Les discussions

Luctuosa Windows 7

Désinstallation de directx impossible windows 7

Salutations aux membres du forum ! Alors voilà, je vous expose brièvement mon problème : je pense avoir installé une version incomplète/piratée du...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Luctuosa
Nicos133 Windows 7

Problème de restauration

Bonjour, bonsoir, Après mon retour d'un voyage ma mère avait installé Windows 10 sur mon ordinateur (Lenovo Thinkpad T51...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Nicos133
keesha Windows 7

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problem. Depuis plusieurs semaines j'ai une fenêtre qui ouvre: Cette copie de Windows n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
keesha
Guts_lamouche Windows 7

Pc lent - fenêtre avec message (ne répond pas)

Bonjour, j'ai quelques soucis depuis le début de la semaine, le PC est fortement ralenti. Non seulement pour l'ouverture de ma session sous Window...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
aznki
Fab62240 Windows 7

Délai d'attente de l'installation d'un pilote

Bonjour, Quand j'essaie d'installer un pilote pour mon volant Ferrari 458 italia , l'installation se met en route mais au bout d'un certain temps ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Fab62240
Marilou17 Windows 7

Comment réinitialiser pc sous windows 7 ?

Bonsoir, Je souhaite remettre à neuf mon PC qui est sous windows 7 dans l'optique de le vendre. Je n'ai plus le CD vendu avec et je ne sais pas ...

Utilisateur anonyme
Paulola feuille Windows 7

Connexion internet perdue

Fermé

Bonjour, Merci de ta considération; il n'y a pas demessage d'erreur. Il pédale dans la semoule sans aboutir. Le centre réseau et partage montre la...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
Judge_DT
gholam_hachlaf Windows 7

Fujitsu q550 recovery

Bonjour J'ai perdu la partition de récupération System et je ne dispose pas d'un DVD de récupération système. quelle est la solution dans ce cas? ...

Fermiparadox
Paulola feuille Windows 7

Connexion internet perdue

Bonjour, Avec mon portable équipé Windows 7 familiale premium, j'ai soudainement perdu l'accès à Intrenet, bien que la liaison avec le modem soit ...

Judge_DT
Dum90 Windows 7

Mettre un autre systeme d'exploitation sur mon pc

Résolu

Bonjour j'ai un windows 8 sur mon ordi mais je veux en plus du windows 8 je veux mettre windows 7 c'est a dire avoir deux systeme d'exploitation. co...

Carele.
krissss694 Windows 7

Impossible d'installer deux màj de windows 7

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément d'installer deux mises à jour de W7, les KB3069762 (du 14/07/2015) et KB3035583 (du 9/07/2015), mais rien à faire,...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jmdepise
Maest06 Windows 7

Problème démarrage de pc

Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur mon PC de marque ' Medion ' sous Windows 7. Je suis rentré chez moi un soir et mon PC s'était allumé tout se...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
paslau35
Arnaud Windows 7

Ordinateur bloque sur compte administrateur

Bonjour à tous Je me permet de solliciter votre aide pour un probleme survenu lors de la réinstallation de Windows seven avec les cd de restauratio...

tribun
gornot Windows 7

Suget de internet

je vais sur kijiji voir les annonces apres un heure de pitonnage le fonctionnement devient au ralentit et même arrete je suis obliger de atendre. il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
gornot
TRJ072002 Windows 7

Téléchargement mise-à-jour windows 7

Bonjour, Dans Windows Update, j'essaie de télécharger des mises à jour, mais cela ne fonctionne plus. Avez-vous une solution? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
TRJ072002
lucien1949 Windows 7

Suppression de mcafee

Bonjour. Aprés suppression de Mcafee ainsi que du dossier il rest Mcafee Agent. Avec Mcpr je tombe sur le message "Enterprise software detected" Do...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Jojolaguitare
Fouchka Windows 7

Affichage de l écran est inversé

Résolu

Bonjour, Mon petit chien a eu la mauvaise idée de marcher sur mon clavier et, par je ne sais quel miracle, a complètement inversé l'affichage. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
fouchka
Pierrot Windows 7

Réinstallation d'un périphérique

Bonjour, j'ai une icone en bas à droite de mon ordi qui me dit "aucun périphérique de sortie audio n'est installé"......je travaille sur Windows 7...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
kaneagle
BicraveurDeWifi Windows 7

Code d'activation et image iso

Bonjour a tous, voila je m'apprête a télécharger une version de windows gratuite (iso) et je me demandais si au cours de l'installation et meme pour u...

barnabe0057
tropika1969 Windows 7

Mon ordi portable acer aspire 7540 s'éteint

Bonjour Depuis 3 jours mon ordi portable acer aspire 7540 s'éteint après quelques minutes d'inactivité c'est à-dire qu'il se déconnecte d'internet, é...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tropika1969
KIWI Windows 7

Bootmgr is missing...ai je tout cassé?

Salut les experts! L'heure est grave, voire même critique si ça se trouve... je résume. Dans l'impossibilité de restaurer les paramètres usine d...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
KIWI
desophie Windows 7

Restauration d'un dossier perdu et effacé

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manoeuvre et j'ai effacé mon dossier document il n'est pas dans la corbeille car trop volumineux. autre chose : je...

desophie
bisounours89 Windows 7

Cd recovery: restauration impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pc portable acer e machine g630 avec W7 home prenium. Windows ne démarre plus. j'ai essayé de réparer avec option récupé...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
bisounours89
ItsEvery Windows 7

Ecran bleu en ajoutant 2go de ram windows7 32 bits

Bonjours comme vous avez pu voir dans le titre j'ai un problème et je ne pense pas que se soit les barette de ram qui ne sont pas compatible .... Quan...

ItsEvery
La Gamine Windows 7

Fonds d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai fait des copier-coller de photos envoyées par mail que j'ai supprimées ensuite. Maintenant, quand j'allume mon ordi, une de ces phot...

La Gamine
3210ABCD@ Windows 7

Je veux supprimer une partition

Bonjour, j'ai voulu installé Linux pour le faire cohabiter avec window. j'ai donc créé une partition pour ce dernier. après suppression de Linux. je v...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judex
potagoras Windows 7

Barre des tâches

Bonjour, Je n'arrive pas à masquer la barre des tâches sous Windows 7. Propriétés/Masquer la barre des tâches. Rien!!!Elle s'éclipse et revient. Av...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
potagoras
Vlaquarian Windows 7

Installer windows depuis ubuntu

Résolu

Bonsoir, et désolé pour cette question dont la réponse vous semblera peut-être évidente, mais je ne trouve vraiment pas de solution. Je viens de me m...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Vlaquarian
mouha13457 Windows 7

Plus possible de réinstaller windows 7

a cause d'une mauvaise manoeuvre j'ai du réinstaller win 7 mais l'installation ne se termine pas...(code erreur:0*8007045D) mon pc ne boot plus qu'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
mrto
Utilisateur anonyme Windows 7

Comment installer windows 7 sur un pc sans os ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! J'ai acheté un PC sans OS et j'aimerais pouvoir récupérer la licence Windows 7 de mon ancien PC pour la mettre sur mon nouveau. Malh...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme
maladri Windows 7

Dossiers:chrome: crash reports

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155$ J'ai réinstallé Google chrome et voici ce qu'il y a d'écris en posant la sour...

maladri
slimane002 Windows 7

Disque local c: qui se remplit tout seul

Résolu

Bonjour, Je prends le temps de poster sur votre forum en espérant avoir la réponse adéquate à mon problème. En effet, mon disque dur C: se rempl...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
joss
arnaudyet Windows 7

Changer de pc sans réinstaler.

Résolu

Bonjour, suite a une panne totale d'ordinateur, je me suis retrouver avec une grosse partie de mes composant inutilisable. Par conséquent sachant...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
arnaudyet
sciuro Windows 7

Où trouver mon ip et le mot de passe afférent?

Résolu

Bonjour, Pour être aidé (ou pour aider quelqu'un) à distance j'ai besoin de l'IP de mon (son) ordinateur ainsi que le mot de passe qui va avec. Où ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
sciuro
tyeu Windows 7

Je n'ais plus d'image sur mon pc que faire ?

Bonjour, depuis que j'ai joué a un jeux demandant de forte performances graphique je n'ais plus d'image alors qu'au par avant j'en avait des centaine...

jag72
youna14 Windows 7

Probleme de télé chargement

quand je veux télécharger une image j'ai un message consultez l'administrateur pour obtenir l'autorisation je n'ai se message que lorsque je veux té...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
youna14
richiz Windows 7

Pas de son sur mon packard bell avec windows7

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Me voilà bien embêté avec mon laptop PB : J'ai installé Win7 en remplacement d'XP. Le Top : Tous les pilotes sont trouvés sauf ...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Pierre
Raphi Windows 7

Télécharger version d'essai windows 7 pro

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis allé sur ce site, https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redi...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
inconnu
christel83000 Windows 7

True crypt

Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens vers vous pour m'aider à trouver True Crypt en Français si toute fois il existe bien que lorsque je le trouve en français le téléc...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme
jean-louis83000 Windows 7

Truecrypt

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si l'o peut trouver TrueCrypt en Français ? Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judex
abderahman Windows 7

Counter strik source

couBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

abderahman
charliezoulou Windows 7

Plus de mises à jour

code d'erreur 80072f8f après plusieurs consultation sur des forums internet toujours pas de solutions, la date et l'heure sont bien réglée, horloge...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
charliezoulou
pat591 Windows 7

Reinstallations en mode usine

bonsoir silvouplai quelqu un pourrait il me renseigner j ai un petit souci avec mon pc windows7 j ai du refaire une reinstallation en mode usine ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
le druide
romat1993 Windows 7

Windows update

Bonjour, j'ai deux mise à jours qui reviennent sans cesse, même en cliquant sur "masquer la mise à jour" c'est une MAJ pour OneNote et une au...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
romat1993
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 42 710