Les discussions
Windows 7 anormalement lent
Bonjour depuis peu mon ordinateur présente des défaillances tant au niveau logiciel qu'au niveau du système. J'ai effectué des analyses système avec ...
Restauration via usb : impossible de télécharger l'iso
Bonjour, J'ai récupéré un mini PC de marque Transtec, qui tourne sous Windows 7 Professionnel. Je souhaite le restaurer en paramètres d'usine, com...
Échec code 80070103
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows, j'ai eu Échec Code 80070103 J'ai suivi l'aide proposée par Windows mais je bute sur la résolution suiv...
Grosse interrogation
RésoluBonjour, Je travaille sur Window 7, récemment vous m'avez aidé à installer mozilla firefox ......Parfait! çà roule! J'ai encore un souci depuis qu...
Désinstaller bitdefender
Bonjour, par erreur j'ai désinstallé mon anti virus,je ne retrouve pas la clé, cela me bloque quand je veut transférer des documents vers mes images o...
Trouver un iso windows 7 legal en 2017 ...
Bonjour, Je vous explique mon problème,mon père a récemment fait voltigé son portable HP G62-454SF,résultat de la manœuvre le disque dur a rendu l'â...
Écran noire
RésoluBonjour, Windows update na pas fonctionner j'ai lancer Windows update diagnostic na pas resolus le problème (endommager) c'est comme j'avais 8 m.a.j...
Réinstaller windows 7
Bonjour, Mon Vaio a planté hier en me parlant d'une erreur boot et m'a demandé d'utiliser le logiciel de réparation Vaio Care, ce que j'ai fait ... ...
Windows ne se met pas à jour
Hello, Je suis sous windows 7 et j'ai un problème enfaites il ne se met pas a jour quand je vais dans windows update il met recherche de mise a jour...
Mon pc tourne mais l'écran reste noir
Bonjour, Aujourd'hui j'ai besoins de votre aide car l'autre jour j'ai éteint mon PC par la technique du bouton que l'on maintient enfoncé. Depuis, ...
Impossible de sup photos
impossible de supprimer des photos le message me dit window explorer ne fonctionne pas
Problème pour transferer fichiers
Bonjour, quand je vais dans mes images, pour supprime photo , j'ai un message "window ne fonctionne pas donc impossible le supprimer des photos ou d...
J'ai plusieurs fois "mes documents"
Bonjour, Voulant rassembler tous mes documents dans un seul, je me retrouve avec deux dossiers "documents" avec deux icônes différentes et un dossie...
Puis-je installer un windows 7 64 bits ?
Bonjour tous le monde Alors voilà je suis ici pour vous demander si je peux installer Windows 7 64 bit sur mon pc Ma configuration : Processeur :In...
Message windows a cessé de fonctionner
Bonjour, Bonjour Jai un message d’erreur quand je veux accéder a mes dossiers dans mes documents (Windows a cessé de fonctionner) en promenan...
Net framework probleme de répaer ou installer la m.a.j
Bonjour: ca fais quelque que j"ai une m.a.j NET framework 4.6.1 dans Windows update quant je clic dessous a droite de la colonne c'est marquer téléc...
Activation wifi sans cable
Bonjour , Je sais pas si vous pouvez m'aidez , j'ai un problème avec l'activation de wifi sur mon pc Windows 7 Edition familiale . Sans faire exprès...
Clé usb qui s'installe mais n'affiche pas
Bonjour, j'ai une clé usb lorsque je la connecte s'installe bien mais n'est pas détecter par mon Windows que puis - je faire merci la marque de la c...
Dvd d'installation windows 7 home premium
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de copier un DVD de Windows 7 home premium? Je m'explique, je possède un portable de...
Manque de wifi sur mon pc toshiba
Bonjour, Je possède un PC Portable toshiba europe gmbh (nom complet : hammfelddamm 8, 41460 Neuss germany) sous Windows 8 Professionnel 64 bits. Suit...
Clavier et souris reconnus mais non fonctionnels
FerméBonjour à tous, Ayant w7 installé sur un DD d'une tour "montée" je viens de l'installer w7 sur un ssd sans souci. Pourtant, au redémarrage et alors q...
Ouverture programme très lente
Bonjour, Bonjour à tous, Mon ordinateur s'allume normalement les raccourcis sont sur la page d'accueil, mais l'ouverture du 1er programme (quel qu'...
Pc démarre mais curseur souris tourne tout le temps
Bonjour Ma tante rencontre un problème avec son PC sous Windows 7. Assez souvent, le PC démarre, le bureau s'affiche mais le curseur de la souris ...
Ouverture spontané d'une session "intermediaire".
Bonjour, C'est la première fois que ce problème ( si c'en est un ) m'arrive. Après avoir tapé le Mot de passe de mon unique session Windows, mon b...
Programmes comme xp
Bonjour, Je suis sur W7 et j'aimerais , au démarrage, avoir la liste de tous les programmes comme présentés sur XP. Merci pour votre attention. Jac...
Problème driver toshiba c50-b-15c
Bonsoir, Bonsoir, Donc, je viens de passer mon TOSHIBA C50-B-15C avec le système d'exploitation windows 7 64 bits. Donc, j'ai un problème avec les ...
Utilisateur temporaire et erreur 0x8000ffff
Bonsoir, Je suis complètement empêtré dans un problème d'utilisateur temporaire. En effet, lorsque j'ouvre ma session sur Windows 7, une session temp...
Clé usb pb
Bonjour, a l'aide de captvty je prend les émissions en replay, et je mets ensuite sur ma clé emtec de 32go, mais d'un coup, je mets des émissions, e...
Problème reinitialisation
RésoluBonjour Voilà ma voisine m'a demander de vider son ordi donc j'ai fais une reinitialisation mais celle ci a échoué du coup quand on allume l'ordi je...
Installation de windows 7
Bonjour à tous ,comment installer Windows 7 étape par étape sur son pc ...merci beaucoup
Ordi portable hp bloque sur la page bleue "demarage de windows"
Bonjour, Mon ordi s'est arrêté brusquement, je pensais à un souci de batterie qui ne tient plus et lorsque j'ai voulu redémarrer, il bloque sur la p...
Echec ouverture de session
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir de session sur mon pc Message : Echec de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charge...
Passage de vista 32 à windows 7 64 : après formatage,
Comment puis-je récupérer seulement des fichiers "Vista" et pas tout le "système" à partir d'un Backup Files 2016-10-14 171721(au format Windows Vista...
Windowx explorer a perdu certaines fonctions
Bonjour, En effet, Mon explarateur ne veut plus copier de fichier. Lorsque j'essaie, il ferme toutes les applications et remet le système en marche ...
Windows n'a pas pu terminer l'installation...
Bonjour, Comment avez vous fait pour résoudre votre problème ? Configuration: Linux / Firefox 50.0
Probleme d'ecran bleu au demarrage
Bonjour, j'ai un probleme d'ecran bleu , alors au depart j'ai eu un probleme usb j'ai rechercher les mises a jour des pilotes ,installer puis il me ...
Mises à jour
Bonjour, Mon PC prend beaucoup de temps pour s'éteindre à cause de l'installation des mises à jour. Et cela me gene car ca se passe toujours lorsque...
Afficher vitesse transmission sur toutes la musique
salut a tous sur seven familiale premium pack 1 : je voudrais avoir la vitesse de transmission sur toutes ma musique mais je n'ai trouvé que par ...
La barre de taches est celle de windows 98
Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis quelques jours mon ordi rame pas mal, et depuis hier la barre de taches a l'apparence de windows 98. Si q...
Souci de scanner et de pdf
Bonjour, Il faut absolument que je scanne plusieurs feuilles pour en faire un document pdf, c'est urgent . J'ai une imprimante HP Photosmart C3190,...
Vérifier les paramètres de sauvegarde
RésoluJ'ai ce message "vérifier les paramètres de sauvegarde". J'ai fait une sauvegarde sur un disque dur externe qui s'est bien déroulé. Mais j'ai toujour...
Obsolescence programmée ?
Bonjour, je suis sous W7 j'ai eu comme tous le message concernant les mises à jour de Chrome Et depuis peu, les fenêtres Video m'affichent le mes...
Suppression définitive : comment faire ?
Bonjour, ma question est:si je nettoye avec C Cleaner, et je veux suprimer ces dossiers, alors que je reprend Recuva et je recupère tous les dossier...
Récuperer des fichier après une restauration de windows
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'ai du faire une restauration ( d'usine ) de mon pc , seulement je n'avais rien sauvegardé avant , j'aimerais vra...
Mon écran s'éteint tout seul puis mon unité centrale
Bonjour, Comme je le dit dans le titre mon écran semblait se mettre en veille quand je l'utilisais plus pendant un moment. Mais quand j'essayais de...
Mdt intégrer les mises a jours office 2010
Bonjour, Depuis plusieurs semaine de suis en train de créer un DeploymentShare avec MDT sur un système Windows 7 en 32 bits. Le problème est que j'...
Lancer un téléchargement ferme le programme
Bonjour, Je possède un SSD de 256 Go où j'ai installé Windows 7 ainsi que mes navigateurs. J'ai un problème un peu étonnant, je suis incapable de t...
Problème d'activation de win 7
Bonjour, Ayant perdu ma clé d'activation, je l'ai récupérée avec "Recovery Keys", hélas l'activation est refusée. Merci d'avance, loic
Launch repair
RésoluBonjour, Voila mon probleme: Aujourd'hui suite a une coupure de courant, mon pc s'est coupe de maniere brutale. En le redemarrant, j'ai eu le dro...