Les discussions

noussa97 Windows 7

La version de ce fichier est incompatible

Fermé

Bonjour, j'ai installé une version Windows 7 édition intégrale mais quand je lance le 'Setup' .. une erreur dit que '' la version de ce fichier est ...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
noussa97
Rami26 Windows 7

Toshiba satellite l850-1vp ne veut pas booter

Bonjour, Salut à tous. j"ai un laptop toshiba satellite l850-1vp, le problème, ne veut pas booter sur le cd ou dvd ou la clé usb, je croix il y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Métrix11
Simoran Windows 7

Le pilote d'affichage amd driver ne répondait plus

Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur quand je joue des fois "le pilote d'affichage amd driver ne répondait plus". Sinon mon écran peut se mettre a grési...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Simoran
pro windows Windows 7

Probleme barre des tache

Bonjour En ce moment j'ai un petit problème la barre des taches en bas à droite est aligné alors qu'avant c'etait empilé et sa formé 2 lignes supe...

usagijoli
etchienne Windows 7

Imagettes disparues dans explorateur windows

Résolu

Bonjour, a tous, depuis que j ai installé picasa ( du moins, je crois que c'est ca ) je n'ai plus les imagettes des photos dans les dossiers wi...

fab2004
gabou261 Windows 7

Bug du clic droit

Résolu

Bonjour, j ai insthalé le logiciel tuneup j ai fais une réorganisation des registres depuis j ai le clic droit qui bug pas moyen de faire une restaura...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
billmaxime
olides Windows 7

Webcam introuvable pourtant intégrée...

Bonjour, Configuration: Portable pavilionzv5200 AMD Athlon(tm) XP Processor Il m'est impossible de retrouver la moindre trace de ma webcam...

87 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
billmaxime
CACAWETT Windows 7

Mon windows ne démarre plus

Fermé

Bonjour, mon pc ne démarre plus normalement je suis sous Windows Se7en Titan ; il y a 5 minute mon pc marchai parfaitement , j était connecté a...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
baladur13
Nyghto Windows 7

[win 7] pc ne démarre plus

Bonjour, Comme énnoncé dans le titre, mon pc ne démarre plus. Enfin pour etre plus précis le pc se lance puis arrivé au logo windows le pc plante et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Daxe54
Ninou11 Windows 7

Ecran sombre/illisible, après maj carte graphique

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai formater mon pc portable et fait une réinstallation de windows afin de reprendre des bases saines, ce...

Ninou11
patoch1959 Windows 7

Lenteur

Bonjour, Mon PC portable est beaucoup trop lent au démarrage ? Que faire SVP Merci

paslau35
jean-Louis-dauphin Windows 7

Reinitialiser les droits acces aux repertoires

Résolu

Bonjour, Mon index de recherche avec Windows 7 ne marche plus et quand je veux relancer l'indexation, le système me dit droits : d'accès insuffisants...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
exla
alphonse Windows 7

Récupérer sauvegarde systeme et la booter en usb

Bonjour à tous, Il y a quelques années, j'avais fait une sauvegarde d'un pc client asus sous win7 (je pense que je n'avais pas utilsé l'utilitai...

Daxe54
ubuntu7 Windows 7

Revenir à windows 7 à partir d'ubuntu

Bonjour, On m'a donné un pc toshiba satellite L505-13J qui est monté sur ubuntu 14.04 lts mémoire 3,7 go processeur i5 2,27 ghz os 64 bits ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
MacOStar
madji388 Windows 7

Probléme avec mon pc

bonjour!!! aidez-moi svp au faite j'ai deux systéme sur ma machine linux et windows7 ,en voulant supprimer le linux j'ai réinstallé la machine mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Edawards
MaxR90 Windows 7

Installation de windows 7 64 bits sous 32 bits

Bonjours, il y a quelque temps j'avais windows 7 64 bits, mais suite a un gros virus qui a corrompu le système d'exploration j'ai préférer formater et...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
dsy73
martin-deroute Windows 7

Blue screen usb driver code

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc , quand je fais trop de taches simultanément ou que je simule cela par stress du cpu. Cela se termine en blu...

didmed
than-212 Windows 7

Explorer.exe(0xc0000022)

Bonjour Tout aller pour le mieux la veille j'allumais mon ordi il marchait et la je le rallume normal puis ensuite je rentre mon mot de passe jusqu'à...

than-212
qsdfght Windows 7

Ordinnateur qui beug constamment

coucou tout le monde je vous explique mon petit problème actuellement mon ordinateur beug beaucoup il met impossible de regarder un film sans que l'im...

qsdfght
vinc Windows 7

Restauration

Bonjour, je n arrive pas a restaurait mon pc Lenovo Thinkpad windos 7 merci

cristali
olides Windows 7

Mise à jour générale

Bonjour, Configuration: Portable pavilionzv5200 AMD Athlon(tm) XP Processor easynote dt85 j'ai quelques soucis avec des ports usb qui ne ...

olides
Maxime1234567 Windows 7

Quel pc pour 360€

Bonjour a tous, je cherche un pc a monté moi même pour un prix de 360€ Ma configuration de pc idéal serai un pc qui soit assez rapide sur internet ...

Maxime1234567
ghostz51 Windows 7

Windows 7 blue screen gx60 destroyer

Bonjour à tous; J'ai un problème au niveau de l'installation de Windows 7 sur un ordi qui au début tourne sous free dos. Je m'explique après l'acq...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
InformatiWeb
yoyo5406 Windows 7

Probleme windows explorer

Bonsoir , J'ai un petit souci avec mon ordi , je recois des messages tels : " Windows explorer has stop working " . Ce probleme parvient lorsque j'o...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
billmaxime
rgiovanna Windows 7

Tache uploader et background endommagee

bonjour, une message s'affiche au démarrage run dll problème lors du démarrage le module specifié est introuvable. J'ai essayé de restaurer à une d...

rgiovanna
Utilisateur anonyme Windows 7

Conso d'un ordi portable branché

Résolu

bonjour, j'ai encore recours à CCM pour connaître la consommation journalière d'un ordi portable. merci

Utilisateur anonyme
kals Windows 7

Probleme de lecture d'empreinte digital

Bonjour, jai un probleme de lecture d'empreinte digital avec mon hp compaq 6910p, alors que jai réinstallé le logiciel digital persona ainsi que le ...

docsteph
SAN Windows 7

Comment faire une copie recto verso avec hp4610

Bonjour, J aimerai savoir comment faire une copie recto verso avec une imprimante HP 4610 Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme
laralde Windows 7

Fichier bootcat.cache

Bonjour, Suite à un problème avec un de mes pc sous windows 7 (64 bits), problème présenté ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/981833/st...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Sugel
P.38 Windows 7

Antivirus avg impossible à désinstaller

Bonjour, Suite à une mauvaise installation d'AVG Anivirus Free 2014, malgré toutes mes tentatives de désinstallation, je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
P.38
hicham Windows 7

Probleme de demarrage de windows

Bonjour, Comment faire quand mon PC ne veut plus démarrer ? et affiche bootmgr supprimé appyer sur ctrt+alt+supp pour redemarrer s'il vous plais...

ludobabs
jenn Windows 7

Menu tous les programmes, son contenu a disparu..

Salutations, J'ai constaté le problème depuis un petit moment, mais faute de temps, j'ai simplement fait avec sans trop me poser de questions. Tout...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
glg29
ryadseb Windows 7

Mot de passe bios [ impossible a enlever ]

Mes salutations très chère communauté, je reviens vous voir avec ce problème persistant sur 2 ordinateur portable mais parlons d'un plus particulièrem...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme
alladin75 Windows 7

Probleme demarrage windows

Bonjour, Je possede 1 ordinateur portable emachines e644 de 2011,depuis une semaine,je n'arrive pas à redmarrer windows,l'outil de reparation demarr...

38 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Icantouch Windows 7

Problême lors de l'installation

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un énorme soucis avec mon ordi portable. Avant tout, le descriptif : Hp pavilion G7 AMD A4 Vision AMD 7320g 4Go RAM...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme
iskoita Windows 7

Garmin gps 72

Mon GPS 72 indique que la mémoire est pleine à 94% même si toutes les données (waypoints, tracé) sont supprimés. Que faire pour avoir ma mémoire à 0% ...

madmyke
Adam.11 Windows 7

Quelle version de win7 ( 32 ou 64bits) utiliser ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 bonjour je veux savoir quel est la bonne version du windows 7 32 bits ou 64 bits ?es...

Adam.11
Athrox Windows 7

Bluescreen e22w7x64 driver not less or equal

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai des bluescreen à cause du driver e22w7x64 et le reste dans le titre. Ça me le fait de plus en p...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Athrox
mpmph Windows 7

Mes photos

Bonsoir; j'ai un problème et j'espère que vous m'aider j'ai déplacer mes image de mon téléphone a une carte mémoire et quand je met la carte mémo...

mpmph
Utilisateur anonyme Windows 7

Crash dump

Bonjour, j'ai eu un crash dump hier soir, toshiba dynabook ex/56mrd je ne sais pas l'origine de cette probleme, j'aimerai qu'on m'aide avant que ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Vickyie Windows 7

Problème de la désinstallation de programmes.

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis quelques mois. Je devais désinstallée un programme mais quand je suis aller dans désinstallation de pro...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Vickyie
titepepette Windows 7

Formater sans cd avec msi ge620 windows 7.

Bonjour, Comment remettre pc msi ge620 avec Windows 7 en réglage sortie d'usine car il est trop lent . mais sans les cd car je ne les ai pas!merci ...

paslau35
Mmi8 Windows 7

Problèmes de freeze

Bonjour, Plusieurs fois par jour pendant plusieurs minutes (jusqu'à 20) j'ai tout qui se bloque sur l'ordi. Si je suis sur mon navigateur ça ne r...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Mmi8
doudounesj Windows 7

Clé d'activation : combien de fois ?

Résolu

Bonjour, Pardon si le post a déjà été créé, je n'ai pas trouvé la solution. Ayant lu des choses contradictoires sur le sujet, je voudrais juste ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
doudounesj
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 42 710