Les discussions
Mot de passe
Bonjour, J'ai un autre pc TOSHIBA (windows7),impossible de trouver le mot de passe .Je n'ai pas de cd d'installation .Je ne peux pas le dèmarrer. C...
Clé de produit au dos de l'ordi portable n'est pas acceptée
Bonjour, on me dit actualiser mon windows 7 c'est ce que je fait on me demande un code qui est au dos de mon ordi portable il y a effectivement une cl...
Installation window 7 sur disque dur interne neuf impossible
Bonjour, Je vous explique mon gros problème qui me prend la tête depuis 2 jours. j'ai un pc Compaq qui a eu un crash de disque dur alors J'ai ache...
Installation windows7 sur pc formaté
Bonjour, j'ai un pc sur lequel a été installé windows7 (licence OEM) un technicien l'a formaté sans utiliser le système Recovery .. maintenant tou...
Message au demarrage du pc
Bonjour, depuis deux jours j'ai le message suivant sur mon écran : problème lors du démarrage de "c/users/famille/appdata/local/conduit/background/...
Formatage du d:
Bonjour, Je me retrouve dans l'impossibilité de formater mon disque dur D: J'ai un message d'erreur lorsque je le lance: "windows ne peut pas f...
Ordi extremement long (freeze...)
RésoluBonjour, mon pc est extremement long meme avec un nettoyage avec adwcleaner j'ai meme fais un nettoyage avec malwarebytes j'ai rien trouver et quand...
Mon ordinateur portable ne veut pas démarrer..
Bonsoir, Lorsque j'allume mon ordinateur, il ne veut pas démarrer et "une image" apparaît mais disparaît très rapidement (voir photo: http://stat...
Exchec connection usb sur mon pc
Bonjour, depuis une heure je ne peux plus ecouter mes usb echec à la connection que dois-je faire merci
Impossible d'ouvrir ma session
Bonjour J'ai fait F8 comme certains disaient mais ai tout perdu mes dossiers et photos. Comment faire pour récupérer Merci
Bug explorateur windows
Bon et bien voila j'ai utilisé mon pc pendant à peu pres 2 heures pour jouer (tout allait bien) et je l'ai éteint mais depuis que je l'ai rallumé: -m...
Le redémarrage sans arrêt de mon pc
lors du démarrage de mon pc je n'arrive plus a atteindre l'interface windows, car lorsqu'il est sur le point d'arriver a ce stade il se redémarre tout...
Restauration du système
Bonjour, J'&i tenté à plusieurs reprises de faire une restauration, mais l'opération s'est toujours achevée sur un échec. La dernière fois, j'ai not...
Aucun navigateur de recherche ne répond sur mon windows 7
Bonjour, j'ai un Windows 7 ACER] avec lequel j'ai un petit souci. En effet; il marchait très bien jusqu'à ce qu'un ami le manipule certainement mal, e...
Occupation pirate disque dur
occupation non voulue ou pirate d'un disque dur, origine 1 tétra divisé en deux (C & D)et impossible de trouvé dossier qui occupe ................ la ...
Blue screen avec storport.sys et stoskrnl.exe
Bonjour à tous, voilà quelques mois que mon ordinateur a des blue screen et autres freezes en tout genres. Grâce à blue screen view, j'ai toutes le...
Éteindre l'ordinateur
bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable je n'arrive plus à l'éteindre il se rallume en mode erreur quand je l'arrête : erreur bluescrea...
Comment réinitialiser son pc windows 7
Bonjours , je voudrait réinitialiser mon ordinateur en sachant que j'ai Windows 7 édition familiale prenuim . Est ce que si je réinitialise mon ordi...
"services en cours d'exécution" en grand nombre
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur chauffe, le ventilateur tourne fort. Ce n'est pas la canicule ! J'ai fait ctrl/alt/del, Perfo...
Image en diaporama sur le bureau
RésoluBonjour, Un ami m'a montré comment faire un diaporama sur le bureau (win7) mais contrairement à lui je n'ai pas "changer d'image toutes les xxx min...
Formatage w7 ( suite )
Bonjour, Je m'adresse à mes conseillers, j'ai fait un essai de formatage et je n'ai pas continué, car en mode personnalisé, pour formater, il m'af...
Nettoyage complet ordinateurs
Bonjour à la communauté ! Je viens vers vous afin d'être épauler pour faire un grand nettoyage de mon ordinateur principal (fixe) et mon ordinateur p...
Enter setup f 12
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur j'ai page noire marquée Del : Enter Setup F 12 : boott Menu Et Please Wait Que puisse je faire pour ce pro...
Passer de windows 10 à windows 7
Bonjour, ayant une version windows 7 sp1, j'ai décidé de passer à windows 10 hier, mais l'interface ( et à peu près tout le reste en fait ) ne me conv...
Booter
Bonjour, mon mini laptop me demande d'inserer le devvice pour booter. quel moyen le faire demarrrer sur safe mode? Configuration: Windows 7 / ...
Les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été détectées
Bonjour, les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été détectées comment ça marche pour étre détéctées
Mon ordi ne fonctionne plus
RésoluBonjour, a chaque fois que je demare un programme a coter du nom apparaît (ne répond plus) aider moi s.v.p. Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Mon pc et controller par quelqu'un d'autre
salut a tout voici ma question javais un pc portable je regarde en treaming je entre dans les site normalement mais dans ces deriere journee mes sit...
Probleme de resolution d'ecran suite à une maj de ma carte graph
RésoluBonsoir , je suis nouveau sur ce forum et j'ai décider de m'inscrire pour vous exposer mon probleme car je ne trouve aucune solution.La qualité des re...
Croix rouge sur internet
Bonjour, Vous l'aurez compris dans le titre sur mon icone de réseau apparaît une croix rouge quand je suis connecter sans fil. Alors que quand je su...
Bip sur touches
Bonjour. Attention, il ne s'agit pas du bit concernant les touches à bascule (majuscules, verrouillage numérique ...). Je suis très nul en frappe cl...
Ordinateur qui redémarre en boucle.
RésoluBonjour. Je viens vers vous pour un problème avec mon hp dv7. La semaine dernière le disque dur a rendu l âme. Je l ai donc changé et ai reinstal...
Erreur 0x80080005 windows update
onjour, Depuis plusieurs jours je cherche un moyen de faire des mis à jour, vue que j'ai jamais réussi à cause du code erreur 80080005 lors de la re...
Espace libre
RésoluMon PC tourne sous WINDOWS 7, 64 bits, premium SP1 J'ai désactivé la protection du système et bien que je n'installe rien (ni photos, ni musique, ni...
Comment avoir minecraft sur windows 7
Salut tous le monde comment avoir minecraft sur windows 7
Impossible d'accéder à windows update
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à Windows update, chaque fois que je clique sur l'icone, rien ne se passe En essayant à partir du panne...
Mettre un windows 7 pro d'un hdd à un ssd
RésoluBonjour, Je me suis procuré un windows 7 pro avec code d'activation sur internet, je l'ai installé sur mon hdd alors que j'avais déjà un windows 7 (...
Problème au démarrage après modification msconfig
RésoluBonsoir, J'ai installé des barrettes de ram de 2 x 8 Go pour avoir 24 Go de ram (j'avais déjà des 2 x 4 go). J'ai pris les 2 x 8 en vue d'avoir 32...
Message d'erreur
Après avoir branché un disque dur externe (qui fonctionne correctement), les icônes de tous les périphériques et imprimantes ont disparu du tableau du...
Team viewer
Bonjour, Comment savoir si qqu'un prend la main sur votre poste via team viewer s'en qu'on s'en apercoit
Mon pc reste bloqué sur un écran noir après le démarrage
RésoluBon voila depuis hier Mon pc Hp Probook 4710s reste bloqué sur un écran noir après le démarrage. Je peut juste voir le curseur et le bougé. Merci d...
Petit soucis agaçant
RésoluBonjour à tous Voilà , j'ai un petit soucis agaçant comme indiqué en intitulé : depuis hier matin , dès que je lance CCleaner , celui-ci me met un...
Mon pc est entierement bugue
Quand j ai voulue redemarer mon pc, toute les icone ont disparue beacoup de logiciel ne marche plus mon clavier est en qwerty non revercible, mes fene...
Flip 3d sous windows 7
RésoluBonjour, est que il ya le Flip 3D Sous Windows 7 si Oui Comment l'activer
Cloner sa partition vers ssd
Bonjour, J'ai récemment obtenu un SSD pour mon nouveau PC portable. Et je souhaiterais " copier / coller " la partition système de mon HDD sur mon S...
Problème avec mon installation cleanup
Bonjour, enfaite j'ai reformater mon pc à l'état d'origine mais qd ça m'installe tout les logiciels le dernier càd installation de cleanup ça beugue ç...
Lecteur windows media
Bonjour, je souhaite copier un cd audio sur mon disque dur. Pour cela je voulais utiliser le Lecteur Windows Media, mais je viens de me rendre compte...
Problème mode sans échec w7
Bonjour à tous, J'ai actuellement un HP pavillon et je souhaiterais faire l'option "Invite de commandes en mode sans échec" afin de pouvoir faire des...
Pc s'allume mais rien à l'ecran
Bonjour a tous, J'ai un souci mon pc fixe démarre normalement mais rien ne s'affiche à l'écran et l'écran se met en veille alors que la tour marche...
Ordi qui freeze & blue screen (0x8000000000000002)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordi me fait vivre un vrai calvaire. Il y a 3 jours, j'ai commencé a avoir des freeze et mon ordi se redémarrait ...