Transférer windows sur un nouveau PC (sur un SSD)
jesus34250
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à acquérir un nouvel ordinateur portable. Mon choix se pose sur un ordinateur sans OS. Du coup, je me pose la question. Est-il possible de transférer Windows de mon ordinateur actuel (installer sur un disque SSD) sur le nouveau PC...
Cela me ferait une pierre de coups: un nouvel ordinateur sens avoir à racheter Windows, et le transfert de ma SSD.
En vous remerciant d'avance!
Je cherche à acquérir un nouvel ordinateur portable. Mon choix se pose sur un ordinateur sans OS. Du coup, je me pose la question. Est-il possible de transférer Windows de mon ordinateur actuel (installer sur un disque SSD) sur le nouveau PC...
Cela me ferait une pierre de coups: un nouvel ordinateur sens avoir à racheter Windows, et le transfert de ma SSD.
En vous remerciant d'avance!
A voir également:
- Transférer windows sur un nouveau PC (sur un SSD)
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
https://korben.info/comment-enlever-une-licence-windows-pour-la-remettre-sur-un-autre-ordinateur.html