Les discussions

gene Windows 7

Obtenir windows 8 gratuitement

Résolu

Bonjour, j ai windows xp y a t il un moyen d obtenir windows 8 gratuitement^ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gene
Utilisateur anonyme Windows 7

Modifier ordre : ouvrir avec .......

Bonsoir, Je sais que cela se fait. Je voudrais modifier l'ordre de mes logiciels lorsque j'ouvre une photo par exemple. Clic droit : ouvrir avec......

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tribun
Polla Windows 7

Windows image backup?

Bonjour, Dans mon disque D: j'ai un dossier appelé Windows Image Backup qui me prend 311 Go. Je ne sais pas à quoi ça correspond et je voudrais sa...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Polla
BabaManga Windows 7

Retour windows 7 impossible...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait maintenant 3 mois que je suis sous Windows 10 et j'en ai ras la ceinture... Je me rend sur "option de récup...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
BabaManga
Bonjourfzf Windows 7

Mon pc crash comment régler cela ....?

Bonjour à tous, Aujourd'hui je me tourne vers internet, mon ordinateur a un problème depuis quelques mois. Il crash au démarrage comme à au moment ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Bonjourfzf
Mulhousien_joyeux Windows 7

Problème installation driver audio

Bonjour, (C'est triste d'avoir le bonjour en "forcé" pour que les gens soient poli Oo). Donc bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Mulhousien_joyeux
champi Windows 7

Défragmentation de disque

Résolu

Bonjour, commente défragmenter mon disque dur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Sannin_WD
Firtatu Windows 7

Réinitialisation de mot de passe win7

Bonjour, un collègue dans mon travail a un problème pour ouvrir la session windows sur son PC connecter a un réseau on essayer de modifier le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
superbarnis
davazock Windows 7

Retard sur l'affichage du bureau

Bonjour, ayant suivi avec succès vos instructions sur le blocage au démarrage de mon ordinateur, le problème avait été résolu partiellement. Il se t...

DARLAIVE
MTST Windows 7

Aide pour réinstaller windows 7

Depuis une certaine période,un message alerte m'informe de l'invalidité de Windows7,je vous demande une aide pour rétablir mon système; Cordialemen...

Jojolaguitare
Zaiitan Windows 7

Mise à jour bloqué

Bonjour, Depuis maintenant 6h mon ordinateur est bloqué sur une mise a jour. Je vous explique, j'ai eu un message "important" m'indiquant que j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
paslau35
loulou81012 Windows 7

Passage de windows 7 32 bit à 64 bits

Bonjour, J'envisage pour noël de commander 2 barettes de ram de 4 Go chacune. Cependant j'ai vu que l'architecture 32 bits ne gérait que ~3.5 G...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
loulou81012
skeletone Windows 7

Windows 7

Please create a knight rider atack mod

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ant.r72
Mrs bean Windows 7

Changement de langue

Bonjour à tous, Je renouvelle ma question puisque je n'ai pas reçu de réponse utile. Je remercie ceux qui ont voulu m'aider. Je ne peux changer de ...

Mrs bean
Tom-tom Windows 7

Kernel power 41

Bonsoir, Mon ordinateur monté par moi même va bientôt avoir 1 an. Depuis quelque mois il s'éteint (en jeu ou sur le bureau) et dans le meilleur des...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
phil2k
Webhavo Windows 7

Windows n'a pas pu démarrer

Bonjour, J'ai acheté un PC d'occasion aujourd'hui. Le trouvant très sale, je l'ai nettoyé entièrement : Tout débranché, dévissé la carte mère, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tribun
Skrimlox Windows 7

Comment faire marcher geforce experience de nvidia

Bonjour , j'ai un sérieux probleme , quand j'ouvre le logiciel GeForce Experience , cela me met Impossible d'établir la connexion a NVIDIA alors que j...

Skrimlox
mlautres Windows 7

Lecteur/graveur cd/dvd non visible dans explorer

Bonjour, matériel : portable HP Pavilion g, windows 7 En ouvrant windows explorer, je ne vois mon lecteur CD/DVD que si j'ai disque à l'intérieur. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pistouri
RaphaelRib Windows 7

Recuperation de windows 7

Bonjour, Bonjour, Il y a peu j'ai achetée un pc sans Windows car je possédais un pc avec Windows 7 preinstallé qui a rendu lame, dessus donc...

tribun
jeannot8946 Windows 7

Système d'exploitation du disque dur

Bonjour à touts Mon problème, j ai formate mon disque dur comme l'autre foie, Et là je ne peu pas installée Windows 7 avec ma clef. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
rouzki.a
Bob00630 Windows 7

Windows7

Bonsoir, je l'ai gravé sur un dvd ça pose un problème? pour l'installation j'ai téléchargé windows seven (SP1)et je l'ai gravé sur un dvd pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Bob00630
daniel Windows 7

Besoin du pilote clavier hp sk-2960

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin du pilote du clavierHP SK-2960 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Jibus42
Johjoh1608 Windows 7

Partition recovery toshiba nb300

bonjour j'ai achete un netbook toshiba nb300 le probleme c'est que la partition de recovery je ne le vous plus dedans je crois que le pc a ete f...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
superbarnis
ZALEXV Windows 7

Demarrage de windows 7

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur en mode normal, il s'éteint automatiquement et affiche le message d'erreur ci après : VIDEO_TDR_FAILURE (ig...

Mrico
ahmedeliraki Windows 7

Bootmgr est absent

Bonjour, Quand j'allume mon hp pavilion dv6 on me dit que le boot mgr est absent et il faut redemarrer, jai vu dans le forum qu'il faut passer par l...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
superbarnis
xavierpaul Windows 7

Disque inaccessible

Résolu

Bonjour, suite a`une reinstallation de W7 du au changement de mes composants,il ne m'est plus possible d'avoir accès à un de mes disques durs. Avec ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sannin_WD
galaxie500xl Windows 7

Partition mystérieuse !

Bonjour, (os W7) -HDD principal (C) SSD 256 -hdd Wd 500GB - hdd WD 2 T° ( avec 2 partitions) le problème : depuis le dernier démarrage du PC, window...

tribun
halo Windows 7

Probleme d'affichage

Bonjour, ' jespere que vous allez bien, j'ai un problème avec mon Windows c'est qu'il n'affiche pas les disque c et d et aussi j"arrive pas a insta...

tribun
hajer sat Windows 7

Restauration

Bonjour, comment puis je restaurer Windows 7 par date? merci par avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
sajip kijamet
lepro34 Windows 7

Mon ordinateur portable bug au démarrage

Bonjour,mon ordinateur bug au démarrage. Il m'affiche deux option. La première est ­­­­l'outil de réparation (recommander) ou démarrez Windows normale...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lepro34
D A R T H Windows 7

Ecran bleu quand je redémarre windows

Résolu

bonjour depuis quelques jour, j'ai un probleme avec mon pc : windows 7 SP1 provoque de temps en temps un écran bleu quand je demande un redémarrage...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MrMoutonBleu
arrigolo Windows 7

Erreur 0xc8000247

Bonjour, après une réinitialisation de windows7 version 2010 d'un PC portable ASUS tout est inopérant pour ouvrir WU Tout échoue sur l'erreur 0xc800...

monpoit-henry
Crymieze57 Windows 7

Ouvrir fichier exo

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon wiko où tous mes photos ont été supprimées . J'ai utiliser Recuva pour les récupérer mais il ma sorti une mas...

Crymieze57
papy stone Windows 7

Probleme connection

MEMBRE DEPUIS QUELQUES ANNEES, je n'arrive plus à me connecter.

Cesel45
Dempsey33150 Windows 7

Écran bleu sans rien afficher

Bonjours à tous. Voilà j'ai un problème concernant mon ordinateur (deux en fait car ils ont le même problème) Hier mon ordinateur fonctionnait très ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Dempsey33150
Youssef_5584 Windows 7

Comment passer en windows 10

bonjour je voulais savoir comment mettre a jour mon pc en win 10 En effet j'ait essaye mais vers la fin il y a eu un message d'erreur configuaratio...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Youssef_5584
romainbeau Windows 7

Jeugaming pcvideo chaine youtube

Bonjour, moi j'ai 1 go ram mon windows 7 et rapide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 abonner moi a ma chaine youtube

romainbeau
Thomas Windows 7

Problème a trier mes fichiers sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je viend d'installer windows 7 et je suis déçu et apparement il y'a moins d'avantage par rapport à Vista. Mais voilà je ne peut même plus...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
titwa
Kohaku55 Windows 7

Pc sous win 7 devenu incontrôlable.

Bonjour, Certains seront peut-être surpris de lire que je me plains d'un pc qui tourne trop vite, mais là, faut dire qu'il donne l'impression de fair...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Kohaku55
Mch Windows 7

Ne boot pas

Salut Mon portable ne boot pas et j'ai pas de cd de windows. Comment faire.? Merci pour votre aide

Utilisateur anonyme
LibertyG100 Windows 7

"action délocalisée"

Bonjour, Je vous l'accorde, le titre est étrange, mais l'action que je souhaite effectuer l'est tout autant. Mon PC portable a rendu l’âme, je...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
LibertyG100
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 42 710