Les discussions

BRISETE Windows 7

Changement

Résolu

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et tous mes icônes (sur le bureau, dans la barre de tâches et dans le menu Démarrer) se sont transformés en icô...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
BRISETE
jacquie85 Windows 7

Puissance de sons

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment augmenter le son d'un ordi portable,car j'ai bien le curseur a fond mais je trouve que le son est faible merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jacquie85
Alicia Windows 7

Ma session ne s'ouvre plus

Bonjour , alors voilà ma session ne veux plus s'ouvrir quand je mets mon code j'ai un message qui apparait dissant '' Échec de l'ouverture de session ...

Alicia
allparadize Windows 7

Partition absente et truecrypt installé

Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème que je ne sais résoudre. J'ai une Pc Hp Pavillion7 avec Windows 7 ( je ne sais plus quelle édition précis...

43 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
tifool Windows 7

Crash minidump

Bonjour, depuis quelques jours, mon PC crash !! J'ai lancé Whocrashed et voici l'analyse : Crash dump directory: C:\Windows\Minidump Crash dump...

33 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
cireluz
ing2 Windows 7

Command à distance

Comment on fait une commande à distance genre contrôler un ordi d'un pote

Thekings69
JeanLeBon Windows 7

Problème variation de couleur

Bonjour ! J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé qui ait un rapport avec mon problème... J'ai acheté Windows 7 64 Bits l'année de...

JeanLeBon
segura85 Windows 7

Windows 7 lent après un formatage

Bonjour, voici mon problème mon pc était sous ubuntu, je l'ai formater à l'aide d'un cd Windows 7 pas une copie. Et depuis mon pc et lent mais vraimen...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
segura85
Bzzk Windows 7

Windows 7 : message d'erreur 0xc00000e9

Hier soir, mon pc a freeze et ne repondait pas, cela faisait 10min dinc je suis restez appuyer sur le bouton d'alimentation pour éteindre mon PC qui a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Carlos Houessou Windows 7

Memoire ram

comment rendre la partie de ma mémoire RAM utilisable?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
7tom6
isimienne Windows 7

Icônes endommagé

Bonjour, Suite à une coupure de courant mon pc est endommagé la majorité des icônes des programmes ont la même image Configuration: Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
isimienne
eugene37 Windows 7

Lecteur de cd-rom

j'ai ré-installé windows 7 et depuis le lecteur de cd-rom tourne mais ne lit pas

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
eugene37
natmichel Windows 7

Installation

Bonjour, peut installer une version évaluation de Windows 7 en version définitive sans l'acheter merci pour vos précisions Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fermiparadox
Guill. Windows 7

Kernel data error

Bonsoir : c'est moi. Dans mon ordinateur Windows parfois il m'arrive qu'un message s'affiche en bleu. Dire que votre ordinateur à rencontré un problèm...

Chris 94
mc.mrt Windows 7

Problème de mises à jour de windows

Bonjour, Chaque fois que j'allume mon ordinateur portable, j'ai le même message: "Échec de la configuration des mises à jour de Windows. Annul...

tsuyo21
TheDragon2102 Windows 7

Mes jeux ne se lancent pas.

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a peu de temps et je viens de finir de le monter/installer windows 7. Mon probleme est que j'installe un ...

TheDragon2102
Cyclocosme Windows 7

Espace disque dur incohérent et manquant

Résolu

Bonjour, j'essaye de comprendre une énigme un peu agaçante, dans le but de libérer de la place sur mon disque dur. Windows m'indique qu'il me reste...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
cristali
thomas Windows 7

Click de souris gauche n'ouvre plus les applis

Résolu

Bonjour, pas moyen d'ouvrir les applications avec mon double clic gauche. ça me met systématiquement "ouvrir avec" sur tout les programmes du type...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tanteelise
KikiGame Windows 7

Mon écran est rose !

Mon écran est rose depuis hier et je poste cette question le 28/03/2015 . Bref,mon écran est rose donc je suis aller sur d'autre forum qui parlait de ...

tanteelise
Vrossi022 Windows 7

Autorisation(s) des utlisateurs

Bonsoir, Je possède un ordi avec Windows 7. Celui ci est séparé en trois comptes les deux sont dit comme "utilisateur standard" et l'autre comme "adm...

Vrossi022
jeanpince Windows 7

Extinctions intempestives de mon ordi

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à réparer windows 7? En effet de plus en plus souvent, mon ordinateur s' 'eteint, et redémarre pour s' eteindre à n...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jeanpince
stf_frmu Windows 7

Bureau

Résolu

bsr toutes les icônes de mon bureau ont disparu.pour accéder a ces icônes je dois faire démarrer/ordinateur et cliquer dans le volet favoris pour a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mike-31
Zyrtor Windows 7

Micro freeze à répétition sur windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon PC souffre de micro freeze. Cela est survenu d'un coup, en utilisant simplement internet pour une r...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
loumax91
dhou Windows 7

Demande de l'aide pour réparer mon pc portable

Bonjour, Monsieur Dame, SVP si quelqu'un peut-il me donner un idé SVP mon PC portable (Toshiba) me marque sur l'écran,( Reboot and select proper ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
nadellen
skillnoobs Windows 7

Problème de redémarrage automatique.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur redémarre tout seul sans lui avoir demander.Comme sa (pendant que je joue,travaille) EX:je part manger sans l'éteindre puis ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Edawards
Lisele Windows 7

Erreur du système fichiers (-1073741818).

Bonjour, Le message : Erreur du système fichiers (-1073741818). s'affiche lorsque je souhaite démarrer Avast. D'ailleurs je n'arrive pas à installe...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
skillnoobs
ansoumane1 Windows 7

Virtualisation

bonjour svp j'aimerai savoir comment on creer un lien entre sa machine virtuel et machine physique

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Thorak83
JH445 Windows 7

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, j ai un ordi portable Médion mais il ne veux plus démarrer il affiche la marque MEDION en dessous F2 enter setup a coté F10 Boot menu et quan...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
JH445
jejecl22 Windows 7

Echange pc

Résolu

Bonjour .J'ai racheté un pc plus performant équipé aussi de seven et je souhaite conserver le maxi du contenu de mon ancien PC sauf le seven qui est d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
nannou22
Amandine Windows 7

Paramètres usines

Bonjour, mon ordinateur commence à être encombré et à ralentir je souhaiterais donc le nettoyer complètement en ne laissant que le système et les dr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
dickyo Windows 7

Windows mefia center ne fonctionne pas avec

Bonjpur Quand j'essaie de me connecter à Windows média center Je reçois un message d'erreur:Mrdia center a cesse de fonctionn? et plus rien . Je dés...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
grandartisan Windows 7

Installation w7 sur ssd

Bonjour J'ai fait une installation foireuse en dual boot de w7 et ubuntu 14 04 sur 2 ssd; il se trouve que l'installation de w7 a placé la partition ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
domxaline Windows 7

Firefox barre de taches

Résolu

Bonjour, l'icône Firefox dans la barre de taches est disparu!!! je suis rentré dans l'explorer et Mozilla Firefox et ficher exécutable, clique d...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Choub@k
lesphinx84 Windows 7

Disque dur

Bonjour, j'ai toujours un problème avec ma tour sous windows 7 et mon disque dur de 19 Go qui est "marqué " windows . en effet sa capacité diminue...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Mars Radio DNB
T4LIKO Windows 7

Restauration usine alienware m17x

Résolu

Bonjour je souhaite formater mon ordinateur sous Windows 7 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre , ou alors seulement un professionnel peut ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
cireluz
Guirmod Windows 7

Windows update ne marche plus :/

Bonjour à tous, je viens demander votre aide car depuis quelques jours, Windows Update ne marche plus du tout ! J'ai déjà essayé de faire net st...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Guirmod
kori Windows 7

Mon disque dur est saturé

Bonjour à tous, J'ai un HP avec windows 7 pro et le disque dur qui c'est trouvé saturé en une nuit. Sur les 250 Go, il ne me reste que 7Go. La veill...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Daenerys_WD
Tomtellau Windows 7

Windows 7 démarre en 10 minutes!

Bonjour à tous, Depuis 2 jours j'essaye de régler un problème: j'ai récupéré un tour de la marque Packard Bell qui démarre en 10 minutes. Pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Tomtellau
7Moha Windows 7

Icônes perdus.

Bonjour, Je n'ai plus d'icônes sur mon bureau, j'ai tenté clic droit, je n'ai rien du tout ........ Le sablier est en permanence à côté de la flèch...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
HashDD Windows 7

64 bits ou 32 bits ?

Bonjours, Sur mon pc actuellement j'ai Windows 7 pro 32 bits, mais le 32 bits ne prend en charge que 3,5 go de RAM alors que j'ai 6 go ( 2x2 go + 2...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
VlkPr3s
Msn Windows 7

Ordinateur s'arrete brusquement au demarage

Bonjour, Mon ordinateur s'arrete brusquement. J ai télécharger un logiciel et je l'installé. Apres j un message me disant que y a plus d'espace da...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tanteelise
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 42 710