Les discussions

Madinina116 Windows 7

Demarrage windows 7 (problème)

Bonjour à tous, SOS j'ai un gros problème j'ai crée un disque de réparation Windows le 1.03.2018 ce week-end j'ai voulu starter mon PC dans le but ...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Madinina116
bachrouis9247 Windows 7

Problème de barre outils internet explorer

Cette barre d'outils disparaissant régulièrement sans raison apparente,je vous serais reconnaissant de m'aider à trouver une solution définitive ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-
laPoyaude Windows 7

Affichage des images, des documents, etc

Résolu

Bonjour, depuis hier, de mémoire je n'ai pourtant rien fait de spécial , mais les fichiers documents, images,et musique ne s'affichent plus horizo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
billmaxime
chriscohe Windows 7

Démérrage très long sur windows 7

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi sepuis quelques jours mon Windows 7 met près de 15 minutes à s'installer au démarrage ?

Malekal_morte-
publisher Windows 7

Windows update désactiver

Bonjour,j'ai remarquer que mon Windows update était désactiver j'ai essayer quelques truc manuel mais rien ne va en regardant sur internet je vois des...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-
lounalili Windows 7

Ordi bloqué

Bjr, j ai des problemes avec mon pc lénovo G50 : Windoos fait des mises a jours et me demande de ne pas éteindre l ordi !! ça dure, ça dure,et pour fi...

nadellen
AymenMMZ Windows 7

À l'aide - windows 7 probleme d'affichage

Voila le probleme avant quand je mettais mon curseur de souris sur l'application en bas sa m'affichait ce qu'il se passait mais maintenant sa m'affi...

jeanbern
Fran7708 Windows 7

Réinstallation de windows

Bonjour, Je voudrais nettoyer mon PC portable avant de le vendre. Là, j'ai réinstallé Windows avec le CD d'origine. Maintenant, quand je l'ouvre, i...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-
ElhadjDahmane Windows 7

J'ai acheté un pc allemande avec windows 7 p

Bonjour, Command faire pour passer de Windows 7 p de l’allemand au Français car j'ai acheté mon pc d’allemane Bien à vous de me tenir informe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile
Kraw56 Windows 7

Processeur graphique

Bonjour Je possède un i5 560M mais le pilote graphique date de 2013 et est obsolète, il y aurait un pilote plus récent qui puisse le remplacer ?

jumulka
Cocooning Windows 7

Windows 7: enregistrement de mes documents

Bonjour, Pour je ne sais quelle raison, je n'arrive plus à enregistrer mes documents et les ROUVRIR PAR LA SUITE. C'est pourtant simple puisque ç...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Modestine41
sylvain59130 Windows 7

Avoir des droits administrateur sous windows7

Bonjour, apres avoir installé un logiciel, lorsque je veux l utiliser, un message apparait me disant "impossible de lire/d'écrire sur le disque, des...

tatounette
jacson 136 Windows 7

Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation

Résolu

Bonjour, Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation cela est-il possible ??? Merci d'avance pour vos réponses et bien à vous , merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-
Sidibe Windows 7

Process1 initialization failed - help!!

Bonjour, Cela fait deux jours que mon ordinateur est coincé dans un cercle vicieux. J’ai été obligé de redémarrer mon ordinateur pour effectuer la m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-
jacson 136 Windows 7

Télécharger windows repair

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais télécharger (tweaking.com windows repair V 3.7.4 avec clé si possible Merci d'avance pour vos réponses, et bien à vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jacson 136
ptéranodon Windows 7

Icône pour un raccourci

Bonjour à tous ;) J’ai créé un raccourci "panneau de configuration" sur ma barre des tâches mais elle apparaît avec l’icône d’une page anonyme. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MPMP10
Sarupilou Windows 7

Soudainement plus de son du tout su mon pc...

Résolu

Bonjour, je viens à vous après avoir écumé les forums pendant plusieurs heures sans trouver de solution.... Voilà le soucis, après allumage de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Sarupilou
Satie69 Windows 7

Mise à jour demandée mais ...

Résolu

Bonjour, J'ai dû TOUT réinstaller sur mon ordi hier, à cause d'une panne complète et aujourd'hui je reçois un message disant que Windows 7 est obsol...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-
noelriccimingani Windows 7

Cmd qui s'ouvre aléatoirement

Résolu

Bonjour, J'ai une page cmd qui s'ouvre de façon aléatoire, pourriez vous m'aider? j'ai fais une analyse avec FRST, voici le lien: https://pjjoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-
peuchere1234 Windows 7

Mise à jour w7

Bonsoir, Je n'arrive plus à relancer les mises à jours via le CD d'installation W7 de mon PC ! L'installation commence et un message m'averti d'alle...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
peuchere1234
noussa97 Windows 7

Puis-je migrer de windows7 vers windows 10 ?

Bonjour, J'ai un pc Acer notebook D270 Sous Windows 7 édition starter Avec un processeur de 1.60 GHrz et une mémoire installée RAM De 2Go avec 90 Go...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
madmyke
Roxana Windows 7

Convertir document word 2003 en wordpad

Résolu

Bonjour, S.v.p. comment convertir tous mes documents qui sont Microsolt office 2003 en format Wordpad. Merci de votre aide, Roxana

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Abdenour
Arnito35 Windows 7

Connexion internet windows 7

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai récupérer un ordinateur avec windows 7 et je veux le connecter à internet (et pourquoi pas en réseau avec mon aut...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Arnito35
masterbin Windows 7

Problème de touchpad sur pc portable asus s/win7

Résolu/Fermé

Mon pc est en double boot (Win10+Win7). Sous Win10 le touchpad marche impéccablement. Sous Win 7 il ne marche pas du tout. Je travaille uniquement...

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kaneagle
sadhill91 Windows 7

Passer de azerty a qwertz

Résolu

Bonjour, Etant suisse, Je me demande comment faire croire a mon netbook asus que son clavier soit un QWERTZ suisse au lieu de son AZERTY? A b...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Lo
petitgalop Windows 7

Apres install win7 , mises a jour bloquées

Résolu

Bonjour, après installation de win 7 , et réglé le problème de réseau, tout fonctionnait correctement, hier soir après avoir éteint mon pc , il a fait...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Malekal_morte-
Skyseven33 Windows 7

Écran noir au démarrage avec souris qui bouge.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème inhabituel, j'ai depuis ce matin un écran noir avec ma souris qui fonctionne. Je m'explique J'allume mon pc et ensuite ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile
AnubiZz Windows 7

Changer les composant de pc portable !

Bonjour, Je joue à CS: GO avec un Packard Bell Portable (TS11HR: I5 2430M: 2,40 GHz: NVIDIAGTX 520M: 4Gigas de RAM)le jeu n'est pas fluide du tout...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
paslau35
galibois123 Windows 7

Transferer favoris .....

Résolu

Bonjour, je commence a avoir plein de favoris , et pour eviter une catastrophe , je souaiterais les sauvegarder sur un disque dur externe . comme...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
galibois123
Jeanvepas Windows 7

Récupération de donées impossible sur disque dur

Bonjour, La partition (F) d’un de mes disques durs physiques est tombée en panne. MFT corrompue. Sur cette partition (F) j’ai toutes mes données q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Malekal_morte-
albert67 Windows 7

Probleme d'ouvterure

Bonjour, j'ai un pc WIndows 7 le 14/02 une fenêtre me demandais de faire une mise à jour ,j'ai ouvert udapte et lancé 4 mises à jour importantes . Tou...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
albert
Charlyvelo Windows 7

Programmes défaillants sous w7 professional

Bonjour, Dernièrement (Octobre 2017) je suis passé de XP à W7 Professional, en anglais. En gros, tous mes programmes at applications fonctionnent......

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Charlyvelo
petitgalop Windows 7

Installation win 7 avec cd sur disque dur local

Résolu

Bonjour j 'aimerai récupérer mon ssd pour une autre utilisation, pour cela je dois réinstaller win 7 pro sur mon disque dur , mais il y 2 solutions ,"...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-
Alexandra Windows 7

Ancien ordinateur d'entreprise - administrateur?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ancien ordinateur d'entreprise. Je n'ai pas les accès complets d'administrateur et cela me bloque ! Je souhaitera...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-
Majoroma Windows 7

Enlever l'icone skype de la barre des taches

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire réinstaller W7. Depuis j'ai skype dans la barre des taches et je voudrais supprimer cette icône, pas forcément le logici...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MPMP10
fanordi Windows 7

Supprimer le dual-boot avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'avais installé Windows 8 developer preview en dual-boot avec mon Windows 7. Comme je n'utilisait plus Windows 8 developer preview, j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
ibrahimaSANE
Girali Windows 7

Proleme avec l'instaltion de windows 7 ...

Résolu

Bonjour ou bonsoir , Donc j'ai un petit problème avec un PC portable ou Windows 10 était installer, récemment ce même PC a rencontre un problème et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Microsoftcustomerservice
amina Windows 7

Option enregistrer sous pdf manquante

bonsoir, je veux enregistrer un doc word en format PDF, mais je ne trouve pas ce choix dans la liste des format ????

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000
medaje Windows 7

Problème bluetooth

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur des périphériques que je n'arrive pas a trouver de solution pur ton j'ai installer le bon pilote mai sur ces...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
medaje
denadn Windows 7

Récupération de w7 sans cd d'installation.

Bonjour, Je souhaite ré-installer Windows 7 mais sans avoir le CD à disposition, le PC que j'utilise étant d'occasion (Windows 7 y était déjà insta...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
denadn
BiBA Windows 7

Hard disque not found

Bonjour, J le mm problème est ce que ca signifie que j'ai perdu tt mes données !!? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
curb320
amandedu19 Windows 7

Impossible de désinstaller openoffice

Bonjour, Voilà, il m'est impossible de désinstaller OpenOffice et j'aimerais bien savoir pourquoi mais surtout résoudre ce soucis. J'ai passé toute ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
amandedu19
--Fanny-- Windows 7

Clavier et touchpad inactif

Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows 7, le touchpad ne répond plus, et le clavier nn plus. J'ai tenté de mettre une souris et un clavier e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
nantais1992
guikaz Windows 7

Problème avec transmission

Bonjour, Je viens d'installer transmission sur mon pc pour changer de utorrent et voir un peu. Je télécharge donc mon 1er torrent avec cette appl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
guikaz
etsiondanse Windows 7

Mise à jour kb4074598

Résolu

Bonjour , le correctif cumulatif mensuel de qualité pour windows7 pour les systèmes basés sur x64 échoue et a pour code erreur 80073701. Que faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
etsiondanse
ceraed Windows 7

Installation des mises a jour >>>>

Bonjour ,,,,, J'ai fait une mise a niveau avec Windows 7 edition intégrale et l'installation des mises a jour sont en permanence en échec ,,, pour...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-
Neb1212 Windows 7

Clavier

Bonjour, Malheureusement, j'ai un autre problème....sûrement petit pour certain mais assez grand pour pas y remédier seul!! En effet, mon clavier...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Neb1212
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 42 710