Je ne connais plus mon mot de passe Windows 7 + Pb au démarrage
pikov38
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
capitaine jo -
capitaine jo -
Bonjour,
J'ai actuellement récupéré l'ordinateur de l'un d'un membre de ma famille qui ne l'a pas utilisé depuis plus de 6 ans.
Il ne souviens plus de son mot de passe et en plus, l'ordinateur émet des "bipe" au démarrage quand la marque s'affiche puis redémarre et fais de même.
Pour que Windows ce lance, je doit faire Alt Gr + F8, les autre touche ne font rien même F2 ne fais rien...
Windows ce lance (sans le logo) et émettant des bipe continue sur 1min ce font entendre, puis démarre normalement (sans les fameux bipe).
Puis, j'arrive sur la page ou Windows me demande le mot de passe et... introuvable.
Auriez vous une solution pour faire "sauter le mot de passe" sans accédé par les touche F1 ou autre au démarrage...?
De plus, j'ai introduit un DVD Windows 7, et il refuse de ce lancer au démarrage..
Merci de votre réponse,
Cordialement,
PS: Je ne suis pas un pro en informatique, merci de détaillé vos réponses :D
J'ai actuellement récupéré l'ordinateur de l'un d'un membre de ma famille qui ne l'a pas utilisé depuis plus de 6 ans.
Il ne souviens plus de son mot de passe et en plus, l'ordinateur émet des "bipe" au démarrage quand la marque s'affiche puis redémarre et fais de même.
Pour que Windows ce lance, je doit faire Alt Gr + F8, les autre touche ne font rien même F2 ne fais rien...
Windows ce lance (sans le logo) et émettant des bipe continue sur 1min ce font entendre, puis démarre normalement (sans les fameux bipe).
Puis, j'arrive sur la page ou Windows me demande le mot de passe et... introuvable.
Auriez vous une solution pour faire "sauter le mot de passe" sans accédé par les touche F1 ou autre au démarrage...?
De plus, j'ai introduit un DVD Windows 7, et il refuse de ce lancer au démarrage..
Merci de votre réponse,
Cordialement,
PS: Je ne suis pas un pro en informatique, merci de détaillé vos réponses :D
A voir également:
- Je ne connais plus mon mot de passe Windows 7 + Pb au démarrage
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clé windows 7 - Guide
2 réponses
Bonjour, on ne t'aidera jamais à faire "sauter le mot de passe", car rien ne prouve ici ta bonne foi.
Je ne pense pas que si je l'aurais volé, j'aurais posté une question comme ça sur ce forum..
Si tu ne souhaite pas m'aidé, c'est pas grave, je trouverais bien quelqu'un de GENTIL.
Bonne journée
PS: Quand on ne sais pas, on ne dis rien.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
A bon entendeur...