Correcteur sous navigateur opera.
RésoluBonjour, Le correcteur de texte est en Anglais sous Opera, y a t'il moyen d'installer un correcteur en Français.??? Merci.
Bonjour, Le correcteur de texte est en Anglais sous Opera, y a t'il moyen d'installer un correcteur en Français.??? Merci.
Bonjour, J'ai installer un nouveau systeme dans ma machine en partitionnant mon DD en trois. A la fin de l'installation mon PC n'affiche que la pa...
Bonjour, lorsque j’ai acheté mon ordi neuf, Windows 7 était déjà installé. Depuis, j’ai acheté d’autres logiciels et les ai installés. Je veux d...
Bonjour le forum, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.. Je ne peux créer de réso personnalisé. J'aimerais avoir de la 1600*1080 mais ce...
Bonjour à tous, Je ne sais plus telecharger les mises à jour sur mon portable TOSHIBA C670 pouvez-vous m'aidez. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour je suis nouveau membre sur le site ses pourquoi je m'adresse vers vous pour un problème avec mon pc Lenovo Packard Bell après un redémarrage m...
Bonjour, Comment changer W7 en W10 gratuitement. Je suis un vieux qui ne fait plus que le stricte nécessaire sur mon ordi (courrier, photos, vidéos...
Salut tout le monde, Tout est dans le titre, mon processeur ne dépasse jamais les 46 % de sa vitesse, la plus part des temps sa vitesse est entre ...
Bonjour, Je ne peux plus effectuer de mises à jours. Je reçois ce message: error! Can't initialize plug-ins directory. Please try again. Est-ce q...
Bonjour tout le monde. Mon pc au démarrage de bloque sur un écran indiquant un échec de telechargement du système et me donne 2 choix. Ressayer ou co...
Bonjour à tous Suite galère j ai réinstallé win7 avec un Cd bilan de la manoeuvre plus ce connexion internet et le bureau est désespérément vide ex...
Bonjour, J'ai récupéré le pc de ma compagne et j'ai voulu augmenter la mémoire avec une carte sd 256 go. Depuis cette manipulation, le pc a co...
Bonjour, j'ai récupérer un ordi Dell d'une société et je n'est pas accès aux session utilisateur et administrateur, je n'est pas les mots de pas...
Bonjour, mon cleanup fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu. A présent, impossible de le faire fonctionner. Je suis sur Windows 10; quelqu'un aura...
bonjour, j'ai utilisé hiren's boot CD, pour réinitialiser le mot de passe de mon laptop hp probook. Lors du démarrage de mini Windows xp, l'écran...
Bonjour, Depuis environ une semaine, la molette de ma souris ne marche plus. Quand je veux faire descendre ou monter une page, rien ne bouge ...
Bonjour, J'ai acheté ce lecteur MP3 Aucun PC ne le reconnait Il n'avait pas de CD d'installation Dois-je installer des pilotes ? Merc...
Bonjour, J'essaie de réinstaller windows 7 sans perte de données. Le processus bloque à la collecte des fichiers.Ça fait déjà 12 heures que c'est...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits et souhaiterai bloquer des IP bien spécifiques d' un spammer's qui est au U.S.A. ( recherche de la partie ca...
Bonjour, Bonjour, Merci pour la réponse mon problème c’est que d’ici la fin de l’année.2019 Il n’y aura plus de mise à jour pour Windows7. M...
Il y a quelque temps j'avais posé la question comment réparer windows7 sans perte de données, j'ai reçue plusieurs réponses je remercie tous ceux qui...
Bonsoir, J ai achete en ligne une licence Win7 Pro, le vendeur m a communique la clef et un lien pour l installer mais toujours le meme message:ce l...
Bonjour, Depuis hier, la fenêtre du gestionnaire des tâches n'est plus comme les autres. Il met impossible de la fermer normalement car il n'y a p...
Bonjour, j'ai Windows 7 maintenant , et j'aimerais pouvoir effectuer mes recherches comme dans Windows xp ,pouvoir faire une recherche dans le dis...
Bonjour, Je viens poster ici car un problème persiste sur mon ordinateur depuis deja plusieurs moments. J'ai beaucoup trop de processus ouverts mê...
Bonjour,je veux remercier toute l'équipe pour les services que vous nous apporter.Je ne suis pas pas trop vieux mais je ne connais pas tout.Alors je v...
Mon ordi est bloqué par un message dans un rectangle bleu qui me demande d’accepter la reconnaissance de la voix. Windows 7. Je dois fermer l’ordinate...
Bonjour, j'ai supprimé des fichiers que je voudrais restaurer depuis la corbeille, mais l'emplacement d'origine dans le périphérique (F:) n'existe plu...
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, à chaque ouverture de session j'ai le droit à un écran bleu et seulement la souris ( que je peux bou...
Bonjour à vous ! Mon ordinateur m'affiche "A disk read error occured. Press Ctrl+Alt+Del To restart". Une fois la manipulation faite, il se relance ...
Bonjour , depuis 1 semaine mon pc freeze sans arrêt , tout à débuté avec le fameux écran bleu ... Du jour au lendemain , mon pc à commencer ...
Bonjour, Je sais que W7 ne va plus être d'actualité dans très peu de temps, je voudrai savoir si il est possible de passer de w7 a w10 gratuitement, ...
Bonjour, après réinstallation de windows, beaucoup de fichiers vidéo mp4 se sont transformés en fichiers ''FLV", du coup, je ne peux plus les lire. ...
Bonjour, mon prof m'a donné un devoir QU'EST CE QUE FAT32, NTSF merci pour vos réponse
bonjour
Bonjour, j'ai un problème sans connaître la cause. Il y'a tellement longtemps j'ai plus connecté mon ordinateur à l'Internet. Aujourd'hui je décide a...
Bonjour, comment rechercher TOUS les fichiers de taille identique ? Merci
Bonjour à tous, Je suis actuellement en Nouvelle Zélande vivant chez un couple de retraités. Le propriétaire de l'ordinateur ayant acheté des li...
Bonjour, Depuis maintenant 3 heures mon ordinateur est reste bloque sur fermeture de session. J ai tout eteind a 3 reprises sans succes. Je ne s...
Bonjour, voilà hier soir voulant allumer mon PC, ce dernier s'allume jusqu'à la page ou je dois ouvrir ma session et tapé mon mdp, mais il a bug sur l...
Bonjour la communauté! je viens respectueusement solliciter votre aide dans la recherche des commandes dos pour modifier le mot de passe d'un utili...
Bonjour, Svp j' aimerai savoir comment modifier l'affichage de écran en 32 bits en passant par les propriétés de ton bureau sous Windows 7. Me...
bonjour a tous svp aider moi a telecharger et a installer le module api-ms-zin-crt-runtime-l1-1-0.dll je ne sais pas quoi faire et j ai vraiment besoi...
bonjour. je voudrai récupérer un fichier iso win7 pour pouvoir créer une clef de demarrage de mon pc qui ne démarre plus. j'ai eu un refus sans messag...
Bonjour, En voulant installer win10 sur un PC Dell portable, j ai echoue d une part et d autre part win 7 Pro qui y etait sur le systeme a disparu...
Bonjour, En voulant faire une mise à niveau de mon systeme de windows xp à windows 7,j'ai du tout dabord installer windows vista sur mon pc.ce qui a...
Bonjour à tous, Mon Asus G75vw (2012) s'allume correctement mais l'écran reste noir. Suite à des arrêts répétitifs et soudains, j'ai changé l'adapt...
Bonjour, récemment j'ai eu un problème sur mon ordinateur qui est un Windows 7 Starter Service Pack 1 32Bits, je n'ai plus de connexion sur mon ordina...
Bonjour, Je voudrais installer windows 7 dans ma machine Le truc c'est que je sais pas trop lequel mettre dans ma machine vue qu'il y a plusieurs v...
bonjour j'ai désinstallé AOMEI dont je ne m'étais pas servi et il me demandait d’éteindre le pc et remettre en route c'est ce que j'ai fait mais...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7