Les discussions

J'ai plusieurs fois "mes documents"

Bonjour, Voulant rassembler tous mes documents dans un seul, je me retrouve avec deux dossiers "documents" avec deux icônes différentes et un dossie...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jeanbern

Puis-je installer un windows 7 64 bits ?

Bonjour tous le monde Alors voilà je suis ici pour vous demander si je peux installer Windows 7 64 bit sur mon pc Ma configuration : Processeur :In...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Walid200

Message windows a cessé de fonctionner

Bonjour, Bonjour Jai un message d’erreur quand je veux accéder a mes dossiers dans mes documents (Windows a cessé de fonctionner) en promenan...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
gabiche37

Net framework probleme de répaer ou installer la m.a.j

Bonjour: ca fais quelque que j"ai une m.a.j NET framework 4.6.1 dans Windows update quant je clic dessous a droite de la colonne c'est marquer téléc...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Dori@n

Activation wifi sans cable

Bonjour , Je sais pas si vous pouvez m'aidez , j'ai un problème avec l'activation de wifi sur mon pc Windows 7 Edition familiale . Sans faire exprès...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Judge_DT

Clé usb qui s'installe mais n'affiche pas

Bonjour, j'ai une clé usb lorsque je la connecte s'installe bien mais n'est pas détecter par mon Windows que puis - je faire merci la marque de la c...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
regcal

Dvd d'installation windows 7 home premium

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de copier un DVD de Windows 7 home premium? Je m'explique, je possède un portable de...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jojo29.

Manque de wifi sur mon pc toshiba

Bonjour, Je possède un PC Portable toshiba europe gmbh (nom complet : hammfelddamm 8, 41460 Neuss germany) sous Windows 8 Professionnel 64 bits. Suit...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
gugu01

Clavier et souris reconnus mais non fonctionnels

 Fermé

Bonjour à tous, Ayant w7 installé sur un DD d'une tour "montée" je viens de l'installer w7 sur un ssd sans souci. Pourtant, au redémarrage et alors q...

Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture programme très lente

Bonjour, Bonjour à tous, Mon ordinateur s'allume normalement les raccourcis sont sur la page d'accueil, mais l'ouverture du 1er programme (quel qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Pc démarre mais curseur souris tourne tout le temps

Bonjour Ma tante rencontre un problème avec son PC sous Windows 7. Assez souvent, le PC démarre, le bureau s'affiche mais le curseur de la souris ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture spontané d'une session "intermediaire".

Bonjour, C'est la première fois que ce problème ( si c'en est un ) m'arrive. Après avoir tapé le Mot de passe de mon unique session Windows, mon b...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Programmes comme xp

Bonjour, Je suis sur W7 et j'aimerais , au démarrage, avoir la liste de tous les programmes comme présentés sur XP. Merci pour votre attention. Jac...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
poupougne13

Problème driver toshiba c50-b-15c

Bonsoir, Bonsoir, Donc, je viens de passer mon TOSHIBA C50-B-15C avec le système d'exploitation windows 7 64 bits. Donc, j'ai un problème avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
george

Utilisateur temporaire et erreur 0x8000ffff

Bonsoir, Je suis complètement empêtré dans un problème d'utilisateur temporaire. En effet, lorsque j'ouvre ma session sur Windows 7, une session temp...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb pb

Bonjour, a l'aide de captvty je prend les émissions en replay, et je mets ensuite sur ma clé emtec de 32go, mais d'un coup, je mets des émissions, e...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Problème reinitialisation

 Résolu

Bonjour Voilà ma voisine m'a demander de vider son ordi donc j'ai fais une reinitialisation mais celle ci a échoué du coup quand on allume l'ordi je...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
pistouri

Installation de windows 7

Bonjour à tous ,comment installer Windows 7 étape par étape sur son pc ...merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi portable hp bloque sur la page bleue "demarage de windows"

Bonjour, Mon ordi s'est arrêté brusquement, je pensais à un souci de batterie qui ne tient plus et lorsque j'ai voulu redémarrer, il bloque sur la p...

43 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
tanteelise

Qu'est-ce qu'un os ?

 Résolu

Bonjour, que'es que un OS ? Merci pour la réponse ! Lisa

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Zeclub

Echec ouverture de session

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir de session sur mon pc Message : Echec de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charge...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Passage de vista 32 à windows 7 64 : après formatage,

Comment puis-je récupérer seulement des fichiers "Vista" et pas tout le "système" à partir d'un Backup Files 2016-10-14 171721(au format Windows Vista...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
IScud78

Windowx explorer a perdu certaines fonctions

Bonjour, En effet, Mon explarateur ne veut plus copier de fichier. Lorsque j'essaie, il ferme toutes les applications et remet le système en marche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows n'a pas pu terminer l'installation...

Bonjour, Comment avez vous fait pour résoudre votre problème ? Configuration: Linux / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
BLEGAL56

Probleme d'ecran bleu au demarrage

Bonjour, j'ai un probleme d'ecran bleu , alors au depart j'ai eu un probleme usb j'ai rechercher les mises a jour des pilotes ,installer puis il me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
birgit

Mises à jour

Bonjour, Mon PC prend beaucoup de temps pour s'éteindre à cause de l'installation des mises à jour. Et cela me gene car ca se passe toujours lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
cado21

Afficher vitesse transmission sur toutes la musique

salut a tous sur seven familiale premium pack 1 : je voudrais avoir la vitesse de transmission sur toutes ma musique mais je n'ai trouvé que par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
gilles27310

La barre de taches est celle de windows 98

Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis quelques jours mon ordi rame pas mal, et depuis hier la barre de taches a l'apparence de windows 98. Si q...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
pistouri

Souci de scanner et de pdf

Bonjour, Il faut absolument que je scanne plusieurs feuilles pour en faire un document pdf, c'est urgent . J'ai une imprimante HP Photosmart C3190,...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
cado21

Vérifier les paramètres de sauvegarde

 Résolu

J'ai ce message "vérifier les paramètres de sauvegarde". J'ai fait une sauvegarde sur un disque dur externe qui s'est bien déroulé. Mais j'ai toujour...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Deediezi.09

Obsolescence programmée ?

Bonjour, je suis sous W7 j'ai eu comme tous le message concernant les mises à jour de Chrome Et depuis peu, les fenêtres Video m'affichent le mes...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Suppression définitive : comment faire ?

Bonjour, ma question est:si je nettoye avec C Cleaner, et je veux suprimer ces dossiers, alors que je reprend Recuva et je recupère tous les dossier...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récuperer des fichier après une restauration de windows

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai du faire une restauration ( d'usine ) de mon pc , seulement je n'avais rien sauvegardé avant , j'aimerais vra...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Fourmi_Atomique

Mon écran s'éteint tout seul puis mon unité centrale

Bonjour, Comme je le dit dans le titre mon écran semblait se mettre en veille quand je l'utilisais plus pendant un moment. Mais quand j'essayais de...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mdt intégrer les mises a jours office 2010

Bonjour, Depuis plusieurs semaine de suis en train de créer un DeploymentShare avec MDT sur un système Windows 7 en 32 bits. Le problème est que j'...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Centiox

Lancer un téléchargement ferme le programme

Bonjour, Je possède un SSD de 256 Go où j'ai installé Windows 7 ainsi que mes navigateurs. J'ai un problème un peu étonnant, je suis incapable de t...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Problème d'activation de win 7

Bonjour, Ayant perdu ma clé d'activation, je l'ai récupérée avec "Recovery Keys", hélas l'activation est refusée. Merci d'avance, loic

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
loic

Launch repair

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: Aujourd'hui suite a une coupure de courant, mon pc s'est coupe de maniere brutale. En le redemarrant, j'ai eu le dro...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
D@rth_Czar

Probleme windows

Bonjour, j'ai un petit problème maintenant depuis 1 mois , dès que j'allume mon pc sa me marche démarrage Windows normal mais après au lieux de m'en...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ajouter un code de securité au démarrage de windows

Bonjour à tous, S'il vous plait, je voudrais mettre un mot de passe sur mon PC (au démarrage) afin que personne ne puisse l'allumer sans mon autoris...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Echec l'ouverture

merci bien .le probleme est technique mon pc ecrit echec l'ouverture imposible

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nicopa78980

Lecteur hp_recovery plein à la 1ère ouverture de l'ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Dès le 1er allumage il m'indique que mon disque D HP_RECOVERY est plein. Comment gérer cela ? I...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
bidounet84

Revenir en arriere sans point de restauration?

Bonjour, j'ai un problème qui est apparu subitement ce pm, mon disque dur externe a cessé d'être reconnu après avoir fait une mise a jour mon lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jeanbern

Grand nettoyage

Bonjour, Pourriez-vous me dire si je peux faire LE GRAND NETTOYAGE sur windos 7 'sachant que j'ai copier et conserver l'ensemble de mes dossiers ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
eliemartine

Mise a jour facultative windows update

Bonjour, après le problème de Windows update qui cherche et tourne au tour toute une journée sans trouver aucune m.a.j, j'ai trouver Windows_Update...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern

Erreur: aucun disque de demarrage n'a été détecté ou le disque

Bonjour, Lorsque je demarre l'ordinateur, j'ai ce message qui s'affiche et ne peux rien faire d'autre. Hier lorsque l'ordinateur demarrait, j'ai dû...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
adreyleen

Dual boot avec ubuntu qui ne marche pas.. ?

Bonjour ! J'ai un problème concernant mon dual boot Windows 7 et Ubuntu. Ce que j'ai fait : J'ai utilisé le logiciel Linux Live USB Creator pour in...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sandcook

Je n'arrive pas à effacer un dossier!!!!

 Résolu

bonjour ce matin j'ai télécharger un ficher qui étais dans dossier (un fichier pour pouvoir brancher sa manette ps3 sur pc) et puis lorsque j'ai voulu...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
SamuelSUZE

Gravure de pilotes

Bonjour, j'ai téléchargé pour une carte-mère des pilotes matsonic qui se situe dans un dossiers de fichiers. Il m'est impossible de les graver, ni ave...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
phil2k

Recherche de site, éternelle attente

 Résolu

Bonjour j'ai un windows 7 que je viens d'acheter chez Darty d'occase, et lorsque je clic sur un site la petite roue tourne un temps infini, je suis o...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
informatique_fujitsu
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 42 635