Les discussions

Vanvan77 Windows 7

Correcteur sous navigateur opera.

Résolu

Bonjour, Le correcteur de texte est en Anglais sous Opera, y a t'il moyen d'installer un correcteur en Français.??? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Vanvan77
Igor_collins Windows 7

Reparer les partitions d'un pc

Bonjour, J'ai installer un nouveau systeme dans ma machine en partitionnant mon DD en trois. A la fin de l'installation mon PC n'affiche que la pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
jfmimi
gaglou52 Windows 7

Formater un disque dur et conserver le windows 7

Résolu

Bonjour, lorsque j’ai acheté mon ordi neuf, Windows 7 était déjà installé. Depuis, j’ai acheté d’autres logiciels et les ai installés. Je veux d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
bendrop
Geoffrey_0020 Windows 7

Windows 7 ne démarre plus après la marque du bios

Bonjour je suis nouveau membre sur le site ses pourquoi je m'adresse vers vous pour un problème avec mon pc Lenovo Packard Bell après un redémarrage m...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-
Jacky Windows 7

Comment changer w7 en w10 gratuitement

Résolu

Bonjour, Comment changer W7 en W10 gratuitement. Je suis un vieux qui ne fait plus que le stricte nécessaire sur mon ordi (courrier, photos, vidéos...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Jacky
YASSIR Windows 7

Mon processeur ne dépasse pas 46% de sa vitesse

Salut tout le monde, Tout est dans le titre, mon processeur ne dépasse jamais les 46 % de sa vitesse, la plus part des temps sa vitesse est entre ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
jumulka
suisse moqueur Windows 7

Can't initialize plug-ins directory

Bonjour, Je ne peux plus effectuer de mises à jours. Je reçois ce message: error! Can't initialize plug-ins directory. Please try again. Est-ce q...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
suisse moqueur
Exotique Windows 7

Pas de controle

Bonjour tout le monde. Mon pc au démarrage de bloque sur un écran indiquant un échec de telechargement du système et me donne 2 choix. Ressayer ou co...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Exotique
dobyone Windows 7

Plus d accès internet

Résolu

Bonjour à tous Suite galère j ai réinstallé win7 avec un Cd bilan de la manoeuvre plus ce connexion internet et le bureau est désespérément vide ex...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
gugu01
Mano Windows 7

Pc lent après restauration usine pc asus

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le pc de ma compagne et j'ai voulu augmenter la mémoire avec une carte sd 256 go. Depuis cette manipulation, le pc a co...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-
joujouni Windows 7

Reboot ordi 7

Bonjour, j'ai récupérer un ordi Dell d'une société et je n'est pas accès aux session utilisateur et administrateur, je n'est pas les mots de pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-
Roland Windows 7

Cleanup ne fonctionne plus

Bonjour, mon cleanup fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu. A présent, impossible de le faire fonctionner. Je suis sur Windows 10; quelqu'un aura...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
DocteurWindows
mary2506 Windows 7

La molette de ma souris ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, la molette de ma souris ne marche plus. Quand je veux faire descendre ou monter une page, rien ne bouge ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
mary2506
mary2506 Windows 7

Lecteur mp3 non reconnu

Bonjour, J'ai acheté ce lecteur MP3 Aucun PC ne le reconnait Il n'avait pas de CD d'installation Dois-je installer des pilotes ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
madmyke
suisse moqueur Windows 7

Bug collecte des fichiers.

Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller windows 7 sans perte de données. Le processus bloque à la collecte des fichiers.Ça fait déjà 12 heures que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
suisse moqueur
lucstar_8689 Windows 7

Bloquer des ip bien spécifiques ( spammer's )

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits et souhaiterai bloquer des IP bien spécifiques d' un spammer's qui est au U.S.A. ( recherche de la partie ca...

Malekal_morte-
Madinina116 Windows 7

Réparer windows sans perte de données

Fermé

Bonjour, Bonjour, Merci pour la réponse mon problème c’est que d’ici la fin de l’année.2019 Il n’y aura plus de mise à jour pour Windows7. M...

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Madinina116 Windows 7

Réparer windows 7

Fermé

Il y a quelque temps j'avais posé la question comment réparer windows7 sans perte de données, j'ai reçue plusieurs réponses je remercie tous ceux qui...

Xileh
rayro Windows 7

Telechargement licence

Bonsoir, J ai achete en ligne une licence Win7 Pro, le vendeur m a communique la clef et un lien pour l installer mais toujours le meme message:ce l...

Malekal_morte-
BRRG Windows 7

Fenetre du gestionnaire des tâches modifié

Résolu

Bonjour, Depuis hier, la fenêtre du gestionnaire des tâches n'est plus comme les autres. Il met impossible de la fermer normalement car il n'y a p...

MPMP10
franck8825 Windows 7

Recherche classique windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Windows 7 maintenant , et j'aimerais pouvoir effectuer mes recherches comme dans Windows xp ,pouvoir faire une recherche dans le dis...

pc87
nwro62 Windows 7

Trop de processus en cours

Résolu

Bonjour, Je viens poster ici car un problème persiste sur mon ordinateur depuis deja plusieurs moments. J'ai beaucoup trop de processus ouverts mê...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-
candrole Windows 7

Remerciement

Bonjour,je veux remercier toute l'équipe pour les services que vous nous apporter.Je ne suis pas pas trop vieux mais je ne connais pas tout.Alors je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jag72
inca_pable Windows 7

Créer un emplacement (f:) pour restauration document

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé des fichiers que je voudrais restaurer depuis la corbeille, mais l'emplacement d'origine dans le périphérique (F:) n'existe plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Ingrid Windows 7

Probleme asus n53s

Bonjour à vous ! Mon ordinateur m'affiche "A disk read error occured. Press Ctrl+Alt+Del To restart". Une fois la manipulation faite, il se relance ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Redbart
waev1 Windows 7

Pc qui freeze sans arrêt , au secours !

Résolu

Bonjour , depuis 1 semaine mon pc freeze sans arrêt , tout à débuté avec le fameux écran bleu ... Du jour au lendemain , mon pc à commencer ...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-
bienvenue60 Windows 7

Passer de w7 à w10 gratuitement

Bonjour, Je sais que W7 ne va plus être d'actualité dans très peu de temps, je voudrai savoir si il est possible de passer de w7 a w10 gratuitement, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-
praline29 Windows 7

Fichiers mp4 transformés en flv

Bonjour, après réinstallation de windows, beaucoup de fichiers vidéo mp4 se sont transformés en fichiers ''FLV", du coup, je ne peux plus les lire. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
praline29
Mcv Windows 7

Main java

Bonjour, mon prof m'a donné un devoir QU'EST CE QUE FAT32, NTSF merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
ChariduP
moise Windows 7

Mon ordi bug

bonjour

fermiparadoxx
Amine1125_2122 Windows 7

Erreur "n'est pas une application win32 valide"

Bonjour, j'ai un problème sans connaître la cause. Il y'a tellement longtemps j'ai plus connecté mon ordinateur à l'Internet. Aujourd'hui je décide a...

Malekal_morte-
virolaperu Windows 7

Recherche de fichiers

Bonjour, comment rechercher TOUS les fichiers de taille identique ? Merci

Malekal_morte-
haruso Windows 7

Rtwlanu.sys bsod

Bonjour à tous, Je suis actuellement en Nouvelle Zélande vivant chez un couple de retraités. Le propriétaire de l'ordinateur ayant acheté des li...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
kaneagle
BADOU007 Windows 7

Fermeture windows

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 3 heures mon ordinateur est reste bloque sur fermeture de session. J ai tout eteind a 3 reprises sans succes. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP
Himarie Windows 7

Mon pc plante

Résolu

Bonjour, voilà hier soir voulant allumer mon PC, ce dernier s'allume jusqu'à la page ou je dois ouvrir ma session et tapé mon mdp, mais il a bug sur l...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
jeannets
Randolph Windows 7

Besoin d' aide avec ma machine virtuelle

Bonjour, Svp j' aimerai savoir comment modifier l'affichage de écran en 32 bits en passant par les propriétés de ton bureau sous Windows 7. Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Pierr10
louisiane Windows 7

Module .dll manquant - windows 7

bonjour a tous svp aider moi a telecharger et a installer le module api-ms-zin-crt-runtime-l1-1-0.dll je ne sais pas quoi faire et j ai vraiment besoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
topcode1
naimlassissi Windows 7

Recup fichier iso win7

bonjour. je voudrai récupérer un fichier iso win7 pour pouvoir créer une clef de demarrage de mon pc qui ne démarre plus. j'ai eu un refus sans messag...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Malekal_morte-
rayro Windows 7

Recuperation de mon win7

Bonjour, En voulant installer win10 sur un PC Dell portable, j ai echoue d une part et d autre part win 7 Pro qui y etait sur le systeme a disparu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP
John_do Windows 7

Probleme dinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, En voulant faire une mise à niveau de mon systeme de windows xp à windows 7,j'ai du tout dabord installer windows vista sur mon pc.ce qui a...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-
lydiesbh Windows 7

Asus g75vw écran noir

Résolu

Bonjour à tous, Mon Asus G75vw (2012) s'allume correctement mais l'écran reste noir. Suite à des arrêts répétitifs et soudains, j'ai changé l'adapt...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
lydiesbh
V3XONIX Windows 7

Réseaux non affichés

Bonjour, récemment j'ai eu un problème sur mon ordinateur qui est un Windows 7 Starter Service Pack 1 32Bits, je n'ai plus de connexion sur mon ordina...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Igor_collins Windows 7

Instalation de windows 7

Bonjour, Je voudrais installer windows 7 dans ma machine Le truc c'est que je sais pas trop lequel mettre dans ma machine vue qu'il y a plusieurs v...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-
soniatsen Windows 7

Aomei

bonjour j'ai désinstallé AOMEI dont je ne m'étais pas servi et il me demandait d’éteindre le pc et remettre en route c'est ce que j'ai fait mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Fallentree
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 42 710