Les discussions

"windows charge les fichiers"

 Résolu

Bonjour, suite à un bug j'ai été forcée d'ouvrir le gestionnaire des tâches Windows et d'arrêter un bon nombre de processus puis d'éteindre à la main ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Seec

Problème pilote apres réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un PC Packard Belle Easy note TS44HR. J'avais à l'origine une version Windows 7 Premium (64 bits), cependant aprè...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
jag72

Comment supprimer les anciens réseaux sous windows 7 integral ?

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir comment supprimer les anciens réseaux sous windows 7 édition integral , je m'explique , par exemple je me suis connec...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
KrathosPowa

Repasser sous windows 8

 Résolu

Bonjour, L'année dernière, j'ai fait l'acquisition d'un ASUS ROG G750JH. Ce PC tournait d'origine sous Windows 8. Or, j'ai détesté utiliser cet O...

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Transférer windows 7 d'une partition à une autre

Bonjour tout le monde, voici mon problème : il y a deux ans, j'ai acheté un ordinateur fixe, et pressé de l'utiliser, j'ai créé des partitions à la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
guillaume0801

Cd démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un cd de démarrage pour windows 7

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
bernard176

Problème clavier

Bonjour, Voilà mon soucis : depuis quelques jours, lorsque je veux taper certaines lettres sur mon ordi portable, d'autres s'affichent à la place....

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
mos78

Quand est apparu le cd 7 avec pack 1 inclu

 Résolu

Bonjour, je pose cette question pour des motifs d'incompatibilité . windows 7 2009 2012 est apparu sans pack un , puis il y en a eu 1 que l'on p...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 vista

Bonjour, le serveur proxy ne répond pas après manipulations connus pour décocher. la décoche ne se fait pas.et il n'y a pas de VIRUS merci de me répon...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
JONAS2405

Meteo sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fais tout de que vous mentionnez, c'est à dire, mettre le nom de la ville, code postal puis France; rien n'y fait, j'ai aussi d...

47 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
papy30

Explorateur windows

Bonjour, Je souhaiterais remplacer l'explorateur de fichiers windows par un logiciel plus performant. Existe-il des logiciels pour le remplacer...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
PeVeCe

Mode avion sur toshiba

Bonjour, Merci d'avance à la personne qui pourra me donner la solution ; impossible de me connecter en wifi (j'ai cherché le mode avion, j'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
BioK03

Mise à jour

bonjour depuis plusieurs jour mes mises à jour de windows 7 ne s'effectuent pas, j'ai beau essayer tout ce qui ce dit sur le forum ou directement par ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
TheGoldenBow

Clé d'activation

bonjour j'ai besoin de votre aide pour la clé d'activation pour windows 7 édition intégrale et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Programme

Bonjour, aucun programme n'est associé à ce programme;On me dit d'installer ou sic'est deja fait, créer une association dans le panneau de configurati...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
didmed

J'ai mon lap qui s'éteigne quant j'alume

j'ai un problème avec mon lap top il s'éteigne à chaque allumage ces derniers temps ,son qu'il donner de signe avant la fermeture , peut être si à la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jig

Accés disque dur refué

imposible d'avoir accés au disque du ssd : C/accés refusé j'ai fait la bétise de vouloir le compresser et maintenant plus rien ne fonctionne , tél...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
montreal89

Plus d'icones sur le bureau

Windows exploreur a cessé de fonctionner

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
gbinforme

Comment devenir administrateur ?

Salut, je suis sur windows 7 édition familiale premium et mes parents ne veulent pas que je sois administrateur vous pouvez me dire comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jackdada

Problème d'ordinateur...

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, à chaque foi que je veux écrire quelque chose ma calculatrice apparaît.C'est très énervant car cela...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Malekal_morte-

Démarrage windows7 bloqué

Bonjour à vous, svp J'ai un PC sur lequel fonctionne Win7 et Linux Mint. Tout fonctionnait bien, mais depuis hier, lorsque je veux démarrer Win7, ap...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
greg6614

Problème avec mon pc a chaque téléchargement

bonsoir a tous , bon mon problème c'est que a chaque foi que je télécharge un truc comme ( Viber ou un film ...)sur mon PC windows 7 (il a été instal...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Crash de windows

Bonjour à tous , je viens d'obtenir un nouvel ordinateur mais quelques bug sont apparus : - Window crash, je suis EB train de jouer sans aucun ralent...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Serocher

Marge droite et gauche noire sur fond d'écran

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une marge noire d'environ 3,5cm de chaque côté de mon écran. J'ai fait un clic droit, résolution mais rien n...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Chelsea17

Ecran bleu

bonjour.........voilà mon probleme.............depuis hier, mon ecran deviend bleu......je vous joint une photo .....sachez que j y connais quasi rien...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
lilicap10

Perte du code d'activation de ma version de windows 7

 Résolu

bonjour j'ai installer windows 10 puis j'ai voulu revenir a windows 7 et la ma surprise a grandi quand j'ai appris que j'utiliser windows 7 sans code ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
dorianlou123

Mise a jour windows update impossible .echec

Bonjour j'installe les mises a jour importantes et j'ai la réponse "echec"? -- papy de 76 ans passionné par internet

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
ThePoetikAngel

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sous Windows 7 sur un mini Pc . On me propose un indice (une ville dans une région précise ) mais même si je ...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ma messagerie mis à la corbeille.

Bonjour, J'ai effacer ma corbeille par erreur, des messages me sont indispensables pour ma correspondance. Merci d'avance pour m'aider à les récup...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Agtahe

Fichier hal.dll manquant suite à une mise à jour

Bonjour ! J'ai besoin en urgence de votre aide puisque mon ordinateur ne veut plus démarrer. A vrai dire il démarre mais affiche un écran bleu (BSo...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
baladur13

Message "module introuvable : loadlibrary (pythondll) failed"

Bonjour, A chaque démarrage de mon ordi j'ai 2messages d'erreur sur lesquels je clique OK pour les faire disparaître : Le 1er : Le module spéci...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
freewillow

Récupération disque après restauration

 Résolu

Bonjour, J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partitionné « C » 320 Go et »D »320 Go. J'ai fait une restauration complèt...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
lousten

Eee pc ecran noir avec curseur souris actif

Bonjour Besoin d'aide SVP car mon netbook eeePC me cause des soucis: depuis peu windows m'indique que la batterie doit être changée (eh oui il a + ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mimikhrelia

Lenteur sur ccleaner

Bonjour à tous , Petite question : lorsque je lance ccleaner , j'ai remarqué que les 2 cases " analyser " et " nettoyer " mettaient plus de temps q...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
thierrix16

Messagerie windows live mail 2011

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai reçu un possibilité d'installer la version 10... bien mal m'en a prit!!! ma boite hotmail est passé directe...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
loonasam

Logiciel montage vidéo window

Bonjour tous le monde ! Je cherche un logiciel de montage vidéo pour Windows GRATUIT , j'ai déjà Movie Maker et je n'aime pas du tout , si possible ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Zanhix

Plus de connexion : configuration ip puis plus rien...l

Bonjour tout le monde, J'ai eu le souci du fameux "pas de configuration IP valide". "Fameux" car je le retrouve partout sur le web, avec des centai...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
pockocmoc

Mon pc sous windows 7 se met en veille prolongée tout seul

Bonsoir, Certains jours mon PC sous Windows 7 se met en veille prolongée alors qu'il nest pas programmé pour cela. Connaissez vous un remède à cel...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
meuhlol

Écran noir avec curseur

Bonjour, Alors, voici mon problème; hier j'ai voulu utiliser mon ordinateur portable et au lieu de s'allumer normalement il dit que Windows n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Dialpa

Problème d'accessibilité "programdata"

Bonjour à tous, j'espère me trouvé sur le bon Forum. Voilà, je vous contacte car j'ai un souci avec le pc de ma copine (HP G72 Notebook Pc sous Win...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème restauration de mon ordinateur

bonjour, je suis très nul en informatique c'est pour cela que je fais appel à vous, hier en allumant mon ordi j'avais le choix entre 3 chose : restaur...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lilidurhone

Multiples endroits pour csrss.exe

Bonjour, le programme csrss.exe est necessaire pour le fonctionnement de windwos et en même temps il peut être un malware. Un des indicateurs est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
FTR

Comment retirer une machine de son réseau local ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelquess mois de cela, mon voisin m'a demandé s'il pouvait se connecter à mon réseau WiFi, le temps de recevoir sa Box.... j'ai d...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mozii95

Comment restaurer mon pc ?

Bonjour, je voudrais savoir comment restaurer mon PC ( Acer Extensa 5635 ) sans de CD. Car mon PC a vraiment beaucoup de virus et je ne peut pas ouvri...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Kuzia

Faire de la place sur c:

Bonjour, j'aimerai libérer de la place sur mon disque dur comment accéder au chemin décrit dans les réponses merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
hptm

Comment installer windows media player,

Bonjour, je voudrais savoir comment installer windows media player sur mon ordinateur car celui j'ai ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Phènix 64

Activer la virtualisation dans le bios pour pc acer

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous pouviez m'indiquez la marche a suivre avec des images pour activer la technologie de virtualisation de...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Zencraft

Iso windows 7

bonjour a tous je recherche un iso Windows 7 premium en 64 b pouver vous m aider merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Jojo29.

Peut-on réinstaller windows 7?

Bonjour, Je souhaiterais installer ( plutôt réinstaller ) Windows 7 sur mon ordinateur ( un Asus G73 jh agé d'environ 5 ans ) et j'aimerais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Jeers

Curseur de souris bloqué

Bonjour, Je suis actuellement sur Pc portable Windows 7 vista et depuis quelque temps le curseur de ma souris se bloque ! Pourtant quand je démarre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Daemoon5
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 42 634