Les discussions
Conso d'un ordi portable branché
Résolubonjour, j'ai encore recours à CCM pour connaître la consommation journalière d'un ordi portable. merci
Probleme de lecture d'empreinte digital
Bonjour, jai un probleme de lecture d'empreinte digital avec mon hp compaq 6910p, alors que jai réinstallé le logiciel digital persona ainsi que le ...
Comment faire une copie recto verso avec hp4610
Bonjour, J aimerai savoir comment faire une copie recto verso avec une imprimante HP 4610 Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Fichier bootcat.cache
Bonjour, Suite à un problème avec un de mes pc sous windows 7 (64 bits), problème présenté ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/981833/st...
Antivirus avg impossible à désinstaller
Bonjour, Suite à une mauvaise installation d'AVG Anivirus Free 2014, malgré toutes mes tentatives de désinstallation, je n'y...
Probleme de demarrage de windows
Bonjour, Comment faire quand mon PC ne veut plus démarrer ? et affiche bootmgr supprimé appyer sur ctrt+alt+supp pour redemarrer s'il vous plais...
Menu tous les programmes, son contenu a disparu..
Salutations, J'ai constaté le problème depuis un petit moment, mais faute de temps, j'ai simplement fait avec sans trop me poser de questions. Tout...
Plantage de l'explorateur windows suite à un bureau trop chargé
RésoluBonjour, En rangeant mon pc (je suis sous seven), j'ai déplacé une importante quantité d'images et de fichiers sur mon bureau afin de pouvoir les t...
Mot de passe bios [ impossible a enlever ]
Mes salutations très chère communauté, je reviens vous voir avec ce problème persistant sur 2 ordinateur portable mais parlons d'un plus particulièrem...
Probleme demarrage windows
Bonjour, Je possede 1 ordinateur portable emachines e644 de 2011,depuis une semaine,je n'arrive pas à redmarrer windows,l'outil de reparation demarr...
Problême lors de l'installation
RésoluBonjour à tous. J'ai un énorme soucis avec mon ordi portable. Avant tout, le descriptif : Hp pavilion G7 AMD A4 Vision AMD 7320g 4Go RAM...
Garmin gps 72
Mon GPS 72 indique que la mémoire est pleine à 94% même si toutes les données (waypoints, tracé) sont supprimés. Que faire pour avoir ma mémoire à 0% ...
Quelle version de win7 ( 32 ou 64bits) utiliser ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 bonjour je veux savoir quel est la bonne version du windows 7 32 bits ou 64 bits ?es...
Comment faire la partition du disque dur
Bonjour S'il vous plait comment fait on la partition du disque dur d'un P.C
Bluescreen e22w7x64 driver not less or equal
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai des bluescreen à cause du driver e22w7x64 et le reste dans le titre. Ça me le fait de plus en p...
Mes photos
Bonsoir; j'ai un problème et j'espère que vous m'aider j'ai déplacer mes image de mon téléphone a une carte mémoire et quand je met la carte mémo...
Crash dump
Bonjour, j'ai eu un crash dump hier soir, toshiba dynabook ex/56mrd je ne sais pas l'origine de cette probleme, j'aimerai qu'on m'aide avant que ...
Problème de la désinstallation de programmes.
Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis quelques mois. Je devais désinstallée un programme mais quand je suis aller dans désinstallation de pro...
Formater sans cd avec msi ge620 windows 7.
Bonjour, Comment remettre pc msi ge620 avec Windows 7 en réglage sortie d'usine car il est trop lent . mais sans les cd car je ne les ai pas!merci ...
Raccourci mp4 fonctionne que quand j'insères ma carte sd
Bonsoir, J'ai un fichier MP4 que j'ai voulus installer sur ma clé USB, mais malheureusement, mon ordinateur ne l'avait pas détectée , alors j'ai dé...
Problèmes de freeze
Bonjour, Plusieurs fois par jour pendant plusieurs minutes (jusqu'à 20) j'ai tout qui se bloque sur l'ordi. Si je suis sur mon navigateur ça ne r...
Réinitialiser un ordinateur toshiba
Bonjour !? je voudrais réinitialiser mon portable toshiba mode d'emploi SVP?
Clé d'activation : combien de fois ?
RésoluBonjour, Pardon si le post a déjà été créé, je n'ai pas trouvé la solution. Ayant lu des choses contradictoires sur le sujet, je voudrais juste ...
Recuperer des donnée d'un ancien disque dur ?
Bonjour, mon problème est le suivant, mon ancien portable ayant rendu l'ame, j'ai acheter un boitier de disque dur affin de récupérer les donnée conte...
Remettre par défaut/restaurer le dossier personnel de windows 7
Bonsoir, Je suis un peu perdu. Je vous explique mon problème : j'ai supprimé le dossier (parties enregistrées) dans mon dossier personnel par erreu...
Probleme avec wireless
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir de connection wifi sur mon ordi. Stp aides-moi. Je ne sais quoi faire. Merci d'avance
Pc très lent après blue screen et récupération système.
RésoluBonjour, Je surfais tranquillement sur le web lorsque, paf : un bluescreen ! Après quelques secondes mon pc redémarre et m'affiche le mode de récupéra...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Bonjour, depuis maintenant 2 jours, mon ordinateur ( un Pc sous win7 que j'ai monté moi même il y a de cela 2 ans) a le bureau complètement vide, les ...
Impossible de partitioner correctement
Bonjour, J'ai récemment monté mon PC et lorsque je souhaite partitionner mon disque dur, il refuse de réduire le volume de plus de la moitié (463,6...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Bonjour, depuis maintenant 2 jours, mon ordinateur ( un Pc sous win7 que j'ai monté moi même il y a de cela 2 ans) a le bureau complètement vide, les ...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour ! Je vous expose mon problème. Quand je tente de démarrer windows 7, un message d'erreur me dit qu'il est impossible de démarrer. S'en suit...
Windows 7 installation erreur
Bonjour, Essayant de formaté mon ordinateur principale, et de remettre windows 7 via une clef usb bootable (utilisation de l'iso offcielle et d'une...
Remettre sur le disque dur g
Bonjour, Un ami m'a refait mon ordinateur, un packarbell, et depuis Windows et tout le reste se retrouve sur le disque dur C alors qu'ils devraient s...
Probleme mbr absent et pas de boot dvd
Bonjour, voila j'ai un pc HP dont le bios est en uefi et bios, j'avez installer Windows 7 intégrale 64 bits dessus et non pas sans mal, j'ai la pa...
Problème de sortie de veille prolongée de windows 7 sur asus
Bonjour, J'ai un énorme problème sur mon ordi portable ASUS R700VM, j'étais en train de copier des fichiers sur un disque dur externe relié par US...
Merci a tous fram 4 et les mise a jour vous me donner la solutio
Bonjour je tien a dir merci a seux qui aide a depanner en trote pour le fram 4 jai ramai pour vous trouver
Drivers + configuration carte reseau
salut les amis , j'ai quelque questions concernant win7 j'ai maintenant windows xp et je m'apprête a passé a la 7 je me demandais si aprés avoir insta...
Impossible de faire certains mises à jour et de telchargerl
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 il mes imossible de telecgharger des logitiels comme i tunes , syverligth de win...
Activer l'ultra dma sous seven
Bonjour à tous, Je trouve nombre de réponses à ma recherche mais pas avec windows seven ! alors comment activer l'Ultra DMA sous seven ? parceque...
Problème installation nouvelles ram
bonjour a tous et a toute. Alors voila je me suis décider a poser une question sur un forum car j'ai un gros soucie avec l'installation de nouvelle...
Crée les cd de restauration
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Je desir faire les CD de restauration sur un TOSHIBA Satellite PRO je vais dans panneau ...
Ecran bleu récurant
Bonsoir, je rencontre fréquemment un problème d'écran bleu suivi du redémarrage de mon PC, je suis sous windows 7. D'après les fichiers minidump le s...
Beug pc portable lenovo
Bonjour a tous ! Nouveau sur ce forum,j'espère tout d'abord que mon post se trouve dans la bonne catégorie. ? J'ai avec moi un Pc portable Lenovo...
"connexion réseau sans fil" n'a pas de coniguration ip valide.
RésoluBonjour, Bonsoir, Voila comment écrit dans le titre du post j'ai depuis quelques jours un problème de connexion réseau en wifi. Je m'explique : Je s...
Sortir du mode sans echec
Bonjour, J'ai le problème suivant, je n'arrive pas a sortir du mode sans échec, même si je redémarré mon ordi et que je sélectionne le démarrage e...
Probleme mon ordinateur freeze
Bonjour à tous ! Depuis hier mon ordinateur freeze ( plus rien ne bouge à l'écran ). Les problèmes sont survenus après avoir déplace ma tour et ...
Microsoft code de sécurité
bonjour Comment modifier le n° de téléphone sur lequel recevoir un code par sms ? (J'ai perdu mon téléphone....)
Theme classique w7
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir le thème classique ( tout bleu ) et en même temps, avoir quelque truc typique d'aéro, c'est...
Disque dur non reconnue lors du formatage
Bonjour, Alors voilas, il y as quelque jours. Lors de l'allumage de mon pc (monté par moi même, sous windows 8.1), après le logos de la carte mère...
Plus de 5.1 sur ma sortie spdif
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son 5.1 sur mon HTPC, il envoie tout a mon pc en stéréo. J'ai bien entendu vérifier les paramètre...