Les discussions

reinadelsur123 Windows 7

Couleur changées

Bonjour, un probleme vient de survenir quand j'essaie d'aller dans messagerie msn il n'y a presque plus de couleurs dans globetrotter, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
reinadelsur123
toinou37 Windows 7

Help! restauration pc windows 7

Bonjour, je dois vendre mon netbook compaq mini 311c windows 7 mais sachant qu'il n'a pas de lecteur cd, je n'ai pas eu de cd de restauration dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Edawards
Freeanimal Windows 7

Fenêtre d'erreur au démarage

Bonjour, depuis quelques temps, dès que j'allume mon PC windows seven 64Bits, soit il y a écran noir et je n'accède à rien. Je le redémarre ! Ou lor...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
malonda2009 Windows 7

Problème d'installation de windows7

quand j'installe le Windows 7, au moment du téléchargement, justement au début, la machine s'éteint elle-même.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Big Monstro
samyskb Windows 7

Windows 7 sur toshiba satellite l300d ?

Bonjour, Mon ordi est un TOSHIBA Satellite L300D AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-64 (2.10 GHZ) avec 3 Go RAM. est-il possible de faire une installat...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
samyskb
alagab Windows 7

Error occurred

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC portable VAIO avec Windows 7 . J'ai un message qui s'affiche à l'ouverture avec 2 discs et une erreur sur le 2ièm...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
pamynx
bruce82 Windows 7

Windows 7 familial et reseaux domestique

Bonjour, voila je voulais savoir s'il était possible avec un windows 7 familial oem de partager des fichiers avec un autre ordi en resaux, et aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke
silve39 Windows 7

Affichage au démarrage

Bonjour, J'ai un petit probléme lors du démarage de Win7. L'avertissement ci-dessous s'affiche à chaque démarrage. Pouvez-vous m'aider à résoudre ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
silve39
ichou Windows 7

Pc ne demarre plus

Bonjour, J'ai un problème de hp compaq 610 intel core 2 duo. Le système d'exploitation est le windows 7 editition starter. Depuis son achat il fon...

Bernorenard
alagab Windows 7

Error occurred sur disque

Bonjour, J'ai un PC portable VAIO avec Windows 7 . J'ai un message qui s'affiche à l'ouverture avec 2 discs et une erreur sur le 2ième. avec le mê...

madmyke
jcgisquet Windows 7

Visionneuse de photos sous windows 7

Bonjour, En multiaffichage le diaporama de la visionneuse s'affiche sur l'écran principal(celui du bureau). Comment peut-on choisir ? Configu...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jaguar59
tidan99 Windows 7

Mise à jour bios et ec avec windows 7 home basic

Bonjour, Je possède un vieux IBM Thinkpad R52 1847 acheté en 2005. Lors de l'achat, il avait windows xp. J'ai ajouté 2gig de RAM, et j'ai mis...

tidan99
maxougis Windows 7

Mention ouvrir avec dans windows 7

Bonjour, Suite au claquage de mon précédent ordi portable sous vista, me voici avec un nouveau ordi portable sous windows 7. l'inconvénient...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
maxougis
guorgui Windows 7

Reinstaler windows 7

Bonjour, En fait j aimerais que quelqu un m aide a recupere mon ordinateur Packard bell ultra leger ,car je l ai reformater. Mais actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Zoula012
fanjeu2 Windows 7

Dossiers sur le bureau

Bonjour, est-ce qu'il y aurait un logiciel ou une manipulation qui permettrait de mettre des dossiers comme sur andoid ou ios ? merci Config...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tyler93
olive59400 Windows 7

Retablire la propre version

Bonjour, g formater mon ordi mais quelque peripherique et quelques pilote ont disparus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Injhall
Barrok Windows 7

Gros freeze -> hard reboot

Bonjour,à tous et à toutes j'ai des gros Freeze a l'heure actuelle je ne sais pas quand ils arrivent, j'ai écris tout mon problème juste ava...

Barrok
amandine Windows 7

Compte

Bonjour,j'ai voulu faire un compte grand administrateur sur windows7,je l'ai enlever,resultat je peut rien télécharger ni suprimer ,qui p m'aider,merç...

pamynx
stf Windows 7

Stf

Bonjour, salut a tous moi j'ai un prblm avc adobe il s'affiche et me demande de faire une modification du programme ce que je fait et dessuite a...

jaguar59
CrYz_tidus Windows 7

Puis-je mettre deux fois ma clé?

Résolu

Bonjour, j'ai déjà une licence Windows, dois-je en racheter une autre pour mon nouveau PC? Un ami m'a dit qu'il avait juste réécrit le code sur sa ...

Utilisateur anonyme
Reborn7 Windows 7

Problème avec mes documents

Bonjour, à tous, Je dépannais un pote par téléphone, il voulait changer de partition les dossiers de la bibliothèque, vers D:\mes documents. Pas ...

TOMTOM16
james Windows 7

Clavier ne repond plus

Bonjour, j ais un problème avec mon ordi car je lais verrouiller et le clavier ne repond plus donc je ne peut pas le déverrouiller merci pour votre a...

la-loupe
XxbrazeurxX Windows 7

Installer recovery manager

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp pavilons dm1 beat audio j'ai installer linux ubuntu dessus je men suis vite lasser donc j'ai voulue reinstaller win...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
XxbrazeurxX
rockside Windows 7

Soucis de couleurs

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai eu un message windows quand je jouais a wow, en me parlant des couleurs de base. J'ai coché la case du genre v...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
rockside
zazacool Windows 7

Page d'acceuil free

Bonjour, comment revenir à ma page d'acceuil free merci cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

piod
Misosha Windows 7

Page blanche dès que j'ouvre mon ordinateur ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi lorsque j'ouvre mon ordinateur, j'ai une page blanche qui apparait, je ne sais pas comment la faire dispa...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
adb38
shaef Windows 7

Demarrage impossible

Bonjour à tout le monde, Voila j'ai un petit problème, mon pc ne démarre plus.. J'ai fouiller sur le forum pour trouver une solution avant de post...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
shaef
floopi Windows 7

Crash bluescreen windows 7

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 bonjour voila hier mon ordi marchait bien et ce matin jme reveille je regarde et je constate qu...

floopi
martcast Windows 7

Aide pour pc

Résolu

Bonjour, sur mon ordi apparaît sans cesse windows média center et je ne peux plus ouvrir d'autres sites tel que word, excel etc. Merci de m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
martcast
thierry14 Windows 7

Probleme de memoire

Bonjour, quand je mets un fond d'écran ou que je stocke des fichiers et des photos dans mes documents si j'éteind mon pc et que je le rallume tout a d...

pamynx
Gostknight Windows 7

Windows 7 sur un autre pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais mettre windows 7 sur un pc que je vais monter grâce au windows 7 qui est dans un autre pc. Merci d'av...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Mstr
cdautreaux Windows 7

Séparation puis migration de windows 7

Bonjour, et bon dimanche à toutes et à tous Je voudrais savoir quel serait le meilleur logiciel pour séparer le système d'exploitation , windows ...

sensa6on
Agarast Windows 7

Windows installer, frameworks, visual c++, bug.

Bonjour, J'ai des problèmes au niveau de Windows installer, visual c++ et frameworks. Jusqu'aux versions 2005 et 3.5 respectives aucun problème. ...

Agarast
polna Windows 7

Récupérer point de sauvegarde inexistant.

Résolu

Bonjour, suite à une précédente question posée sur le forum (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26286193-pc-enormes-lags-intempestifs j'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Boohben Windows 7

Windows 7 ne se boot plus en mode normal

Bonjour, Suite à un débranchement malencontreux du cable d'alimentation pendant que l'ordinateur était en marche, celui ci ne veut plus se booter ...

jaguar59
alfa gt Windows 7

Ordi eteint lors d'un formatage

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon pc portable asus sous windows 7 j'ai voulus faire un formatage qui c'est mal passer mon ordi c'est eteint ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
^Abel^
Mito08 Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour, Suite à une défragmentation de mon registre avec Auslogics BoostSpeed, Windows 7 (64 bits) ne démarre plus. La réparation avec le dvd ne fo...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jaguar59
toffssy Windows 7

Windows 7 ne démarre plus ?

Bonjour, J'ai un pc de bureau Acer et depuis 2 jours, le message Boot from AHCI cdrom apparaît ? Je n'ai pas de CD de réinstallation et même en...

toffssy
Kraosor Windows 7

Erreur 0xc000007b

Bonsoir, Je vous contacte car je rencontre un problème, j'ai déjà essayé de chercher sur notre ami google mais j'ai beau essayer les solutions pro...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tchao57
kaban hamlet Windows 7

Urgent,besoin du cle

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une cle de activation pour windows 7 version integrale Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
foparéver
poltordagiant Windows 7

Soucis de config

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un problème de configuration des logiciels. En effet,, voulant ouvrir une image, j'ai décidé d'ouvrir la galerie de photos ...

Utilisateur anonyme
mxellejadee Windows 7

Problèmes de sons

Bonjour, Depuis une semaine suite a une conversation par webcam sur facebook, je n'ai plus de son sur mon PC; l'icône que le bureau est présente mon...

Guilian08
Utilisateur anonyme Windows 7

Probleme demarrage windows 7

Résolu

Bonsoir, Mon probleme est le suivant : Je suis un petit fan du systeme Ubuntu j'ai donc voulus l'installer sur mon ordinateur. J'ai donc pre...

Utilisateur anonyme
Sualo Windows 7

Une question ''résolue''... sans réponse.

Résolu

Bonjour, J'ai très exactement le même problème que Ximmortel (Dernière réponse le 26 août 2012 à 20:40) dont l'icone d'accès à Internet a changé ...

32 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ziggourat
Mrs bean Windows 7

Mises à jour impossibles

Bonjour, Depuis deux ou trois jours je ne peux faire les mises à jour de Windows : on me dit qu'il y a un problème avec internet, alors que je con...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jaguar59
Résultats 37901 - 37950 sur un total de 42 710