Les discussions
Quand je vais dans connexions réseau la page est blanche
Bonjour, j'ai un problème d'Internet je ne plus y aller donc je voulais voir si ma carte réseau était activé mais quand je suis allée dans connexions ...
Problème sur disque c tout rouge se remplit tout seul sans rien
Bonjour, pourquoi sur mon autre pc ACER WINDOWS 7 mon disque dur sur C est tout rouge je n'arrive pas à savoir ce qui se passe alors que je n'ai r...
Plus possible de réinstaller windows 7
a cause d'une mauvaise manoeuvre j'ai du réinstaller win 7 mais l'installation ne se termine pas...(code erreur:0*8007045D) mon pc ne boot plus qu'av...
Comment installer windows 7 sur un pc sans os ?
RésoluBonjour/Bonsoir ! J'ai acheté un PC sans OS et j'aimerais pouvoir récupérer la licence Windows 7 de mon ancien PC pour la mettre sur mon nouveau. Malh...
Dossiers:chrome: crash reports
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155$ J'ai réinstallé Google chrome et voici ce qu'il y a d'écris en posant la sour...
Disque local c: qui se remplit tout seul
RésoluBonjour, Je prends le temps de poster sur votre forum en espérant avoir la réponse adéquate à mon problème. En effet, mon disque dur C: se rempl...
Changer de pc sans réinstaler.
RésoluBonjour, suite a une panne totale d'ordinateur, je me suis retrouver avec une grosse partie de mes composant inutilisable. Par conséquent sachant...
Où trouver mon ip et le mot de passe afférent?
RésoluBonjour, Pour être aidé (ou pour aider quelqu'un) à distance j'ai besoin de l'IP de mon (son) ordinateur ainsi que le mot de passe qui va avec. Où ...
Je n'ais plus d'image sur mon pc que faire ?
Bonjour, depuis que j'ai joué a un jeux demandant de forte performances graphique je n'ais plus d'image alors qu'au par avant j'en avait des centaine...
Probleme de télé chargement
quand je veux télécharger une image j'ai un message consultez l'administrateur pour obtenir l'autorisation je n'ai se message que lorsque je veux té...
Comment supprimer règle pare-feu dans "analyse / pare-feu" ?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour supprimer une ligne dans les analyses pare-feu qui bloquent un programme : GTA V. Quand je me connecte ...
Pas de son sur mon packard bell avec windows7
Résolu/FerméBonjour à tous Me voilà bien embêté avec mon laptop PB : J'ai installé Win7 en remplacement d'XP. Le Top : Tous les pilotes sont trouvés sauf ...
Télécharger version d'essai windows 7 pro
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis allé sur ce site, https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redi...
True crypt
Résolu/FerméBonjour, je reviens vers vous pour m'aider à trouver True Crypt en Français si toute fois il existe bien que lorsque je le trouve en français le téléc...
Truecrypt
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire si l'o peut trouver TrueCrypt en Français ? Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Counter strik source
couBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Plus de mises à jour
code d'erreur 80072f8f après plusieurs consultation sur des forums internet toujours pas de solutions, la date et l'heure sont bien réglée, horloge...
Reinstallations en mode usine
bonsoir silvouplai quelqu un pourrait il me renseigner j ai un petit souci avec mon pc windows7 j ai du refaire une reinstallation en mode usine ...
Installer juste le système d'exploitation sur un new ssd ?
Bonjour, Je cherche à réinstaller windows 7 sur mon niveau disque dur, hors je n'ai pas le cd d'instalation de windows, et je sais pas comment fai...
Windows update
Bonjour, j'ai deux mise à jours qui reviennent sans cesse, même en cliquant sur "masquer la mise à jour" c'est une MAJ pour OneNote et une au...
Changement de carte mère = rachat d'un nouveau windows 7 ?
Bonjour, Je viens récemment de changer de processeur et de carte mère. Seulement voila, après avoir lancer l'ordinateur ( Qui semble fonctionner )...
Connexion internet impossible
Bonjour Je me permets de faire un posté ici car cela fait 3 jours que j essaie de faire fonctionner ma connexion internet mais impossible... Il ...
Problème de démarrage.
RésoluBonsoir à tous. Voici mon problème: l'ordinateur de ma mère, qui fonctionne sous Windows7, ne démarre plus depuis avant-hier. Il effectuait automat...
Raccourcis
bonjour, je cherche un raccourcis qui ferait l'effet inverse du raccourcis "windows + D" c'est à dire qui me restaurerait mes fenêtres sur le b...
Echec update windows 7 edition integrale 64 bits
Bonjour, Depuis quelques temps mes sauvegardes windows 7 Edition intégrale 64 bits ne se font plus, j'ai toujours un résultat "Echec" Ce sont...
Cve-2015-1769 qu'est-ce que c'est?
RésoluBonjour, En lisant certains articles en ligne concernant Windows 10, je vois mentionnée la vulnérabilité CVE-2015-1769 qui touche semble t il tout...
Utilisation de mon scanner
je voudrai savoir comment utiliser un scanner pour envoyer un document je vous en remercie. Sincères salutations
Mises à jour
Bonjour, aucune mise à jour ne s'effectue sur l'ordianteur dont configuration ci-dessous. J'ai tout essayé (winudepatefix) puis en fouillant sur i...
Probleme de clic abusif
Bonjours a tous Voila mon problème, par moment ma souris pète un câble (haha..) et clic toute seul partout ou je passe mon curseur, sa m'ouvre 50 o...
Blocages répétés sur windows 7
Bonjour à tout le monde. Voilà, après multiples tentatives d'auto-dépannage, je me résigne à m'adresser à plus doué que moi (pas très compliqué, re...
Windows 7 gros probleme
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais comment faire . mon pc Packard bell sous Windows 7 . Quand je l allume il me met a l écran Packard bel...
Bootmgr
Bonjour, Suite a une restauration partielle par acronis true image 11, un dossier (drive(H) et drive(g) sont apparus sur le bureau. En fait il y en a...
Youtube
RésoluBonjour, Je viens de lire dans vos pages que nous pouvons convertir la Musique You Tube en MP3 même sans s'inscrire. Pour ma part, j'avais passé des j...
Mettre windows 7 sur emachine g520
Bonjour, Bonjour, j ai recuperer un pc portable sous vista grrrr je veux mettre windows 7 dessus le soucis il me demande d installer le pilote sata je...
Erreur de calcul d'espace windows 7
bonjour depuis 3jours j'ai remarqué une erreur de lecture de place sur windows7 : (comparez juste l'espace utilisé (fenêtre de gauche) à la taille...
Windows 10
bonjour à tous je marche avec windows 7 et j avais reçu la mise a jour vers windows 10 je n ai pas eu le temps de l installer car mon dd à lacher j ai...
Les thèmes
RésoluBonjour, svp, où puis-je trouver de très beaux thèmes pour Windows 7. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Android et pc
Bonjour, J'ai récupéré un Acer Aspire one 257D et j'ai constaté que le poste de travail comprend outre l'ordinateur Acer normal, un machin qui...
Rendre le format gpt
Bonjour, jai acheté un dd de 3 tera pour m'en servir en disque dur externe mais windows 7 me le reconné en 746 giga , sur le net on me conseil de le r...
Comment passer du "32 bits" au "64 bits" sur windows 7 ?
bon j'ai un Windows 7 service p1 32 bits dans un pc portable avec un matériel qui est compatible avec le 64 bits comme vous le voyez sur l'image : e...
La touche fn
Bonjour, j'ai besoin d'utiliser la touche F2 pour renommer des titres par exemple sans appuyer sur la touche FN svp comment changer les bouton qui...
Cable ethernet non détecté
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre... Lorsque je branche le cable ethernet, absolument rien ne se passe. L'icone de connexion ne change pas,...
Barre des taches
Bonjour, J'aurait besoin de votre aide chers amis.Quand je me connecte sur mozilla firefox ou google chrome ma menu barre des teches qui se trouve e...
Cloner disque dur
Bonjour, Je cherche un logiciel pour cloner mon DD sans cloner mes videos, musique... MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Problème au démarrage pc
Bonjour j'ai un problème quand je démarre mon pc Asus X401U j'ai le message suivant "reboot and select proper boot device or insert boot media in sel...
Problème pour installer windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais installer windows 7 sur un nouveau PC donc j'ai créé une clé USB bootable sans aucun problème. Malheureusement l'installateur m'...
Pc lent
RésoluBonjour, J'ai un PC lent , il met du temps à démarrer .Je souhaite savoir si quelqu'un a une solution pour améliorer le démarrage . Par avance Mer...
Fichier manquant
bonjour, au démarrage mon pc me dit qu'il manque un fichier qu'il est introuvable: C:\Users\julien\AppData\local\Kingdom Style\bin\KingdomStyle.dll...
Pb windows update
Windows update charge toujours les 2 mêmes mises à jour. Il ne fait pas d'autres mises à jour.
Erreur 0x80070057 impossible de formater
RésoluBonjour, Suite a un virus sur mon ordinateur j'ai formater mon disque dur et réinstaller windows sauf que voila j'ai fait l'erreur (apparement) de...