Les discussions

J'ai 4go de ram mais que 2,1 d'utilisable!!

Bonjour, Je jous en ce moment a minecraft, comme ma ram était insuffisante j'en ai ajoutée 2Go j'en ai donc 4 maintenant... mais quand je fais panne...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Scarpa

Sauvegarder ses paramètres de reconnaissance vocale

Bonjour, je souhaiterais sauvegarder mes paramètres de reconnaissance vocale en prévision d'un formatage et ainsi éviter de devoir faire reconnait...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
antipolis a

Partition de base

Bonjour, j'ai un léger problème (un dérangement plutôt) suite à la construction de mon PC : J'ai un ssd (C:) pour le boot et un hdd (E:) pour le stoc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
antipolis a

Ouverture fichiers

bonjour a tous ! je n arrive pas a ouvrir certains fichiers pourtant lu avant je doit aller sur - ouvrir avec- mais je ne sais pas lequel utiliser la...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gpnur

Cable usb

Bonjour, j'ai installé désinstallé reinstallé kies et je n'ai pas de peripherique,j'ai regardé si la prise usb est alimenteé avec une clé usb ,c'est o...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tribun

Ram de cod 5 (waw) pc

Bonjour, alors j'ai un problem avec cod 5 je sais pas il ram alors que mon pc suppporte call of duty black ops 2 mon pc fait 4 Go de ram un i5 dite ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mrjuju360

Je n'arrive plus a telecharger quoi que ce soit

Bonjour, depuis peu ,je n'arrive plus rien a télécharger sur mon ordi, la fenêtre "ouvrir,enregister et annuler" apparait mais quand je clique dessu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
winfil

Moyen de suivre ma commande

Il y a-t-il un moyen de suivre ma commande ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
iideathofwar57

Lourdeur de mon pc.

j'ai un tout petit problème avec mon pc, et j'ai besoin d'un logiciel pour détecté le performance du pc. et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
antipolis a

Ecran bleu de la mort

bsr ,pouvez vous m'aidé svp mn pb c ce beau ecran bleu de la mort qui vien me rendre visite de temps en temps apres avoir telecharger direct x ,et m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cycliik

Mise a jour / windows update

hello :) mon pc perso etant en réparation j'ai pris celui de mon pere ... Seulement j'ai un (gros ?) problème avec les mises a jours ne s'effec...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cycliik

Copie windows pas authentique

Bonjour, j'ai un problème d'activation du système. Il ya quelque mois j'ai formaté mon PC et maintenant il me dit "cette copie de Windows n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
techniboy

Erreur restauration windows 7

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon ordinateur (HP pavillon G6) qui a planté et qui s'est éteint. Lors du redémarrage, je demande à restaurer le sys...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
fville

Mise a jour

Bonjour, comment sauvegarder les mises a jour de windows update sur dvd ou clef usb ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gerjac

Quel risque ?

quel est le risque en donnant les coordonnées telephoniques?escroc sur le bon coin

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
philou5959

Missing operating system

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur (Lordi region Languedoc-Roussillon avec Windows 7) ce matin il m'affiche "Missing operating system_" ...

39 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Logiciels Authentiques

Connexion cpl windows 7

Bonjour, J'ai acheté un boitier CPL recement et fais tous les branchements indiqués cepandant mon PC ne detecte pas le résau (meme pas en inconnu) e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Scipiø

Probleme youtub

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir YouTube en plein écran sur le pc de mon fils pourtant j'ai désinstallé google chrome et adobe flash Player en nettoya...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ABGaMeR115

Le code ne marche pas

Bonjour, j'ai essayé votre methode mais cela ne fonctionne pas. Je met bien la clé du produit mais il me dit qu'il y a une erreur et que la clé n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
rafit jad kuldinger

Problème sur l' installation de windows 7

j' ai un problème sur l' installation de windows 7 après avoir désinstaller le windows 8, tous mes pilotes sont bloquée " son , video ,reseau, ..., j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
iideathofwar57

Analyse ordinateur "failed" q0722x-5js6lh-xd014j-6urh0

Bonjour, Suite à de forts ralentissements de mon pc, j'ai pratiqué un scan hp au démarage. Je me retrouve avec ce code d'erreur q0722x-5js6...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
da

Problème avec windows 7 pro 32bits

Bonjour, alors voilà depuis hier mon ordinateur bug juste après le démarrage, j'explique : J'allume mon ordinateur, le démarrage ce passe bien, windo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Feli70290

Mon w7 ne boot plus

Bonjour, hier j'ai installé fedora 17 à coté de w7 mais après l'installation , je ne voi plus que fedora sur ma machine. le pire est que le DD ne saff...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Crash de skype et windows 7 64 bits

Bonjour, Pour mon travail, je dois utiliser le logiciel de communication Skype. Il se trouve que j'ai Windows 7 64 bits. Auparavant, j'utilisais Sk...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
lolo974

Comment ajouter un raccourci vers notepad

Bonjour, j'aurais aimé savoir svp sur le dossier demarrage present dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Menu Demarrer comment faut-il faire po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux

 Résolu

bonjour depuis que j'ai réinstallé mon ordinateur portable les jeux ne reparaissent plus sur mon ordinateur que faire pour recuperer mes jeux merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Phènix 64

Bonjour arret de film

 Résolu

si je visionne un film tout le temps tout s arrete et un message apparait disant internet s arrete et un autre dit quil redemarre merci pour votre re...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tanteelise

Divers problème avec pc portable emachines

Bonjour tous le monde, Voilà, j'ai un pc portable de marque emachines model E527 avec windows 7 dessus. J'ai divers problème avec celui-ci tel que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
kevinoux

Boot from ahci cd-room

Mon ordi se demarre trés bien mais quand il s'agit de le redemarrer il me marque "Boot from AHCI CD-ROOM" je ne sais pas comment faire aider moi svp p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
kardegil

Démarrage très lent du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour, je suis en possession depuis maintenant trois ans d'un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TJ75 Rev et depuis hier le démarrage dur...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
backfire

Crash au démarrage de mon pc

Bien le bonjour ! Tout d'abord je précise que c'est mon premier poste sur ce forum, je m'excuse donc d'avance en cas de bourdes involontaires ^^". ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Depanne76

Me retrouver administrateur

Bonjour, par je ne sais quels miracles, la session de ma fille s'est retrouvée administrateur, j'ai essayer de modifier son compte en mode sans échec,...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
afternow

Pb windows charge les fichiers

Bonjour, Mon probleme est que mon écran reste bloquer sur ^Windows charge les fichiers^ Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Scarpa

Mise à jour bloquée

Bonjour, à CHAQUE arrêts de mon p c j'ai UNE mise à jour qui ( je pense ) n'arrive pas à s'installer et doit bloquer certaines applications . que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour récupéré mes photos svp

Bonjour, j'ai perdu toute mes photo de ma fille étant bébé (mauvaise manip) je n'arrive pas à lancé se logiciel, j'ai pourtant un compte administrate...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Edawards

Soucis avec un onglet

Bonjour, j'ai un soucis au niveau d'un onglet qui est système et sécurité qui se situe au niveau de panneau de configuration , celui - ci se trouve éc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Edawards

Mon pc s'éteint quelques minutes après son allumage :(

Bonjour à tous, Voici mon problème: Lorsque j'allume mon PC, celui-ci à la fâcheuse habitude de s'arrêter généralement après quelques minut...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
stevo

Enregistrer un fichier puis le fermer

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enregistrer un fichier excel (se trouvant dans la memoire tampon) sous un répertoire bien défini puis fermer ce fichier excel, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
hakoko

Problème avec windows 7 aidez moi svp !

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon windows 7 32 bits lors du démarrage je séléctionne démarrer windows normalement et ça me le démarre toujou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cycliik

Mon ordinateur est difficile à allumer quand je l'eteingne

Bonjour, Quand j'éteins mon ordinateur ,j'ai du mal à la démarré après mais quand il est allumer ,elle marche très bien après Je possède un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
antipolis a

Perte de dossiers

Bonjour, Je suis revenue d'un week-end, personne n'était chez moi, dès que j'ai mis en route mon ordinateur, je me suis rendue compte que tous mes...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

bonjour, j'ais télécharger un logiciel qui fonctionne avec mac (je n'est pas fait attention) mais mon ordinateur fonctionne avec Windows 7. merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Compaq hp

Bonjour, mon pc démarre mais il me demande mot de passe d' adminitrateur pour la recuperation de système

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
@@@@@@@@@

Probleme demarrage windows

Bonjour, voici ma config: carte mere P8Z77-I Proccesseur Intel 2500K disque en raid0 (SSD caching) windows 7 aucun logo au boot Une idée...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Demasquer la barre des taches

Bonjour, je voudrais démasquer la barre des taches du menu demarrer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ukioss

Problème formatage

bonjour, 1) j'ai un pc portable Packard Bell,quand je l'allume écran noir,erreur lors du chargement du système d'exploitation,je le formate avec...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
luckyluck67

Ecrans bleu à la chaine

Bonjour, Depuis 2 semaines mon PC plante très souvent et complétement aléatoirement. Parfois aucuns problèmes pendant 24h et parfois 10 écrans ble...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Known001

Mon imprimante à disparu de mon ordi

Bonjour, Je ne trouve plus de trace de l'imprimante sur mon ordi portable, elle est connectée par USB. quand je vais dans panneau de configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
pépé

Pilotte de son

Bonjour, le son de mon pc ne fonctionne plus appret le formatage Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kaneagle

Il n'y a plus de son sur mon windows xp

 Résolu

Bonjour. Je n'ai plus de son sur mon Windows XP. J'ai essayer de le remmertre avec les touches Fn , rien ne se passe et avec le panneau de configura...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
camlily
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 42 635