Couleur changées
Bonjour, un probleme vient de survenir quand j'essaie d'aller dans messagerie msn il n'y a presque plus de couleurs dans globetrotter, ...
Bonjour, un probleme vient de survenir quand j'essaie d'aller dans messagerie msn il n'y a presque plus de couleurs dans globetrotter, ...
Bonjour, je dois vendre mon netbook compaq mini 311c windows 7 mais sachant qu'il n'a pas de lecteur cd, je n'ai pas eu de cd de restauration dans...
Bonjour, depuis quelques temps, dès que j'allume mon PC windows seven 64Bits, soit il y a écran noir et je n'accède à rien. Je le redémarre ! Ou lor...
quand j'installe le Windows 7, au moment du téléchargement, justement au début, la machine s'éteint elle-même.
Bonjour, Mon ordi est un TOSHIBA Satellite L300D AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-64 (2.10 GHZ) avec 3 Go RAM. est-il possible de faire une installat...
Bonjour, Bonjour, J'ai un PC portable VAIO avec Windows 7 . J'ai un message qui s'affiche à l'ouverture avec 2 discs et une erreur sur le 2ièm...
Bonjour, Je cherche un moyen d'activer une règle existante du parfeu Windows (en ligne de commande) pour accepter les trames ICMP entrante. J'ai...
Bonjour, voila je voulais savoir s'il était possible avec un windows 7 familial oem de partager des fichiers avec un autre ordi en resaux, et aussi ...
Bonjour, J'ai un petit probléme lors du démarage de Win7. L'avertissement ci-dessous s'affiche à chaque démarrage. Pouvez-vous m'aider à résoudre ...
Bonjour, a tous j'aimerai bien savoir un raccourcis qui change de lange de clavier moi j'ai windows 7 et j'ai activé les deux langue l'arabe e...
Bonjour, J'ai un problème de hp compaq 610 intel core 2 duo. Le système d'exploitation est le windows 7 editition starter. Depuis son achat il fon...
Bonjour, J'ai un PC portable VAIO avec Windows 7 . J'ai un message qui s'affiche à l'ouverture avec 2 discs et une erreur sur le 2ième. avec le mê...
Bonjour, En multiaffichage le diaporama de la visionneuse s'affiche sur l'écran principal(celui du bureau). Comment peut-on choisir ? Configu...
Bonjour, Je possède un vieux IBM Thinkpad R52 1847 acheté en 2005. Lors de l'achat, il avait windows xp. J'ai ajouté 2gig de RAM, et j'ai mis...
Bonjour, Suite au claquage de mon précédent ordi portable sous vista, me voici avec un nouveau ordi portable sous windows 7. l'inconvénient...
Bonjour, En fait j aimerais que quelqu un m aide a recupere mon ordinateur Packard bell ultra leger ,car je l ai reformater. Mais actuellement ...
Bonjour, est-ce qu'il y aurait un logiciel ou une manipulation qui permettrait de mettre des dossiers comme sur andoid ou ios ? merci Config...
Bonjour, g formater mon ordi mais quelque peripherique et quelques pilote ont disparus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour,à tous et à toutes j'ai des gros Freeze a l'heure actuelle je ne sais pas quand ils arrivent, j'ai écris tout mon problème juste ava...
Bonjour,j'ai voulu faire un compte grand administrateur sur windows7,je l'ai enlever,resultat je peut rien télécharger ni suprimer ,qui p m'aider,merç...
Bonjour, salut a tous moi j'ai un prblm avc adobe il s'affiche et me demande de faire une modification du programme ce que je fait et dessuite a...
Bonjour, j'ai déjà une licence Windows, dois-je en racheter une autre pour mon nouveau PC? Un ami m'a dit qu'il avait juste réécrit le code sur sa ...
Bonjour, J'ai actuellement un problème d'écran bleu avec le message d'erreur suivant : "A clock interrupt was not received on a secondary processo...
Bonjour, à tous, Je dépannais un pote par téléphone, il voulait changer de partition les dossiers de la bibliothèque, vers D:\mes documents. Pas ...
Bonjour, j ais un problème avec mon ordi car je lais verrouiller et le clavier ne repond plus donc je ne peut pas le déverrouiller merci pour votre a...
Bonjour, j'ai un ordinateur hp pavilons dm1 beat audio j'ai installer linux ubuntu dessus je men suis vite lasser donc j'ai voulue reinstaller win...
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai eu un message windows quand je jouais a wow, en me parlant des couleurs de base. J'ai coché la case du genre v...
Bonjour, comment revenir à ma page d'acceuil free merci cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi lorsque j'ouvre mon ordinateur, j'ai une page blanche qui apparait, je ne sais pas comment la faire dispa...
Bonjour à tout le monde, Voila j'ai un petit problème, mon pc ne démarre plus.. J'ai fouiller sur le forum pour trouver une solution avant de post...
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 bonjour voila hier mon ordi marchait bien et ce matin jme reveille je regarde et je constate qu...
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est très lent au démarrage, quelques fois la patience me permet de pouvoir l'utiliser normalement après une b...
Bonjour, sur mon ordi apparaît sans cesse windows média center et je ne peux plus ouvrir d'autres sites tel que word, excel etc. Merci de m'aider ...
Bonjour, quand je mets un fond d'écran ou que je stocke des fichiers et des photos dans mes documents si j'éteind mon pc et que je le rallume tout a d...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais mettre windows 7 sur un pc que je vais monter grâce au windows 7 qui est dans un autre pc. Merci d'av...
Bonjour, et bon dimanche à toutes et à tous Je voudrais savoir quel serait le meilleur logiciel pour séparer le système d'exploitation , windows ...
Bonjour, J'ai des problèmes au niveau de Windows installer, visual c++ et frameworks. Jusqu'aux versions 2005 et 3.5 respectives aucun problème. ...
Bonjour, suite à une précédente question posée sur le forum (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26286193-pc-enormes-lags-intempestifs j'a...
Bonjour, Suite à un débranchement malencontreux du cable d'alimentation pendant que l'ordinateur était en marche, celui ci ne veut plus se booter ...
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon pc portable asus sous windows 7 j'ai voulus faire un formatage qui c'est mal passer mon ordi c'est eteint ...
Bonjour, Suite à une défragmentation de mon registre avec Auslogics BoostSpeed, Windows 7 (64 bits) ne démarre plus. La réparation avec le dvd ne fo...
Bonjour, J'ai un pc de bureau Acer et depuis 2 jours, le message Boot from AHCI cdrom apparaît ? Je n'ai pas de CD de réinstallation et même en...
Bonsoir, Je vous contacte car je rencontre un problème, j'ai déjà essayé de chercher sur notre ami google mais j'ai beau essayer les solutions pro...
Bonjour, j'ai besoin d'une cle de activation pour windows 7 version integrale Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Bonjour à tous en cette belle journée pourrie de pluie! j'en profite pour étudier le transfert des données d'un ancien p c sous windows xp3 sur un ...
Bonjour, j'ai récemment eu un problème de configuration des logiciels. En effet,, voulant ouvrir une image, j'ai décidé d'ouvrir la galerie de photos ...
Bonjour, Depuis une semaine suite a une conversation par webcam sur facebook, je n'ai plus de son sur mon PC; l'icône que le bureau est présente mon...
Bonsoir, Mon probleme est le suivant : Je suis un petit fan du systeme Ubuntu j'ai donc voulus l'installer sur mon ordinateur. J'ai donc pre...
Bonjour, J'ai très exactement le même problème que Ximmortel (Dernière réponse le 26 août 2012 à 20:40) dont l'icone d'accès à Internet a changé ...
Bonjour, Depuis deux ou trois jours je ne peux faire les mises à jour de Windows : on me dit qu'il y a un problème avec internet, alors que je con...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7