Parametre reseau et administrateur b75steve - Dernière réponse le 7 oct. 2015 1 réponse Bonjour, mon ordi est sur un reseau demandant un mot de passe pour aller sur internet . je voudrais aller dans les parametre de reseau mais impossible car cette case est grisée. comment retablir cette case merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 phil2k Contributeur Bonjour Il faut demander à l'administrateur du reseau ..... B76steve J ai le compte administrateur et je voudrais juste savoir où je peux rétablir cette case Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 phil2k Contributeur Bonjour Il faut demander à l'administrateur du reseau ..... B76steve J ai le compte administrateur et je voudrais juste savoir où je peux rétablir cette case