Les discussions
Programmes défaillants sous w7 professional
Bonjour, Dernièrement (Octobre 2017) je suis passé de XP à W7 Professional, en anglais. En gros, tous mes programmes at applications fonctionnent......
Installation win 7 avec cd sur disque dur local
RésoluBonjour j 'aimerai récupérer mon ssd pour une autre utilisation, pour cela je dois réinstaller win 7 pro sur mon disque dur , mais il y 2 solutions ,"...
Ancien ordinateur d'entreprise - administrateur?
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un ancien ordinateur d'entreprise. Je n'ai pas les accès complets d'administrateur et cela me bloque ! Je souhaitera...
Enlever l'icone skype de la barre des taches
RésoluBonjour, J'ai dû faire réinstaller W7. Depuis j'ai skype dans la barre des taches et je voudrais supprimer cette icône, pas forcément le logici...
Supprimer le dual-boot avec windows 7
RésoluBonjour, J'avais installé Windows 8 developer preview en dual-boot avec mon Windows 7. Comme je n'utilisait plus Windows 8 developer preview, j'ai...
Proleme avec l'instaltion de windows 7 ...
RésoluBonjour ou bonsoir , Donc j'ai un petit problème avec un PC portable ou Windows 10 était installer, récemment ce même PC a rencontre un problème et...
Option enregistrer sous pdf manquante
bonsoir, je veux enregistrer un doc word en format PDF, mais je ne trouve pas ce choix dans la liste des format ????
Problème bluetooth
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur des périphériques que je n'arrive pas a trouver de solution pur ton j'ai installer le bon pilote mai sur ces...
Récupération de w7 sans cd d'installation.
Bonjour, Je souhaite ré-installer Windows 7 mais sans avoir le CD à disposition, le PC que j'utilise étant d'occasion (Windows 7 y était déjà insta...
Cette page ne peut pas s’afficher
Je n’ai plus acces à aucun navigateur: Google, internet explorer, etc
Hard disque not found
Bonjour, J le mm problème est ce que ca signifie que j'ai perdu tt mes données !!? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Impossible de désinstaller openoffice
Bonjour, Voilà, il m'est impossible de désinstaller OpenOffice et j'aimerais bien savoir pourquoi mais surtout résoudre ce soucis. J'ai passé toute ...
Clavier et touchpad inactif
Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows 7, le touchpad ne répond plus, et le clavier nn plus. J'ai tenté de mettre une souris et un clavier e...
Problème avec transmission
Bonjour, Je viens d'installer transmission sur mon pc pour changer de utorrent et voir un peu. Je télécharge donc mon 1er torrent avec cette appl...
Mise à jour kb4074598
RésoluBonjour , le correctif cumulatif mensuel de qualité pour windows7 pour les systèmes basés sur x64 échoue et a pour code erreur 80073701. Que faire ? ...
Ou trouver tunein pour windows 7, 64 bits
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide concernant comment télécharger TuneIN sur Windows 7. Merci
Installation des mises a jour >>>>
Bonjour ,,,,, J'ai fait une mise a niveau avec Windows 7 edition intégrale et l'installation des mises a jour sont en permanence en échec ,,, pour...
Clavier
Bonjour, Malheureusement, j'ai un autre problème....sûrement petit pour certain mais assez grand pour pas y remédier seul!! En effet, mon clavier...
Dd
RésoluBonjour, Voila, j'ai un DD externe Vermatim neuf de 4 To que mon pc ne reconnait pas!!!.... et donc du coup je ne peux pas le formater et encore m...
Ordinateur ne s'allume plus
Bonjour, Mon problème est simple : mon PC ne s'allume plus. Depuis plusieurs jours, l'ordinateur faisait un bruit étrange en s'allumant (comme si...
Mettre à jour w7
Bonsoir, J'imagine que lorsque je veux mettre à jour à nouveau mon windows puisque des programmes ne fonctionnement plus, je dois enlever le pare-f...
Pilote pour périphérique bluetooth
FerméBonjour, j'ai un problème sur des périphériques que je n'arrive pas a trouver de solution pur ton j'ai installer le bon pilote mai sur ces deux péri...
Je peux plus accéder à mon windows
salut. j'avais installé ma machine en dualbook (2 système d'exploitation ) Windows 7 et Ubuntu. Windows avais des fichier manquant et je l'ai écraser ...
Erreur 0xc004f074 (kms non disponible)
Bonjour, bonsoir, Du jour au lendemain mon PC a dit que la copie de Windows n'était pas authentique, j'ai donc voulu y entrer ma clé mais j'ai un c...
Windows non authentique
Bonjour, J'ai un message qui s'affiche comme quoi windows n'est pas authentique. Pouvez-vous m'aider à le résoudre, s'il vous plaît ? Sachant que ...
Message au démarrage
Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer que veut dire le message suivant qui apparaît sur mon écran au démarrage: le point d'entrée de procédure _objc...
Explorer has stopped working
RésoluBonjour, j'ai des livres parlée sur mon ordi que je copie sur mon mp3, depuis plus de 5 ans, et voila que ce matin plus rien de fonctionne je ne reçoi...
Désactiver la sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver la sauvegarde de fichier windows 7 ( Panneau de configuration --> Système et sécurité --> Sauvegarder et restaurer). ...
Carte réseau disparue
RésoluBonjour à tous, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau, ma carte Wifi n'est plus reconnue, le plus étrange est que mes 2 cartes...
Remettre sur mon écran les gadgets
Bonjour, je n'arrive pas à remettre ma météo, l'horloge ainsi que le calendrier sur mon bureau comment puis je y remédier, merci de me le dire ...
Souris sélectionne toute seule si ne bouge pas +pb
RésoluLa souris sélectionne toute seule si elle ne bouge pas + autre problème Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateu...
Bootmgr is missing sur w7
Bonjour j'ai reçus récemment un disque dur quand je le branche a ma tour il me dit Bootmgr is missing et je n'arrive a rien faire d'autre avec mais qu...
Pc bloqué au démarrage et à "arret en cours"
Bon ca y est je me decide a poster mon problème sur un forum car j'en peux plus ! Bonjour a tous, Ca fait a peu pres 2 semaines que mon pc merde...
Ne plus rendre un dossier disponible en "hors conn
Bonjour, Un de mes utilisateurs a passé un dossier en "Disponible hors connexion" par erreur. J'ai décoché l'option en faisant clique droit sur l...
Adobe flash player bloqué par une extension
Bonjour, je ne peut plus jouer a mes jeux d objet cachés car adobe est bloqué par une extension que faire pour la debloquer je vous en remercie ...
Window 7 en souffrance!
Bonjour, Le pc de mon fils a subi une grosse attaque. J'ai fait tous les nettoyages possibles avec les log. de la famille Mbam/adwcleaner etc.. ...
Dossier système: téléchargement
Bonjour, j'ai appris à déplacer sur une partition le dossier "téléchargement", ça a bien fonctionné mais depuis un moment je ne sais plus l'utiliser,...
Comment redresser l'écran de mon pc qui est a la verticale
hier mon écran de PC est passé verticalement donc je ne plus m'en servir. Ce changement affecte aussi ma souris et si ça peut vous servir c'est un Ali...
Mon ordinateur est très lent
RésoluBonjour Depuis quelques temps, mon ordinateur est beaucoup trop lent (une simple demande peut durer plusieurs minutes) L'ordinateur est tellement le...
Cd de réinstallation
Bonjour, si j'utilise le CD de réinstallation du système, est-ce que ça suffit pour nettoyer convenablement mon pc portable avant de le donner / vendr...
[supprimer] logs -> cbs
RésoluBonjour ! Je viens de faire un scan WinDirStat et j'ai constaté que le dossier Logs contenait pleins de fichiers CBS qui pèse vraiment lourd (18g...
Lecteur windows media player (wmp)
bonjour, Mon lecteur ne fonctionne plus car les mises à jour n'existent plus. J'essaie de télécharger "lecteur windows média 12, mais impossible, car...
Bip interne anormale dans le pc
bonsoir, j'aimerai être guider pour éliminer des bips sonores sourds provenant de mon ordinateur.
Windows failet to start
Bonjour à tous, J'ai un pc hp probook 450 g2 64 bits sous windows 7 Depuis ce matin, des que j'essaie de le faire demarrer il y a le message suiv...
Problème de pilote usb
bonjour, j'ai un problème avec mes ports USB; en fait mon contrôleur de bus USB affiche (code 28), donc impossible de mettre ce pilote à jour
Petit bug suppression fichier ou dossier
RésoluBonjour, Lorsque je supprime un fichier ou un dossier, il n’apparaît pas comme supprimé. Pour m'en apercevoir, je suis obligé de changer de dossier...
Mise a niveau
Bonjour, je suis sur le point de procédé à une mise a niveau de Windows 7 vers Windows 10. J'aimerai savoirs quel sont les risques et/ou conséquenc...
Bloqué au gestionnaire de démarrage
RésoluTout d'abord bonjour, mon problème est assez simple à expliquer. En me réveillant ce matin j'allume mon PC SONY VAIO et plutôt que de s'allumer gentil...
Mot de passe
Comment supprimer un mot de passe oublié au login