Problème Fenêtre Windows

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, actuellement je suis sur Windows 7 enfin 10 ^^ Mais j'ai un petit soucis je n'arrive pas a faire ceci (voir image) soit j'ai désactive un truc ou soit j'ai modifier autre chose, donc s'il vous plait aidez-moi ! ^^

A voir également:

4 réponses

clem_gtx Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Regarde panneau de configuration et ajuster les option graphique ou aero et regarde si c pas désactiver je peut difficilement mieux t'aider pk j ai pas won 10
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296

Bonjour,
Tu cliques bien sur le haut de ta fenêtre, puis tu la déplace et tu "envoi" bien ton curseur contre la gauche, la droite ou le haut ?
0
clem_gtx Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oui en théorie c'est des que ton curseur ( qui " tien " la fenêtre) qui touche le bord de l'écran
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai fait tout ce que vous m'avez dit mais rien ...
0

C'est peut-être Windows 10 qui est buger j ai entendu dire qu'il faut utiliser ctrl avec les flèche
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296

Vois cet article pour désactiver l'arrangement automatique des fenêtres :
http://www.windows-seven.org/2009/04/windows-7-desactiver-larrangement.html
Si la valeur est 0 au lieu de 1 ça peut expliquer des choses.
0

0= désactiver 1=activer donc c est sur que 1 est mieux que 0
0

Voilà exact, du coup à vérifier au cas ou si c'est sur 0
0