Coupure pendant l'installation de windows 7 sur ssd
batmanager
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens vers nous car je n'arrive pas à réinstaller Windows 7 sur mon ordi suite à un plantage.
Avant le plantage total, mon ordi s'est coupé de façon soudaine. Il a même une fois lancer lui même un redémarrage!?
Puis plantage total... impossible de rentrer dans le système!
J'ai donc essayé de réinstaller Windows sur mon disque prévu à cet effet! Une fois l'installation faite, j'ai pu installer les pilotes de la carte mère, puis au redémarrage pas de Windows. Écran de sélection du disque pour installer Windows.
J'ai recommencé la manip et la coupure pendant la décompression des fichiers Windows.
J'ai donc pensé que mon DD était foutu. J'ai donc racheté un SSD (histoire de profiter de la nouvelle technologie pour l'installation de mon système)
Je lance l'installation de Windows, il détecte le ssd (les 2 autres dd sont débranchés), et la rebelote pendant la décompression des fichiers Windows coupure ou redémarrage!
Depuis je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un à une idée ou une solution pour me tirer d'affaire je suis preneur.
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement
Baptiste
Je viens vers nous car je n'arrive pas à réinstaller Windows 7 sur mon ordi suite à un plantage.
Avant le plantage total, mon ordi s'est coupé de façon soudaine. Il a même une fois lancer lui même un redémarrage!?
Puis plantage total... impossible de rentrer dans le système!
J'ai donc essayé de réinstaller Windows sur mon disque prévu à cet effet! Une fois l'installation faite, j'ai pu installer les pilotes de la carte mère, puis au redémarrage pas de Windows. Écran de sélection du disque pour installer Windows.
J'ai recommencé la manip et la coupure pendant la décompression des fichiers Windows.
J'ai donc pensé que mon DD était foutu. J'ai donc racheté un SSD (histoire de profiter de la nouvelle technologie pour l'installation de mon système)
Je lance l'installation de Windows, il détecte le ssd (les 2 autres dd sont débranchés), et la rebelote pendant la décompression des fichiers Windows coupure ou redémarrage!
Depuis je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un à une idée ou une solution pour me tirer d'affaire je suis preneur.
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement
Baptiste
A voir également:
- Coupure pendant l'installation de windows 7 sur ssd
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Bonsoir,
1- Installer votre système sur le SSD en débranchant les autres disques pour être sur.
2- Etes vous sur de votre CD ou version sur votre CD ou USB ?
Cdlt
1- Installer votre système sur le SSD en débranchant les autres disques pour être sur.
2- Etes vous sur de votre CD ou version sur votre CD ou USB ?
Cdlt
Bonjour
Vous parlez de coupure pendant l'installation.
C'est le pc qui s'éteint brutalement ?
un écran bleu ?
Vous parlez de coupure pendant l'installation.
C'est le pc qui s'éteint brutalement ?
un écran bleu ?
Merci à vous pour vos message.
J'ai réussi l'installation. Le problème devait bien venir de mon cd!
Le problème que j'ai maintenant c'est que je n'arrive pas à télécharger les mises à jour... Pourtant il en a trouvé presque 150 !
Et lorsque je veux redémarrer mon ordi... impossible! Il faut que j'insère le cd !
J'ai réussi l'installation. Le problème devait bien venir de mon cd!
Le problème que j'ai maintenant c'est que je n'arrive pas à télécharger les mises à jour... Pourtant il en a trouvé presque 150 !
Et lorsque je veux redémarrer mon ordi... impossible! Il faut que j'insère le cd !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'activation du Windows est correcte, il est bien connecté sur internet, avez vous essayez de supprimer les fichiers dans C:/Windows/SoftwareDistribution/Download
Puis de relancer les mises à jours
Puis de relancer les mises à jours
Ça ne fonctionne toujours pas!
J'ai laissé tourner toute la nuit... Le pire c'est que l'ordi à planté. Je me suis réveillé ce matin, il était éteins. Au redémarrage il m'a indiqué qu'il ne s'était pas éteins correctement??!
Je viens de relancer l'installation des mises à jour... ça n'évolue pas, reste toujours à zéro!
J'ai laissé tourner toute la nuit... Le pire c'est que l'ordi à planté. Je me suis réveillé ce matin, il était éteins. Au redémarrage il m'a indiqué qu'il ne s'était pas éteins correctement??!
Je viens de relancer l'installation des mises à jour... ça n'évolue pas, reste toujours à zéro!
Cdlt