Menu propriétés du système: pasde fonction protection du système
RésoluBonjour, Sur un PC de bureau en Win7 SP1, j'essaie de forcer la création d'un point de restauration mais je n'y arrive pas. Parmi toutes les possib...
Bonjour, Sur un PC de bureau en Win7 SP1, j'essaie de forcer la création d'un point de restauration mais je n'y arrive pas. Parmi toutes les possib...
Bonjour, J'avais récemment posé une question, qui concernait un écran noir au démarrage de mon pc, avec un tiret qui clignotait. Par la suite, mon ...
Bonjour, J'ai le même problème qu'elle est la solution svp Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, comment protéger un dossier avec ses sous-dossier, sous windows7, par mot de passe. Je vous remercie
Bonjour, J'ai un probléme que j'ai depuis quelques jours, Mon ordinateur Créé des commandes fantomes,par exemple il lance Adobe Acrobat alors que je...
e veux une solution de ce problem controleur du resau La connexion ne"est plus activer est quan jouvris gestion de peripherique jr grouve controleur ...
Bonjour a tous, J'ai déjà remarquer plusieurs topic qui parlais de mon problème mais aucun d'eux na pu m'aider. J'ai acheter un laptop, la personne a...
Bonjour, Comment faut-il faire pour éteindre la lumière qui clignote a droite quand l'ordinateur est éteint. Configuration: Windows / Chrome 54.0...
Bonjour, voila mon souci. Lorsque je navigue sur internet assez régulièrement les pages ne réponde plus comme si il y avait un perte de réseau. Pour...
Bonjour j'ai installé un thème MAC sur mon windows 7 cependant la désinstallation c'est mal terminé.Un dossier s'appelle Xwidget qui et impossible a s...
Bonjour, Mon PC Timeline Aspire 1830TZ n'a pas été programmé avec un point de restauration. Or aujourd'hui il y a un problème: pour obtenir l'impres...
J'ai installé la nouvelle version de My Héritage ce qui a installé un pilote qui n'est pas compatible avec mon ordi - Tage protection - (protection de...
Bonjour, Quand j'allume mon pc de bureau (avec unité central dedans ) , j'ai un écran tout noir sans voir la souris . j'ai essayé la technique de sh...
Bonjour, Impossible de désinstaller un programme même avec regclaener comme il a était dit avant. Une fenêtre s'ouvre et me dit que le programme es...
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur SSD parce que je n'avais plus de place sur mon disque dur (il fait 150 Go).j'ai installé Windows sur mo...
Bonjour à vous, je me permet de vous contacter car mon pc Asus x550 rame. On m'a dit que cela pouvez venir d'un virus! Je suis sous windows 7 avec ...
Bonjour j'ai un pc dell et j ai un problemme [attention to load a 64-bit application , however this cpu is not compatible avec 64-bit mode dell optile...
Bonjour, Depuis quelques jours je me fais spammer que quand je joue à Minecraft par une fonctionnalité de l'Explorateur Windows: http://static.ccm2.n...
Bonjour, j'ai un windows 2010 j'ai mis des photos sur cle usb et on ne peux pas les lire sur windowws 2007 merci je ne suis pas trés forte alors s...
Bonjour, Pour le contexte, j'ai un fujitsu lifebook séries a, core i3 2.3 ghz, hd3000 et 6G de ram Dual boot windows7/ubuntu qui depuis 6 ans fonct...
Bonjour, Pas moyen d'ouvrir un fichier unnamed J'ai windows 7 Merci pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, En couvrant l ordi,je suis sur la page du modèle de celui-ci COMPACT accès à la configuration F10= configuration Echap=menu démarrage F...
Bonsoir, Je me permets de vous contacter car cela fait plusieurs jours que j'ai installé Safari 5.1.7 sur Windows 7 car je suis à la base un utilisat...
Bonjour, Juste pour vous raconter mon souci et la solution trouvée, si ça peut aider ! Barre des tâche vide Icônes du bureau regroupées. Solutio...
Bonjour, Bonjour, Devant changer d'ordinateur suite à un soucis, et le système d'exploitation coûtant cher (~ 130€), j'aimerais savoir si c'est po...
bonjour a tous impossible de faire les mises a jour au départ tout est en rouge et quand je démare la recherche ça tourne mais ca mouline et çà ne ...
Bonjour, Sur un PC tournant sous XP ,je suis passé à W7. L'outil de Microsoft me dit que tout est OK après le scan du micro. Cependant plusieurs log...
Bonjour, Je possède un acer aspire Z3771, et il y avait Windows 7 64 bits dessus... Seulement, en faisant une mauvaise manipulation de l'installatio...
J'essaie en vain d'utiliser un ancien CD Solfegis (apprentissage du solfège et de la musique) version élève de 1999 (édité par Art World Media) sur mo...
Bonjour, Dans version de skype (téléchargé il y a un mois) que j'ai, les solutions que je lis dans le forum ne marchent. Skype est désactivé dans m...
Bonjour, j'ai un problème avec mes bibliothèque, dernièrement j'ai supprimer les fichiers réseau des bibliothèques dans mon réseau et les bibliothèq...
Bonjour à tous, J'espère que vois allez bien, j'ai aujourd'hui un problème qui ne m'est pas encore arrivé. J'ai eu à Noël 2016 un pc dernier cri Asu...
Bonjour, je n'ai plus accès à la section "gestion des disques" j'ai déjà tenté cette manip : Panneau de configuration / outils d'administration / ...
Bonjour, J'ai un problème depuis deux jours, mes listes déroulantes ne marchent plus ! Que ce soit celle du système exemple liste d'imprimantes, ce...
Bonjour à tous(tes), J'ai un soucis de configuration avec mon HD Realtek couplé à THX TruStudio Pro. En fait, à chaque redémarrage de mon PC il me f...
Bonjour, j'ai installée PRIVAZER sur mon PC et je constate que quand je le lance il est hyper lent à nettoyer (mon processeur est un athlon 64), e...
J'ai raccordé via un câble HDMI mon PC et ma TV pour voir des films. Tout allait bien et puis un jour,plus de son sur ma TV mais encore l'image. Su...
Bonjour, depuis un certain temps , j ai une fenêtre avec un message "erreur système " mais je ne comprends pas qu'elle est le programme a réinst...
Bonjour, Par erreur j'ai effacé tous les anciens mails que je gardais (photos de mes petits enfants etc..) Comment puis je les récupérer si c'est p...
bonjour au démarrage je ce message que faire mille merci ! échec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateur. impossible d...
Bonjour, Après une mauvaise manip de ma part : -sur win7pro -je suis allez dans résolution d'écran -paramètre avancé -écran et la j'ai changer ...
Bonjour, Je suis sous Windows 7, à la suite d'une mise à jour Windows, j'ai le même ci-dessous à chaque démarrage. Et malgré les différents démarr...
Bonjour, Quand je navigue dans l’arborescence de mon PC, pour ranger ou trouver un fichier, j'aligne à l'écran plusieurs fenêtres du navigateur Windo...
Bonjour/bonsoir, depuis tout à l'heure j'ai des maisons bleues qui sont apparues sur mes icônes du bureau : Je sais pas d'où ça vient si quelqu'un p...
Bonjour,bonsoir, Mon ordinateur avec Windows 7 ne prend plus de points d'accès internet et quand je vais dans le centre reseau et partage,normalement...
Depuis hier, je ne peux plus ouvrir le propriété comme clic a droit sur d'un dossier ou un fiche... également impossible ouvrir panneau de system etc....
Bonjour que represente FAT16 FAT32 ? A quoi sert il ? Quant l'utilise t'on ? Merci beaucoup
Bonjour, J'ai 2 imprimantes qui fonctionnent en WiFI. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait et soudainement je ne peux plus imprimer: l'action reste ...
Bonjour, je voudrais annuler un compte sur rapidgator comment ont fait merci d'avance cordialement Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137
Bonjour, J'ai installé des jeux sur un ordinateur via la plateforme Steam. Voulant désinstaller le tout, j'ai désinstaller steam. Sauf que maintena...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7