Les discussions

Mon ordinateur est très lent

Bonjour, je désire nettoyer mon ordi qui reçoit beaucoup d'indésirable et est très lent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
treguennec

Problème lors du démarrage de windows...

Bonjour, J'ai récemment eu un bug avec windows 7. Il a planté et je ne sais plus accéder à l'ordi. J'aimerais effectuer un formatage mais l'outil...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
TheMrWattz

Ecran bloqué et comme pixellisé: virus?

Bonjour, J'ai un gros probleme depuis hier avec mon ordinateur. L'ecran s'est soudain "pixellisé" Un peu comme si je regardais une video sans les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
matis38440

Tout mes fichiers pointent vers acrobat reader!

Bonjour, Je voudrait savoir comment on peut réaffecter par defaut les liens entre les fichiers et leur bon programmes. Car actuelement tous mes fich...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lsda26

Comment désinstaller un thème pour w7?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé un thème pour windows 7 qui change l'apparence de mon windows a l'éffigie de la ROG (Republic of Gamers) mais ce t...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
billmaxime

Wget sur windows 7

Bonjour, j'ai téléchargé Wget sur plusieurs sites internet et le problème est à chaque fois le même : lorsque je lance le programme, l'invité de c...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Aclaim

J'ai plané mon ordi sous windows 7 edition familiale premium

Bonjour, tout le monde. j'ai planté mon ordi sous windows 7 edition familiale premium ,j'ai la clef d'activation puisque j'ai acheté l'ordi mais je...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
denistorres

Problème démarage windows

Bonjour, j'ai un prolème avec mon nouveau Pc, voilà je vous explique, J'ai recemmant monté mon pc, avec une carte graphique Sapphire 7970 OC, une ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
wiimat

Icones du bureau invisible

 Résolu

Bonjour, Je fais face a un problème assez particulier. Je ne peux plus voir les icônes de mon bureau. Il ne s'agit pas la d'un crash de l'explorer,...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jee pee

Pc qui s'éteint a 60% de batterie

Bonjour, Tout est dans le titre. Le seul truc que je peut rajouter c'est que ce problème est venue depuis que j'ai installé batterybar ... Même ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
oueshouesh99

Ouvrir un fichier

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier diaporama sonorisé je recois l'information suivante " l'opération demandée nécessite une élévation" De que...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
regcal

Comment installer win 7 sur pc neuf doté de 2 dd mal formatés?

Bonjour, Je viens de monter mon PC acheté en kit. Après avoir installé avec succès Win7 sur mon disque SSD, j'ai installé les pilotes de ma ca...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
antipolis a

Trucs à changer sur le pc [urgent]

Bonsoir à tous. Alors voilà, mon problème est le suivant: J'ai eu un soucis avec le site ESL, et ils m'ont dit de changer quelques trucs pour pouv...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
antipolis a

Explorateur windows ne fonctionne plus

Bonjour à tous. Je n'arrive à ouvrir aucuns dossier depuis que j'ai malencontreusement supprimé explorateur windows 7. J'ai suivi les conseils de cert...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
cristali

Travailler hors conection

 Résolu

Bonjour, Dés que j'allume mon ordi je suis conecté à internet, mais je voudrais pouvoir choisir quand me connecter, ce que j'avais réussis à faire...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
patrinkou

Probleme mise a jour sur windows 7

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable de marque hp . au demarrage il lance une mise a jour et au moment de l'installer elle échoue et annu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ricco59440

Fenêtres publicitaires intempestives

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai l'impression que toutes ces fenêtres sont apparues après l'installation de sky...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d ouverture de session sur windows 7

Bonjour à tous, Comme beaucoup de personne avant moi je n'arrive plus à ouvrir ma session administrateur sur windows 7. Il me met échec de l'ouv...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller explorer.exe

Bonjour, j'ai altéré par erreur mon explorer.exe en installant le logiciel Clover (qui ajoute une navigation par onglets). Je cherche maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Sauvegarde2

Fusionner 2 partitions acer

Bonjour, je voudrais fusionner les 2 partitions de mon disque principal (0) le probleme c est que dans gestion des disques quand je clique a droit...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
fransouz

Recherche d'un chemin d'acces

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier logitech avec des touche programmable, et j'aurai souhaiter configuer une touche pour que la fenetre du son apparaisse(...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
muligan

Pb de pc

Bonjour, Après avoir voulu faire une réparation d'usine à mon pc avec ces cd d'origine, mon pc n'affiche plus rien si ce n'est une page noire avec un...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Edawards

Ordinateur met des cris comme "clak, clak .."

Bonjour à tous! J'ai un ordinateur hp core 2quad avec 4go ram +disque dur neuf hitachi (500go) Je viens d'y installer windows7 32bits à peine 3 jour...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Edawards

Aide sur bitlocker

Bonjour, j'ai un probleme parceque j'ai perdu mon cle de recuperation bitlocker mais j'ai l'identification complete de la cle

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
chahidgestion

Aide et support windows

Bonjour, J'ai besoin de la touche F1 pour copier mes réponses dans des cases de quizz, mais à chaque fois que j'utilise cette touche, cela m'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mathaglo

Cd windows 7

Bonjour, j'ai acheter un cd windows 7 et je voudrais savoir si je peux l'utiliser sur plusieurs ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jee pee

Les clés ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur et mon logiciel de window 7 édition familiale preniun apres dowload. Il me dit que mes clés ne fonctonne pas s...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de seven home prenium a seven intégrale

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre a jour ma version , vers la version ultimate sans devoir tout réinstaller ou formater ? a bientot ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
garrykasparov

Appel aux secours

Bonjour, salut a tous il m'arrive quelque chose de pas banal j'espere que vous pourrez m'aider apres une mise a jour de mon w7 mes icones de bur...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Pro info

Ecran bleu rapide

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un écran bleu. Il est rapide, je ne peut pas lire l'errur STOP. J'aperçois Driver IRQL... Je suis sous windows ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kovu77

Panne de démarrage

 Résolu

Bonjour, mon ordi de bureau acer aspire démarre lentement puis se coupe puis redémarre parfois en affichant pas de signal ,pouvez vous m'aidez merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
protese

Pb suppression..

Bonjour, Cela fait déjà quelque jours que j'essaye de supprimer un dossier, impossible, j'ai essayé unlocker qui n'apparait pas en faisant le clic d...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
clemm141

Renommer un fichier

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, tout est si simple, sauf que... Je souhaite changer de noms à certains fichiers excel, mais avec le clic dro...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
martien10

Probleme administrateur

Bonjour, bonjour tout le monde! voilà j'ai acheté un ordinateur portable de marque Asus k53sd tous fonctionnait à merveille jusqu'au jo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jag72

Remise à zéro totale de mon pc

Bonjour, Mon problème est simple, j'ai 2 pc chacun sous windows 7 que je vais donner à des tiers. Mais avant je voudrais effacer toutes traces de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Rainbow

Pour l'ecran bleu

Bonjour, voici l'adresse pour voir cet ecran bleu http://www.zzplus.com cordialement pierre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Windows et vista

 Résolu

Bonjour, suite à une restauration je n'ai plus dans mes programmes windows 7 et vista alors que mon ordinateur est windows 7 merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
boissonnfive

Clavier usb "unknown" de temps en temps

Bonjour à tous, Je suis perdu depuis quelques temps. Pour une raison que j'ignore, mon clavier USB n'est plus reconnu par Win7 de temps en temps. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
YogYang

Passer un compte en compte administrateur.

Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un ordinateur portable acer aspire one d'occasion, il est sous Windows 7 starter, le seul problème c'est que ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jens1

Windows 7

Bonjour, jaimerai telecharger windows 7 mais jai linux comment faire pour supprimer linux et mettre windows 7 gratuitement Configuration: L...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
regcal

Pc bureau

 Résolu

Bonjour, mon pc va de moins en moins vite,ont me parles de cookies,que dois je faire ,je vous remerci d'avance pours les reponses Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
suzette

Redemarrage en boucle ecran bleu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur (fonctionne sous windows 7). C'est la première fois que je m'en sert, il est neuf, et il redémar...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
galou00

Pc lent au demarrage sous w7

Bonjour, désactiver des programmes au démarrage sous W7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
ssylvain51

Thème windows classique tandis que j'ai windows 7 starter !!!

Bonjour, Mon ordinateur a un souci suite à un nettoyage du disque dure mon theme windows à changé et ça me mets un ancien windows des années 90 et...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
boissonnfive

Photos défilent sans arrêt

 Résolu

Bonjour, j'ai fait défiler mes photos avec Windows Media Player; cependant, je suis maintenant incapable de fermer Window media player et les phot...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kytkat

Windows 7 64 bits - 4 go 3 go utilisable ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 jai acheter ce jour nouveau ram 2 giga DDR3 voici ma config DXDIAG ------------------ Syste...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
AnOnyMosDz

Comment réduire mes photos sur le fond d'écran?

Bonjour, Je n'arrive pas à réduire mes imagespou les mettre en papier peint sur le bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Cesel45

Verouiller le son de windows

Bonjour, J'ais depuis plusieurs moi un problème avec mon son du coté de Windows. En effet, je règle souvent mon niveaux sonore bas parce que j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Cayan

Problème d'écran

Bonjour, je suis sur windows 7, et je viens d'avoir un problème plusieurs fois : Lorsque je laisse mon ordinateur tourner en m'absentant, et que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
alkanoide

Utiliser deux écrans en même temps

Bonjour, Je travaille avec un portable et j'ai un autre écran. J'ai besoin des deux écrans simultanément mais lorsque je vais dans "résolution d'é...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Mademoiselle
Résultats 35051 - 35100 sur un total de 42 617