Istaller Window7 sur un XP

riton41 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
riton41 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
je voudrais installer windows 7 sur mon pc de secours qui est encore sous XP j ai entendu que la version 64 bits n était pas trop compatible avec les application de windows XP faut il installer la version 32 ou 64 merci de vos réponses
bonne journée
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Avant de te lancer dans cette manip hasardeuse vérifie que tu trouveras TOUS les drivers (carte mère vidéo, son, ethernet etc) de TON matériel dans une version windows 7
Et n'oublie pas que le disque sera formaté et que TOUS les config et documents seront perdus .....................
1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

32 ou 64 ..tout dépend de l'ordi.

Le 32 fonctionne très bien avec les anciens périphériques, le 64 permet d'installer + de Ram.

Voir déjà s'il est compatible pour le 64..
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

de xp a 7 je conseille pc a double coeur ou plus sinon cela rame
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riton41 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos conseils
0