Les discussions

Cacher les icônes du bureau (win7)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis l'heureux possesseur d'un portable Asus tout neuf (sous Win7 64bits) depuis quelques jours et j'ai le problème suivant...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Aurel

Windows loader... risques ?

 Résolu

Bonjour Comment ça marche, je suis un petit nouveau ^^ Je voudrais savoir si Windows Loader comporte des risques... :) Merci par avance, OnceMore...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
OnceMoreGame

Problème reboot windows 7

Bonjour, tout d'abord desole si cette reponse a deja etait donne mais au bout d'une heure de recherche je n'ai rien trouvé. Ayant oublier mon mot d...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Edawards

Compatibilité windows xp et windows 7

Bonsoir, Actuellement sur mon disque 0 j'ai une partition C contenant windows XP et une partition K disponible. Est-il possible d'installer windows ...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
boemboy

Création d'une image système sur la partition recovery

Bonjour, Sur mon disque dur j'ai plusieurs partitions : Système, Données, Recovery (celle-ci est vide).J'aimerais créer une image système des deux ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
asmodeeuus

Sercice pack1

 Résolu

Bonjour, l'avertissement: "Attention! Une fois terminé, n'oubliez pas que vous ne serez plus en mesure de désinstaller le Service Pack 1"veut dire q...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Marc_Port

Réinitialiser un netbook asus sans mot d passe

Bonjour, j'avais mi un statut pour une aide pour réussir à démarrer mon Pc sans mot de passe vu que mon petit frère qui l'a hier de sans rappelle plus...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36

Mot de passe netbook asis perdu

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème mon petit frère a changer mon mot de passe d'utilisateur sur mon netbook Eee Pc asus, donc il m'et impossible de le déverrou...

Dernière réponse le 12 août 2015 par
kaneagle

Cafouillage écran windows 7

Bonjour à tous. Voilà depuis 2h mon j'ai un "cafouillage d'écran" les fenêtres s'empilent les unes sur les autres je ne vois rien de mon écran. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
cristali

Restauration w7 et boot dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une restauration de mon pc de bureau (monté et donc sans marque) avec mon dvd windows avec licence, lorsque je met le dvd ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lecanadien

Très déçut de windows 10

Bonjour, Très déçut de Windows 10, j'aimerais revenir à Windows 7, car c'est ce que vous disiez dans votre publicité. S'il-vous-plaît j'aimerais que...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
irony42

Aide au diagnostic

Bonjour, Je suis sur un PC HP, model p6235fr, qui tourne sous Windows 7 64bits équipé de : - un processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2....

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
LLyoan

Restaurer la page web???

Bonjour, bonjour, Voila depuis quelques jours quand j'allume mon pc, peut de temps après il me demande " restaurer la page web ", se que je fait mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Antoto0205

Clé d'activation plus valide

 Résolu

Bonjour, ce matin comme tout les jours j'allume mon pc et la surprise celui-ci me demande d'activé mon windows alors que celui-ci est activer depuis 3...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
gill2b

Problème lors de l'installation

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5349 dont le système était windows 7 édition familiale prémium. Étant un pc d'occasion je n'ai pas eu le cd d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
KC35

Mzssage "acces refusé" sur fichiers transferes

Bonjour, lorsque j'ai change mon disque dur classique par un ssd, j'avais transférer mes documents vers un autre disque, puis retransferer sur le nou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Sannin_WD

Windows 7

Bonjour, Un petit appel au secoure.... j'ai acheter un ordinateur asus il y a un peu plus d'1 an et mon Windows vient de planté (clé activation) ....

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
fabrice0074

Comment déplacer des fichiers de c vers d

Bonjour, Je souhaite nettoyer un peu mon disque C qui est plein, et envoyer une partie de mes fichiers vers le disque D Cela me parait compliqué ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Daenerys_WD

Perte de mes programmes

bonjour, j'ai un problème avec mon ordi. Tous mes programmes exécutables sont impossibles à acceder. L'icone est la même partout ( icone de PDF SPL...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jojo29.

Disparition icônes disques durs

Bonjour, cela fait plusieurs que les icônes de mes disques durs internes et externes ont disparues sauf pour un(voir captures ci'après) C,D,E disques ...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
christel83000

Mon pc n'affiche plus les images de ma bibliothèque images

Bonjour, je vais sur mon Pc dans la bibliothèque images je veux afficher en grand une image mais cela ne fonctionne pas ! Svp pouvez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Mama

Mot de passe administrateur perdu

Bonjour, Je vous pose mon soucis. Le PC portable appartenait au père de mon amie et il s'avère qu'elle ne connait pas le mot de passe administrateur...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sariokan

Logiciel antivirus

 Résolu

bj je veux savoir quelle logiciel antiverus gratuit a installer pour mon pc svp

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin pour un problème de ping

Bonjour, j'ai un problème de ping. J'avais contacté mon FAI (Fournisseur d'accès Internet) et je sais qu'il n'y a pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
julien7000

Comment supprimer windows 10

Bonjour, j'ai telecharger la maj windows 10 ne voulant plus l'installer je me suis appercu de facon certaine qu'il me manque env 3Giga de memoire sur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
irony42

Probleme de clavier

Bonjour, j'ai un probleme avec l'orthographe de mon clavier , lorsque je tape une phrase il arrive que les lettre se mélangent ; je m'explique: mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
KFantomas

Supprimer un fichier mkv file.(mkv) sur clé usb

Bonjour, pourriez vous me conseiller pour supprimer un fichier MKV sur une clé USB. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
kodatrololo

Mon ordinateur bug puis ne s' éteint plus

Bonjour, voici mon problème : mon ordi s' allume très bien puis au bout d'environ 30mn, la barre des tâches se bloque et de ce fait, on ne peut plus l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
dono591

Reporting

Bonjour, je dois faire un reporting toutes les semaines pour ma societé sur la gestion de consommation, production, destination des produits(les bou...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
boby5151

Nettoyage complet ordinateurs

Bonjour à la communauté ! Je viens vers vous afin d'être épauler pour faire un grand nettoyage de mon ordinateur principal (fixe) et mon ordinateur p...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec ni1720.tmp non verifiable

bonjour 1) comment faire pour vérifier l'intégrité de ni1720.tmp lorsqu'il ne peut être ouvert? 2) est-ce un fichier qui peut être supprimer sans e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Windows 7 - écran noir après logo windows

Bonjour, Mon problème en résumé : quand j'allume mon ordinateur portable (Windows 7, 64 bits) le logo de Windows s'affiche bien puis l'écran devie...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sim10912

Perte d'espace dans disque dur interne pc portable

 Résolu

La mémoire disponible sur le disque dur interne de mon pc portable diminue tous les jours, même si je n'ai rien téléchargé et même quand l'ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
swissmen

Recherche d'une clé de produit pour windows7 edition familiale

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'une clé de produit pour windows 7 Edition familiale basique Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

Dernière réponse le 11 août 2015 par
cristali

Service sans fil windows n'est pas en cours d'exécution

Bonjour, Je suppose que le problème a dû être déjà abordé sur les divers forum mais après avoir cherché pendant une journée, je ne trouve pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
craving

2 écrans sur laptop

Bonjour, comment on fait pour avoir 2 images differente sur les 2 ecrans sur un PC Laptop ?? svp Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage et installation w7 impossible

 Résolu

Bonjour, Mon neveu m'a confié son Sony Vaio parce que celui-ci est très, très, très, et même plus que ça, long à démarrer. En fait il ne démarre jam...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Redbart

Image ghost

Bonjour, j'ai un problème de sauvegarde d'image ghost ''windows 7'' sur USB j'ai sauvegardé mon image sur PC mais je ne peux pas l'envoyer vers US...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
sampaolo82

Problème d'installation..

Bonjour, Lorsque j'essaie de réinstaller Windows 7 ce message d'erreur apparait : Windows n'a pas pu obtenir d'information sur les disques de c...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Papounet17000

Réinstallation w7 sans ledvd réinstallation

 Résolu

Losque je démarre mon pc Toshiba,ça prends du temps avant de ce démarre.et apres l démarrage ça ce plante.aidez moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Mikee

Démarrer mon pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130 mon ordinateur ne démarre qu'en mode sans échec comment faire pour le redémarrer nor...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Videocamera

Problème lecteur cd/dvd : illisible

 Résolu

Bonjour, Quand je mets mon DVD où il y a un logiciel à installer sur le PC Windows 7 Pro, j'appuie sur l'explorateur de fichiers, j'appuie sur Lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows update / windows ne fait plus aucune mise à jour

Bonjour, Cela fait bientôt plus de 3mois voir un peu plus! ( oui je sais c'est un peu tard ) que mon ordinateur sous Windows 7 ne fait plus aucune...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
wayg

J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601

Bonjour, J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
KC35

Impossible de remettre ma résolution

Bonjour, je ne sais pas quelle manip j'ai faite mais impossible de remettre mon écran en taille normale. Toujours trois cm de noir de chaque côté,...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
poupougne13

Mot de passe ? ? ?

Bonjour a vous toutes et tous. Je suis de nouveau dans le pétrin ?. J'ai acheté chez L.D.C.L. il y a +/- 4 ans et y était en " WIN SEVEN - 32 " je...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
alenis1

Ecran noir après logo démarrage windows

Bonjour, Voici mon problème, J'ai réinstallé windows 7 sur mon pc portable x72jr. Pas de soucis sur l'install de l'os. je télécharge les dernie...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Rom69600

Probleme de wifi sur windows 7pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire one 725 et j'ai un probleme ... le wifi ne veux pas s'activer ... et quand j'active la resolution de problemes ca me ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
kaneagle

Enter setup f 12

Bonjour, J'ai mon PC eMachine qui démarre mais se bloque sur la page de démarrage "eMachine". En bas est indiqué et "F12 = Boot menu" mais les tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
poupougne13

Comment transférer photos et musique d'un pc vers ipad aie 2

J'ai télécharger ITunes mais je ne trouve pas de marche à suivre pour la suite des opérations.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
buyaman
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 42 617