Photos

jackelyne -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comment faire pour retrouver des photos mises dans la corbeille par erreur et que je ne retrouvent plus dans la corbeille !

4 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Bonjour,
    Si vous venez de vous apercevoir de votre bêtise et que cette dernière est récente, tentez de récupérer vos documents avec Recuva, par exemple !
    Cordialement.
    0
  2. jackelyne

j'ai essayé mais ça ne marche pas ! Une autre solution est-elle possible ?
    -1
    1. i oublié de préciser que ça me les a aussi

J'ai oublié de préciser que ça me les a aussi effacer de ma carte sd
      0
    2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Essayer peut-être avec PC inspector file recovery ! (ICI)
      Si vous les avez effacé de votre carte sd, bien peur que vous ne puissiez les récupérer, seule chance peut-être, sur votre pc à présent.
      @+
      0
    3. jackelyne

n' a t'il pas une possibilité de retrouver toutes les photos dans le disque dur et si oui savez comment procéder . Merci
      0
    4. Utilisateur anonyme

RE
      A part les programmes déjà cités, il n'y a pas grand chose d'autre.
      Si tu n'as rien remis sur ta carte SD depuis cette suppression, il faudrait essayer Photorec, c'est un outil qui est plus puissant que les autres.
      Je peux t'aider à l'utiliser si tu veux.
      0
  3. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Bonjour,

Les photos ne se suppriment pas toutes seules...
    -1
  4. jackelyne

Jimpix,je sais que c'est à cause de moi t'inquiètes ! Ca n'est pas pour ce genre de remarques inutiles que j'ai posé cette question ! Merci lacharpente et glg29!
    -1