peut-être une plus belle interface qu'il est plus efficace, loin de là d'ailleurs.
Garde bien ton XP, de plus par rapport à ta config, il convient bien mieux.
Cdlt, STARGATE43.
Xp c'est une valeure sûre ça fonctionne très bien niveau fonctionnalités mais l'interface est démodée et plûtot moche. Seven à un côté pratique et certaines imperfections de XP sont corigées, et 'interface est magnifique.
A toi de choisir après celon tes envies.
A toi de choisir après celon tes envies.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xp = démodé et pend peu d'espace
xubuntu = pas démodé et prend pas d'espace
seven = pas démodé et prend de la lace
xubuntu = pas démodé et prend pas d'espace
seven = pas démodé et prend de la lace
d'abord merci pour toute vos réponse, j'ai fait quelque test mais pour confirmation j'ai fait ce "forum" bref tout les pc que j'ai eu sous seven on planté, vista qui as beaucoup de bug et qui rame au bout d'un certain moment, xp n'a pas de "design" mais dure longtemps, encore merci pour toute vos réponse !!
Perso moi mon pc il a 1go de ram une carte mere de 2005 (ASUS P5L-VM 1394) et une ATI Radeon 2400 HD Pro et un intel celeron de 3,20 ghz
et mon windows 7 edition integrale fonctionne a merveille si je mets qu'un seul anti-virus et que je ne fait pas les maj de securite !
A vous de choisir :
Obsolete ou recent ?
et mon windows 7 edition integrale fonctionne a merveille si je mets qu'un seul anti-virus et que je ne fait pas les maj de securite !
A vous de choisir :
Obsolete ou recent ?
Alors déjà que XP n'est pas au top de ce coté la, l'utiliser après 2014, c'est prendre le risque de transformer son PC en passoire à virus et autres saleté.
Cdlt et bonne soirée ;-)