Les discussions

mahdid Windows 7

Led wifi ne s'active pas seule au démarrage

Résolu

Bonjour à tous... J'ai un petit problème avec mon pc Asus: c'est que la Led wifi ne s'active plus toute seule au démarrage depuis un certain et que je...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Ayoub
Solidus00 Windows 7

Formater pc xp tournant avec win 7

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà ma question est dans le titre. J'ai un vieux PC ASUS qui était sous xp à l'achat mais on m'a installé win 7 il y a un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme
berpont61 Windows 7

Codec non pris en charge

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré mes CD sur mon ordi et les ai copiés ensuite sur une clé USB que je peux lire sans problème sur l'ordi et sur un autre port...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
tribun
Utilisateur anonyme Windows 7

Remettre msn canada comme page d'accueil.

Bonjour, avant le processus de réinitialisation de mon système windows7 sans fil, le terme de 4 ans étant expiré, il est resté des icônes de HP-Advis...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
savoir901
yogi76 Windows 7

Problème pour effacer partition winsetupfromusb

Bonjour, il y a peu pour reinstaller xp sp3 sur le portable de ma copine j'ai fait une clé bootable avec winsetupfromusb . Comme je n'avais qu'une 32G...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
usagijoli
evora Windows 7

Eliminer driver whiz

Bonjour, Je voudrais éliminer définitivement Driverwhiz qui ne me sert à rien et je n'arrive pas à supprimer ce programme Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
la-loupe
Z@rt Windows 7

Bouton menu qui fini par se figer

Bonjour, J'ai un problème assez énervant depuis quelques jours, en effet dès que je fais un clic droit sur une application, le menu reste figé. ...

exla
rohffdu29 Windows 7

Demarrage acer aspire 7736z

Bonjour, je suis face a un problème et je n'arrive pas a m'en debarraser je vous explique le soucis j'ai un pc acer aspire 7736z qui a eu un souci...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme
McFly2210 Windows 7

Réinstalation windows

Bonjour, je souhaite reformater l'ordinateur de mon frère cependant je me retrouve face a 2 problème : - Je ne sais pas quel version choisir, je ne...

baladur13
SLID3RMAN Windows 7

Probleme windows 7 arret automatique

J'ai installe une machine sous windows 7 mais ce pc s'eteint tout seul sans que je fasse quoi que ce soit . Merci d'avance de votre aide ^^

SLID3RMAN
Scout3.14 Windows 7

Updates

Bonjour, Mon petit laptop trouve les mises à jours de Windowes très bien. Mais pour faire leur installation, il échoue malgre plusieur tantatives. Q...

la-loupe
kalapams Windows 7

Win 7 bloqué au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai installé win 7 mais par faute de choix j'ai mis 64 au lieu de 32 et c'est là que commence le problème. Et j'suis bloqué là pour change...

kalapams
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Windows 7

Désinstaller windows defender (windows seven)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Defender depuis plusieurs mois. Mon PC m'informe que WD est désactivé, et m'invite à l'activer. Lorsque j...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
maladri Windows 7

Désactiver la mise en veille ou veille prolongée

Résolu

Bonjour, BONJOUR, Sur écran de veille je suis bien sur "AUCUN" et mon écran se met toujours en veille. Que faire? Merci. Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
maladri
rémidu77 Windows 7

Problème mise à jour

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'essaye de mettre les dernière mise à jour que Microsoft me propose mais à chaque fois j'ai se problème : Erreur dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
unknown_programmer
Dufroner Windows 7

Bug pc

Bonjour, Jai un probleme avec mon pc asus de model x73s Tres souvent quand je clique sur une des icones dans la barre des taches cela n'ouvre pas l'a...

la-loupe
lomolinier Windows 7

Jeux windows (painball, démineur etc...)

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez mais sous windows il y avait des jeux classiques déjà installés du genre painball, démineur etc... or je s...

lomolinier
Hurobaki Windows 7

Code 780 (windows update)

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème j'ai vu que j'avais des mises à jour à faire avec Windows Update alors ni une ni deux je les lance, aucun prob...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Hurobaki
Sthyll Windows 7

Torrent s'arrête en plein cours...

Bonjour tout le monde ! J'utilise uTorrent depuis pas longtemps. Je pouvais télécharger sans problème avant mais... Aujourd'hui, j'ai un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme
antoinegdln4 Windows 7

Problème de démarrage windows 7 boot

Bonjour, J'ai aujourd'hui installer windows 7 sur une nouvelle config, où je dispose de 2 disques durs : Un disque dur de 1 To HDD et un disque dur S...

Qiros01
Ricain Windows 7

Panne de disque dur externe iomega 160 go

Bonjour, Lors d'un enregistrement de fichier sur mon disque dur externe Iomega 160 Go, une bande verte est apparue en haut de la fenêtre et tout s'e...

lauran13
val210100 Windows 7

Réparation du démarrage

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable,un Packard Bell EasyNote TK qui tourne sous Windows 7 qui ne veut plus démarrer normalement depuis quelques tem...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
lauran13
craimon@ Windows 7

Myfreecodec samsung kies

Bonjour, voila j ai mis a jours Samsung kies a prés avoir acheter un nouveaux mobile est j ai découvert que cela avait installer "myfreecodec " ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Ticman56
samir Windows 7

Comment voir le pc sur un télé

bonjour mon problème est le suivant. lorsque je fait démarrer / panneau de configuration / affichage/ modifier les paramètre d'affichage ; j...

isus7000
gerbauc Windows 7

Comment désactiver le touchpad ?

Bonjour, Sur un DELL Studio, Windows 7 64 bits, je voudrais désactiver le touch pad car je préfère travailler avec une souris. J'ai trouvé un prog...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
gerbauc
ROLNOG Windows 7

Clé non valide

Bonjour, Merci d'avance de répondre à ma question: Lors de l' installation d' ITUNE je récupère le message suivant: Clé non valide pour l'uti...

hardscream
Takumi Windows 7

Grosse perte mémoire sur le disque dur

Résolu

Bonjour, je pense avoir fait une bêtise sur mon PC portable: avec Glary Utilities j'ai voulu effacer l'espace libre. J'ai commencé hier soir vers 19h...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Takumi
louisleski Windows 7

Problème restauration windows 7

Bonjour à tous. Je possède un Compaq CQ56 depuis 3 ans et j'ai déjà restauré mon Windows 7 quelques fois. Cependant j'ai récemment installé Ubuntu 12....

artemis0
ryadseb Windows 7

Skyrim se lance en petit fenêtre

Mes salutations, aujourd'hui mon pb est que lorsque je lance le jeu skyrim au lieu de ce mettre automatiquement en plein écran comme d'habitude hey bi...

ryadseb
murield77 Windows 7

Lecteur de cd disparu

Résolu

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon lecteur de cd/dvd sur mon pc portable acer, il n'apparaît nulle part et je n'ai pas trouvé de solution, quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle
path_rick Windows 7

Problème de démarrage windows 7, écran noir+curseur

Bonjour, Je rencontre un grand problème de démarrage de windows 7 pour un portable HP Pavillon G6, dès que le PC démarre, un écran noir et un curseur...

Utilisateur anonyme
cendrillon2010 Windows 7

Mauvaise manipulation

Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander de l'aide,car j'ai de gros soucis avec mon pc. Tout d'abord mon disque dur (C:) était dans le rouge (en...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme
maladri Windows 7

Mise en veille

Bonjour, J'utilise Windows 7 depuis Mai. Lorsque le temps de veille est relativement court RAS. En temps prolongé de veille à l'affichage de l'é...

maladri
jasmin2000 Windows 7

Récupérer des données couper/coller par erreur

salut ; je voudrai trouver un logiciel gratuit de recuperation de données que j'ai perdu a cause de manipulation couper /couler , comment faire pour ...

la-loupe
lecapteur25 Windows 7

Apb ne bloque pas pricora

Bonjour, j'ai installer APB il y a a peut près 1ans, depuis tout allait bien j'usqu'au jour ou des pubs étranges sont apparues. A chaque pubs sur le c...

Okatta
Daxou05 Windows 7

Démarrage de w7 impossible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin : impossible de démarrer Windows, j'arrive directement sur une page de "réparation du démarrage windows". Hier soir av...

50 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme
martinelh Windows 7

Erreur 0x8007042c sous windows 7

Bonjour à tous, j'ai un netbook asus Eee PC x 101ch/r11 CX, j'ai un message d'erreur qui apparait "Le pare feu Windows ne peut pas modifier certain...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
martinelh
SimilarPixel Windows 7

Réinitialiser un pc en changeant de disque

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver un topic ressemblant à ma question mais en vain, je vous présente donc ma question : J'ai un Pc portable Tosh...

Utilisateur anonyme
Thibouse Windows 7

C_spursdll not found et java hors service

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Asus notebook. Lorsque je vais dans panneau de configuration, le message C-spursdll not found s'affi...

Terdef
Etienne78200 Windows 7

Fenêtre qui se réduit jeux vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème à chaque fois que je démarre un jeu n'importe lequel cela fonctionne comme n'importe quel jeux puis 5 à 6 minutes après...

Noh'
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 42 710