Istaller Window7 sur un XP
riton41
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
riton41 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
riton41 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je voudrais installer windows 7 sur mon pc de secours qui est encore sous XP j ai entendu que la version 64 bits n était pas trop compatible avec les application de windows XP faut il installer la version 32 ou 64 merci de vos réponses
bonne journée
je voudrais installer windows 7 sur mon pc de secours qui est encore sous XP j ai entendu que la version 64 bits n était pas trop compatible avec les application de windows XP faut il installer la version 32 ou 64 merci de vos réponses
bonne journée
A voir également:
- Istaller Window7 sur un XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Bonjour
Avant de te lancer dans cette manip hasardeuse vérifie que tu trouveras TOUS les drivers (carte mère vidéo, son, ethernet etc) de TON matériel dans une version windows 7
Et n'oublie pas que le disque sera formaté et que TOUS les config et documents seront perdus .....................
Avant de te lancer dans cette manip hasardeuse vérifie que tu trouveras TOUS les drivers (carte mère vidéo, son, ethernet etc) de TON matériel dans une version windows 7
Et n'oublie pas que le disque sera formaté et que TOUS les config et documents seront perdus .....................
Bonjour,
32 ou 64 ..tout dépend de l'ordi.
Le 32 fonctionne très bien avec les anciens périphériques, le 64 permet d'installer + de Ram.
Voir déjà s'il est compatible pour le 64..
32 ou 64 ..tout dépend de l'ordi.
Le 32 fonctionne très bien avec les anciens périphériques, le 64 permet d'installer + de Ram.
Voir déjà s'il est compatible pour le 64..
Bonjour,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24128659-passer-de-windows-vista-a-windows-7-integrale#4
Vous pouvez utiliser le Conseiller depuis XP.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24128659-passer-de-windows-vista-a-windows-7-integrale#4
Vous pouvez utiliser le Conseiller depuis XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question