Obtenir windows 8 gratuitement
RésoluBonjour, j ai windows xp y a t il un moyen d obtenir windows 8 gratuitement^ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j ai windows xp y a t il un moyen d obtenir windows 8 gratuitement^ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonsoir, Je sais que cela se fait. Je voudrais modifier l'ordre de mes logiciels lorsque j'ouvre une photo par exemple. Clic droit : ouvrir avec......
Bonjour, Dans mon disque D: j'ai un dossier appelé Windows Image Backup qui me prend 311 Go. Je ne sais pas à quoi ça correspond et je voudrais sa...
Bonjour à tous et à toutes, Cela fait maintenant 3 mois que je suis sous Windows 10 et j'en ai ras la ceinture... Je me rend sur "option de récup...
j,ai probleme de lecture de video sur internet avec conection bien de pc dell inspiron 15
Bonjour à tous, Aujourd'hui je me tourne vers internet, mon ordinateur a un problème depuis quelques mois. Il crash au démarrage comme à au moment ...
Bonjour, ca ne fonctionne pas tous vos trucs et le programme ubuntu : de la vaste couillonade. Soit disant demarrer l'ordi sous le programme u...
Bonjour, (C'est triste d'avoir le bonjour en "forcé" pour que les gens soient poli Oo). Donc bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'...
Bonjour, commente défragmenter mon disque dur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, un collègue dans mon travail a un problème pour ouvrir la session windows sur son PC connecter a un réseau on essayer de modifier le mot ...
Bonjour, ayant suivi avec succès vos instructions sur le blocage au démarrage de mon ordinateur, le problème avait été résolu partiellement. Il se t...
Depuis une certaine période,un message alerte m'informe de l'invalidité de Windows7,je vous demande une aide pour rétablir mon système; Cordialemen...
Bonjour, Depuis maintenant 6h mon ordinateur est bloqué sur une mise a jour. Je vous explique, j'ai eu un message "important" m'indiquant que j'ava...
Bonjour, J'envisage pour noël de commander 2 barettes de ram de 4 Go chacune. Cependant j'ai vu que l'architecture 32 bits ne gérait que ~3.5 G...
Voici mon problème Quand je clic sur mettre en veille le pc s’éteint et quand je le démarre il me dit l’ordinateur n’a pas été arrêter correctement ...
Please create a knight rider atack mod
Bonjour à tous, Je renouvelle ma question puisque je n'ai pas reçu de réponse utile. Je remercie ceux qui ont voulu m'aider. Je ne peux changer de ...
Bonsoir, Mon ordinateur monté par moi même va bientôt avoir 1 an. Depuis quelque mois il s'éteint (en jeu ou sur le bureau) et dans le meilleur des...
Bonjour, J'ai acheté un PC d'occasion aujourd'hui. Le trouvant très sale, je l'ai nettoyé entièrement : Tout débranché, dévissé la carte mère, ...
Bonjour , j'ai un sérieux probleme , quand j'ouvre le logiciel GeForce Experience , cela me met Impossible d'établir la connexion a NVIDIA alors que j...
Bonjour, matériel : portable HP Pavilion g, windows 7 En ouvrant windows explorer, je ne vois mon lecteur CD/DVD que si j'ai disque à l'intérieur. ...
Bonjour, je n'arrive plus à lire les DVD, CD et autres ni avec le lecteur WMP ni avec VLC média player. puis-je réinstaller d'autres et comment m'y ...
Bonjour, Bonjour, Il y a peu j'ai achetée un pc sans Windows car je possédais un pc avec Windows 7 preinstallé qui a rendu lame, dessus donc...
Bonjour à touts Mon problème, j ai formate mon disque dur comme l'autre foie, Et là je ne peu pas installée Windows 7 avec ma clef. Il ...
Bonsoir, je l'ai gravé sur un dvd ça pose un problème? pour l'installation j'ai téléchargé windows seven (SP1)et je l'ai gravé sur un dvd pour ...
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin du pilote du clavierHP SK-2960 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
bonjour j'ai achete un netbook toshiba nb300 le probleme c'est que la partition de recovery je ne le vous plus dedans je crois que le pc a ete f...
Bonjour, Je viens ici décrire mon problème car, bien qu'ayant longuement cherché sur les Internet 2.0, je n'en trouve vraiment aucune trace. Depu...
Bonjour, Comment puis-je réinstaller svp ? Merci.
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur en mode normal, il s'éteint automatiquement et affiche le message d'erreur ci après : VIDEO_TDR_FAILURE (ig...
Bonjour, Quand j'allume mon hp pavilion dv6 on me dit que le boot mgr est absent et il faut redemarrer, jai vu dans le forum qu'il faut passer par l...
Bonjour, suite a`une reinstallation de W7 du au changement de mes composants,il ne m'est plus possible d'avoir accès à un de mes disques durs. Avec ...
Bonjour, (os W7) -HDD principal (C) SSD 256 -hdd Wd 500GB - hdd WD 2 T° ( avec 2 partitions) le problème : depuis le dernier démarrage du PC, window...
Bonjour, ' jespere que vous allez bien, j'ai un problème avec mon Windows c'est qu'il n'affiche pas les disque c et d et aussi j"arrive pas a insta...
bonjour, après avoir fait un redémarrage hier soir, je rallume mon pc Windows 7 édition familial premium aujourd'hui. en entrant mon mot de passe su...
Bonjour, J'utilise Windows 7 version Ultimate, sur mon pc de bureau...Il y a trois jours, j'allume mon pc, j'ai eu le bureau, comme d'habitude, sa...
Bonjour, comment puis je restaurer Windows 7 par date? merci par avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour,mon ordinateur bug au démarrage. Il m'affiche deux option. La première est l'outil de réparation (recommander) ou démarrez Windows normale...
bonjour depuis quelques jour, j'ai un probleme avec mon pc : windows 7 SP1 provoque de temps en temps un écran bleu quand je demande un redémarrage...
Bonjour, après une réinitialisation de windows7 version 2010 d'un PC portable ASUS tout est inopérant pour ouvrir WU Tout échoue sur l'erreur 0xc800...
Bonjour, J'ai eu un problème sur mon wiko où tous mes photos ont été supprimées . J'ai utiliser Recuva pour les récupérer mais il ma sorti une mas...
MEMBRE DEPUIS QUELQUES ANNEES, je n'arrive plus à me connecter.
Bonjours à tous. Voilà j'ai un problème concernant mon ordinateur (deux en fait car ils ont le même problème) Hier mon ordinateur fonctionnait très ...
bonjour je voulais savoir comment mettre a jour mon pc en win 10 En effet j'ait essaye mais vers la fin il y a eu un message d'erreur configuaratio...
Bonjour, moi j'ai 1 go ram mon windows 7 et rapide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 abonner moi a ma chaine youtube
Bonjour, Je viend d'installer windows 7 et je suis déçu et apparement il y'a moins d'avantage par rapport à Vista. Mais voilà je ne peut même plus...
Bonjour, Certains seront peut-être surpris de lire que je me plains d'un pc qui tourne trop vite, mais là, faut dire qu'il donne l'impression de fair...
Salut Mon portable ne boot pas et j'ai pas de cd de windows. Comment faire.? Merci pour votre aide
Salut, Nouveau problème. Message Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique. J'imagine que c'est pour inciter à passer su...
Bonjour, Je vous l'accorde, le titre est étrange, mais l'action que je souhaite effectuer l'est tout autant. Mon PC portable a rendu l’âme, je...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7