Les discussions
Demarrage de windows 7
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur en mode normal, il s'éteint automatiquement et affiche le message d'erreur ci après : VIDEO_TDR_FAILURE (ig...
Bootmgr est absent
Bonjour, Quand j'allume mon hp pavilion dv6 on me dit que le boot mgr est absent et il faut redemarrer, jai vu dans le forum qu'il faut passer par l...
Disque inaccessible
RésoluBonjour, suite a`une reinstallation de W7 du au changement de mes composants,il ne m'est plus possible d'avoir accès à un de mes disques durs. Avec ...
Partition mystérieuse !
Bonjour, (os W7) -HDD principal (C) SSD 256 -hdd Wd 500GB - hdd WD 2 T° ( avec 2 partitions) le problème : depuis le dernier démarrage du PC, window...
Probleme d'affichage
Bonjour, ' jespere que vous allez bien, j'ai un problème avec mon Windows c'est qu'il n'affiche pas les disque c et d et aussi j"arrive pas a insta...
Mode sans échec,clavier, impossible charger profil utilisateur
Résolubonjour, après avoir fait un redémarrage hier soir, je rallume mon pc Windows 7 édition familial premium aujourd'hui. en entrant mon mot de passe su...
Écran noir tiret blanc + souris, clavier, ports usb,...
Bonjour, J'utilise Windows 7 version Ultimate, sur mon pc de bureau...Il y a trois jours, j'allume mon pc, j'ai eu le bureau, comme d'habitude, sa...
Restauration
Bonjour, comment puis je restaurer Windows 7 par date? merci par avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Mon ordinateur portable bug au démarrage
Bonjour,mon ordinateur bug au démarrage. Il m'affiche deux option. La première est l'outil de réparation (recommander) ou démarrez Windows normale...
Ecran bleu quand je redémarre windows
Résolubonjour depuis quelques jour, j'ai un probleme avec mon pc : windows 7 SP1 provoque de temps en temps un écran bleu quand je demande un redémarrage...
Erreur 0xc8000247
Bonjour, après une réinitialisation de windows7 version 2010 d'un PC portable ASUS tout est inopérant pour ouvrir WU Tout échoue sur l'erreur 0xc800...
Ouvrir fichier exo
RésoluBonjour, J'ai eu un problème sur mon wiko où tous mes photos ont été supprimées . J'ai utiliser Recuva pour les récupérer mais il ma sorti une mas...
Probleme connection
MEMBRE DEPUIS QUELQUES ANNEES, je n'arrive plus à me connecter.
Écran bleu sans rien afficher
Bonjours à tous. Voilà j'ai un problème concernant mon ordinateur (deux en fait car ils ont le même problème) Hier mon ordinateur fonctionnait très ...
Comment passer en windows 10
bonjour je voulais savoir comment mettre a jour mon pc en win 10 En effet j'ait essaye mais vers la fin il y a eu un message d'erreur configuaratio...
Jeugaming pcvideo chaine youtube
Bonjour, moi j'ai 1 go ram mon windows 7 et rapide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 abonner moi a ma chaine youtube
Problème a trier mes fichiers sur windows 7
RésoluBonjour, Je viend d'installer windows 7 et je suis déçu et apparement il y'a moins d'avantage par rapport à Vista. Mais voilà je ne peut même plus...
Pc sous win 7 devenu incontrôlable.
Bonjour, Certains seront peut-être surpris de lire que je me plains d'un pc qui tourne trop vite, mais là, faut dire qu'il donne l'impression de fair...
Ne boot pas
Salut Mon portable ne boot pas et j'ai pas de cd de windows. Comment faire.? Merci pour votre aide
Message windows 7 numéro 7601 cette copie de windows ........
RésoluSalut, Nouveau problème. Message Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique. J'imagine que c'est pour inciter à passer su...
"action délocalisée"
Bonjour, Je vous l'accorde, le titre est étrange, mais l'action que je souhaite effectuer l'est tout autant. Mon PC portable a rendu l’âme, je...
Mise a jour
Bonjour, j ai un proleme de mise a jour sous w7 ca reste bloqué sur 0% et cela peut durer toute la nuit j ai l impression qu il y a un prog qui ...
Transformer un nombre en lettres
Bonjour, Merci de de signaler comment transformer un nombre en lettres. Avec mes salutations Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme de fps dans les jeux
Bonjour, j'ai commencer CO:GO et je pense avoir un config assez puissante pour au moins le faire tourné avec tout au minimum mais pas du tout, C'est c...
Mise en veille
Ordinateur Alienware aurora window 7 quand je clic sur mettre en veille le pc s’éteint
Cette version de windows n'estpas authentique
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec Windows 7 Edition Intégrale 64Bits , et malheureusement à chaque démarrage de Windows une fenêtre s'ouvre et me d...
Réinstaller le lecteur windows média ( windows media player )
Bonjour à tous, Ma question : Comment réinstaller le Lecteur Windows Média ( Windows Media Player ) sur Windows 7 ? Mais vous vous demandez peu...
Mise en veille inopinée et impossible de réveiller l'ordinateur
Bonjour, Suite à un problème de virus et réinstallation de windows 7, l'ordinateur se met en veille lorsqu'on est en train de l'utiliser, et on ne pe...
Télécharger windows 7 ( pas cracker )
Bonjour , je voudrais savoir si quelq'un sait ou on peut télécharger windows 7 en iso pour mettre sur un cle ou cd bootable . Car je voudrais acheter ...
Explorer.exe introuvable
Bonjour, Mes filles ont touché mon ordinateur portable et je me retrouve avec un écran noir quand je l'allume et une fenêtre qui s'ouvre avec un cha...
7 plante toujours après plusieurs installations
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a demandé de réinstaller sur son PC seven qui ne fonctionnait plus très bien (lenteur, plantage). J'ai donc réinstallé s...
Problème installation windows 7 (usb) sur un ordinateur sans os
RésoluBonsoir, j'ai récemment acheté une unité centrale sans OS et j'ai un OS sur ma clé USB (Windows 7) et j'arrive à lancer l'OS via le menu boot. Donc l'...
Hp deskjet 610 c
Bonjour, Merci de m'aider à brancher l'imprimante HP Deskjet 610 c que j'ai débranchée afin de la réinstaller correctement. Bien cordialement. ca...
Hichem
Bonjour, je veu ecrit on arebe Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Perdu dans le numérique...
Windows 7 Premium. pour accélerer le pc qui ramait mon fils a téléchargé un logiciel en system 64. Patatra. J'ai tenté de rattraper mais maintenant mi...
Java
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Java après une mise à jour qui semble-t-il contenait des problèmes puis réinstallé mais il n'apparaît plus dans le panneau d...
Reboot and select propper device
RésoluBonjour à toutes et bonjour à tous, Je viens vous exposer un problème qui vient de me tomber dessus avec Windows 7. Voila, j'ai récemment dû fo...
Impossible de finir l'installation de windows 7
Bonjour à tous, Je ne peux pas finir mon installation de Windows 7,à la fin j'ai l'erreur"Windows Setup could not configure Windows to run on thi...
Barre dessous disparue
Bonjour, barre dessoous disparue Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Problème installation windows 7
Bonjour, voici mon problème J'ai eu des problèmes avec mon ordinateur portable qui tourne sous Windows 7, j'ai donc voulu le reformaté grâce a mon CD...
Conection bureau a distance
j'ai regardée plusieurs tuto sur internet mais aucun ne m'a aidé il manque des mode d'utilisation dans : propriété système>utilisation a distance...
Windowes 7
Bonjour, cv bien vous repond moi cil voous plait Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Vous ne pouvez appeller skype avec ce numéro pour le moment
Bonjour, La caisse de retraite me demande d'appeller avec le 33 9 80 etc car je vis hors de France. La question pourquoi je ne peux les rejoindr...
Nouvelle instalation
RésoluBONJOUR C'est ma première question ,je risque de ne pas être bien compris Mon ordi fonctionne ,avec WINDOWS XP PRO,j'ai acquis WINDOWS 7 PRO. P...
Des zébrures sur l'écran?
Bonjour, Quelles peuvent être les causes de ces zébrures ou stries ou sur l'écran? Ces stries sont en mouvement latéral et non fixes. Sur les i...
Mot de passse
Bonjour, j ai un pc Eeepc asus Jai perdu mot code de démarrage je voudrai savoir comment le récupère ou reformater le pc merci d avance Configu...
Win 7 64 ne démarre plus
Bonjour,windows 7 familial 64 bits. Ecran noir avec message : windows n'a pas pu démarrer, une récente modification du logiciel pourrait être la caus...
Ecran bleu - driver_irql-not-less-or-equal
RésoluBonjour, Depuis ce midi, mon ordinateur reboot sans cesse avec ce message d'erreur (j'ai pu le prendre en photo) : A problem has been detected ...
Mot de passe session
FerméBonjour, J'ai un portable dont je ne suis pas administrateur. Mon mot de passe de session ne fonctionne plus. Je l'ai constaté après avoir util...