Les discussions

Clavier qwerty

Bonjour; Je cherche a modifier mon clavier en qwerty ou lieu d'azerty S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
baladur13

Hotspot sur p.c connexion impossible

Bonjour. Je voudrais utiliser mon portable(qui reçoit la wifi faiblement) comme hotspot pour avoir la wifi sur mon smartphone qui lui a beaucoup moin...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
chr95

Récupération d'erreurs windows en boucle

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème par rapport à mon ordinateur portable Windows 7 : Mon ordinateur s'éteignait tout seul très régulièrement...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
chr95

Plus de son youtube...+ pb windows installer avec windows 7

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de son sur mon PC sous windows 7 voici les différents type de problèmes que je rencontre actuellement: sho...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
chr95

Pb demarrage windows7 sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dell espiron N7110 équipé de windows 7 après surf sur site de vente par correspondance et fermeture du pc a la remis...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ligure

Bessoin dun nouveau pc pas trop chere

bonjour je mapelle brandon je me cherche un nouveau pc en se moment jai un dell pentium 4 optiplex gx520 windows 7 (je lai installer) prosesseur:in...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
leplusfort643

Mes sauvegardes elles ne sont pas enregistrees,

Bonjour, mes sauvegardes elles ne sont pas enregistrees, car il cherche un dossier qui n'existee pas que dois je faire pour corriger ce bug (sev...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
timshelle

Supprimer un dossier en sécurité ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer un dossier (pour gagner de l'espace dans mon disque dur) à l'emplacement C:\ . Le dossier se nomme OEM. Est-il i...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
harry1234

Probleme avec filezilla

Bonjour, mon filezilla est bugué http://www.noelshack.com/2014-33-1407863321-filezilla.png Configuration: Fujitsu siemens double processeur Wind...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
allilele

Renseignement pour reinstallé windows 7

Bonjour, Voilà mon problème : j'avais sur mon pc windows 7 installé mais je l'ai changer pour mettre windows vista et maintenant je voudrais remet...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Olympien57

Ecran noir et curseur de souris bloqué après le logo démarrage

Bonjour, je suis nouveau ici et j'en appelle à la communauté pour un problème, bien évidemment, on ne change pas une équipe qui gagne :p Mon pc est...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer étiquette lecteurs dvd ???

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc, j'ai un "Disque local (C:)", un "Lecteur de disquettes (A:)" [je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs puisque je n'ai plus de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
doudounesj

Program files (x86) dans se 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, Un nouveau post pour une nouvelle question... Je viens d'installer Seven 64 bits sur mon pc et dans les propriétés système il es...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
doudounesj

Je n'ai pas de "bios" et boot menu

J'ai acheter un pc sur matériel.net sans os: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ j'aimerai y installer windows 7 sauf que des que j'allume mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
KERAX5

Pc pour le jeux ou internet (vidéo..)

Bonjour, cela fais maintenant 1 moi et quelque jours que mon ne marche.. Il avais 6 donc je comprend mais je voudrais ducoup acheter un nouveau Pc mai...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Maxime1234567

Demarrage

Bonjour à tous, j'ai un pc avec pour OS Windows Seven. Chaque fois que je le démarre, il y a le choix du système d'exploitation qui s'affiche. Impos...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros plantage restauration

bjr à tous voilà je suis perdue j'ai un soucis pour restaurer mon ordinateur asus K52jr façon usine, je m'explique mon fils a regardé une vidéo et...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacer outlook

Bonjour, il y aurais par hasard autre chose que outlook pour lire mes email,il me faut un code? qu'il me disent,fait suivant,suivant ????? il doivent ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
regcal

Erreur sysprep

Bonjour, A chaque fois que j'exécute l'outil sysprep, j'obtiens ce type d'erreur. Avez une solution et à quoi est du ce type d'erreur. Avant je p...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
phil2k

Programme 64 bit qui s'exécute en 32 bir

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque j'installe des programmes qui sont offert en 32 bit et 64 bit, lorsque je les démarres ils s'exécutent ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
dsy73

Power management system

 Résolu

Bonjour à tous et merci de m'avoir aidé à résoudre tous mes anciens "posts", Aujourd'hui, j'ai un question qui semble anodine mais dont je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Départioner un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Windows 7, j'avais et j'ai toujours Windows xp. J'ai patitioné mon disque dur en deux parties égales, et j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Tor Browser sur mon pc, je n'arrive plus à me connecter ni sur IE ni sur Firefox, sauf sous le protocole "https"...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
le_precoce

Windows

Bonjour, je voudrais acheter un bon pc "gamer" si possible pour le prix de 350€ je voudrais un pc qui soit a l'aise sur internet (vidéo sur youtube, r...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Titanfaill

Affichage de rayure et impossible d'utiliser l'ordi

Bonjour, (excusez moi si je me suis tromper d'emplacement pour ma demande d'aide) Alors voila, j'ai un ASUS x72d sous win 7 et quand je lance mon o...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Seifer15

Netboock, comment formater et installer win 7 à partir d'une clé

salut à ts les Dames et les Messieurs je ne dispose pas de lecteur CD externe, desire une assistante, une aide ou une vidéo de demonstration pour e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
I loveW

Duree de l anti virus mc afee livesafe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0quelle est la duree de l anti virus mcaffee live safe

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
zoulou33

Copier coller vidéo sur clé usb

Bonjour, Voilà mon souci: j'ai sur mon disque dur des fichiers vidéo qui fonctionne très bien (apparence sous windows 7 classique avec durée, tail...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
fckc

Sos installation windows 7 avec ecran noir

BONJOUR cher internautes Je rencontre un gros soucis je n'arrive pas a lancer mon cd installation intel undi pxe 2.0 build 082 copyri...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier manquant

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC j'ai le message suivant : ezShell7.dll manquant, le réinstraller. Merci m'indiquer comment. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
ludobabs

Bluescreen impossible d'installer bitdefender

Bonjour Je suis sous Windows 7 (64 bits) une alimentation corsair HX650W 80PLUS, carte mère Gigabyte GA-Z97X-UD5H, un Core i7 4770K, 16 Go de mémoi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Dewey

Mon ecran de pc portable beug

Bonjour, j'ai un pc hp beat et souvent lorsque je l'allume, mon écran se "sépare" en deux en noircissant les couleurs de droit. Je ne sais pas vraim...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
leolsn

Compte inconnu

Bonjour, Je cherchais comment supprimer le Scan au lancement du PC dans propriété de avast free Antivirus , et je viens de découvrir un compte i...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
dsy73

Ordinateur asus x401u bloqué en mode sans echec

Bonjour à tous , je vous pose mon probleme . Il y a 1 ou 2 semaines de cela, j'ai vu sur le forum que la seule façon de faire marcher le téléchargemen...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
tanteelise

Pc bloqué impossible de l'éteindre ? (écran noir)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis obligée de forcer l'arret de mon ordinateur en restant appuyé sur le bouton power .Et aujourd'hui en navigu...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
bddia

Mon ordinateur redemarre

Bonjour Apres avoir efface des fichiers par erreur et lors de l essai d un fichier word Mon ordinateur n a cesse de redemarrer apres une minuite C...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
billmaxime

Installation w7 et partitions...

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un nouveau post pour une nouvelle question... Lors de l'installation de W7, il se crée automatiquement une partition "Rés...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
doudounesj

L'écran de mon pc ne s'allume pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7 de bureau ? qui depuis deux jours quand je l'allume le pc démarre mais mon écran ne détecte pas mon pc alors que cela doit ...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
ordipcmac

Installation des pilotes

Bonjour, quand j'installe Windows sur un pc, il m'installe pas tout les pilote, comme la carte réseau, donc je voudrai savoir comment installer Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
baladur13

Echec de l ouverture de session

bonjour , depuis ce matin , impossible d'acceder à ma session .. sa me met " echec de l ouverture de la session par le service profil utilisateur " ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
sipherion

Recherche de fichiers

Bonsoir, Voilà mon problème. Il y a quelques mois, j'ai mis l'option "caché" sur l'un de mes dossiers et l'ait ensuite déplacé. Le problème est que...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
billmaxime

Votre ordinateur n'a pas pu démarrer

Slt tout le monde moi c ZeFa ! Alors voilà lorsque j'allume mon ordinateur portable un acer aspire 7741g i5 sous Windows 7 lors du chargement de Windo...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Nvidia

Bonjour, Depuis quelque temps dans la barre des tâches s'affiche un point d'interrogation jaune à coté de nvidia. J'ai installé les mises à jour m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
tribun

Msvcr110.dll ( wampserver )

Bonsoir tous le monde J'utilise WampServer par habitude mais depuis cette après midi je suis face à un mur. J'essaye d'installer Wamp mais j'ai cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
hasnae

Problème au démarrage de windows

Salut tout le monde. Mon problème est dans le titre. Je démarre mon pc , windows démarre , puis dès que windows a fini de charger , écran noir . J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
CTZN

Clé d'activation : authentique ou pas ?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai acheté via internet un SE Seven et, quelques heures après la saisie de la clé d'activation, et lors d'un redéma...

42 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
billmaxime

La bibbliotheque s'ouvre au demmarage de windows

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme, quand je demmare mon ordinateur la bibliotheque s'ouvre automatiquement, j'ai vus la meme question ic "https://forums.c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iso multi windows

Bonjour, Je possede un iso contenant une version de windows 7 et une de windows 8. Lorsque j'installe ce iso sur une machine virtuelle (vmware), j'...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
vieu bison boiteu

Gta 5

Bonjour, je voudrais telecharger gta 5 mais chaque fois il me de une verification humaine comment Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactivation

Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 et j'ai remarqué une légère différence depuis peu. Voyez-vous, en faisant CTRL+ALT+Suppr je n'ai plus r...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 42 634