Les discussions

Problème avec la flèche de la souris

Bonjour, Je ne peux faire fonctionner l'ordi qu'avec une souris...le rectangle de l'ordi lui-même ne fonctionne plus: la flèche reste bloquée su...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
hubertaaz

Écran bleu

Bonjour à tous, Mon ordinateur est récent et j'ai eu un écran bleu. ================================================== Dump File : 0...

Étienne9

Microsoft skydrive

Bonjour, je ne peux installer Microsoft SkyDrive, windows cessse toujours de fonctionner SVP Merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tribun

Depannage

Bonjour, je ne me souviens plus comment atteindre le service de windows 7 pour arrêter l'ouverture des programmes au démarrage merci Configur...

tribun

Arrivee intempestive de pub...

Bonjour, j ai fait ce qu on m avait dit mais cela continue... merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

tribun

Problème d'installation de windows 7

Bonjour, je désire installer windows 7 à la place de mon vieil XP alors je suis allé sur le site de microsoft le télécharger mais depuis je me ret...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tribun

Loupe non activée et pourtant !

Bonsoir Je n'ai de cesse de vérifier si ma loupe est bien désactivée (avec IE) OK elle n'est pas du tout activée.. Et pourtant j'ai le mode loupe ...

poulette

Google chrome

Bonjour, J'ai installé google chrome et sur la barre des tâches, je lis les petites icônes en anglais : File Tools, Tools.... comment le converti...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
billmaxime

Comment installer les gadgets sur windows7 64 bites

Résolu

Bonjour, merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
couarguine

Windows 7

Bonjour, comment puis-je télécharger et est-ce possible, windows 7 sur mon windows xp s v p Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
buckhulk

Pense bete vista

Résolu

Bonjour, merci ça fonctionne bien à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

Utilisateur anonyme

Restauration d'usine incomplète: windows 7 inacessible

Bonjour, j ai un compaq En bas à droite du bureau, j avais un message; cette copie de windows n est pas authentique, j ai fais les commande slm...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pc !!

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis avec mon PC ! J'était tranquille en train de parler avec des amis sur fb, et la mon pc s'éteint. Je me dis ce n'est...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
zbaastien

Problème démarrage windows 7 sur pc portable

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon pc portable acer aspire 5542g, il y'a un message d'erreur "Operating System Not Found" et l'ecran reste noir. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lecaca.com

Dossier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, je reçois par mail des dossiers pdf avec dre grilles de travaux que j'imprime. Je suis obligée de lire avec A...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gadgets

comment installer les gadgets sur windowsw7 64 bites merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers hosts manquant

Résolu

Bonjour, Je viens de naviguer vers C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts et le dossier \etc est rigoureusement vide. Suis en 64bits, faut-il che...

jysemoi

Formater entièrement le pc dans le cd?

Bonjour, Voila j'aimerais formater mon pc pour le vendre et je voudrais le formater mais je n'ai plus le cd y-a t-il une manip? Merci d'avance ...

Jon-stark

Probleme disque dur erreur smart

Bonjour à tous, peut-on m'aider? j ai un ordinateur portable de marque HP Pavillion dv6 Notebook PC avec vindows 7 quand je demarre mon PC, j'ai ...

Pea

Blocage de messagerie

Bonjour, depuis plusieurs jours impossible lire certains messages reçusles contenus sont bloquéset mes messages que j'envoie idem!!!!je ne compren...

danylaik

Comment éviter les mêmes mises à jour.

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et tous les jours je reçois les mêmes mises à jour (KB2676562) et KB2679255). Comment faire pour éviter ces faits....

billmaxime

Besoin de savoir où trouver sur l'ordinateur certaines infos

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Bonjour, je voudrais savoir deux choses sur mon ordinateur : 1- comment savoir quell...

billmaxime

Deblocage

Résolu

Bonjour, contenus des messages bloqués sur windons live::::erreur0x8de00006 SERVEUR4202 que faire pour debloquer?????merci Configuration: Wi...

tiralia

L'explorateur a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai donc un problème avec l'explorateur Windows qui se ferme en permanence, ce problème persiste même en mode sans échec, je cherche une...

tiralia

Probleme d'icone debureau

Bonjour, une partie de mes icônes se sont transformer en icône média player exp; si j'ouvre s'exécute mais le word ne s'ouvre pas. comment fa...

Jojo29.

Clé d'activation de windows 7

Bonjour, Où se trouve la clé d'activation de windows 7 et comment je peut l'installer s'il vous plais ? et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Cpassimple

Impossible d'ajuster la luminosité

Bonjour, A cause d'un problème de mise à jour de ma carte graphique, j'ai été obligé de réinstaller Windows. Depuis la réinstallation, cependant,...

SirOrange

Popup

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'arreter MEETIC lorque j'ouvre ...

tanteelise

Cette copie de windows n'est pas autentique que faire

Fermé

Bonjour, cette copie de windows n'est pas autentique que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kaneagle

Restauration de systeme

Bonjour, je viens d'installer le systeme windows 7 sur mon ordinateur mais je n'ai pas formate le systeme precedent que puis je faire pour res...

chris122

Cloner disque système sur une partition.

Bonjour, J'ai 2 disques dans ma tour. Le disque système 80 Gb qui crachote; il est pas tout jeune. Je voudrais avant qu'il soit trop tard le cl...

Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi à mon réseau personnel

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows 7 et je n'arrive plus à me connecter à mon réseau personnel. Pourtant, sur un autre ordinateur et sur mon téléphone il...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Regis59

Window 7 aide,comment afficher deux fenêtres à l'écran

Bonjour, Comment afficher deux fenêtres cote à cote sur wundow 7? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Fire Yoshi

Pc speed maximizer

Résolu

Bonjour, slt a vous tous, aidez moi a trouver le numero de serie de pc speed maximizer pour pouvoir l'activer.svp merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
nico88gold

Carte son introuvable

Bonjour, Je vien ici car je n'ai trouvé aucune solution a mon probleme , je m'explique j'ai chipoté ah je ne sais quoi sur mon ordi et quand j...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
titoalex32

J'ai perdu mon mot de passe

Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe j'arrive plus a avoir accès a mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
irongege

Mon pc plante au démarrage !?!

Résolu

Bonjour, Le problème vient de mon PC de bureau, j'ai récemment formater mon PC et réinstallé WINDOWS 7. Depuis quelques semaines tout allé bien .....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
rochat4

Comment faire pour changer le fond d'écran d'un netbook asus

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible et surtout comment faire pour changer le fond d'écran d'un Netbook Asus Eee PC 1015 cx sous windows...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jee pee

Changer bruit windows

Bonjour, J'aimerais changer le bruit a l'arrivé au bureau de mon w7. J'ai trouvé un logiciel. Cependant, je n'ai pas de bruit xD Auriez vous un si...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Anju Akuma

Probleme disque dur hs ,installation de windows 7 starter

Bonjour, J'ai un gros problème mon disque dur de mon netbook a rendu l'âme ,j'ai donc racheter un disque dur 2.5 sata samsung 250GO 5400tr ,seulemen...

Utilisateur anonyme

Windows7 problemes en cascade:bureau,windows update,ecran veille

Bonjour, je suis sous windows 7 que j'ai déjà réinstallé (ou restauré?) il y à un mois pour d'autres raisons. j'ai tout un tas de petit problème...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
amonavis

Fond d'ecran

Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aider car j'aimerai changer mon fond d'ecran mais je ne connais pas de site alors est ce que vous pouvez maider....

lulu007lulu007

Mon fond d'ecran

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un cannait un site ou l'on peut changer son fond d'ecran. merci

Utilisateur anonyme

Pc qui démmare (ventillo) mais rien à l'écran...

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon pc , Après avoir efféctué un nettoyage de mon ordinateur , je constate que quand j'allume mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
damiendebouc

Pas de mise en veille de l'écran sous seven

Bonjour, Il y a de nombreux sujets qui parle de la mise en veille sous seven mais aucun ne correspond à mon cas. La mise en veille de mon écran...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
cassetatele

Matlab

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 quelle est la version la plus précis de filtrage d'image

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Pierrot6150

La commande at sous windows 7

Bonjour, je n'arrine à exécuter la commande AT pour plannifier une tache sous mon système W7. L'invite commande me marque 'Accès Refusé' or j'en suis...

jee pee

Probleme d'acitivation

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a activer windows 7 edition familiale Premium. Le probleme est que j''entre ma cle mais un de ses caractere ne fo...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Firlfire

Mon ordinateur est très lent

Bonjour, je désire nettoyer mon ordi qui reçoit beaucoup d'indésirable et est très lent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
treguennec

Problème lors du démarrage de windows...

Bonjour, J'ai récemment eu un bug avec windows 7. Il a planté et je ne sais plus accéder à l'ordi. J'aimerais effectuer un formatage mais l'outil...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
TheMrWattz
Résultats 35051 - 35100 sur un total de 42 664