Restaurer une sauvegarde système sur un autre PC
Résolu
adurnat
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
adurnat Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adurnat Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un ordi portable avec deux disques dur dessus, et je souhaiterais restaurer exactement ces deux disques dur sur mon nouvel ordi portable pour le retrouver dans le même état que l'ancien.
Est-ce que c'est réalisable avec la création d'une image système avec l'outil de Windows?
Merci d'avance
Est-ce que c'est réalisable avec la création d'une image système avec l'outil de Windows?
Merci d'avance
A voir également:
- Restaurer une sauvegarde système sur un autre PC
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Restaurer sauvegarde google sur android - Guide
1 réponse
Salut,
une aventure qui se terminera par un échec, sauf si le nouveau pc a la même configuration que l'ancien. Processeur identique et le même chipset.
une aventure qui se terminera par un échec, sauf si le nouveau pc a la même configuration que l'ancien. Processeur identique et le même chipset.
adurnat
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
4
C'est triste.. Est-ce qu'une sauvegarde avec un outil de backup comme macrium ou Norton Ghost peut palier à ce problème ?
le druide
Messages postés
40156
Contributeur
Dernière intervention
6 610
>
adurnat
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
Non car comme je te l'ai expliqué il faut que le chipset soit identique sur les deux pc.
adurnat
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
4
Ok je vois, merci :)