Restauration tres longue

Résolu
Bonjour,

Je suis en train de restaurer mon pc portable packard bell sous Windows 7 et cela fait presque 7 heures qu'il restaure et un message me dis de ne pas arrêter et de n'utiliser aucune touche en anglais est-ce normal. Merci d'avance.
Urgent je ne sais plus quoi faire

1 réponse

Résumé de la discussion

Restauration en cours sur un ordinateur portable Packard Bell sous Windows 7, et le processus dure plusieurs heures avec un message demandant de ne pas arrêter ni toucher au clavier. Plusieurs réponses débattent s'il s'agit d'une restauration d'usine ou d'une restauration via le point de restauration, et proposent des vérifications comme l'absence ou la présence d'un CD de récupération. Les conseils principaux vont de laisser tourner le processus jusqu'à l'issue, d'envisager l'achat d'un CD d'installation ou de récupération, à tenter l'accès au mode récupération via F10 lorsque disponible. D'autres évoquent l'absence de CD de restauration et les difficultés liées à un PC d'occasion, tandis que certains suggèrent de vérifier les options disponibles auprès du fabricant.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    Bonsoir ;

Lorsque tu parles de restauration , j' aimerai comprendre .
    Est- ce une restauration à une date antérieure via " point de restauration " ou est- ce une restauration d' usine ?

Cdt
    6
    1. Merci pour ta réponse oui C'est une restauration d'usine
      0
    2. Contributeur
      @septique1948Laisse tourner .
      Je sais , ce n' est pas la joie mais au moins , tu sauras si cela a fonctionné ou pas :-(
      As- tu le cd d' installation ou de récupération de ton Windows ?
      0
    3. @Phènix 64Merci pour ton aide hélas je n'ai pas le cd d'installation j'ai acheté ce pc d'occasion sans cd, je suis très amatrice en la matière. Cordialement et encore merci de m'assister;
      0
    4. @Phènix 64Je vais donc le laisser tourner même jusqu'à demain matin mais la nuit je ne peux rester réveiller à le surveiller j'ai besoin de dormir, cela ne risque rien ?
      0
    5. @Phènix 64en tous cas merci Phénix 64 pour ton aide si soutenue.
      0