Demarrage windows 7 (problème)
Bonjour à tous, SOS j'ai un gros problème j'ai crée un disque de réparation Windows le 1.03.2018 ce week-end j'ai voulu starter mon PC dans le but ...
Bonjour à tous, SOS j'ai un gros problème j'ai crée un disque de réparation Windows le 1.03.2018 ce week-end j'ai voulu starter mon PC dans le but ...
Cette barre d'outils disparaissant régulièrement sans raison apparente,je vous serais reconnaissant de m'aider à trouver une solution définitive ...
Bonjour, depuis hier, de mémoire je n'ai pourtant rien fait de spécial , mais les fichiers documents, images,et musique ne s'affichent plus horizo...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi sepuis quelques jours mon Windows 7 met près de 15 minutes à s'installer au démarrage ?
Bonjour,j'ai remarquer que mon Windows update était désactiver j'ai essayer quelques truc manuel mais rien ne va en regardant sur internet je vois des...
Bjr, j ai des problemes avec mon pc lénovo G50 : Windoos fait des mises a jours et me demande de ne pas éteindre l ordi !! ça dure, ça dure,et pour fi...
Voila le probleme avant quand je mettais mon curseur de souris sur l'application en bas sa m'affichait ce qu'il se passait mais maintenant sa m'affi...
Bonjour, Je voudrais nettoyer mon PC portable avant de le vendre. Là, j'ai réinstallé Windows avec le CD d'origine. Maintenant, quand je l'ouvre, i...
Bonjour, Command faire pour passer de Windows 7 p de l’allemand au Français car j'ai acheté mon pc d’allemane Bien à vous de me tenir informe...
Bonjour Je possède un i5 560M mais le pilote graphique date de 2013 et est obsolète, il y aurait un pilote plus récent qui puisse le remplacer ?
Bonjour, Pour je ne sais quelle raison, je n'arrive plus à enregistrer mes documents et les ROUVRIR PAR LA SUITE. C'est pourtant simple puisque ç...
Bonjour, apres avoir installé un logiciel, lorsque je veux l utiliser, un message apparait me disant "impossible de lire/d'écrire sur le disque, des...
Bonjour, Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation cela est-il possible ??? Merci d'avance pour vos réponses et bien à vous , merci
Bonjour, Cela fait deux jours que mon ordinateur est coincé dans un cercle vicieux. J’ai été obligé de redémarrer mon ordinateur pour effectuer la m...
Bonjour à tous je souhaiterais télécharger (tweaking.com windows repair V 3.7.4 avec clé si possible Merci d'avance pour vos réponses, et bien à vou...
Bonjour à tous ;) J’ai créé un raccourci "panneau de configuration" sur ma barre des tâches mais elle apparaît avec l’icône d’une page anonyme. ...
Bonjour, je viens à vous après avoir écumé les forums pendant plusieurs heures sans trouver de solution.... Voilà le soucis, après allumage de mon pc...
Bonjour, J'ai dû TOUT réinstaller sur mon ordi hier, à cause d'une panne complète et aujourd'hui je reçois un message disant que Windows 7 est obsol...
Bonjour, J'ai une page cmd qui s'ouvre de façon aléatoire, pourriez vous m'aider? j'ai fais une analyse avec FRST, voici le lien: https://pjjoi...
Bonsoir, Je n'arrive plus à relancer les mises à jours via le CD d'installation W7 de mon PC ! L'installation commence et un message m'averti d'alle...
Bonjour, J'ai un pc Acer notebook D270 Sous Windows 7 édition starter Avec un processeur de 1.60 GHrz et une mémoire installée RAM De 2Go avec 90 Go...
Bonjour, S.v.p. comment convertir tous mes documents qui sont Microsolt office 2003 en format Wordpad. Merci de votre aide, Roxana
Bonjour, Bonjour, voilà j'ai récupérer un ordinateur avec windows 7 et je veux le connecter à internet (et pourquoi pas en réseau avec mon aut...
Mon pc est en double boot (Win10+Win7). Sous Win10 le touchpad marche impéccablement. Sous Win 7 il ne marche pas du tout. Je travaille uniquement...
Bonjour, Etant suisse, Je me demande comment faire croire a mon netbook asus que son clavier soit un QWERTZ suisse au lieu de son AZERTY? A b...
Bonjour, après installation de win 7 , et réglé le problème de réseau, tout fonctionnait correctement, hier soir après avoir éteint mon pc , il a fait...
Bonjour, J'ai eu un problème inhabituel, j'ai depuis ce matin un écran noir avec ma souris qui fonctionne. Je m'explique J'allume mon pc et ensuite ...
Bonjour, Je joue à CS: GO avec un Packard Bell Portable (TS11HR: I5 2430M: 2,40 GHz: NVIDIAGTX 520M: 4Gigas de RAM)le jeu n'est pas fluide du tout...
Bonjour, je commence a avoir plein de favoris , et pour eviter une catastrophe , je souaiterais les sauvegarder sur un disque dur externe . comme...
Bonjour, La partition (F) d’un de mes disques durs physiques est tombée en panne. MFT corrompue. Sur cette partition (F) j’ai toutes mes données q...
Bonjour, j'ai un pc WIndows 7 le 14/02 une fenêtre me demandais de faire une mise à jour ,j'ai ouvert udapte et lancé 4 mises à jour importantes . Tou...
Bonjour, Dernièrement (Octobre 2017) je suis passé de XP à W7 Professional, en anglais. En gros, tous mes programmes at applications fonctionnent......
Bonjour j 'aimerai récupérer mon ssd pour une autre utilisation, pour cela je dois réinstaller win 7 pro sur mon disque dur , mais il y 2 solutions ,"...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un ancien ordinateur d'entreprise. Je n'ai pas les accès complets d'administrateur et cela me bloque ! Je souhaitera...
Bonjour, J'ai dû faire réinstaller W7. Depuis j'ai skype dans la barre des taches et je voudrais supprimer cette icône, pas forcément le logici...
Bonjour, J'avais installé Windows 8 developer preview en dual-boot avec mon Windows 7. Comme je n'utilisait plus Windows 8 developer preview, j'ai...
Bonjour ou bonsoir , Donc j'ai un petit problème avec un PC portable ou Windows 10 était installer, récemment ce même PC a rencontre un problème et...
système 64 windows 7
bonsoir, je veux enregistrer un doc word en format PDF, mais je ne trouve pas ce choix dans la liste des format ????
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur des périphériques que je n'arrive pas a trouver de solution pur ton j'ai installer le bon pilote mai sur ces...
Bonjour, Je souhaite ré-installer Windows 7 mais sans avoir le CD à disposition, le PC que j'utilise étant d'occasion (Windows 7 y était déjà insta...
Je n’ai plus acces à aucun navigateur: Google, internet explorer, etc
Bonjour, J le mm problème est ce que ca signifie que j'ai perdu tt mes données !!? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bonjour, Voilà, il m'est impossible de désinstaller OpenOffice et j'aimerais bien savoir pourquoi mais surtout résoudre ce soucis. J'ai passé toute ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows 7, le touchpad ne répond plus, et le clavier nn plus. J'ai tenté de mettre une souris et un clavier e...
Bonjour, Je viens d'installer transmission sur mon pc pour changer de utorrent et voir un peu. Je télécharge donc mon 1er torrent avec cette appl...
Bonjour , le correctif cumulatif mensuel de qualité pour windows7 pour les systèmes basés sur x64 échoue et a pour code erreur 80073701. Que faire ? ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide concernant comment télécharger TuneIN sur Windows 7. Merci
Bonjour ,,,,, J'ai fait une mise a niveau avec Windows 7 edition intégrale et l'installation des mises a jour sont en permanence en échec ,,, pour...
Bonjour, Malheureusement, j'ai un autre problème....sûrement petit pour certain mais assez grand pour pas y remédier seul!! En effet, mon clavier...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7