Les discussions

Problème de souris en usb

Bonjour,tout le monde, Je suis obliger de réinstaller windows 7 sur ma tour(je n'es pas de recovery),je met mon cd de réinstallation et quand la prem...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tribun

Presse-papier

Bonjour, J ai demandé une traduction pour le site de photoshop. Il m a été répondu qu'il était dans le presse-papier. Or je ne le trouve pas. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
nadellen

Desactiver bit locker

Bonjour, je voudrais désactiver bit locker définitivement de mon pc est ce que c'est possible merci d'avance cordialement Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
panchito130

Après réinstallation plus d'accès aux mises à jours sous w7 home

 Résolu

Bonjour Suite à de gros soucis avec W10 j'en suis revenu à W7 après réinstallation mon PC mouline et je ne parviens plus à faire les MàJ avec Windows...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
liloutilou53

Echec de la création d'une partition sur l'espace non utilisé

Bonjour, voilà mon problème est que je ne peux pas installé Windows sur le disque dur de mon pc portable Toshiba Satellite c660/c660D. J'ai eu réc...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Ecran noir tiret clignote

bonsoir J'ai un soucis avec mon ordi portable samsung R719 quand je l'allume il y a un ecran noir et un tiret blanc qui clignote. Je ne sait pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Cesel45

Connexion valide mai j'ai pas d'accès à internet

bonjour tout le monde j'ai problème dans mon pc portable à a chaque fois je veux me connecter à un wifi il apparaît qu'il est connecté sur mon pc alor...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
sabah

Perdu mon cd installation

Bonjour, j ai perdu le cd installation merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
beber67470

Windows 7

Bonjour, windows ne reconnait pas la camera Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dom17

Iso officielle de windows 7 ?

 Résolu

Bonsoir, Un ami a son ordinateur portable qui commence à merdouiller sévèrement et il m'a demandé de lui réinstaller Windows 7. Le hic, c'est qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dom17

Plus d'acces à ma session

Bonjour, je crois que j'ai fait une grosse bêtise... et les conséquences sont.... Mon disque C était quasi plein sans raison puisque tous mes doc...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tribun

Accés refusé

 Résolu

Bonjour, J'avais 2 dossiers "Mes documents" et mon pc m'a demandé si je voulais les fusionner et j'ai dit OUI Maintenant je ne peux plus ouvrie...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tribun

Réception d'un message en espagnol

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un message en espagnol qui me demande de changer mon mot de passe si j'ai bien compris; je voulais vous le faire suivre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pieret123

Créer une clé usb bootable

bonsoir Je veux créer une clé usb bootable pour installer windows 7 sur un portable qui n'est pas muni de lecteur CD A partir du forum j'ai suivi le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cado21

Ordinateur qui chauffe de trop et trop mou

Bonjour, je que mon ordinateur chauffe de trop. et il est mou vous trouvez cela normale??????? mercipour votre réponse Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
monpoit-henry

Aide probleme windows 7

Bonjour, voila je voudrait avoir comment je peu ravoir windows 7 car quand j allume mon ordi ca va tout bien mais apres le bienvenu page noir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cado21

Le code

Bonjour, je ne pas reçu le code activations Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
DorisOups

Ralentissement !! cpu 100% (windows 7)

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP DV7 sous Vista 32, j'ai acheté la MAJ vers Seven, je l'installe correctement. Quelques jours après cette MAJ, mon système rame a m...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Haze

Probleme d'administrateur (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Alors petite description, j'ai un pc avec 2 disques dur en raid, j'ai fait une partition systeme ( D:) et un autre partition pour moi (C...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lativ

Écran noir après installation du pilote d' affichage intel

bonjours a tous. voila mon soucis : j'ai reformater mon pc hier mais quand je veux installer le pilote de carte mère ( affichage intel ), j'ai un é...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
nadellen

Disque saturé

Bonjour, mon disque C des programmes est déjà plein pourtant son espace utilisé est moins du quart. prière de me trouver une solution merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Sannin_WD

Regler la luminosité et contraste de mon ecran

Bonjour, e suis madame Yollande MALEBO, utilisatrice d'un ordinateur Samsung petit model, la luminosité par défaut de mon ordinateur ne m'arrange pas....

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
pilopolo007

Disque d vide.

Bonjour à tous, En allumant mon PC au travail ce matin, une grande partie de mes icones avaient disparu du bureau :-( J'ai vérifié mon disque D en ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cado21

Sibelius scorch

A quoi sert le programme Sibelius Scorch (Firefox, Opera, Netscape, Chrome only) et peux-t-on le désintaller ? Merci pour votre réponse. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Mamyjo33

Problème installation w7 sur mini pc intel nuc

Bonjour, J'essaye d'installer W7 sur un mini PC Intel NUC. J'accède normalement au bios, je peux y naviguer via le clavier ou la souris, tout est n...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
poupougne13

Probleme écran bleu

 Résolu

Bonjour a tous, Voila que ce matin je me réveille tranquillement, j'allume l'ordinateur, je vais au toilette, je reviens sur le pc et voila qu'il n...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Xpl0r3

Authentifier windows 7

Bonjour, comment fait quand on est novice, pour résoudre le problème authentifier windows 7 numéro 7601 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
poupougne13

Probleme d'ecran

Depuis deux semaine,il y a une ligne bleu horizontale sur ma barre des taches qui m'empeche de la voir.C'est par intermitence.Comment corriger cela.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
tribun

Image.dll

 Résolu

Bonsoir, Je viens d’exécuter format factory mais impossible à installer j'ai une erreur (impossible de démarrer le programme car il manque FFImage.d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
"al54"

Impossibilité d'accéder à word et excel

Bonsoir, Depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder à Word et Excel et lorsque je vais dans Mes Documents je ne peux ouvrir aucun des documents W ou ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
poupougne13

Système corrompu

Bonjour, J'ai un petit souci, mon système d'exploitation "windows 7" ne fais que se redémarrer et avant que sa se redémarre sa montre un...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
madmyke

Charger pilote ???

Bonjour a tous je reviens vers vous car j'ai toujours pas réussi à installer Windows 7 sur mon netbook. J'ai réussi à créer ma clé bootable, mais quan...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94

Objet : partage windows via non netbios inacessible

Bonjour, Voilà je ne trouve pas de solution à mon problème donc je vous l'expose. Je suis en infrastructure de type "domaine" dans mon entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
gmortel

Erreur 7601

Bonjour à tous, voilà j'ai un souci avec mon ordinateur qui, à la suite d'une mise à jour, m'affiche un écran noir à chaque ouverture de session avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
cado21

Reformatage impossible de windows 7

Bonjour à tous, J'ai un PC Asus livré sans DVD ni CD d'installation. Je souhaite formater mon DD. Je possède Windows 7, familial premium, 64 bits...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
cado21

Page_fault_in_nonpaged_area

Bonjour, J'ai actuellement un poste HP TouchSmart 300. Il était sous Windows 7 suite à des différents bugs et de grosses lenteurs. J'ai décidé de l...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
yeanp

Antivirus??

Bonjour Puis-je garder Wdows security et ajouter Avast?En principe on ne doit pas avoir 2 antivirus,mais le fait que ce soit Windows,ça ne gêne pas m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
MickSitFran

W7 ne redémarre pas suite à mise à jour pas terminée

 Résolu

Bonjour, un de mes ordinateurs -qui n'était pas allé sur internet depuis longtemps- a téléchargé une mise à jour (sans que je m'en aperçoive). Qua...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
poupougne13

Perte de mes documents et photos

Bonjour, Windows 7 voila jeudi mon ordinateur ses bloquer plus moyen de rein faire j'ai tout débrancher, rebrancher il a marcher 2 mn j...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
51nemifaure

Problème pour installer mon imprimante hp deskjet f 380

Bonjour, Depuis peu, j'ai Windows 7 PRO et je ne peux pas installer mon imprimante cité ci-dessus. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
glg29

Dossier fonts introuvable

Bonjour, Merci d'avance si quelqu'un peut me dire où je pourrais découvrir le dossier des polices que je ne trouve pas dans Windows. Panneau de conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
didmed

Asus laptop

Bonjour, voici mon problême ; Écran bleu et le résumé donne ceci: C:\Users\Marcel\AppData\Local\Temp\WER-86081-0.sysdata.xml merci po...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
pilopolo007

Desinstaller microsoft word 2015

Bonjour, J'ai un HP windows 7, j'ai voulu installer miscrosoft word, sans clé de licence. bien installer sauf qu'il à planter il y à un mois. l'an...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Papounet17000

Java pour windows 7

Bonjour. Impossible de jouer à minecraft sous windows Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kaneagle

Mises à jour impossible

Alors bonjour, et en suite merci pour les réponses que vous allez me donner.. J'ai un problème, mon pc tourne très très bien, mais le problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
loumax91

Désinstallation w 7 et formatage

Bonjour, j'ai essayer de réinstaller Windows 7 mais il y a une alerte qui me dit de redémarrer si c'est la première fois que cet écran apparaît ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Poweramc

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de la clé de licence poweramc gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Impossible de démarrer windows... même en mode sans échec.

Bonjour, Je fais ce post car après plusieurs recherches sur le net, je ne trouve pas de solution à mon problème... Ce matin, je me réveille et j'all...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Kaweth

Demande des programmes ou clés windows

Bonjour la communaute Je viens par la presente aupres de votre haute personnalite demander, les cles de windows 7 service pack 1 2009 et windows 8. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Cherche de la connexion gratuite orange sn

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir le code orange senegal pour avoir une connexion illimité

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 42 619