Les discussions
Clavier ne repond plus
Bonjour, j ais un problème avec mon ordi car je lais verrouiller et le clavier ne repond plus donc je ne peut pas le déverrouiller merci pour votre a...
Installer recovery manager
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur hp pavilons dm1 beat audio j'ai installer linux ubuntu dessus je men suis vite lasser donc j'ai voulue reinstaller win...
Soucis de couleurs
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai eu un message windows quand je jouais a wow, en me parlant des couleurs de base. J'ai coché la case du genre v...
Page d'acceuil free
Bonjour, comment revenir à ma page d'acceuil free merci cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Page blanche dès que j'ouvre mon ordinateur ?
Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi lorsque j'ouvre mon ordinateur, j'ai une page blanche qui apparait, je ne sais pas comment la faire dispa...
Demarrage impossible
Bonjour à tout le monde, Voila j'ai un petit problème, mon pc ne démarre plus.. J'ai fouiller sur le forum pour trouver une solution avant de post...
Crash bluescreen windows 7
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 bonjour voila hier mon ordi marchait bien et ce matin jme reveille je regarde et je constate qu...
Barre des tâches et lancement des programmes très lents
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est très lent au démarrage, quelques fois la patience me permet de pouvoir l'utiliser normalement après une b...
Aide pour pc
RésoluBonjour, sur mon ordi apparaît sans cesse windows média center et je ne peux plus ouvrir d'autres sites tel que word, excel etc. Merci de m'aider ...
Probleme de memoire
Bonjour, quand je mets un fond d'écran ou que je stocke des fichiers et des photos dans mes documents si j'éteind mon pc et que je le rallume tout a d...
Windows 7 sur un autre pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pouvais mettre windows 7 sur un pc que je vais monter grâce au windows 7 qui est dans un autre pc. Merci d'av...
Séparation puis migration de windows 7
Bonjour, et bon dimanche à toutes et à tous Je voudrais savoir quel serait le meilleur logiciel pour séparer le système d'exploitation , windows ...
Windows installer, frameworks, visual c++, bug.
Bonjour, J'ai des problèmes au niveau de Windows installer, visual c++ et frameworks. Jusqu'aux versions 2005 et 3.5 respectives aucun problème. ...
Récupérer point de sauvegarde inexistant.
RésoluBonjour, suite à une précédente question posée sur le forum (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26286193-pc-enormes-lags-intempestifs j'a...
Windows 7 ne se boot plus en mode normal
Bonjour, Suite à un débranchement malencontreux du cable d'alimentation pendant que l'ordinateur était en marche, celui ci ne veut plus se booter ...
Ordi eteint lors d'un formatage
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon pc portable asus sous windows 7 j'ai voulus faire un formatage qui c'est mal passer mon ordi c'est eteint ...
Windows 7 ne démarre plus
Bonjour, Suite à une défragmentation de mon registre avec Auslogics BoostSpeed, Windows 7 (64 bits) ne démarre plus. La réparation avec le dvd ne fo...
Windows 7 ne démarre plus ?
Bonjour, J'ai un pc de bureau Acer et depuis 2 jours, le message Boot from AHCI cdrom apparaît ? Je n'ai pas de CD de réinstallation et même en...
Erreur 0xc000007b
Bonsoir, Je vous contacte car je rencontre un problème, j'ai déjà essayé de chercher sur notre ami google mais j'ai beau essayer les solutions pro...
Urgent,besoin du cle
FerméBonjour, j'ai besoin d'une cle de activation pour windows 7 version integrale Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Transférer mes favoris google d'un pc windows xp sur pc window 7
Bonjour à tous en cette belle journée pourrie de pluie! j'en profite pour étudier le transfert des données d'un ancien p c sous windows xp3 sur un ...
Soucis de config
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un problème de configuration des logiciels. En effet,, voulant ouvrir une image, j'ai décidé d'ouvrir la galerie de photos ...
Problèmes de sons
Bonjour, Depuis une semaine suite a une conversation par webcam sur facebook, je n'ai plus de son sur mon PC; l'icône que le bureau est présente mon...
Probleme demarrage windows 7
RésoluBonsoir, Mon probleme est le suivant : Je suis un petit fan du systeme Ubuntu j'ai donc voulus l'installer sur mon ordinateur. J'ai donc pre...
Une question ''résolue''... sans réponse.
RésoluBonjour, J'ai très exactement le même problème que Ximmortel (Dernière réponse le 26 août 2012 à 20:40) dont l'icone d'accès à Internet a changé ...
Mises à jour impossibles
Bonjour, Depuis deux ou trois jours je ne peux faire les mises à jour de Windows : on me dit qu'il y a un problème avec internet, alors que je con...
Écran noir
Bonjour, Mon écran est complètement noir ..... impossible de démarrer . Que se passe-t-il ?
Passé de 32 à 64 avec w7
Bonjour, Je souhaite passer de la version 32b de 7 à la version 64b. Pour cela je dois réinstaller windows j'ai a ma disposition 1dvd de W7 avec ...
Remplacer seven pro pirate par officiel
FerméBonjour à tous, tout est dans le titre! je viens d'aquérir ce PC d'occaz avec seven pro mais apres des recherches sur golgol, il apparait comme ...
Probleme souris logitech g500
RésoluBonjour, Je suis sous win7 64. J'ai du formater car mon pc commençait à ramer. J'avais avant formatage la même souris qu'actuellement : G500 Log...
Refus de vérification du lecteur c:
Bonjour, J'ai eu un problème lors de la dernière mise à jour de Norton et j'ai eu, outre le message de risque puisque Norton n'était pas activé, un...
Mon packarbell deconne
RésoluBonjour, Alors, souvent, quand je joue a Gta Sans Andreas Multiplayer ( Et sans Samp ) Mon pc déconne, il devient bleu au fond d'écran et le...
Restauration
Bonjour, mon ordi ne fonctionne plus comme il le faudrait souci carte graphique, pilotes manquants si je le restaure avec parametres d'usine, je v...
Stéréo-mix (périphérique d'enregistrement)
Bonjour, Je ne vois pas mon icône "stéréo-mix" dans les périphériques d'enregistrement. après maintes recherche, dont cette adresse, https://www.co...
Probleme de session sous windows 7
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable, le problème c'est que, par une fausse manip j'ai supprimé le seul compte utilisateur de l'ordinat...
Wiki sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai reçu mon nouvel ordi qui est un windows 7, je le branche a ma TV pour faire quelque manip avant de remplaçait mon acine. j'essay ...
Probleme de pc
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur un souci rencontré avec mon pc. Voilà, J' ai un ordinateur fixe Hp Windows 7. Il y a quelques...
Impossible de démarrer
RésoluBonjour, je possède un HP Pavillon m6, acheter il y a quelques mois, mais aujourd'hui il a planté, donc reflexe, ctrl alt supp, j'eteins quelques proc...
Erreur après demarrage de windows 7
RésoluBonjour, A l'aide si il vous plait ! J'ai un Acer aspire M3 et un jour quand j'ai demarer windows, ya un ecran bleu et ses ecrit "A problème ...
Fichier masqué
Bonjour, J'ai caché un dossier, et je ne le vois plus.... Le problème, c'est que je ne veux pas faire apparaître tous les fichiers et dossier mas...
Problème bootmgr absent
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis deux jour après avoir fait une mauvaise manique sur mon PC. Je viens donc vers vous en espérant que vous ...
Demande de réinitialisation windows 7 sur un pc portable hp 62
Bonjour, ayant oublier mon mot de passe que j'avais changé hier. je souhaiterais que l'on m'indique la manière pour réinitialiser mon ordi portable ...
Usb ou autres apparait pas sur le bureau?mais detécté??
Résolusalur tout le monde !! voila;je me suis appercu que quand je branche un périphérique quel qu'il soit , "usb" mon seven detect sans probléme mon pe...
Pubs même sans être connectée
FerméBonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc sony VAIO et des fenêtres de pubs s'ouvrent, alors que je ne suis même pas connectée sur internet. c'...
Un autre probléme.
RésoluBonjour, Quand je joue, a gta le matin mon pc, s'eteind tout seul. Il reste environt 2-3 mn Et s'eteind j'ai nettoyé mon pc, il fait plus a...
Bug apres installation
Bonjour à tous, mon pc a 2 ans ( pas si vieux que ça donc...) il s'est mis a buggé légèrement il y a un mois et c'était clairement une erreur system...
Parametres d'usine
Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur acer windows 7 (ce n'est pas un pc portable) et j'ai accidentellement formaté la partition de récupéra...
Problème pour lire la tv hd box de numericable sur son pc
Bonjour, je n'arrive pas à lire la tv sur mon pc. La vendeuse m'a clairement fait comprendre que c'était facile simplement avec le cable hdmi fourni...
Bug bsod
Bonjour, Je me suis rendu sur tout les drivers pour faire les mises a jour de ma CG mais a 50% d'instalation j'ai eu un BSOD du coup des que je ra...
Image système
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une image système d'un pc dans lequel nous n'avons plus accès ? ( pour réparer mon pc je dois o...