Telechargement du pilote AMT pour port serie pci

Résolu/Fermé
maladri Messages postés 581 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 27 juil. 2015 à 10:45
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 1 août 2015 à 21:37
Bonjour,




Suivant un tutoriel obtenu ici,je bloque après ceci:

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié

j'ai pas ca...j'ai
Mettre à jour
Désactiver
Désinstaller
Rechercher les modifications sur matériel.

Bien sur en cliquant sur le premier et le dernier....ils ne trouve pas le piloote...normal.
Je n'ai pas noté l'auteur du tutoriel
Merci
A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
Modifié par kaneagle le 27/07/2015 à 13:22
Bonjour,

Pour windows 7:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé
Suivant, etc...
Redémarre


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
maladri Messages postés 581 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 19
27 juil. 2015 à 14:57
Bonjour,
Sur un autre forum que j'avais formulé autrement c'est ton tutoriel que j'ai tenté en vain d'utiliser et dont j'ai rapporté ici mon problème à continuer.
Par contre j'ai obtenu un lien pour téléchargement ou je n'ai eu à faire aucune manipulation à part le traditionnel....continuer.....continuer... pour installer.
Je pense que c'est réglé le triangle jaune à disparu, ainsi que la ligne port serie PCI de gestionnaire des périphériques.
Pour info ce que tu me propose là c'est justement ce qui ne fonctionnait pas....relie mon message.
Je n'avais pas rechercher UN PILOTE mais rechercher LES MODIFICATIONS
L'essentiel maintenant c'est résolu.
Merci
0