Les discussions

Demarrage de windows 7

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur en mode normal, il s'éteint automatiquement et affiche le message d'erreur ci après : VIDEO_TDR_FAILURE (ig...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mrico

Bootmgr est absent

Bonjour, Quand j'allume mon hp pavilion dv6 on me dit que le boot mgr est absent et il faut redemarrer, jai vu dans le forum qu'il faut passer par l...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
superbarnis

Disque inaccessible

Résolu

Bonjour, suite a`une reinstallation de W7 du au changement de mes composants,il ne m'est plus possible d'avoir accès à un de mes disques durs. Avec ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sannin_WD

Partition mystérieuse !

Bonjour, (os W7) -HDD principal (C) SSD 256 -hdd Wd 500GB - hdd WD 2 T° ( avec 2 partitions) le problème : depuis le dernier démarrage du PC, window...

tribun

Probleme d'affichage

Bonjour, ' jespere que vous allez bien, j'ai un problème avec mon Windows c'est qu'il n'affiche pas les disque c et d et aussi j"arrive pas a insta...

tribun

Mode sans échec,clavier, impossible charger profil utilisateur

Résolu

bonjour, après avoir fait un redémarrage hier soir, je rallume mon pc Windows 7 édition familial premium aujourd'hui. en entrant mon mot de passe su...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
niya26

Écran noir tiret blanc + souris, clavier, ports usb,...

Bonjour, J'utilise Windows 7 version Ultimate, sur mon pc de bureau...Il y a trois jours, j'allume mon pc, j'ai eu le bureau, comme d'habitude, sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
mAuuAS

Restauration

Bonjour, comment puis je restaurer Windows 7 par date? merci par avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
sajip kijamet

Mon ordinateur portable bug au démarrage

Bonjour,mon ordinateur bug au démarrage. Il m'affiche deux option. La première est ­­­­l'outil de réparation (recommander) ou démarrez Windows normale...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lepro34

Ecran bleu quand je redémarre windows

Résolu

bonjour depuis quelques jour, j'ai un probleme avec mon pc : windows 7 SP1 provoque de temps en temps un écran bleu quand je demande un redémarrage...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MrMoutonBleu

Erreur 0xc8000247

Bonjour, après une réinitialisation de windows7 version 2010 d'un PC portable ASUS tout est inopérant pour ouvrir WU Tout échoue sur l'erreur 0xc800...

monpoit-henry

Ouvrir fichier exo

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon wiko où tous mes photos ont été supprimées . J'ai utiliser Recuva pour les récupérer mais il ma sorti une mas...

Crymieze57

Probleme connection

MEMBRE DEPUIS QUELQUES ANNEES, je n'arrive plus à me connecter.

Cesel45

Écran bleu sans rien afficher

Bonjours à tous. Voilà j'ai un problème concernant mon ordinateur (deux en fait car ils ont le même problème) Hier mon ordinateur fonctionnait très ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Dempsey33150

Comment passer en windows 10

bonjour je voulais savoir comment mettre a jour mon pc en win 10 En effet j'ait essaye mais vers la fin il y a eu un message d'erreur configuaratio...

Youssef_5584

Jeugaming pcvideo chaine youtube

Bonjour, moi j'ai 1 go ram mon windows 7 et rapide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 abonner moi a ma chaine youtube

romainbeau

Problème a trier mes fichiers sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je viend d'installer windows 7 et je suis déçu et apparement il y'a moins d'avantage par rapport à Vista. Mais voilà je ne peut même plus...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
titwa

Pc sous win 7 devenu incontrôlable.

Bonjour, Certains seront peut-être surpris de lire que je me plains d'un pc qui tourne trop vite, mais là, faut dire qu'il donne l'impression de fair...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Kohaku55

Ne boot pas

Salut Mon portable ne boot pas et j'ai pas de cd de windows. Comment faire.? Merci pour votre aide

Utilisateur anonyme

Message windows 7 numéro 7601 cette copie de windows ........

Résolu

Salut, Nouveau problème. Message Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique. J'imagine que c'est pour inciter à passer su...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

"action délocalisée"

Bonjour, Je vous l'accorde, le titre est étrange, mais l'action que je souhaite effectuer l'est tout autant. Mon PC portable a rendu l’âme, je...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
LibertyG100

Mise a jour

Bonjour, j ai un proleme de mise a jour sous w7 ca reste bloqué sur 0% et cela peut durer toute la nuit j ai l impression qu il y a un prog qui ...

manipiecesauto

Transformer un nombre en lettres

Bonjour, Merci de de signaler comment transformer un nombre en lettres. Avec mes salutations Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Autonome

Probleme de fps dans les jeux

Bonjour, j'ai commencer CO:GO et je pense avoir un config assez puissante pour au moins le faire tourné avec tout au minimum mais pas du tout, C'est c...

jmdepise

Mise en veille

Ordinateur Alienware aurora window 7 quand je clic sur mettre en veille le pc s’éteint

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Cesel45

Cette version de windows n'estpas authentique

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec Windows 7 Edition Intégrale 64Bits , et malheureusement à chaque démarrage de Windows une fenêtre s'ouvre et me d...

BP'S

Réinstaller le lecteur windows média ( windows media player )

Bonjour à tous, Ma question : Comment réinstaller le Lecteur Windows Média ( Windows Media Player ) sur Windows 7 ? Mais vous vous demandez peu...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
nythodu59

Restauration systeme

Résolu

comment restaurer windws 7 a une date anterieure merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
glg29

Mise en veille inopinée et impossible de réveiller l'ordinateur

Bonjour, Suite à un problème de virus et réinstallation de windows 7, l'ordinateur se met en veille lorsqu'on est en train de l'utiliser, et on ne pe...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
didmed

Télécharger windows 7 ( pas cracker )

Bonjour , je voudrais savoir si quelq'un sait ou on peut télécharger windows 7 en iso pour mettre sur un cle ou cd bootable . Car je voudrais acheter ...

baladur13

Explorer.exe introuvable

Bonjour, Mes filles ont touché mon ordinateur portable et je me retrouve avec un écran noir quand je l'allume et une fenêtre qui s'ouvre avec un cha...

45 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Manue

7 plante toujours après plusieurs installations

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a demandé de réinstaller sur son PC seven qui ne fonctionnait plus très bien (lenteur, plantage). J'ai donc réinstallé s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
jeannets

Problème installation windows 7 (usb) sur un ordinateur sans os

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment acheté une unité centrale sans OS et j'ai un OS sur ma clé USB (Windows 7) et j'arrive à lancer l'OS via le menu boot. Donc l'...

Clemence892

Hp deskjet 610 c

Bonjour, Merci de m'aider à brancher l'imprimante HP Deskjet 610 c que j'ai débranchée afin de la réinstaller correctement. Bien cordialement. ca...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
poupougne13

Hichem

Bonjour, je veu ecrit on arebe Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Fermiparadox

Perdu dans le numérique...

Windows 7 Premium. pour accélerer le pc qui ramait mon fils a téléchargé un logiciel en system 64. Patatra. J'ai tenté de rattraper mais maintenant mi...

virtualmaid

Java

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Java après une mise à jour qui semble-t-il contenait des problèmes puis réinstallé mais il n'apparaît plus dans le panneau d...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Pierret9

Reboot and select propper device

Résolu

Bonjour à toutes et bonjour à tous, Je viens vous exposer un problème qui vient de me tomber dessus avec Windows 7. Voila, j'ai récemment dû fo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
virtualmaid

Impossible de finir l'installation de windows 7

Bonjour à tous, Je ne peux pas finir mon installation de Windows 7,à la fin j'ai l'erreur"Windows Setup could not configure Windows to run on thi...

Redbart

Barre dessous disparue

Bonjour, barre dessoous disparue Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
e.t

Problème installation windows 7

Bonjour, voici mon problème J'ai eu des problèmes avec mon ordinateur portable qui tourne sous Windows 7, j'ai donc voulu le reformaté grâce a mon CD...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Dyzeno

Conection bureau a distance

j'ai regardée plusieurs tuto sur internet mais aucun ne m'a aidé il manque des mode d'utilisation dans : propriété système>utilisation a distance...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
thev

Windowes 7

Bonjour, cv bien vous repond moi cil voous plait Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
ratenpion

Vous ne pouvez appeller skype avec ce numéro pour le moment

Bonjour, La caisse de retraite me demande d'appeller avec le 33 9 80 etc car je vis hors de France. La question pourquoi je ne peux les rejoindr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Solutions1

Nouvelle instalation

Résolu

BONJOUR C'est ma première question ,je risque de ne pas être bien compris Mon ordi fonctionne ,avec WINDOWS XP PRO,j'ai acquis WINDOWS 7 PRO. P...

REJO

Des zébrures sur l'écran?

Bonjour, Quelles peuvent être les causes de ces zébrures ou stries ou sur l'écran? Ces stries sont en mouvement latéral et non fixes. Sur les i...

Mots croisés

Mot de passse

Bonjour, j ai un pc Eeepc asus Jai perdu mot code de démarrage je voudrai savoir comment le récupère ou reformater le pc merci d avance Configu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
titi79000

Win 7 64 ne démarre plus

Bonjour,windows 7 familial 64 bits. Ecran noir avec message : windows n'a pas pu démarrer, une récente modification du logiciel pourrait être la caus...

phil2k

Ecran bleu - driver_irql-not-less-or-equal

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, mon ordinateur reboot sans cesse avec ce message d'erreur (j'ai pu le prendre en photo) : A problem has been detected ...

HolyPiu

Mot de passe session

Fermé

Bonjour, J'ai un portable dont je ne suis pas administrateur. Mon mot de passe de session ne fonctionne plus. Je l'ai constaté après avoir util...

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
larmine
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 42 687