Les discussions

Impossible de booter sur windows

Résolu

Bonjour, je m'adresse à la communauté CCM car je suis face à un problème qui dépasse mes "compétences" en informatique, je vous fais un résumé : j'a...

69 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
dom17

Windows 7 vers 10 oui ou non?

Résolu

bonjour a tous j'ai un ordinateur avec Windows 7 et il me demande assez régulièrement de passer a Windows 10. est ce qu'il faut que je le fasse ou p...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
hoodlum349

Sos -mon pc a besoin d'aide

Bonsoir à tous , Hier je revenais chez ma grand mère adorée et j'essayais de lancer lol ( :D). Grosse maj à faire , on a laissé l'ordinateur allumé t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Edawards

Bootmgr absent

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Il ne peut pas démarrer.. Je ne vois que bootmgr est absent appuyer sur ctrl +alt+del . Lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
adams14

Configuration de window 7

Bonjour, j'ai aimerais m'apprivoiser le langage informatique nécessaire à l'exécution des tâches servant à mieux maîtriser l'outil informatique don...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un dossier insupprimable !

Bonjour, Je suis sur windows 7 64 bits et ai tous les droits. Je n'arrive pas à supprimer un dossier. J'ai essayé en mode sans échec, mais il m...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
help

Windows update impossible

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 7 Intégrale, j'ai du mettre à jour l'agent de windows Update. Depuis cette MAJ ne peut plus avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dolce56

Pourquoi paypal

Fermé

Je ne comprend pas que vous me dite qu'il faut être membre pour obtenir des réponse? Pourquoi m'avez chargé 52.81 pour mon achat chez Ebay le 23 mars ...

Dernière réponse le 27 mars 2016 par
kaneagle

Impossible mon pc a la version windows7 soit mis a jour

Bonjour, Je croyais peu t'être Que j'ai pu mal installer la version windows7 édition familial premium 64 bit alors j'ai reformaté mon pc pour essayer...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
cado21

Ombre portée qui rend la police floue

Bonjour, depuis peu je constate une légère ombre portée (1 pixel) sur mes polices (partout) qui me floute légèrement le texte ... très désagré...

pegaze

Problème d'affichage et curseur

Bonjour En allumant mon laptop, la page s'est mise à trembler, le curseur tremble et tourne sans cesse, le clavier répond partiellement et rame,les p...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ettanet

Problème windows update j'ai besoin d'aide

bonjour: voila mon problème j'ai restaurer mon Windows 7 a sa restauration d"usine et depuis Windows update me propose des mises a jours NET framewor...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
tanteelise

Impossible de détecter des réseaux ou usbs...

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelques mois d'un ordinateur de bureau sans OS que je souhaitais utiliser avec Linux (Ubuntu). Finalement...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Ordinateur qui s'allume en outils de recuperation

Bonjour, Ce matin mon PC démarre automatiquement en mode Outils de Recuperation sans que je puisse lui donner l'instruction. J'ai fait une restaura...

cado21

Récupérer logiciel

Bonjour à tous, Comment peut-on récupérer un logiciel qui est dans le disque dur pour pouvoir l'utiliser ? Tous les fichiers sont dans C:/ mais je...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Mrs bean

Groupe d’utilisateurs inconnues avec propriété public

Bonjour, Dois-je iniquité quand je vois des utilisateur inconnue dans un dossier avec propriété public. Merci d'avance Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
utilisateur1047

Bibo

Bonjour, installe play store Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
piquesous

Activation windows 7

Bonjour, je voudris savoir comment retrouver ma cle d'activation Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

simongremaud

This version of audioesp is not intended for this operating syst

Bonjour, à chaque demarage de mon pc je reçoi ce message " this version of audioesp is not intended for this operating system windows 7 ". aiderz...

docnono974

Problème message afficher

Bonjour comment résoudre le bro blême quand il s'affiche ce message reboot and select proper boot device or insert boot media in selcted boot and pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Windows 7 ne demarre plus.

Bonjour, Je poste aujourd'hui un nouveau sujet dans la section Windows 7 de CCM, car comme l'indique le titre, Windows 7 ne démarre plus. En fai...

-FortEtVert-

Récupération de photos

Bonjour, J'ai remis a zéro mon pc car il étais bloqué et je ne savais plus accéder à rien donc j'ai dû tout réinitialiser car avant on m'avait dit...

madmyke

Droit administrateur

Bonjour Pour déplacer une icone sur mon bureau, on me demande les droits d'administrateur. Comment faire D'avance merci Configuration: Wind...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
poupougne13

Problème avec les raccourcis en .exe

Résolu

bon je commence à vous expliquer mon problème : j'ai fais une mauvaise manipulation avec un fichier. c'est a dire que j'ai executé un raccourci en ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Rafale9

Le gestionnaire des tache

Salut ! j'ai une question j'ai windows 7 edition familiale premium,comment puis-je faire pour activer le gestionnaire des tache ? parce que la il n'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Windows update recherche sans fin

Résolu

Bonjour, J'ai remis à 0 mon PC sous W7 (64bits) pour passer sous W10. Hier j'ai fais la MAJ du Service Pack 1 via Windows Update sans problème....

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
philou78

Transfert

Bonjour, Je suis sur windows7 Depuis que j'ai mis à jour itunes je ne peux plus avoir le transfert automatique, donc ?? Je désirerai que ma l...

docnono974

Ordinateur compaq

Bonjours, Quand j'allume mon ordinateur portable, il y a ceci qui apparaît. Il rame énormément. Quand je veux faire des téléchargements, mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
italienne789

Problème de souris en usb

Bonjour,tout le monde, Je suis obliger de réinstaller windows 7 sur ma tour(je n'es pas de recovery),je met mon cd de réinstallation et quand la prem...

tribun

Presse-papier

Bonjour, J ai demandé une traduction pour le site de photoshop. Il m a été répondu qu'il était dans le presse-papier. Or je ne le trouve pas. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
nadellen

Desactiver bit locker

Bonjour, je voudrais désactiver bit locker définitivement de mon pc est ce que c'est possible merci d'avance cordialement Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
panchito130

Après réinstallation plus d'accès aux mises à jours sous w7 home

Résolu

Bonjour Suite à de gros soucis avec W10 j'en suis revenu à W7 après réinstallation mon PC mouline et je ne parviens plus à faire les MàJ avec Windows...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
liloutilou53

Echec de la création d'une partition sur l'espace non utilisé

Bonjour, voilà mon problème est que je ne peux pas installé Windows sur le disque dur de mon pc portable Toshiba Satellite c660/c660D. J'ai eu réc...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Ecran noir tiret clignote

bonsoir J'ai un soucis avec mon ordi portable samsung R719 quand je l'allume il y a un ecran noir et un tiret blanc qui clignote. Je ne sait pa...

Cesel45

Connexion valide mai j'ai pas d'accès à internet

bonjour tout le monde j'ai problème dans mon pc portable à a chaque fois je veux me connecter à un wifi il apparaît qu'il est connecté sur mon pc alor...

sabah

Perdu mon cd installation

Bonjour, j ai perdu le cd installation merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

beber67470

Windows 7

Bonjour, windows ne reconnait pas la camera Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

dom17

Iso officielle de windows 7 ?

Résolu

Bonsoir, Un ami a son ordinateur portable qui commence à merdouiller sévèrement et il m'a demandé de lui réinstaller Windows 7. Le hic, c'est qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dom17

Plus d'acces à ma session

Bonjour, je crois que j'ai fait une grosse bêtise... et les conséquences sont.... Mon disque C était quasi plein sans raison puisque tous mes doc...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tribun

Accés refusé

Résolu

Bonjour, J'avais 2 dossiers "Mes documents" et mon pc m'a demandé si je voulais les fusionner et j'ai dit OUI Maintenant je ne peux plus ouvrie...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tribun

Réception d'un message en espagnol

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un message en espagnol qui me demande de changer mon mot de passe si j'ai bien compris; je voulais vous le faire suivre ...

Pieret123

Créer une clé usb bootable

bonsoir Je veux créer une clé usb bootable pour installer windows 7 sur un portable qui n'est pas muni de lecteur CD A partir du forum j'ai suivi le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cado21

Ordinateur qui chauffe de trop et trop mou

Bonjour, je que mon ordinateur chauffe de trop. et il est mou vous trouvez cela normale??????? mercipour votre réponse Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
monpoit-henry

Aide probleme windows 7

Bonjour, voila je voudrait avoir comment je peu ravoir windows 7 car quand j allume mon ordi ca va tout bien mais apres le bienvenu page noir ...

cado21

Le code

Bonjour, je ne pas reçu le code activations Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

DorisOups

Ralentissement !! cpu 100% (windows 7)

Résolu

Bonjour, j'ai un HP DV7 sous Vista 32, j'ai acheté la MAJ vers Seven, je l'installe correctement. Quelques jours après cette MAJ, mon système rame a m...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Haze

Probleme d'administrateur (windows 7)

Résolu

Bonjour, Alors petite description, j'ai un pc avec 2 disques dur en raid, j'ai fait une partition systeme ( D:) et un autre partition pour moi (C...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lativ

Écran noir après installation du pilote d' affichage intel

bonjours a tous. voila mon soucis : j'ai reformater mon pc hier mais quand je veux installer le pilote de carte mère ( affichage intel ), j'ai un é...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
nadellen

Disque saturé

Bonjour, mon disque C des programmes est déjà plein pourtant son espace utilisé est moins du quart. prière de me trouver une solution merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Sannin_WD

Regler la luminosité et contraste de mon ecran

Bonjour, e suis madame Yollande MALEBO, utilisatrice d'un ordinateur Samsung petit model, la luminosité par défaut de mon ordinateur ne m'arrange pas....

pilopolo007
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 42 647