Les discussions

Problème d'installation windows 7 sur acer

Bonjour à tous, voilà sur mon pc de bureau Acer j'ai fait un formatage de bas niveau avec Kill Disk et au moment de réinstaller windows 7, "windows ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
momofreeman

Mon pc rame beaucoup

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon netbook, touts mes jeux bugent. Comment booster mon PC Svp ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Zeebak

Nouvelle mise à jour problèmatique pour le wifi avec windows7...

Bonjour à tous, ou bonsoir, qu'importe. Depuis peu j'ai un problème un peu gênant. Voilà, je suis en colocation, j'ai juste ma 3G et un sfr Wif...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Zeebak

Je n'arrive pas à rechercher les mises à jour de windows update

Depuis que j'ai changé le disque dur interne et racheté Windows 7,je n'arrive plus à rechercher les mises à jour dans Windows Uptade et j'ai ni les mi...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lilidurhone

Changement de dique dur interne

bonjour j'ai un ordi packar bell ( easyNoteLM ) qui a 3 ans mais le disque-dur interne a laché donc plus rien dessus impossible de réutiliser il faisa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56

Cloner la partition système

Bonjour, Sous Windows 7, quelqu'un a-t-il réussi à cloner par image disque, la partition système sur un autre DD afin de se prémunir d'une éventue...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
alamac

Pc ne boot plus trait blanc fix

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc Toshiba Satellite L870D-10D , qui ne boot plus. Quand je l'allume j'ai le logo toshiba le choix entre F2 Bios ou F10 Boot men...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
poupougne13

« tv_configmgrerr24 » besoin d'aide pour résoudre ce problème

Bonjour, j'ai fait une analyse de mon PC et voici le diagnostique. J'aurais besoin d'aide pour pouvoir résoudre ce problème. Svp, si vous pouvez m'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Virus - restauration impossible

Bonjour, Mon PC sous Windows 7 a été touché par un virus. Celui-ci m'empêche de procéder à la restauration du système. Est-ce que quelqu'un pou...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
2o7

Problème démarrage

Bonjour, J'avais depuis maintenant un mois un problème au démarrage : lorsque j'atteignais l'interface de choix de la session si après environ cinq m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
lauran13

Problème avec mon pilote

salut Voilà, j'ai un problème avec mon pc portable windows 7 Depuis hier matin, lorsque j'allume la machine je me rends compte que la souris et le c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
lauran13

Écran bleu avec redémarrage

Bonjour, je subis déjà depuis pas mal de temps le redémarrage de mon pc, déjà 11 redémarrage. J'ai fais une analyse des ram et antivirus mais rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Créer des raccourcis clavier pour lecteur windows média

Bonjour, J'ai monté ma tour il y a peu et j'aimerais pouvoir changer de musique (suivante/précédente) à l'aide du clavier lorsque je joue en plein ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
SerialGamerr

Mon poste de travail a disparu

Bonjour, mon poste de travail a disparu dans démarrer avec Windows 7. comment faire pour le faire réapparaître ? merci de bien vouloir m'aider . ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
nokiahelp

Windows 7 bloqué sur mise a jour

Bonjour, j'ai laissé mon nouvel ordinateur portable fonctionner sur batterie ( sans le brancher a l'alimentation ) En revenant j'ai trouvé qu'il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
lauran13

Lecteur cd dvd inutilisable

Bonjour, J'ai un Pc portable Packard Bell, Easy Note LS11-HR-065fr, sur lequel le lecteur CD/DVD ne fonctionne plus et n'est plus reconnu. C'est le l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
la-loupe

Disque non alloué avant installation de w7

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable easy note, voila depuis une semaine il me demande un HDD password pour rentrer dans le pc mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
lauran13

Remettre windows 7

Bonjour, Sur un ordinateur portable, J'ai mon disc dur HS donc j'en ai remis un neuf et peut-on et comment remettre Windows 7 ??? Et je n'ai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Moa

Webcam et internet explorer off !!

Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé mais après avoir "nettoyé" mon windows 7 (home premium) avec des logiciels type CCleaner ou Glary, je m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Defrey77

J'ai supprimé le dossier .lnk

Bonjour, J'ai supprimé le dossier .lnk dans l'éditeur du registre sous la clé FileExts, et je n'arrive plus a enlever l'extension .lnk Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
kaneagle

Problème de maj : windows 7

Bonjour, Je chercherais de l'aide à propos d'un ordinateur que j'ai récupéré récemment et qui est sous Windows 7. J'avais déjà pu constater q...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
FireChicken

Problème de disque dure

Je voulais savoir comment je peut faire pour arrêter la signalisation d'un problème de disque dure par mon système Windows 7.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
DARLAIVE

Desactiver personalisation automatique des dossiers.

Bonjour, Utilisateur de windows seven, j'ai un petit souci niveau ergonomie. En effet, lorsque je glisse des fichiers de musique dans un dossie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
SerialGamerr

Windows media player à pris contrôle de l'ordi.

Les gamins ont téléchargé de la musique, dans le dossier téléchargement, mais après ils ont choisi Windows Media Player par défaut. Sans réalisé que ç...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
thesafariman

Taskmgr.exe dupliqué x fois

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, il y a quelques jours j'ai formaté mon PC car il en avait bien besoin et j'ai ré-installé en conséquence un windows 7 depu...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Exis

Désactiver programmes au démarrage sans faire d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs discussions sur le sujet, mais aucun ne m'aide pour bien choisir les programmes à désactiver lors du démarrage de W...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Mici

Modules complémentaires

Bonjour. Quand je fais "gérer les modules complémentaires" barres d'outils et extensions" est surchargé d'une image genre panneau d' interdiction d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer une liscense d'un vieu pc

Bonjour ! en fouillant sur le net pour récupérer une License d'un vieux pc je suis tombé sur ceci :https://korben.info/comment-enlever-une-licence-win...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kardegil

Problème install win7

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc : c'est un Pavilion G7-1355EF - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Core i3-2330M (2,2 GHz) - 750 Go - RAM 614...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Dossier précis qui supprime les derniers fichiers créés dedans

Bonjour, ou bonsoir ! Depuis quelques semaines, chaque nouveau fichier vidéo (différents formats de fichiers) créé, déplacé ou copié dans mon dossi...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Peut-on instaler le même système d'exploitation ( Windows 7 ) sur deux ordinateurs différents, que je possède ? Sinon, devrais-je acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
allezou68

Utilisation de la webcam

Bonjour à tous je suis nouveau au forum et je souhaite recevoir une aide. Voila je possède un ordi Acer Aspire 3-571,et je ne sait pas comment prendr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
alikhe4742

Driver_power_state_failure

Bonjour tout le monde ! J'ai un Acer aspire E5-571G-67HR que j'ai acheté il y a à peu près un mois, et j'ai viré le windows 8 qui m'insupporte pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
kiasus

Windows n'as pas pu démarrer. (windows 7)

Bonjour j'ai un petit problème. Quand j'ai commandé un nouvelle tour (j'ai choisi les composants de A à Z) j'ai installé Windows 7 et à la fin de l'in...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
maDCor

Récupération des photos

Bonjour, j'ai formaté ma carte mémoire du téléphone alors j'ai effacé des photos inclus en elle . je besoin de ces derniers photos pour faire pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp

Style de menu

Bonjour, slt coment optenire un nouveau style de menu de burau Windows

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Difference entre appdata et la base de registre?

Bonjour je voulais savoir la difference entre le dossier AppData et la Base de Registre? merci .

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

Bonjour, existe-t-il une mise à jour de windows7 à partir de windows XP sp3? Si oui, est-ce que ça peut se faire sans formater le disque dur ? D'ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
matrix4422

Mon ordi s'éteint tout seul !!

Bonjour, depuis 3 jours mon portable, un Dell Inspiron N5040 (Win 7 64 bits), s'éteint tout seul... J'ai envisagé plusieurs pistes : j'ai fait u...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
barale61

Mon bureau

Bonjour, il y a quelques jours quand je viens d'ouvrir mon ordi je trouve rien sur mon bureau ( pas d'icones ) j'ai beaucoup esayé mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
la-loupe

Zoom bureau

Bonjour, Depuis deux jours maintenant, mon bureau windows est disproportionné par rapport à d'habitude: tous les icônes sont beaucoup plus grand, c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Bellabe30

A propos de regedit

 Résolu

Bonjour Je souhaite supprimer la flèche qui se trouve sur les icônes du bureau Or quand je fais regedit et ensuite que je clic sur "khey_classe_root...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jacky17100

Whocrashed : je ne comprends pas le rapport

Bonjour, Mon écran est devenu bleu, s'est bloqué...Par contre, il a redémarré sans problème. Une recherche sur ce forum m'a permis de voir que WhoCr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nanie31300

Problème ordinateur!

Bonjour, Déjà désole si je suis pas dans le bon endroit du forum. Bon voilà, mon problème: J'ai été sur un serveur (jeu) puis mon écran a b...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jasonb213

Mon ordi rame beaucoup depuis quelques mois...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon PC est devenu très lent, au démarrage, mais aussi à l'ouverture de certaines applications (comme si un programme...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
JM

4 go de ram reconnue sur 64 go

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide actuellement car mon ordinateur ne reconnaît que 4096 MB de mémoire RAM alors que je possède 64 GO branch...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Nevaeh25

Plus de son pc portable

 Résolu

je n'ai plus de son sur mon pc portable sous Windows 7, mes haut parleurs sont activés mais non connectés et je ne peux pas les mettre par defaut

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
roughboy57

Problèmes windows 7

Bonjour à tous, Je fais face à plusieurs problèmes (peut être liés ou pas...). Dans l'ordre de fréquence: 1. Au démarrage, win 7 bloque sur le l...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
tribun

Ordinateur se bloque a "démarrage de windows..."

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème: Hier je jouais tranquillement sur un de mes jeux vidéo sur mon ordinateur puis tout a coup mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Theg65du13

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je rencontre un problème avec mon ordi portable (un packard bell qui à presque 3 ans) : Dès que je souhaite ouv...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nouardesir
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 42 634