Les discussions

Conso d'un ordi portable branché

Résolu

bonjour, j'ai encore recours à CCM pour connaître la consommation journalière d'un ordi portable. merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture d'empreinte digital

Bonjour, jai un probleme de lecture d'empreinte digital avec mon hp compaq 6910p, alors que jai réinstallé le logiciel digital persona ainsi que le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
docsteph

Comment faire une copie recto verso avec hp4610

Bonjour, J aimerai savoir comment faire une copie recto verso avec une imprimante HP 4610 Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier bootcat.cache

Bonjour, Suite à un problème avec un de mes pc sous windows 7 (64 bits), problème présenté ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/981833/st...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Sugel

Antivirus avg impossible à désinstaller

Bonjour, Suite à une mauvaise installation d'AVG Anivirus Free 2014, malgré toutes mes tentatives de désinstallation, je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
P.38

Probleme de demarrage de windows

Bonjour, Comment faire quand mon PC ne veut plus démarrer ? et affiche bootmgr supprimé appyer sur ctrt+alt+supp pour redemarrer s'il vous plais...

ludobabs

Menu tous les programmes, son contenu a disparu..

Salutations, J'ai constaté le problème depuis un petit moment, mais faute de temps, j'ai simplement fait avec sans trop me poser de questions. Tout...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
glg29

Plantage de l'explorateur windows suite à un bureau trop chargé

Résolu

Bonjour, En rangeant mon pc (je suis sous seven), j'ai déplacé une importante quantité d'images et de fichiers sur mon bureau afin de pouvoir les t...

Silversouth

Mot de passe bios [ impossible a enlever ]

Mes salutations très chère communauté, je reviens vous voir avec ce problème persistant sur 2 ordinateur portable mais parlons d'un plus particulièrem...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage windows

Bonjour, Je possede 1 ordinateur portable emachines e644 de 2011,depuis une semaine,je n'arrive pas à redmarrer windows,l'outil de reparation demarr...

38 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problême lors de l'installation

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un énorme soucis avec mon ordi portable. Avant tout, le descriptif : Hp pavilion G7 AMD A4 Vision AMD 7320g 4Go RAM...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Garmin gps 72

Mon GPS 72 indique que la mémoire est pleine à 94% même si toutes les données (waypoints, tracé) sont supprimés. Que faire pour avoir ma mémoire à 0% ...

madmyke

Quelle version de win7 ( 32 ou 64bits) utiliser ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 bonjour je veux savoir quel est la bonne version du windows 7 32 bits ou 64 bits ?es...

Adam.11

Comment faire la partition du disque dur

Bonjour S'il vous plait comment fait on la partition du disque dur d'un P.C

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
fabul

Bluescreen e22w7x64 driver not less or equal

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai des bluescreen à cause du driver e22w7x64 et le reste dans le titre. Ça me le fait de plus en p...

Athrox

Mes photos

Bonsoir; j'ai un problème et j'espère que vous m'aider j'ai déplacer mes image de mon téléphone a une carte mémoire et quand je met la carte mémo...

mpmph

Crash dump

Bonjour, j'ai eu un crash dump hier soir, toshiba dynabook ex/56mrd je ne sais pas l'origine de cette probleme, j'aimerai qu'on m'aide avant que ...

Utilisateur anonyme

Problème de la désinstallation de programmes.

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis quelques mois. Je devais désinstallée un programme mais quand je suis aller dans désinstallation de pro...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Vickyie

Formater sans cd avec msi ge620 windows 7.

Bonjour, Comment remettre pc msi ge620 avec Windows 7 en réglage sortie d'usine car il est trop lent . mais sans les cd car je ne les ai pas!merci ...

paslau35

Raccourci mp4 fonctionne que quand j'insères ma carte sd

Bonsoir, J'ai un fichier MP4 que j'ai voulus installer sur ma clé USB, mais malheureusement, mon ordinateur ne l'avait pas détectée , alors j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Derfik

Problèmes de freeze

Bonjour, Plusieurs fois par jour pendant plusieurs minutes (jusqu'à 20) j'ai tout qui se bloque sur l'ordi. Si je suis sur mon navigateur ça ne r...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Mmi8

Réinitialiser un ordinateur toshiba

Bonjour !? je voudrais réinitialiser mon portable toshiba mode d'emploi SVP?

kaneagle

Clé d'activation : combien de fois ?

Résolu

Bonjour, Pardon si le post a déjà été créé, je n'ai pas trouvé la solution. Ayant lu des choses contradictoires sur le sujet, je voudrais juste ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
doudounesj

Recuperer des donnée d'un ancien disque dur ?

Bonjour, mon problème est le suivant, mon ancien portable ayant rendu l'ame, j'ai acheter un boitier de disque dur affin de récupérer les donnée conte...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Remettre par défaut/restaurer le dossier personnel de windows 7

Bonsoir, Je suis un peu perdu. Je vous explique mon problème : j'ai supprimé le dossier (parties enregistrées) dans mon dossier personnel par erreu...

loulou.bic

Probleme avec wireless

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir de connection wifi sur mon ordi. Stp aides-moi. Je ne sais quoi faire. Merci d'avance

tribun

Pc très lent après blue screen et récupération système.

Résolu

Bonjour, Je surfais tranquillement sur le web lorsque, paf : un bluescreen ! Après quelques secondes mon pc redémarre et m'affiche le mode de récupéra...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
BouaniDa

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour, depuis maintenant 2 jours, mon ordinateur ( un Pc sous win7 que j'ai monté moi même il y a de cela 2 ans) a le bureau complètement vide, les ...

Alain2131

Impossible de partitioner correctement

Bonjour, J'ai récemment monté mon PC et lorsque je souhaite partitionner mon disque dur, il refuse de réduire le volume de plus de la moitié (463,6...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Alain2131

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour, depuis maintenant 2 jours, mon ordinateur ( un Pc sous win7 que j'ai monté moi même il y a de cela 2 ans) a le bureau complètement vide, les ...

Alain2131

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour ! Je vous expose mon problème. Quand je tente de démarrer windows 7, un message d'erreur me dit qu'il est impossible de démarrer. S'en suit...

42 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
leamael

Windows 7 installation erreur

Bonjour, Essayant de formaté mon ordinateur principale, et de remettre windows 7 via une clef usb bootable (utilisation de l'iso offcielle et d'une...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mass34

Remettre sur le disque dur g

Bonjour, Un ami m'a refait mon ordinateur, un packarbell, et depuis Windows et tout le reste se retrouve sur le disque dur C alors qu'ils devraient s...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Malayen

Probleme mbr absent et pas de boot dvd

Bonjour, voila j'ai un pc HP dont le bios est en uefi et bios, j'avez installer Windows 7 intégrale 64 bits dessus et non pas sans mal, j'ai la pa...

Utilisateur anonyme

Problème de sortie de veille prolongée de windows 7 sur asus

Bonjour, J'ai un énorme problème sur mon ordi portable ASUS R700VM, j'étais en train de copier des fichiers sur un disque dur externe relié par US...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Merci a tous fram 4 et les mise a jour vous me donner la solutio

Bonjour je tien a dir merci a seux qui aide a depanner en trote pour le fram 4 jai ramai pour vous trouver

Fermiparadox

Drivers + configuration carte reseau

salut les amis , j'ai quelque questions concernant win7 j'ai maintenant windows xp et je m'apprête a passé a la 7 je me demandais si aprés avoir insta...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
by2089

Impossible de faire certains mises à jour et de telchargerl

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 il mes imossible de telecgharger des logitiels comme i tunes , syverligth de win...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer l'ultra dma sous seven

Bonjour à tous, Je trouve nombre de réponses à ma recherche mais pas avec windows seven ! alors comment activer l'Ultra DMA sous seven ? parceque...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Pascal22

Problème installation nouvelles ram

bonjour a tous et a toute. Alors voila je me suis décider a poser une question sur un forum car j'ai un gros soucie avec l'installation de nouvelle...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Crée les cd de restauration

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Je desir faire les CD de restauration sur un TOSHIBA Satellite PRO je vais dans panneau ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
cristali

Ecran bleu récurant

Bonsoir, je rencontre fréquemment un problème d'écran bleu suivi du redémarrage de mon PC, je suis sous windows 7. D'après les fichiers minidump le s...

guyaume49

Beug pc portable lenovo

Bonjour a tous ! Nouveau sur ce forum,j'espère tout d'abord que mon post se trouve dans la bonne catégorie. ? J'ai avec moi un Pc portable Lenovo...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

"connexion réseau sans fil" n'a pas de coniguration ip valide.

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila comment écrit dans le titre du post j'ai depuis quelques jours un problème de connexion réseau en wifi. Je m'explique : Je s...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
MorganV

Sortir du mode sans echec

Bonjour, J'ai le problème suivant, je n'arrive pas a sortir du mode sans échec, même si je redémarré mon ordi et que je sélectionne le démarrage e...

rémidu77

Probleme mon ordinateur freeze

Bonjour à tous ! Depuis hier mon ordinateur freeze ( plus rien ne bouge à l'écran ). Les problèmes sont survenus après avoir déplace ma tour et ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Cpassimple

Microsoft code de sécurité

bonjour Comment modifier le n° de téléphone sur lequel recevoir un code par sms ? (J'ai perdu mon téléphone....)

papinoute

Theme classique w7

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir le thème classique ( tout bleu ) et en même temps, avoir quelque truc typique d'aéro, c'est...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
milky

Disque dur non reconnue lors du formatage

Bonjour, Alors voilas, il y as quelque jours. Lors de l'allumage de mon pc (monté par moi même, sous windows 8.1), après le logos de la carte mère...

litybe

Plus de 5.1 sur ma sortie spdif

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son 5.1 sur mon HTPC, il envoie tout a mon pc en stéréo. J'ai bien entendu vérifier les paramètre...

pikouik
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 42 687