Les discussions

Programmes défaillants sous w7 professional

Bonjour, Dernièrement (Octobre 2017) je suis passé de XP à W7 Professional, en anglais. En gros, tous mes programmes at applications fonctionnent......

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Charlyvelo

Installation win 7 avec cd sur disque dur local

Résolu

Bonjour j 'aimerai récupérer mon ssd pour une autre utilisation, pour cela je dois réinstaller win 7 pro sur mon disque dur , mais il y 2 solutions ,"...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ancien ordinateur d'entreprise - administrateur?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ancien ordinateur d'entreprise. Je n'ai pas les accès complets d'administrateur et cela me bloque ! Je souhaitera...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Enlever l'icone skype de la barre des taches

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire réinstaller W7. Depuis j'ai skype dans la barre des taches et je voudrais supprimer cette icône, pas forcément le logici...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MPMP10

Supprimer le dual-boot avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'avais installé Windows 8 developer preview en dual-boot avec mon Windows 7. Comme je n'utilisait plus Windows 8 developer preview, j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
ibrahimaSANE

Proleme avec l'instaltion de windows 7 ...

Résolu

Bonjour ou bonsoir , Donc j'ai un petit problème avec un PC portable ou Windows 10 était installer, récemment ce même PC a rencontre un problème et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Microsoftcustomerservice

Windows player ne fonctionne plus

Résolu

système 64 windows 7

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jeanbern

Option enregistrer sous pdf manquante

bonsoir, je veux enregistrer un doc word en format PDF, mais je ne trouve pas ce choix dans la liste des format ????

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Problème bluetooth

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur des périphériques que je n'arrive pas a trouver de solution pur ton j'ai installer le bon pilote mai sur ces...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
medaje

Récupération de w7 sans cd d'installation.

Bonjour, Je souhaite ré-installer Windows 7 mais sans avoir le CD à disposition, le PC que j'utilise étant d'occasion (Windows 7 y était déjà insta...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
denadn

Cette page ne peut pas s’afficher

Je n’ai plus acces à aucun navigateur: Google, internet explorer, etc

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sylfra49

Hard disque not found

Bonjour, J le mm problème est ce que ca signifie que j'ai perdu tt mes données !!? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
curb320

Impossible de désinstaller openoffice

Bonjour, Voilà, il m'est impossible de désinstaller OpenOffice et j'aimerais bien savoir pourquoi mais surtout résoudre ce soucis. J'ai passé toute ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
amandedu19

Clavier et touchpad inactif

Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows 7, le touchpad ne répond plus, et le clavier nn plus. J'ai tenté de mettre une souris et un clavier e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
nantais1992

Problème avec transmission

Bonjour, Je viens d'installer transmission sur mon pc pour changer de utorrent et voir un peu. Je télécharge donc mon 1er torrent avec cette appl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
guikaz

Mise à jour kb4074598

Résolu

Bonjour , le correctif cumulatif mensuel de qualité pour windows7 pour les systèmes basés sur x64 échoue et a pour code erreur 80073701. Que faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
etsiondanse

Ou trouver tunein pour windows 7, 64 bits

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide concernant comment télécharger TuneIN sur Windows 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
MPMP10

Installation des mises a jour >>>>

Bonjour ,,,,, J'ai fait une mise a niveau avec Windows 7 edition intégrale et l'installation des mises a jour sont en permanence en échec ,,, pour...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Clavier

Bonjour, Malheureusement, j'ai un autre problème....sûrement petit pour certain mais assez grand pour pas y remédier seul!! En effet, mon clavier...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Neb1212

Dd

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un DD externe Vermatim neuf de 4 To que mon pc ne reconnait pas!!!.... et donc du coup je ne peux pas le formater et encore m...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Neb1212

Ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, Mon problème est simple : mon PC ne s'allume plus. Depuis plusieurs jours, l'ordinateur faisait un bruit étrange en s'allumant (comme si...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
arcanis112

Mettre à jour w7

Bonsoir, J'imagine que lorsque je veux mettre à jour à nouveau mon windows puisque des programmes ne fonctionnement plus, je dois enlever le pare-f...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
peuchere1234

Pilote pour périphérique bluetooth

Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur des périphériques que je n'arrive pas a trouver de solution pur ton j'ai installer le bon pilote mai sur ces deux péri...

Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Chris 94

Je peux plus accéder à mon windows

salut. j'avais installé ma machine en dualbook (2 système d'exploitation ) Windows 7 et Ubuntu. Windows avais des fichier manquant et je l'ai écraser ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Wendinsof

Erreur 0xc004f074 (kms non disponible)

Bonjour, bonsoir, Du jour au lendemain mon PC a dit que la copie de Windows n'était pas authentique, j'ai donc voulu y entrer ma clé mais j'ai un c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Qqtin81

Windows non authentique

Bonjour, J'ai un message qui s'affiche comme quoi windows n'est pas authentique. Pouvez-vous m'aider à le résoudre, s'il vous plaît ? Sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
e.t

Message au démarrage

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer que veut dire le message suivant qui apparaît sur mon écran au démarrage: le point d'entrée de procédure _objc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
JuanPablo

Explorer has stopped working

Résolu

Bonjour, j'ai des livres parlée sur mon ordi que je copie sur mon mp3, depuis plus de 5 ans, et voila que ce matin plus rien de fonctionne je ne reçoi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver la sauvegarde windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver la sauvegarde de fichier windows 7 ( Panneau de configuration --> Système et sécurité --> Sauvegarder et restaurer). ...

33 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Rouk

Carte réseau disparue

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau, ma carte Wifi n'est plus reconnue, le plus étrange est que mes 2 cartes...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Sluglam

Remettre sur mon écran les gadgets

Bonjour, je n'arrive pas à remettre ma météo, l'horloge ainsi que le calendrier sur mon bureau comment puis je y remédier, merci de me le dire ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
653932MP

Souris sélectionne toute seule si ne bouge pas +pb

Résolu

La souris sélectionne toute seule si elle ne bouge pas + autre problème Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
TitouanInfo

Bootmgr is missing sur w7

Bonjour j'ai reçus récemment un disque dur quand je le branche a ma tour il me dit Bootmgr is missing et je n'arrive a rien faire d'autre avec mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué au démarrage et à "arret en cours"

Bon ca y est je me decide a poster mon problème sur un forum car j'en peux plus ! Bonjour a tous, Ca fait a peu pres 2 semaines que mon pc merde...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Ne plus rendre un dossier disponible en "hors conn

Bonjour, Un de mes utilisateurs a passé un dossier en "Disponible hors connexion" par erreur. J'ai décoché l'option en faisant clique droit sur l...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
bidounet84

Adobe flash player bloqué par une extension

Bonjour, je ne peut plus jouer a mes jeux d objet cachés car adobe est bloqué par une extension que faire pour la debloquer je vous en remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
LimitedFloux

Window 7 en souffrance!

Bonjour, Le pc de mon fils a subi une grosse attaque. J'ai fait tous les nettoyages possibles avec les log. de la famille Mbam/adwcleaner etc.. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Dossier système: téléchargement

Bonjour, j'ai appris à déplacer sur une partition le dossier "téléchargement", ça a bien fonctionné mais depuis un moment je ne sais plus l'utiliser,...

e.t

Comment redresser l'écran de mon pc qui est a la verticale

hier mon écran de PC est passé verticalement donc je ne plus m'en servir. Ce changement affecte aussi ma souris et si ça peut vous servir c'est un Ali...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Steph

Mon ordinateur est très lent

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, mon ordinateur est beaucoup trop lent (une simple demande peut durer plusieurs minutes) L'ordinateur est tellement le...

WindFal

Cd de réinstallation

Bonjour, si j'utilise le CD de réinstallation du système, est-ce que ça suffit pour nettoyer convenablement mon pc portable avant de le donner / vendr...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
fabul

[supprimer] logs -> cbs

Résolu

Bonjour ! Je viens de faire un scan WinDirStat et j'ai constaté que le dossier Logs contenait pleins de fichiers CBS qui pèse vraiment lourd (18g...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Lecteur windows media player (wmp)

bonjour, Mon lecteur ne fonctionne plus car les mises à jour n'existent plus. J'essaie de télécharger "lecteur windows média 12, mais impossible, car...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
STARGATE43

Bip interne anormale dans le pc

bonsoir, j'aimerai être guider pour éliminer des bips sonores sourds provenant de mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Windows failet to start

Bonjour à tous, J'ai un pc hp probook 450 g2 64 bits sous windows 7 Depuis ce matin, des que j'essaie de le faire demarrer il y a le message suiv...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de pilote usb

bonjour, j'ai un problème avec mes ports USB; en fait mon contrôleur de bus USB affiche (code 28), donc impossible de mettre ce pilote à jour

bazfile

Petit bug suppression fichier ou dossier

Résolu

Bonjour, Lorsque je supprime un fichier ou un dossier, il n’apparaît pas comme supprimé. Pour m'en apercevoir, je suis obligé de changer de dossier...

magnus888

Mise a niveau

Bonjour, je suis sur le point de procédé à une mise a niveau de Windows 7 vers Windows 10. J'aimerai savoirs quel sont les risques et/ou conséquenc...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Mcangel77

Bloqué au gestionnaire de démarrage

Résolu

Tout d'abord bonjour, mon problème est assez simple à expliquer. En me réveillant ce matin j'allume mon PC SONY VAIO et plutôt que de s'allumer gentil...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Comment supprimer un mot de passe oublié au login

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 42 687