Les discussions
Windows 7 ne répond plus
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir windows, d'abord c'est très long, ensuite les icônes apparaissent doucement mais pas moyen d'ouvrir et d'ailleurs je n...
Pc acer windows 7 plante et passer de windows 7 à 10 télécharger
bonjour puis je passer de windows 7 sur windows 10 en le téléchargeant gratuitement et est ce que cela effacera automatiquement windows 7,merci pour v...
Clé protégé en écriture
Bonjour, comment désactivé une clé usb en écriture impossible d ouvrir ou de formater ma clé usb message reçu clé protégé en écriture Config...
Ordinateur qui bug toujours la même journée
Ma question est un peu bizarre, mais mon ordinateur sous Windows 7 bug à tous les mercredis depuis au moins 2 mois. Ça se produit tous les mercredis m...
Utilitaires asus p5k et win 7 -32
RésoluBonjour, Le CD Asus contenant les utilitaires pour CM P5K n'est pas accepté par Win 7aussi je ne peux les installer. Existe t'il une solution pour ...
Restauration a l'usine de mon hp sous windows 7
Bonsoir, J'aimerai formater mon pc HP PAVILION dv7 sous Windows 7, seul problème on me demande un CD d'installation mais je ne l'ai pas et je ne peu...
Passage de windows 7 32 bits a 64 bits
Bonjour J'ai actuellement mon pc qui est en windows 7 32 bits et je voudrai passer en 64 bits . J'ai le cd windows 7 64 bits que j'ai acheter ma...
Dossiers partagés non visibles sous windows 7.
RésoluBonjour, J'ai partagé mon dossier "Mes Vidéos" avec ma télé à travers mon réseau domestique, mais, pour une raison qui est en train de me rendre d...
Pb de drivers pour carte mère asus p4p800 deluxe
RésoluBonjour, Je cherche à remettre au goût du jour une vielle tour avec pour carte mère asus P4P800 deluxe. Oui, c'est vieux ;) Je suis actuellement b...
Ordinateur qui rédémarre tout seul
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur : il redémarre tout seul . Il y a environ deux mois il faisait ça et j'ai utilisé adware cleaner et ce...
Bluescreen
Bonjour, j'ai ce probléme j'ai besoin d'aide svp et merci Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du systè...
Pc qui crash et se redémarre tout seul.
Bonjour ! tout d'abord j'espère ne pas m'être trompé de forum. Je vous expose mon souci... j'ai monté un PC il y a de ca quelques petites années...
Lire mp3 sur tablette depuis pc
Bonjour, je voudrais lire des mp3 sur ma tablette Galaxy note mais mes fichiers sont sur un disque dur raccordé à mon pc. Je voudrais que la tablett...
Cdboot:cannot boot from cd:code 5
RésoluBonjour, je refais une nouvelle configuration et au moment de réinstaller Seven j'ai ce message. Que veut-il dire et comment y remédier? Merci d...
Imprimante canon mx320
Bonjour, Je me suis procurée une imprimante canon MX 32O , mais malheureusement je ne trouve pas la documentation '' tuto "j'ai trouvé les drivers s...
Msvfw32.dll
Bonjour, Quand j'installe un programme mon ordi m'envoie promener avec ce message : "C:\Windows\system32\MSVFW32.dll n'est pas conçu pour s'exécuter...
Problème de pilotes
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PC protable : Je l'ai acheté avec windows 8.1 préinstallé dessus hors j'aimerais installer windows 7, c...
Telecharger windows 7
Bonjour J ai fait l erreur d installer windows 10 Je voudrait réinstaller windows 7 Je trouve pas de lien de tele chargement qui marche J ai une ...
Images trop petites
Bonjour, lorsque je capture une image celle ci devient petite lorsque je la transfert sur mon site prestashop 1.6.0.9 Aurais tu une astuce ou une...
Avis sur un windows
Fermébonjour j aimerai savoir qui a deja tester le Windows 7 ARC GAMER Edition X64 quels sont les gains , les risques ? merci de vos reponses
Cette copie de windows n'est pas authentique
Bonjour,bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Comment rendre une clé bootable
bonjour je veux savoir comment faire pour rendre ma clé usb de 4GB bootable aidez moi svp repondez moi aussi vite svp merci
"choisissez un programme a utiliser pour ouvrir ce fichier" w7
RésoluBonjour, j"ai rencontré dernièrement un problème lié a l'ouverture des programmes voila le message affiché "choisissez un programme a utiliser pou...
Boot sur carte sd win7, ça donne ça : x:windows/system32>
Bonjour, J'essaye de remettre windows sur un pc équipé d'Ubuntu... C'est un mini portable sans lecteur CD, donc j'ai créé une image iso sur une c...
Pack langue windows 7
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un nouvel ordi au boulot. Windows 7 y est installé mais en anglais. Je n'ai malheureusement pas accès à int...
Ecran de veille
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je ne travaille plus sur mon pc, mon écran s'éteint au bout de quelques minutes d'inactivité alors que j...
Ouverture les dossiers dans une seule fenetre windows 7 32 bits
ouverture les dossiers dans une seule fenetre windows 7 3
Sauvegarde windows erreur : échec de la sauvegarde (maintenance)
Bonjour, Je possède Windows 7 64 bits. Sur mon PC portable, la sauvegarde Windows ne s'est pas effectuée correctement. Echec de la sauvegarde. Dans ...
Je ne peux pas me "dépoisser" de "wannonce"
Chères Mesdames et Messieurs, Comme l'indique le titre, je parviens pas à me débarrasser de "wannonce". Pouvez-vous m'y aider? Pour m'amuser j'ai fait...
Ordinateur ralenti
Résolu/Fermévoici les leins demandé http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150324_l8k9j13m8u6 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150324_v13o9c13y...
Missing operating system..
RésoluSalut ! Quand je démarre mon ordinateur, j'ai la page du BIOS qui s'affiche puis des messages (f8,..) pdt quelques secondes et j'arrive au missing o...
Comment faire pour me connecter sur mon pc ?
Bonjour, j'ai un ordinateur Windows 7 Toshiba je n'arrive pas a me connecter sur la FREE WIFI car sa bug, est j'ai n'arrive toujours pas a comprendre...
Comment connectrr
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème, j'essaie de connecter une ecran sur mon ordinateur portable en mode vga mais...
Clé licence perdu.
RésoluBonjour a tous. Je remercie d avance ceux qui pourront m'aider. Voilà mon soucis. J'ai un pc packard bell acheté sous vista au moment de la tra...
Planificateur des tâches
Bonjour, Quand, je vais faire une tâche, j'ai le message suivant: "Tâche svcrestarttask: l'image de la tâche est endommagé ou a été manipulé" ...
Probleme de ouvertire video
bon jour M j'ai trouve a parié l'installation de Windows un problème d'ouverture et regarde les vidéo sur l'internet merci
Problème au démarrage
RésoluBonjour à tous , c'est la première fois que je pose une question sur un forum et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider ! Depuis 3 jours , mon o...
Pc qui devient lent !
Bonjour à tous ! Je viens demander votre aide car depuis quelques jours, mon PC est pas mal ralentit ! Que ce soit au démarrage ou quand je suis su...
Démarrage
RésoluA chaque ouverture , une page noir bien garnie s'affiche , je ne réussis pas à lire son contenu . Elle s'éteint vite .Et quand j'ouvre ma session en t...
Il manque le programme wlandll.dll sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours, le message suivant s'affiche quand j'allume mon pc : " Impossible de démarrer le programme sur votre ord...
Problème d'installation windows en dual boot
Résolubonjour tout le monde j'ai un problème pour finaliser l'installation de windows 7 familliale home premium en dual boot avec mon linux. J'ai deja part...
Démarrage impossible windows 7 hp pavilion dv6
Bonsoir à tous Mon problème : il y a quelques mois l'écran de mon pc à lâché, (écran noir) on m'a dit que c'était forcément la carte graphique ou la ...
Pc lent au démarrage
RésoluBonjour, Que faire pour mon pc est ui qtrop lent au démarrage +/- 3 minutes Merci de vos réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...
Étendre le volume du lecteur d
RésoluBonjour, J'ai récupéré 30 Go sur le lecteur C , qui se trouvent maintenant dans la case non allouée , à côté du lecteur D. Pourtant lorsque je cli...
Image système: deux partitions système, pourquoi?
RésoluHello, Je voulais créer une image système et sur la fenêtre "Quels lecteurs voulez-vous inclure dans la sauvegarde", j'ai les deux partions de mon ...
Gros probleme sur windows 7 ( installation )
RésoluBonjours je vous explique mon problème, avant j'avais W7, puis j'ai décidé de passer a W10, sauf que W10 avait certain bug qui me déranger beaucoup. J...
Lecteur windows media
Bonjour, Erreur C00D11B1 du Lecteur Windows Media ,qui peut m'aider ? merci Jean-Luc
Restauration dell vostro v131
Bonjour, je viens de changer mon disque dur mais impossible d acceder a la fenetre d accueil cela met un message en anglais . je ne pas inserer de ...
Ordinateur qui devient lent
Bonjours, Voila je vous explique le problème, j'ai mon ordinateur depuis maintenant 3 ans, il n'est pas très performant mais il fonctionne bien d'o...
Imprimante hors-connexion mais connectée(sans-fil)
RésoluBonsoir, Je possède une imprimante HP, configurée en partage réseau. En tant qu'administrateur, lorsque je veux imprimer, à partir de mon...