Les discussions
Problème avec la flèche de la souris
Bonjour, Je ne peux faire fonctionner l'ordi qu'avec une souris...le rectangle de l'ordi lui-même ne fonctionne plus: la flèche reste bloquée su...
Écran bleu
Bonjour à tous, Mon ordinateur est récent et j'ai eu un écran bleu. ================================================== Dump File : 0...
Microsoft skydrive
Bonjour, je ne peux installer Microsoft SkyDrive, windows cessse toujours de fonctionner SVP Merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Depannage
Bonjour, je ne me souviens plus comment atteindre le service de windows 7 pour arrêter l'ouverture des programmes au démarrage merci Configur...
Arrivee intempestive de pub...
Bonjour, j ai fait ce qu on m avait dit mais cela continue... merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème d'installation de windows 7
Bonjour, je désire installer windows 7 à la place de mon vieil XP alors je suis allé sur le site de microsoft le télécharger mais depuis je me ret...
Loupe non activée et pourtant !
Bonsoir Je n'ai de cesse de vérifier si ma loupe est bien désactivée (avec IE) OK elle n'est pas du tout activée.. Et pourtant j'ai le mode loupe ...
Google chrome
Bonjour, J'ai installé google chrome et sur la barre des tâches, je lis les petites icônes en anglais : File Tools, Tools.... comment le converti...
Comment installer les gadgets sur windows7 64 bites
RésoluBonjour, merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Windows 7
Bonjour, comment puis-je télécharger et est-ce possible, windows 7 sur mon windows xp s v p Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pense bete vista
RésoluBonjour, merci ça fonctionne bien à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Restauration d'usine incomplète: windows 7 inacessible
Bonjour, j ai un compaq En bas à droite du bureau, j avais un message; cette copie de windows n est pas authentique, j ai fais les commande slm...
Probleme pc !!
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis avec mon PC ! J'était tranquille en train de parler avec des amis sur fb, et la mon pc s'éteint. Je me dis ce n'est...
Problème démarrage windows 7 sur pc portable
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon pc portable acer aspire 5542g, il y'a un message d'erreur "Operating System Not Found" et l'ecran reste noir. Comm...
Dossier pdf
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp, je reçois par mail des dossiers pdf avec dre grilles de travaux que j'imprime. Je suis obligée de lire avec A...
Gadgets
comment installer les gadgets sur windowsw7 64 bites merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Fichiers hosts manquant
RésoluBonjour, Je viens de naviguer vers C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts et le dossier \etc est rigoureusement vide. Suis en 64bits, faut-il che...
Formater entièrement le pc dans le cd?
Bonjour, Voila j'aimerais formater mon pc pour le vendre et je voudrais le formater mais je n'ai plus le cd y-a t-il une manip? Merci d'avance ...
Probleme disque dur erreur smart
Bonjour à tous, peut-on m'aider? j ai un ordinateur portable de marque HP Pavillion dv6 Notebook PC avec vindows 7 quand je demarre mon PC, j'ai ...
Blocage de messagerie
Bonjour, depuis plusieurs jours impossible lire certains messages reçusles contenus sont bloquéset mes messages que j'envoie idem!!!!je ne compren...
Comment éviter les mêmes mises à jour.
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et tous les jours je reçois les mêmes mises à jour (KB2676562) et KB2679255). Comment faire pour éviter ces faits....
Besoin de savoir où trouver sur l'ordinateur certaines infos
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Bonjour, je voudrais savoir deux choses sur mon ordinateur : 1- comment savoir quell...
Deblocage
RésoluBonjour, contenus des messages bloqués sur windons live::::erreur0x8de00006 SERVEUR4202 que faire pour debloquer?????merci Configuration: Wi...
L'explorateur a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai donc un problème avec l'explorateur Windows qui se ferme en permanence, ce problème persiste même en mode sans échec, je cherche une...
Probleme d'icone debureau
Bonjour, une partie de mes icônes se sont transformer en icône média player exp; si j'ouvre s'exécute mais le word ne s'ouvre pas. comment fa...
Clé d'activation de windows 7
Bonjour, Où se trouve la clé d'activation de windows 7 et comment je peut l'installer s'il vous plais ? et merci d'avance.
Impossible d'ajuster la luminosité
Bonjour, A cause d'un problème de mise à jour de ma carte graphique, j'ai été obligé de réinstaller Windows. Depuis la réinstallation, cependant,...
Popup
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'arreter MEETIC lorque j'ouvre ...
Cette copie de windows n'est pas autentique que faire
FerméBonjour, cette copie de windows n'est pas autentique que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Restauration de systeme
Bonjour, je viens d'installer le systeme windows 7 sur mon ordinateur mais je n'ai pas formate le systeme precedent que puis je faire pour res...
Cloner disque système sur une partition.
Bonjour, J'ai 2 disques dans ma tour. Le disque système 80 Gb qui crachote; il est pas tout jeune. Je voudrais avant qu'il soit trop tard le cl...
Problème connexion wifi à mon réseau personnel
RésoluBonjour, J'ai un PC Windows 7 et je n'arrive plus à me connecter à mon réseau personnel. Pourtant, sur un autre ordinateur et sur mon téléphone il...
Window 7 aide,comment afficher deux fenêtres à l'écran
Bonjour, Comment afficher deux fenêtres cote à cote sur wundow 7? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pc speed maximizer
RésoluBonjour, slt a vous tous, aidez moi a trouver le numero de serie de pc speed maximizer pour pouvoir l'activer.svp merci Configuration: Windows ...
Carte son introuvable
Bonjour, Je vien ici car je n'ai trouvé aucune solution a mon probleme , je m'explique j'ai chipoté ah je ne sais quoi sur mon ordi et quand j...
J'ai perdu mon mot de passe
FerméBonjour, j'ai perdu mon mot de passe j'arrive plus a avoir accès a mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Mon pc plante au démarrage !?!
RésoluBonjour, Le problème vient de mon PC de bureau, j'ai récemment formater mon PC et réinstallé WINDOWS 7. Depuis quelques semaines tout allé bien .....
Comment faire pour changer le fond d'écran d'un netbook asus
Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible et surtout comment faire pour changer le fond d'écran d'un Netbook Asus Eee PC 1015 cx sous windows...
Changer bruit windows
Bonjour, J'aimerais changer le bruit a l'arrivé au bureau de mon w7. J'ai trouvé un logiciel. Cependant, je n'ai pas de bruit xD Auriez vous un si...
Probleme disque dur hs ,installation de windows 7 starter
Bonjour, J'ai un gros problème mon disque dur de mon netbook a rendu l'âme ,j'ai donc racheter un disque dur 2.5 sata samsung 250GO 5400tr ,seulemen...
Windows7 problemes en cascade:bureau,windows update,ecran veille
Bonjour, je suis sous windows 7 que j'ai déjà réinstallé (ou restauré?) il y à un mois pour d'autres raisons. j'ai tout un tas de petit problème...
Fond d'ecran
Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aider car j'aimerai changer mon fond d'ecran mais je ne connais pas de site alors est ce que vous pouvez maider....
Mon fond d'ecran
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un cannait un site ou l'on peut changer son fond d'ecran. merci
Pc qui démmare (ventillo) mais rien à l'écran...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon pc , Après avoir efféctué un nettoyage de mon ordinateur , je constate que quand j'allume mon ordi...
Pas de mise en veille de l'écran sous seven
Bonjour, Il y a de nombreux sujets qui parle de la mise en veille sous seven mais aucun ne correspond à mon cas. La mise en veille de mon écran...
Matlab
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 quelle est la version la plus précis de filtrage d'image
La commande at sous windows 7
Bonjour, je n'arrine à exécuter la commande AT pour plannifier une tache sous mon système W7. L'invite commande me marque 'Accès Refusé' or j'en suis...
Probleme d'acitivation
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a activer windows 7 edition familiale Premium. Le probleme est que j''entre ma cle mais un de ses caractere ne fo...
Mon ordinateur est très lent
Bonjour, je désire nettoyer mon ordi qui reçoit beaucoup d'indésirable et est très lent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème lors du démarrage de windows...
Bonjour, J'ai récemment eu un bug avec windows 7. Il a planté et je ne sais plus accéder à l'ordi. J'aimerais effectuer un formatage mais l'outil...