Les discussions

Windowes 7

Bonjour, cv bien vous repond moi cil voous plait Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
ratenpion

Vous ne pouvez appeller skype avec ce numéro pour le moment

Bonjour, La caisse de retraite me demande d'appeller avec le 33 9 80 etc car je vis hors de France. La question pourquoi je ne peux les rejoindr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Solutions1

Nouvelle instalation

Résolu

BONJOUR C'est ma première question ,je risque de ne pas être bien compris Mon ordi fonctionne ,avec WINDOWS XP PRO,j'ai acquis WINDOWS 7 PRO. P...

REJO

Des zébrures sur l'écran?

Bonjour, Quelles peuvent être les causes de ces zébrures ou stries ou sur l'écran? Ces stries sont en mouvement latéral et non fixes. Sur les i...

Mots croisés

Mot de passse

Bonjour, j ai un pc Eeepc asus Jai perdu mot code de démarrage je voudrai savoir comment le récupère ou reformater le pc merci d avance Configu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
titi79000

Win 7 64 ne démarre plus

Bonjour,windows 7 familial 64 bits. Ecran noir avec message : windows n'a pas pu démarrer, une récente modification du logiciel pourrait être la caus...

phil2k

Ecran bleu - driver_irql-not-less-or-equal

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, mon ordinateur reboot sans cesse avec ce message d'erreur (j'ai pu le prendre en photo) : A problem has been detected ...

HolyPiu

Mot de passe session

Fermé

Bonjour, J'ai un portable dont je ne suis pas administrateur. Mon mot de passe de session ne fonctionne plus. Je l'ai constaté après avoir util...

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
larmine

La relation d'approbation

Bonjour, Voici le détail de l'erreur : "La relation d'approbation entre cette station de travail et le domaine principal a échoué" Le problème...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Taren59

Numéro de licence windows 7

Bonjour, Mon PC toshiba à un problème et il ne s'allume plus. du coup je dois racheter un autre disque dur et réinstallé windows 7.Problème mon étiq...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
fabul

Problème de droit local/domaine

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur l'un des ordinateur de mon entreprise. Nous avons un domaine, avec un compte Admin. nous avons d'autre uti...

DubSteal

Installation de windows 7 sur un pc sans os

Bonjour a tous , j'ai acheté un pc sans os sur matériel.net Je dispose d'une version cd de Windows 7. Je n'arrive pas a installer windows 7 je joi...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Doctorwh0

Mise à jour drivers

Bonjour, Venant d'acheter un jeu, je me rend compte que mon ordinateur portable doit avoir une mise à jour de la carte graphique. Hors, que je veu...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cypri1

Pc tout d'un coup unitilisable

Mon pc ne marche plus. Chaque fois que je l'allume, ca me fait Préparation de la configuration de Windows, et ca reste comme ca. Meme chose pour le mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
comment3000

Formule excel en mfc ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 Débutant , je cherche la bonne formule à utiliser dans une mfc pour dire : si dans ...

bleusideral

Pas de connexion sur mon nouvelle ordinateur ( ethernet)

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc, j'installe les drivers msi ainsi que ceux de ma carte graphique... J'essaie de me connecter par câble et...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
mathiis38

Comment éviter les offres d'upgrade à w10

Résolu

Bonsoir, Toujours en W7, et fier de le garder, Micro$oft n'arrête pas de m'inonder d'offres de mise à niveau vers W10, ce que je ne souhaite absol...

Airparterre

Panne sur toshiba nb 300 -108

Bonjour, Je suis en panne avec mon TOSHIBA portable NB 300-108 . Au démarrage l'écran affiche le logo TOSHIBA puis écran noir et en aut à gauche (...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Johjoh1608

Mise a jour

Bonjour, J,ai réinstaller Windows 7 sur mon autre portable et les mises ajour ne veules pas s,installer J,ai fait un scan et rien Windows update est a...

gilles carole

Cloner disque puis booter dessus ?

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un SSD de 120 Go. Mon PC actuel contient un disque C de 80 Go et un disque D de 500 Go. J'ai windows 7 install...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
f894009

Je n'arrive pas à installer window 7 apres formatage

Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'avais windows xp sur une partition et windows 7 sur une autre. J'ai formaté le disque où était installé window 7 car je n'...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nounouha

Mon pc ne demarre plus sauf en mode sans echec

Bonjour, mon pc ne démarre plus sauf en mode sans echec donc impossibilité de recharger avec une cle usb ou de passer avec windows 10 ....merci ...

Cesel45

Je ne peux pas décharger les photos ou vidéos

Bonjour lors de la mise en place de l'appareil photo ou de la carte pour décharger les photos sur l'ordinateur,une fenêtre s'ouvre et marque importer...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
bucchiere

Changer xp ?

Résolu

Bonjour, j'ai XP, mais un ami me dit que les mises à jour n'existent plus. Dois-je changer pour W 7 par exemple ? Merci.

KheeGz

Impossible de démarrer windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un asus X301A. Il y a quelques jours je l'ai allumé pour l'utiliser mais une page "Récupération d'erreurs Windows" s'affiche a...

ZEZETTE

Problème micro phone, à l'aide..

salut jai un sacree probleme avec mon pc portable windos 7 mon micro ne marche plus je fais coment pour le reactiver ca me met deconecter Conf...

paciffic

Problème de redémarrage de mon pc

Bonjour, mon pc ne veut plus faire de redémarrage, en plus j'ai le cercle de recherche qui se trouve juste a côté de la flèche du curseur de la ...

letotof

Windows qui ne démarre plus après un installation de windows 7

Bonjour, j'ai voulu installer Windows 7 mais pendant qu'il était entrain de l'installer mon px c'est éteint et maintenant il me dit sa : (voir sur la ...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a joué a mes jeux

Bonjour a tous le monde, Alors voila j'avais un Windows Vista 32 bit qui pouvait maintenir n'importe quel jeux (je veux joué a black & white 2) je su...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
SkyDark94

Changer mot de passe wifi avec cmd

Résolu

bonjour j'ai bien chercher partout mais rien , je veux changer le mot de passe de mon wifi avec l'inviter de commande si c'est possible et quelle est...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
animal12

Fermeture de session...

Bonjour, Il y a maintenant 30 minutes que j'ai voulu éteindre mon ordinateur et que depuis il m'affiche "Fermeture de session..." Comme d'habitude...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Revenge854

Programmer des raccourcis de raccourcis....

Résolu

bonjour, j'utilise une plateforme logiciel ou un raccourcis clavier (ctrl + f6) est tres pratique pour moi. le probleme c'est que je dois souven...

Utilisateur anonyme

W10 imposé dans windows update

bonjour je n'arrive pas à supprimer le forcement de l installation w10 dans windows update (voir capture),et cela malgré toutes les solutions indiqué...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
cireluz

Mozzilla "plante" à chaque vidéo

Bonjour, Depuis quelques semaines, chaque fois que je veux regarder une vidéo, quelle qu'elle soit, au bout de 3/4 min, mozzilla firefox "plante"....

ccdel88

Probleme d'installation de win7 apres formatage

Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'avais windows xp sur une partition et windows 7 sur une autre. J'ai formaté le disque où était installé window 7 car je...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tribun

Installation d'office 2013

Bonjour, je voudrai une aide pour installer office 2013 car a chaque installation la machine me renvoie erreur 1935 Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
dourd1

Assistance

salut j'ai un problème avec mon ordinateur. au démarrage, il maffiche RunDLL problème lors du démarrage; fichier introuvable. je sollicite de l'aide d...

kabralphilo

Impossibilité d'activer windows7

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un ordinateur portable Acer qui, de toute évidence fonctionne avec une configuration piraté! Windows 7 Intégrale. L...

LaVinSs

A disk read error occured

Salut à tous, Je vous expose mon problème! Hier j'avais mon ordinateur etc.. Je regardais une vidéo et elle ramait particulièrement! Donc j'ai d...

Ventricule7

Comment empêcher les sauvegardes automatiques ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Mon PC est un Asus. Est-il possible d'empêcher les sauvergardes automatiques, car elles prennent beaucoup de plac...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
yzack29

Remerciements

Fermé

Bonjour, D'après vos conseils, je vais tenter de les suivre comme indiqué dans votre mail. Tous mes remerciements. Et bonne journée. Config...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaneagle

W7 à mettre sur écran

Bonjour, Je désire placer sur mon écran l'icone de Kaspersky qui a disparu. Merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

poupougne13

Lenteur extreme inhabituelle

Résolu

Salut Il y a a peine hier, j'utilisais mon pc parfaitement bien et j'ai meme fais un scan avast qui a corrige quelques erreurs. Aujourdhui, j'allume...

Cesel45

Mon ordinateur de bureau ne veut plus s'allumer

Bonjour, Quand j'allume mon PC, le voyant s'allume et le ventilo tourne a fond. Je me suis dit qu'il fallait que j'attende et que ca va s'allumer, ...

shmft

Rinialisation du mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

^Abel^

Bug affichage windows update

Saloute ! Je viens à vous avec un problème étrange qui m'apparait sur plusieurs pc du même modèle (HP ProDesk 400 installé sous Windows 7 mais downgra...

MrKedy

Outil de redémarrage système

Bonsoir, Suite à une coupure de courant mon PC de bureau a été fermé soudainement. Je l'ai ensuite redémarré et l'écran d'accueil indiquait deux ...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Gabriel Belze

Écran noir

Bonjour , j'ai un problème avec Mon ordinateur , apres l'avoir restaurer , il c'est éteint . Je les rallumer , l'écran acer s'affiche sens meme que ja...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Necib17

Blocage sur veuillez patienter

Bjr, Mon ordinateur windows 7 est bloqué sur veuillez patienter. Avant il est indiqué que les mises à jour n'ont pas réussi .J'utilise le démarrage...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Moltmann1

Problème mettre en veille

je viens d'installer win7 32bitsur un pc, je remarque que l'option Mettre en veille ne fonctionne pas comment résoudre ce problème sachez que j' ouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jamsom
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 42 647