Fichier .bat
wyvern1969
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
wyvern1969 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wyvern1969 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je deviens dingue ....
Je suis en train d'installer des serveur de jeux sur Maniaplanet.
J'ai un fichier "Stadium.bat" dans mon C: qui lance le serveur en utilisant le Maniaplanet.exe, ce fichier .bat fonctionne très bien.
J'ai un autre fichier dans un dossier dans la même racine C: qui doit lancer une basse de données WAMP et quand je clique dessus la fenêtre CMD s'ouvre et se ferme directement. dans le fichier .bat, il y a bien "pause" à la fin de celui-ci, mais rien n'y fait ....
Stadium.bat ==> C:Program files (x86)\Serveur Maniaplanet
Uaseco.bat ==> C:Program files (x86)\Serveur Maniaplanet\Uaseco
Par avance merci pour votre aide.
Steph
Je deviens dingue ....
Je suis en train d'installer des serveur de jeux sur Maniaplanet.
J'ai un fichier "Stadium.bat" dans mon C: qui lance le serveur en utilisant le Maniaplanet.exe, ce fichier .bat fonctionne très bien.
J'ai un autre fichier dans un dossier dans la même racine C: qui doit lancer une basse de données WAMP et quand je clique dessus la fenêtre CMD s'ouvre et se ferme directement. dans le fichier .bat, il y a bien "pause" à la fin de celui-ci, mais rien n'y fait ....
Stadium.bat ==> C:Program files (x86)\Serveur Maniaplanet
Uaseco.bat ==> C:Program files (x86)\Serveur Maniaplanet\Uaseco
Par avance merci pour votre aide.
Steph
A voir également:
- Fichier .bat
- Fichier bat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Bonjour,
Et si tu ouvres la fenêtre ligne de commande, vas sur C: et lances le .bat à la main, il y a quoi d'affiché ? Là tu vas voir ce qui s'exécute et les messages d'anomalie.
Que contient exactement le . bat ?
Cdlt
Et si tu ouvres la fenêtre ligne de commande, vas sur C: et lances le .bat à la main, il y a quoi d'affiché ? Là tu vas voir ce qui s'exécute et les messages d'anomalie.
Que contient exactement le . bat ?
Cdlt
Bonjour,
Merci pour la réponse.
j'ai essayé de lancer le BAT avec la commande CMD, mais rien n'y fait.
Je n'ai aucun message et c'est cela qui me pose problème.
Je posterai ce soir le contenu exact du BAT.
Mais dans celui-ci, j'ai mis l'emplacement du PHP.exe pour lancer la base de donnée wamp.
Steph
Merci pour la réponse.
j'ai essayé de lancer le BAT avec la commande CMD, mais rien n'y fait.
Je n'ai aucun message et c'est cela qui me pose problème.
Je posterai ce soir le contenu exact du BAT.
Mais dans celui-ci, j'ai mis l'emplacement du PHP.exe pour lancer la base de donnée wamp.
Steph
Slt
Stadium.bat ==> "C:\Program files (x86)\Serveur Maniaplanet"
Uaseco.bat ==> "C:\Program files (x86)\Serveur Maniaplanet\Uaseco"
--
Stadium.bat ==> "C:\Program files (x86)\Serveur Maniaplanet"
Uaseco.bat ==> "C:\Program files (x86)\Serveur Maniaplanet\Uaseco"
--
@echo off chcp 65001 rem ****** Set here your php path ******* set INSTPHP=C:\wamp\bin\php\php7.3.1 rem ************************************* set DATESTRING=%DATE:~6,4%-%DATE:~3,2%-%DATE:~0,2% PATH=%PATH%;%INSTPHP%;%INSTPHP%\extensions "%INSTPHP%\php.exe" -d allow_url_fopen=on -d safe_mode=0 uaseco.php TM2 >> logs/%DATESTRING%-uaseco-current.txt 2>&1 pause
Je n'ai jamais vu le php utilisé ainsi, seulement via un site web, donc pas de remarque sur cela.
Juste où est le source uaseco.php, où est le répertoire logs et où es tu quand tu lances l'execution.
Ouvre une fenetre msdos et lance les lignes à la main, sans le 1er echo off
Le répertoire logs n'existe pas :
quand le répertoire logs existe mais pas le uaseco.php le php.exe s'execute et se termine, mais dans le .log
Juste où est le source uaseco.php, où est le répertoire logs et où es tu quand tu lances l'execution.
Ouvre une fenetre msdos et lance les lignes à la main, sans le 1er echo off
Le répertoire logs n'existe pas :
C:\Temp>chcp 65001 Page de codes active : 65001 C:\Temp> C:\Temp>rem ****** Set here your php path ******* C:\Temp> C:\Temp>set INSTPHP=D:\ZZ\Dev\UwAmp\bin\php\php-7.0.3 C:\Temp> C:\Temp>rem ************************************* C:\Temp> C:\Temp>set DATESTRING=%DATE:~6,4%-%DATE:~3,2%-%DATE:~0,2% C:\Temp>PATH=%PATH%;%INSTPHP%;%INSTPHP%\extensions C:\Temp> C:\Temp>"%INSTPHP%\php.exe" -d allow_url_fopen=on -d safe_mode=0 uaseco.php TM2 >> logs/%DATESTRING%-uaseco-current.txt 2>&1 Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
quand le répertoire logs existe mais pas le uaseco.php le php.exe s'execute et se termine, mais dans le .log
Could not open input file: uaseco.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question