Problème retour windows jeu plein ecran

Fermé
Alexgreetz - 4 oct. 2015 à 15:08
goth55 Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 6 oct. 2015 à 10:09
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
J'ai acheté y'a pas super longtemps un PC GAMER, jusqu'ici tout va bien, le problème est que quand je joue en fullscreen, de temps en temps, parfois souvent parfois moins souvent le jeu fait un retour windows avec un bruit comme quand on écris au clavier mais que le curseur n'est pas dans la barre, comme un "ting"..
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé a ce sujet! Le jeu ce réduit juste et j'ai juste a cliqué en bas dans la barre sur l'icone et il ce remet!
J'ai essayé de jouer avec juste le jeu et sans aucun autre logiciel ouvert, rien n'y fait, je pense que c'est peut être du a une combinaison de touche, bien que cela arrive je ne sais quand...
Merci pour votre aide, je suis ouvert a vos questions!

A voir également:

1 réponse

goth55 Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 6
5 oct. 2015 à 10:52
salut a toi,

est ce que tu a désactivers les touches remanentes ?
0
Bonjour! Merci pour ton attention!
Je pense que le problème peut venir de la, comment je desactive cette fonction ?
merci !!
0
goth55 Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 6
6 oct. 2015 à 10:09
Il est possible de désactiver cette fonctionnalité en allant dans
Panneau de Configuration / Options d'accessibilité / Onglet Clavier

Puis dans la section "Touches rémanentes", cliquez sur Paramètres et enfin cochez ou décochez "Utiliser le raccourci"
0