Les discussions
Windowes 7
Bonjour, cv bien vous repond moi cil voous plait Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Vous ne pouvez appeller skype avec ce numéro pour le moment
Bonjour, La caisse de retraite me demande d'appeller avec le 33 9 80 etc car je vis hors de France. La question pourquoi je ne peux les rejoindr...
Nouvelle instalation
RésoluBONJOUR C'est ma première question ,je risque de ne pas être bien compris Mon ordi fonctionne ,avec WINDOWS XP PRO,j'ai acquis WINDOWS 7 PRO. P...
Des zébrures sur l'écran?
Bonjour, Quelles peuvent être les causes de ces zébrures ou stries ou sur l'écran? Ces stries sont en mouvement latéral et non fixes. Sur les i...
Mot de passse
Bonjour, j ai un pc Eeepc asus Jai perdu mot code de démarrage je voudrai savoir comment le récupère ou reformater le pc merci d avance Configu...
Win 7 64 ne démarre plus
Bonjour,windows 7 familial 64 bits. Ecran noir avec message : windows n'a pas pu démarrer, une récente modification du logiciel pourrait être la caus...
Ecran bleu - driver_irql-not-less-or-equal
RésoluBonjour, Depuis ce midi, mon ordinateur reboot sans cesse avec ce message d'erreur (j'ai pu le prendre en photo) : A problem has been detected ...
Mot de passe session
FerméBonjour, J'ai un portable dont je ne suis pas administrateur. Mon mot de passe de session ne fonctionne plus. Je l'ai constaté après avoir util...
La relation d'approbation
Bonjour, Voici le détail de l'erreur : "La relation d'approbation entre cette station de travail et le domaine principal a échoué" Le problème...
Numéro de licence windows 7
Bonjour, Mon PC toshiba à un problème et il ne s'allume plus. du coup je dois racheter un autre disque dur et réinstallé windows 7.Problème mon étiq...
Problème de droit local/domaine
Bonjour, J'ai actuellement un problème sur l'un des ordinateur de mon entreprise. Nous avons un domaine, avec un compte Admin. nous avons d'autre uti...
Installation de windows 7 sur un pc sans os
Bonjour a tous , j'ai acheté un pc sans os sur matériel.net Je dispose d'une version cd de Windows 7. Je n'arrive pas a installer windows 7 je joi...
Mise à jour drivers
Bonjour, Venant d'acheter un jeu, je me rend compte que mon ordinateur portable doit avoir une mise à jour de la carte graphique. Hors, que je veu...
Pc tout d'un coup unitilisable
Mon pc ne marche plus. Chaque fois que je l'allume, ca me fait Préparation de la configuration de Windows, et ca reste comme ca. Meme chose pour le mo...
Formule excel en mfc ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 Débutant , je cherche la bonne formule à utiliser dans une mfc pour dire : si dans ...
Pas de connexion sur mon nouvelle ordinateur ( ethernet)
Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc, j'installe les drivers msi ainsi que ceux de ma carte graphique... J'essaie de me connecter par câble et...
Comment éviter les offres d'upgrade à w10
RésoluBonsoir, Toujours en W7, et fier de le garder, Micro$oft n'arrête pas de m'inonder d'offres de mise à niveau vers W10, ce que je ne souhaite absol...
Panne sur toshiba nb 300 -108
Bonjour, Je suis en panne avec mon TOSHIBA portable NB 300-108 . Au démarrage l'écran affiche le logo TOSHIBA puis écran noir et en aut à gauche (...
Mise a jour
Bonjour, J,ai réinstaller Windows 7 sur mon autre portable et les mises ajour ne veules pas s,installer J,ai fait un scan et rien Windows update est a...
Cloner disque puis booter dessus ?
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un SSD de 120 Go. Mon PC actuel contient un disque C de 80 Go et un disque D de 500 Go. J'ai windows 7 install...
Je n'arrive pas à installer window 7 apres formatage
RésoluBonjour, Donc voilà, j'avais windows xp sur une partition et windows 7 sur une autre. J'ai formaté le disque où était installé window 7 car je n'...
Mon pc ne demarre plus sauf en mode sans echec
Bonjour, mon pc ne démarre plus sauf en mode sans echec donc impossibilité de recharger avec une cle usb ou de passer avec windows 10 ....merci ...
Je ne peux pas décharger les photos ou vidéos
Bonjour lors de la mise en place de l'appareil photo ou de la carte pour décharger les photos sur l'ordinateur,une fenêtre s'ouvre et marque importer...
Changer xp ?
RésoluBonjour, j'ai XP, mais un ami me dit que les mises à jour n'existent plus. Dois-je changer pour W 7 par exemple ? Merci.
Impossible de démarrer windows 7
RésoluBonjour, Je possède un asus X301A. Il y a quelques jours je l'ai allumé pour l'utiliser mais une page "Récupération d'erreurs Windows" s'affiche a...
Problème micro phone, à l'aide..
salut jai un sacree probleme avec mon pc portable windos 7 mon micro ne marche plus je fais coment pour le reactiver ca me met deconecter Conf...
Problème de redémarrage de mon pc
Bonjour, mon pc ne veut plus faire de redémarrage, en plus j'ai le cercle de recherche qui se trouve juste a côté de la flèche du curseur de la ...
Windows qui ne démarre plus après un installation de windows 7
Bonjour, j'ai voulu installer Windows 7 mais pendant qu'il était entrain de l'installer mon px c'est éteint et maintenant il me dit sa : (voir sur la ...
Je n'arrive pas a joué a mes jeux
Bonjour a tous le monde, Alors voila j'avais un Windows Vista 32 bit qui pouvait maintenir n'importe quel jeux (je veux joué a black & white 2) je su...
Changer mot de passe wifi avec cmd
Résolubonjour j'ai bien chercher partout mais rien , je veux changer le mot de passe de mon wifi avec l'inviter de commande si c'est possible et quelle est...
Fermeture de session...
Bonjour, Il y a maintenant 30 minutes que j'ai voulu éteindre mon ordinateur et que depuis il m'affiche "Fermeture de session..." Comme d'habitude...
Programmer des raccourcis de raccourcis....
Résolubonjour, j'utilise une plateforme logiciel ou un raccourcis clavier (ctrl + f6) est tres pratique pour moi. le probleme c'est que je dois souven...
W10 imposé dans windows update
bonjour je n'arrive pas à supprimer le forcement de l installation w10 dans windows update (voir capture),et cela malgré toutes les solutions indiqué...
Mozzilla "plante" à chaque vidéo
Bonjour, Depuis quelques semaines, chaque fois que je veux regarder une vidéo, quelle qu'elle soit, au bout de 3/4 min, mozzilla firefox "plante"....
Probleme d'installation de win7 apres formatage
RésoluBonjour, Donc voilà, j'avais windows xp sur une partition et windows 7 sur une autre. J'ai formaté le disque où était installé window 7 car je...
Installation d'office 2013
Bonjour, je voudrai une aide pour installer office 2013 car a chaque installation la machine me renvoie erreur 1935 Configuration: Windows 7 /...
Assistance
salut j'ai un problème avec mon ordinateur. au démarrage, il maffiche RunDLL problème lors du démarrage; fichier introuvable. je sollicite de l'aide d...
Impossibilité d'activer windows7
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un ordinateur portable Acer qui, de toute évidence fonctionne avec une configuration piraté! Windows 7 Intégrale. L...
A disk read error occured
Salut à tous, Je vous expose mon problème! Hier j'avais mon ordinateur etc.. Je regardais une vidéo et elle ramait particulièrement! Donc j'ai d...
Comment empêcher les sauvegardes automatiques ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7. Mon PC est un Asus. Est-il possible d'empêcher les sauvergardes automatiques, car elles prennent beaucoup de plac...
Remerciements
FerméBonjour, D'après vos conseils, je vais tenter de les suivre comme indiqué dans votre mail. Tous mes remerciements. Et bonne journée. Config...
W7 à mettre sur écran
Bonjour, Je désire placer sur mon écran l'icone de Kaspersky qui a disparu. Merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Lenteur extreme inhabituelle
RésoluSalut Il y a a peine hier, j'utilisais mon pc parfaitement bien et j'ai meme fais un scan avast qui a corrige quelques erreurs. Aujourdhui, j'allume...
Mon ordinateur de bureau ne veut plus s'allumer
Bonjour, Quand j'allume mon PC, le voyant s'allume et le ventilo tourne a fond. Je me suis dit qu'il fallait que j'attende et que ca va s'allumer, ...
Rinialisation du mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublier le mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bug affichage windows update
Saloute ! Je viens à vous avec un problème étrange qui m'apparait sur plusieurs pc du même modèle (HP ProDesk 400 installé sous Windows 7 mais downgra...
Outil de redémarrage système
Bonsoir, Suite à une coupure de courant mon PC de bureau a été fermé soudainement. Je l'ai ensuite redémarré et l'écran d'accueil indiquait deux ...
Écran noir
Bonjour , j'ai un problème avec Mon ordinateur , apres l'avoir restaurer , il c'est éteint . Je les rallumer , l'écran acer s'affiche sens meme que ja...
Blocage sur veuillez patienter
Bjr, Mon ordinateur windows 7 est bloqué sur veuillez patienter. Avant il est indiqué que les mises à jour n'ont pas réussi .J'utilise le démarrage...
Problème mettre en veille
je viens d'installer win7 32bitsur un pc, je remarque que l'option Mettre en veille ne fonctionne pas comment résoudre ce problème sachez que j' ouv...