Changer la couleur barre des taches
Ella32
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ordralfabetix -
ordralfabetix -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur Acer Aspire 8930. Il est depuis peu sous Windows 7 édition intégrale et je n'arrive pas à changer la couleur de la barre des taches et des fenêtres. Quand je vais sur personnaliser et que je clique sur couleur de la fenêtre (Mon thème est actuellement un thème Aero : Windows 7). Je tombe sur une autre fenêtre qui s'ouvre a coter qui se nomme couleur et apparences des fenêtres et je n'ai pas comme dans vista des couleur avec un mélangeur, niveau de transparence ect... ) J'ai un cadre avec les fenêtre Windows (Fenêtre active , inactive et à l'intérieur et boite de message) et en bas il y a écrit élément et je peux choisir entre une multitude d'éléments tels que : Bureau , barre de défilement , espacement des icone ect... Mais pas pour la barre des tâches! Et même en choisissant dans se qu'il met proposer sa ne change rien.
Aider moi s'il vous plait je désespère . Merci d'avance :)
Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur Acer Aspire 8930. Il est depuis peu sous Windows 7 édition intégrale et je n'arrive pas à changer la couleur de la barre des taches et des fenêtres. Quand je vais sur personnaliser et que je clique sur couleur de la fenêtre (Mon thème est actuellement un thème Aero : Windows 7). Je tombe sur une autre fenêtre qui s'ouvre a coter qui se nomme couleur et apparences des fenêtres et je n'ai pas comme dans vista des couleur avec un mélangeur, niveau de transparence ect... ) J'ai un cadre avec les fenêtre Windows (Fenêtre active , inactive et à l'intérieur et boite de message) et en bas il y a écrit élément et je peux choisir entre une multitude d'éléments tels que : Bureau , barre de défilement , espacement des icone ect... Mais pas pour la barre des tâches! Et même en choisissant dans se qu'il met proposer sa ne change rien.
Aider moi s'il vous plait je désespère . Merci d'avance :)
A voir également:
- Changer la couleur barre des taches
- Changer dns - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
7 réponses
Merci de ta réponse mais je crois que tu n'as pas bien vu mon problème :3 Car moi quand je clique sur couleur de la fenêtre je n'arrive pas sur la même chose que l'étape 2 je tombe sur une nouvelle fenêtre avec un cadre oui il y la fenêtre active, inactive et la boite de message.
P.S: peut-on mettre des photos dans nos messages ? si oui comment fait-on? (C'est pour montrer cette fenêtre ! )
P.S: peut-on mettre des photos dans nos messages ? si oui comment fait-on? (C'est pour montrer cette fenêtre ! )
Cette deuxième fenêtre [: http://cjoint.com/data3/3KkqeV78Fjk.htm] s' ouvre normalement dans les paramètres avancés , clic sur Appliquer puis ok .
Mais je ne vois rien qui cloche -)
Mais je ne vois rien qui cloche -)
Il faut juste choisir Theme Aero (N'importe lequel) et ensuite tu aura le même que tout le monde pour choisir la couleur ;)
Désolé pour le up, mais ça aidera les gens qui ont le même problème a l'avenir !
Désolé pour le up, mais ça aidera les gens qui ont le même problème a l'avenir !
La barre de tache est un élément 3D. Il faut choisir "Objets 3D" dans la liste déroulante des éléments des mais cela change aussi les fenêtre. C'est nul mais c'est comme ça microsoft. Ils savent ce qui est bon pour nous et nous le font payer très cher.
Courage.
Courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème que toi avec w7 édition intégrale ;(
Ps: je pense que j'ai vait installer w7professionnel et je vérais
Ps: je pense que j'ai vait installer w7professionnel et je vérais
Il suffit de faire un clique droit sur le bureau de cliquer ensuite sur personnaliser et d'aller télécharger n'importe quel thème que windows propose en ligne! Une fois télécharger et décompressé ce thème s'installera automatiquement. C'est à partir de ce moment que quand tu vas à nouveau cliquer droit sur le bureau et rentré dans personnaliser que tu auras à nouveau la possibilité de choisir ta barre de tâche comme avant! Yoooo