Photos

jackelyne -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comment faire pour retrouver des photos mises dans la corbeille par erreur et que je ne retrouvent plus dans la corbeille !

A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Si vous venez de vous apercevoir de votre bêtise et que cette dernière est récente, tentez de récupérer vos documents avec Recuva, par exemple !
Cordialement.
0
jackelyne

j'ai essayé mais ça ne marche pas ! Une autre solution est-elle possible ?
-1
i oublié de préciser que ça me les a aussi

J'ai oublié de préciser que ça me les a aussi effacer de ma carte sd
0
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Essayer peut-être avec PC inspector file recovery ! (ICI)
Si vous les avez effacé de votre carte sd, bien peur que vous ne puissiez les récupérer, seule chance peut-être, sur votre pc à présent.
@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour ta carte SD, il faudrait voir si Photorec la reconnait, si c'est le cas, normalement, il va te récupérer tes photos.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/
Si tu as encore autre chose sur cette carte, sauvegarde sur un autre support avant de lancer la récupération.
0
jackelyne

n' a t'il pas une possibilité de retrouver toutes les photos dans le disque dur et si oui savez comment procéder . Merci
0
Utilisateur anonyme

RE
A part les programmes déjà cités, il n'y a pas grand chose d'autre.
Si tu n'as rien remis sur ta carte SD depuis cette suppression, il faudrait essayer Photorec, c'est un outil qui est plus puissant que les autres.
Je peux t'aider à l'utiliser si tu veux.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Les photos ne se suppriment pas toutes seules...
-1
jackelyne

Jimpix,je sais que c'est à cause de moi t'inquiètes ! Ca n'est pas pour ce genre de remarques inutiles que j'ai posé cette question ! Merci lacharpente et glg29!
-1