Les discussions
Bug avec le panneau latéral de l'explorateur de fichiers
Bonjour à tous. Je viens vous exposer mon problème ici parce que je suis à cours d'idées pour le résoudre... Depuis quelques temps, mon explorer win...
Comment voir le pc sur un télé
bonjour mon problème est le suivant. lorsque je fait démarrer / panneau de configuration / affichage/ modifier les paramètre d'affichage ; j...
Ouvrir avec "aucun programme n'est associé à ce fichier"
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec le menu contextuel dans "ouvrir avec". Lorsque je clique droit sur n'importe quel fichier et ...
Comment désactiver le touchpad ?
Bonjour, Sur un DELL Studio, Windows 7 64 bits, je voudrais désactiver le touch pad car je préfère travailler avec une souris. J'ai trouvé un prog...
Clé non valide
Bonjour, Merci d'avance de répondre à ma question: Lors de l' installation d' ITUNE je récupère le message suivant: Clé non valide pour l'uti...
Grosse perte mémoire sur le disque dur
RésoluBonjour, je pense avoir fait une bêtise sur mon PC portable: avec Glary Utilities j'ai voulu effacer l'espace libre. J'ai commencé hier soir vers 19h...
Problème restauration windows 7
Bonjour à tous. Je possède un Compaq CQ56 depuis 3 ans et j'ai déjà restauré mon Windows 7 quelques fois. Cependant j'ai récemment installé Ubuntu 12....
Skyrim se lance en petit fenêtre
Mes salutations, aujourd'hui mon pb est que lorsque je lance le jeu skyrim au lieu de ce mettre automatiquement en plein écran comme d'habitude hey bi...
Je n'arrive pas à remettre mes icones d'internet ...
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a remettre mes icones de mon ordinateur, tous est en lecture windows Comment les remettre normal ? Merci de me repondr...
Installation de windows 7 sur ordinateur portable packard-bell
RésoluBonjour, mon ordinateur portable est parti chez Packard-Bell en SAV car je n'arrivais plus à le démarrer. J'avais acheté cet ordinateur il y a à pe...
Lecteur de cd disparu
RésoluBonjour, je ne peux plus utiliser mon lecteur de cd/dvd sur mon pc portable acer, il n'apparaît nulle part et je n'ai pas trouvé de solution, quelqu...
Suppression définitive de fichier du disque dur interne
Bonjour, je voudrais que l'on m'explique ou que l'on m'envois lien ou tutoriel pour supprime fichier, etc... de mon disque dur interne de mon pc por...
Problème de démarrage windows 7, écran noir+curseur
Bonjour, Je rencontre un grand problème de démarrage de windows 7 pour un portable HP Pavillon G6, dès que le PC démarre, un écran noir et un curseur...
Mauvaise manipulation
Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander de l'aide,car j'ai de gros soucis avec mon pc. Tout d'abord mon disque dur (C:) était dans le rouge (en...
Mise en veille
Bonjour, J'utilise Windows 7 depuis Mai. Lorsque le temps de veille est relativement court RAS. En temps prolongé de veille à l'affichage de l'é...
Récupérer des données couper/coller par erreur
salut ; je voudrai trouver un logiciel gratuit de recuperation de données que j'ai perdu a cause de manipulation couper /couler , comment faire pour ...
Suppression de fichiers, etc... de mon disque dur interne
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer ou m'envoyer lien avec tutoriel pour supprime de mon disque dur interne sous windows7 les fichiers, etc... que j'ai...
Apb ne bloque pas pricora
Bonjour, j'ai installer APB il y a a peut près 1ans, depuis tout allait bien j'usqu'au jour ou des pubs étranges sont apparues. A chaque pubs sur le c...
Démarrage de w7 impossible
RésoluBonjour, Depuis ce matin : impossible de démarrer Windows, j'arrive directement sur une page de "réparation du démarrage windows". Hier soir av...
Erreur 0x8007042c sous windows 7
Bonjour à tous, j'ai un netbook asus Eee PC x 101ch/r11 CX, j'ai un message d'erreur qui apparait "Le pare feu Windows ne peut pas modifier certain...
Réinitialiser un pc en changeant de disque
Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver un topic ressemblant à ma question mais en vain, je vous présente donc ma question : J'ai un Pc portable Tosh...
C_spursdll not found et java hors service
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Asus notebook. Lorsque je vais dans panneau de configuration, le message C-spursdll not found s'affi...
Fenêtre qui se réduit jeux vidéo
RésoluBonjour, j'ai un gros problème à chaque fois que je démarre un jeu n'importe lequel cela fonctionne comme n'importe quel jeux puis 5 à 6 minutes après...
Réinstallation de windows 7 sur ssd
RésoluBonsoir à tous, Suite à ce problème non résolu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30671517-demarrage-de-w7-impossible#p30689676 (I...
Modification startup hp g6
Bonjour, SOS svp, comment faire pour modifier le startup d'un ordi portable HP pavillon G6 (boot à partir clé USB)!! Configuration: Windows XP ...
Imposible d'accéder a une partition windows
Bonjour, Mon ordinateur portable toshiba est tombé par terre ... il s'allume mais j'arrive pas a accéder a la partition ou le système win7 est i...
Fichiers copiés sur c à mon insu
Bonjour, j'ai fait de la place hier sur C qui était un peu engorgé et ai obtenu 15Go d'espace libre sur 60, aujourd'hui, je constate que je ne dis...
Ouvrir lecteur cd hp probook 645
Bonjour, j'aurais besoin d'une réponse le plus rapidement possible. J'ai un Hp Probook 645 et je ne peux pas ouvrir le lecteur CD. En effet, il n'y...
Cette page ne peut pas s'afficher
RésoluJ'ai installé les nouvelles mises à jour windows. Lorsque j'ouvre ma page internet sous Explorer rien ne s'affiche si ce n'est : Cette page ne peut...
Formatage
RésoluBonjour, On peut vider une clé USB, on peut vider des disques RW, mais comment formater un disque dur interne, sans réinstaler Windows 7. Je voudrai...
Accéder au contenu d'un autre os
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible avec Windows d'accéder aux fichiers d'une partition où est installé un autre OS, je m'explique : ...
Éffacer amazon
Bonjour j'ai besoin d'un petit conseil j'ai télécharger firefox correctement seulement sais amazon qui apparait (pourquoi? et comment ...
Restauration de sauvegarde de fichier
Bonjour, hier mon PC s'est mis à ne plus booter. Etant donné que c'est un HP, j'ai fais une sauvegarde des fichier avec leur utilitaire de réinitia...
Retrouver mon ordinateur volé
Bonjour Je voudrais savoir comment retrouver mon ordinateur portable qui m' été volé il y a quelques jours. Faut-il connaitre son adresse IP pour l...
Dossier appdata c'est quoi
Bonjour je voulais savoir un truc dans le dossier appdata dedans il y local , locallow et roaming je voulais savoir a quoi servent chaque dossier avec...
Carte graphique amd non reconnue
RésoluBonjour, J'ai du formater Windows à cause d'un virus assez virulent il y a peut, tout fonctionne plutôt bien hormis un détail extrêmement agaçant:...
Copier des fichiers sur une clé
Bonjour, J'essaie actuellement d'enregistrer des fichiers sur une clé et je voudrais les enregistrer sur un autre pc . Est-ce que quelqu'un peut ...
Mon nouveau pc sort tout seul de veille!
Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai changé de config la semaine passée, et quelques fois (1x/2) il sort d'une mise en veille s'en que je ne touc...
Probleme ram
Bonjour j'ai un Pc portable j'ai 4go de ram et je voudra en rajouter 4 j'en ai trouver une mais je s'est pas si s'est compatible voila la photo du mie...
Mon pc reste bloqué sur démarrage de windows
Bonjour à tous, je vous explique mon problème: J'ai demandé à avast de faire un scan anti-virus à chaque démarrage de mon PC, jusque là tout va bien,...
Bsod a répétition
Bonjour, quand j'allume mon pc (fixe) un écran bleu s'affiche et fait redémarrer sans cesse mon pc (sauf en mode sans échec) alors que la veille je...
Recuperation
bonsoir a tous voici mon casse tete il y a deja quelques jour que j'ai changer la lettre de mon cdrw j'ai mis un h est depuis chaque fois que je veut ...
Zreezr
azez
L'explorateur windows charge indéfiniment
RésoluBjr a tous, pour vous décrire mon probleme , depuis que j'ai tenté de d'installer tous les pilotes et drivers à jour , sur le site de dell dans le...
Downgrade
Bonjour, Voila,Je souhaite downgrader mon PC (Windows 8 -> Windows 7) Mais apparemment il faut une bonne configuration et je ne sais pas si mon pc...
Mon pc met du temps à afficher le bureau
RésoluDepuis 1 semaine, le bureau de mon PC est lent à s'afficher.Il reste noir longtemps avant que n'apparaissent les icones. J'avais installé un progra...
Désinstaller
RésoluBonjour, Dans programme et fonctionnalité, j'ai un programme qui veux pas se désinstallé, il s'appelle ZHP Diag 2014. Comment faire ? Merci pat...
Mot de passe
Je n'arrive pas à entrer mon mot de passe.Aidez moi Merci
Disque
Bonsoir, Sur mon PC y'avait windows-7 et ubuntu. Mais là je viens de désinstaller l'ubuntu et j'arrive pas à restaurer le disque sur lequel il était ...
Erreur pendant le boot
Bonjour, Je viens de monter un configuration qui niveau hardware marche (semble-t-il) mais merdouille niveau logiciel. J'essaie d'installer win...