Formater pc sous windows 7 par sauvegarde vista
j'ai un petit problème je possède un ordinateur compaq - pressario-cq61 , il était sous vista et j'ai voulu le mettre sous Windows 7 . Tous marcher bi...
j'ai un petit problème je possède un ordinateur compaq - pressario-cq61 , il était sous vista et j'ai voulu le mettre sous Windows 7 . Tous marcher bi...
j'ai windows 7 il affiche un ecran noiret je pas changer l'affichage
Salut donc voila déja je suis nouveau , et j'aimerais parlais d'un problême du clavier et de la souris donc en faite mon clavier quand je Mais en maju...
Bonjour, Mon problème est le suivant: je suis allé dans la liste des processus du gestionnaire des tâches et plus moyen d'en ressortir pour retrou...
Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, je naviguais sur internet quand mon ordinateur s'est éteint puis rallumé en ecrivant "Reboot and select pro...
bonsoir à tous Je suis simple utilisateur de Xp puis w7. Par sécurité, j'ai installé 2dd externes (WD) de 1to et 2to sur lequel j'ai sauvegardé pho...
comment reduire les lettres ou les chiffres a l'ecran ?
Bonsoir à tous ! J'ai un gros problème de boot sous Windows 7, ou je devrais plutôt dire : J'ai FAIT un gros problème de boot sous Windows 7. ...
J'utilise un laptop asus depuis un an environ, je n'ai connu aucun soucis avec auparavant, mais hier l'explorateur windows n'a pas cessé de crasher, e...
Bonjour , J'ai un énorme problème. Mon disque dur avait foiré totalement (J'ai du changer le PC ) Et celui qui s'occupait de le réparer m'a fait inst...
Bonjour, Le Packard Bell d'un ami tounant en boucle au démarrage ne veut pas se reformater usine grace aux touches ALT+F10. Nous sommes dans l'im...
Bonjour à tous. J'avais deux mises à jour qui posaient problème, j'ai dû enlever tous les FrameneWork avec une application de nettoyage spécifique,...
Bonjour, J'ai reçut hier mon nouveau pc portable MSI GE70, malheureusement équipé de Windows 8. J'étais déjà septique que le sujet mais après l'av...
bonjour j'ai recement installer windows 7 ultimate dans mon pc est j'ai perdu le son pouvez vous m'aider ,,,merci
Bonjour, j'ai 1 portable lenovo thinkpad en chinois et j'aimerais que xa soit en anglais ou francais merci oft la langue installer sur le pc est...
Au secours !!!! Je suis parti quelques jours avec mon Pc. À mon retour, plus de connexion wifi avec ma neuf box sfr. Mais le souci ne vient pas de ma ...
Bonjour, jai ces programmes installes AMD Catalyst install Control Active x window to Control Active x do window ime mesch Microsoft net...
Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai un système d'exploitation windows seven. Mon problème est que tous les icônes sur m...
Bonjour, Lors de l'allumage de mon pc portable (un Asus K72F-TYO36V), j'ai le message d'erreur suivant : Reboot and select proper boot device or i...
bonjour, je suis Chakib et j'ai un ordi doté de windows7 le probleme c'est que les icones ne font plu leur travaille il ont la forme de Windows media...
Bonjour, J'ai des soucis actuellement, mon PC ASUS est res lent, le processeur inqique 100% de ressources utilisées
bonjour je voudrais comment changer le dd de mon pc sur un autre pc sans perdre mes données si il y a des manipulations a effectue je ne l ai jamais...
Bonjour, J'ai un problème, je suis sur Windows 7 et chaque fois que je lance les gadgets (clic droit) il y a un messages d'erreur puis un message ...
Bonjour, Voici mon problème. Je viens d'installer windows 7 en 64 et maintenant je n'arrive plus à lire aucune vidéo sur youtube ou daily motion. J'a...
Bonjours, Vendredi passé, j'ai fais plusieurs updates sur mon portable, windows et avast, je n'ai pas eu a l'ouvrir de la fin de semaine, mais aujour...
Bonjour, windows update ne telechager plu misse a jour Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
bonjour, je viens vous dire que mon pc s'éteind à chaque instant. je ne sais pas le probleme mais le système initial est de 32 bit j'installe un syst...
Bonjour, tout d'abord bonjour ,je voudrais savoir comment je peut bloquer les jeux de mon ordinateur.merci d'avance. Configuration: Windows 7 /...
Bonsoir,j'ai efface et supprime la partition Pqservices, comment puis-je le restaurer? Il me reste la partition systeme reserved et le disque dur c,d...
Salut donc voila déja je suis nouveau , et j'aimerais parlais d'un problême du clavier et de la souris donc en faite mon clavier quand je Mais en maju...
Bonjour Je viens ici cherché une aide a mon problème Alors lorsque j'installé les pilotes d'une nouvelle souri j'ai par mes garde tapé dans la multi...
Bonjour, Bonjour. Je possède Windows 7 et j'aimerais me débarasser de Windows Genuine. ou il noirci mon ecran Merci Configuration: Windows 7...
Bonjour, Je suis en train de tester la reconnaissance vocale de Windows 7 sur mon EeePc 1005HA, avec son micro intégré. Comme vous vous en doutez, ...
Bonjour! j'ai un pc asus, que j'ai achete il n'y a pas longtemps. Aujourdh'ui une mise a jour m'a ete demande, il y avait un compte a rebours, elle d...
Bonjour, Je voudrai mettre un mot de passe sur certains dossiers contenus dans mon ordi. Merci de me dire la façon la plus pratique. Cordialemen...
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas télécharger Adobe flash player sur mon ordinateur. Car il me manque pour prendre photos avec ma cam sur face book...
Bonjour, Avec Windows live mail, je ne trouve plus, dans la boite de réception ( ouverte!) tous les messages reçus. Seulement les 2 ou 3 derni...
Bonjour, J'ai un NEC Versa ONE, s/XP, j'ai acheté "WINDOWS 7 Pofessionnel", je pense avoir tous les prérequis sur ce Pc portable, Ram 2,99 Go, CPU ...
Bonjour, "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un XD, DVD ou d'un lecteur Flash USB contenant le pilote inserez-l...
bonsoir j ai installé hotspotshield sur mon ordi suite a des recomandation d un ami , qui ma fait vite fait tourné en rond avec du mal a me connecté a...
Bonjour, je voudrais desinstallé yontoo voudriez vous m"aider a le faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Bonjour, J'ai enregistre un document sur un ancien document qui m'est important. Comment puis-je le retrouver? tout cela en Word. Merci d...
Bonjour, Ma question est relativement simple : depuis quelques temps, lorsque je me trouve dans l'explorateur de Windows pour gérer les dossier...
Bonjour, je voudrais pourquoi vous ne reponder plus aux question j ai envoyer 5 messages depuis le 24 05 pouvez vous me dire ce qui ce passe mer...
Bonjour à tous, Mon soucis n'est pas facile à expliquer, je vais essayer d'être le plus clair possible. Par moment, ma souris ne peut plus accéd...
Bonjour, Pour une raison que j"ignore, mes gadgets de bureau (horloge, météo,calendrier) ainsi que le "Volet Windows" dans "Accessoires" ont disparus...
Bonjour, j'utilise un COMPAQ CQ56 NOTEBOOK PC et j'aimerais savoir la touche à appuyer pour faire la restauration système. merci Configuration...
Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai un réseau local avec 3 postes windows 7 (2 en ultimate, 1 en premium familliale). Ils sont déclarés dan...
Bonjour, je veux réinstaller Windows 7 grâce à un DVD d'installation que j'ai préparé moi-même. J'ai gravé directement l'image de l'OS sur le DVD et ...
slt je reçois un message de Windows a chaque fois qui me dit que mon ordinateur n'exécute pas un logiciel original. on me dirige vers un site! que ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7