La version de ce fichier est incompatible
FerméBonjour, j'ai installé une version Windows 7 édition intégrale mais quand je lance le 'Setup' .. une erreur dit que '' la version de ce fichier est ...
Bonjour, j'ai installé une version Windows 7 édition intégrale mais quand je lance le 'Setup' .. une erreur dit que '' la version de ce fichier est ...
Bonjour, Salut à tous. j"ai un laptop toshiba satellite l850-1vp, le problème, ne veut pas booter sur le cd ou dvd ou la clé usb, je croix il y'a ...
Bonjour, J'ai ce message d'erreur quand je joue des fois "le pilote d'affichage amd driver ne répondait plus". Sinon mon écran peut se mettre a grési...
Bonjour En ce moment j'ai un petit problème la barre des taches en bas à droite est aligné alors qu'avant c'etait empilé et sa formé 2 lignes supe...
Bonjour, a tous, depuis que j ai installé picasa ( du moins, je crois que c'est ca ) je n'ai plus les imagettes des photos dans les dossiers wi...
Bonjour, j ai insthalé le logiciel tuneup j ai fais une réorganisation des registres depuis j ai le clic droit qui bug pas moyen de faire une restaura...
Bonjour, Configuration: Portable pavilionzv5200 AMD Athlon(tm) XP Processor Il m'est impossible de retrouver la moindre trace de ma webcam...
Bonjour, mon pc ne démarre plus normalement je suis sous Windows Se7en Titan ; il y a 5 minute mon pc marchai parfaitement , j était connecté a...
Bonjour, Comme énnoncé dans le titre, mon pc ne démarre plus. Enfin pour etre plus précis le pc se lance puis arrivé au logo windows le pc plante et ...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai formater mon pc portable et fait une réinstallation de windows afin de reprendre des bases saines, ce...
Bonjour, Mon PC portable est beaucoup trop lent au démarrage ? Que faire SVP Merci
Bonjour, Mon index de recherche avec Windows 7 ne marche plus et quand je veux relancer l'indexation, le système me dit droits : d'accès insuffisants...
Bonjour à tous, Il y a quelques années, j'avais fait une sauvegarde d'un pc client asus sous win7 (je pense que je n'avais pas utilsé l'utilitai...
Bonjour, On m'a donné un pc toshiba satellite L505-13J qui est monté sur ubuntu 14.04 lts mémoire 3,7 go processeur i5 2,27 ghz os 64 bits ...
bonjour!!! aidez-moi svp au faite j'ai deux systéme sur ma machine linux et windows7 ,en voulant supprimer le linux j'ai réinstallé la machine mais ...
Bonjour, J'envoi ce message car je n'arrive plus a installer un logiciel sur mon ordinateur portable.Je possède un asus x53s sous windows 7 64bits...
Bonjours, il y a quelque temps j'avais windows 7 64 bits, mais suite a un gros virus qui a corrompu le système d'exploration j'ai préférer formater et...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc , quand je fais trop de taches simultanément ou que je simule cela par stress du cpu. Cela se termine en blu...
Bonjour Tout aller pour le mieux la veille j'allumais mon ordi il marchait et la je le rallume normal puis ensuite je rentre mon mot de passe jusqu'à...
coucou tout le monde je vous explique mon petit problème actuellement mon ordinateur beug beaucoup il met impossible de regarder un film sans que l'im...
Bonjour à tous Voila j'ai un petit problème, j'ai Windows 7, et depuis peux dans ma messagerie Windows Live Mail je n'arrive plus à ouvrir les liens ...
Bonjour, je n arrive pas a restaurait mon pc Lenovo Thinkpad windos 7 merci
Bonjour, Configuration: Portable pavilionzv5200 AMD Athlon(tm) XP Processor easynote dt85 j'ai quelques soucis avec des ports usb qui ne ...
Bonjour a tous, je cherche un pc a monté moi même pour un prix de 360€ Ma configuration de pc idéal serai un pc qui soit assez rapide sur internet ...
Bonjour à tous; J'ai un problème au niveau de l'installation de Windows 7 sur un ordi qui au début tourne sous free dos. Je m'explique après l'acq...
Bonsoir , J'ai un petit souci avec mon ordi , je recois des messages tels : " Windows explorer has stop working " . Ce probleme parvient lorsque j'o...
bonjour, une message s'affiche au démarrage run dll problème lors du démarrage le module specifié est introuvable. J'ai essayé de restaurer à une d...
bonjour, j'ai encore recours à CCM pour connaître la consommation journalière d'un ordi portable. merci
Bonjour, jai un probleme de lecture d'empreinte digital avec mon hp compaq 6910p, alors que jai réinstallé le logiciel digital persona ainsi que le ...
Bonjour, J aimerai savoir comment faire une copie recto verso avec une imprimante HP 4610 Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, Suite à un problème avec un de mes pc sous windows 7 (64 bits), problème présenté ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/981833/st...
Bonjour, Suite à une mauvaise installation d'AVG Anivirus Free 2014, malgré toutes mes tentatives de désinstallation, je n'y...
Bonjour, Comment faire quand mon PC ne veut plus démarrer ? et affiche bootmgr supprimé appyer sur ctrt+alt+supp pour redemarrer s'il vous plais...
Salutations, J'ai constaté le problème depuis un petit moment, mais faute de temps, j'ai simplement fait avec sans trop me poser de questions. Tout...
Bonjour, En rangeant mon pc (je suis sous seven), j'ai déplacé une importante quantité d'images et de fichiers sur mon bureau afin de pouvoir les t...
Mes salutations très chère communauté, je reviens vous voir avec ce problème persistant sur 2 ordinateur portable mais parlons d'un plus particulièrem...
Bonjour, Je possede 1 ordinateur portable emachines e644 de 2011,depuis une semaine,je n'arrive pas à redmarrer windows,l'outil de reparation demarr...
Bonjour à tous. J'ai un énorme soucis avec mon ordi portable. Avant tout, le descriptif : Hp pavilion G7 AMD A4 Vision AMD 7320g 4Go RAM...
Mon GPS 72 indique que la mémoire est pleine à 94% même si toutes les données (waypoints, tracé) sont supprimés. Que faire pour avoir ma mémoire à 0% ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 bonjour je veux savoir quel est la bonne version du windows 7 32 bits ou 64 bits ?es...
Bonjour S'il vous plait comment fait on la partition du disque dur d'un P.C
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai des bluescreen à cause du driver e22w7x64 et le reste dans le titre. Ça me le fait de plus en p...
Bonsoir; j'ai un problème et j'espère que vous m'aider j'ai déplacer mes image de mon téléphone a une carte mémoire et quand je met la carte mémo...
Bonjour, j'ai eu un crash dump hier soir, toshiba dynabook ex/56mrd je ne sais pas l'origine de cette probleme, j'aimerai qu'on m'aide avant que ...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis quelques mois. Je devais désinstallée un programme mais quand je suis aller dans désinstallation de pro...
Bonjour, Comment remettre pc msi ge620 avec Windows 7 en réglage sortie d'usine car il est trop lent . mais sans les cd car je ne les ai pas!merci ...
Bonsoir, J'ai un fichier MP4 que j'ai voulus installer sur ma clé USB, mais malheureusement, mon ordinateur ne l'avait pas détectée , alors j'ai dé...
Bonjour, Plusieurs fois par jour pendant plusieurs minutes (jusqu'à 20) j'ai tout qui se bloque sur l'ordi. Si je suis sur mon navigateur ça ne r...
Bonjour !? je voudrais réinitialiser mon portable toshiba mode d'emploi SVP?
Bonjour, Pardon si le post a déjà été créé, je n'ai pas trouvé la solution. Ayant lu des choses contradictoires sur le sujet, je voudrais juste ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7