Led wifi ne s'active pas seule au démarrage
RésoluBonjour à tous... J'ai un petit problème avec mon pc Asus: c'est que la Led wifi ne s'active plus toute seule au démarrage depuis un certain et que je...
Bonjour à tous... J'ai un petit problème avec mon pc Asus: c'est que la Led wifi ne s'active plus toute seule au démarrage depuis un certain et que je...
comment creer un mot de passe d'un dossier windows 7?
Bonjour tout le monde, voilà ma question est dans le titre. J'ai un vieux PC ASUS qui était sous xp à l'achat mais on m'a installé win 7 il y a un ...
Bonjour, J'ai enregistré mes CD sur mon ordi et les ai copiés ensuite sur une clé USB que je peux lire sans problème sur l'ordi et sur un autre port...
Bonjour, avant le processus de réinitialisation de mon système windows7 sans fil, le terme de 4 ans étant expiré, il est resté des icônes de HP-Advis...
Bonjour, il y a peu pour reinstaller xp sp3 sur le portable de ma copine j'ai fait une clé bootable avec winsetupfromusb . Comme je n'avais qu'une 32G...
Bonjour, Je possède une carte mère Asus A8N5X avec un processeur AMD Athlon 64 3200+ à 2 Ghz avec 4 go de Ram en DDR1 400 et je voudrais savoir si...
Bonjour, Je voudrais éliminer définitivement Driverwhiz qui ne me sert à rien et je n'arrive pas à supprimer ce programme Configuration: Window...
Bonjour, J'ai un problème assez énervant depuis quelques jours, en effet dès que je fais un clic droit sur une application, le menu reste figé. ...
Bonjour, je suis face a un problème et je n'arrive pas a m'en debarraser je vous explique le soucis j'ai un pc acer aspire 7736z qui a eu un souci...
Bonjour, je souhaite reformater l'ordinateur de mon frère cependant je me retrouve face a 2 problème : - Je ne sais pas quel version choisir, je ne...
J'ai installe une machine sous windows 7 mais ce pc s'eteint tout seul sans que je fasse quoi que ce soit . Merci d'avance de votre aide ^^
Bonjour, Mon petit laptop trouve les mises à jours de Windowes très bien. Mais pour faire leur installation, il échoue malgre plusieur tantatives. Q...
Bonjour, J'ai installé win 7 mais par faute de choix j'ai mis 64 au lieu de 32 et c'est là que commence le problème. Et j'suis bloqué là pour change...
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Defender depuis plusieurs mois. Mon PC m'informe que WD est désactivé, et m'invite à l'activer. Lorsque j...
Bonjour, BONJOUR, Sur écran de veille je suis bien sur "AUCUN" et mon écran se met toujours en veille. Que faire? Merci. Configuration: ...
Bonjour, depuis quelque jours j'essaye de mettre les dernière mise à jour que Microsoft me propose mais à chaque fois j'ai se problème : Erreur dé...
Bonjour, Ayant un problème avec un des 2 disques dur présents dans mon Asus N75L, j'ai décidé d'en abandonner un et de réinstaller Windows 7 Home ...
Bonjour, Jai un probleme avec mon pc asus de model x73s Tres souvent quand je clique sur une des icones dans la barre des taches cela n'ouvre pas l'a...
COMMENT VISUALISER LE PRESSE PAPIERS AVEC WINDOWS 7 ?
Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez mais sous windows il y avait des jeux classiques déjà installés du genre painball, démineur etc... or je s...
Bonjour à tous ! Voilà mon problème j'ai vu que j'avais des mises à jour à faire avec Windows Update alors ni une ni deux je les lance, aucun prob...
Bonjour tout le monde ! J'utilise uTorrent depuis pas longtemps. Je pouvais télécharger sans problème avant mais... Aujourd'hui, j'ai un problèm...
Bonjour, J'ai aujourd'hui installer windows 7 sur une nouvelle config, où je dispose de 2 disques durs : Un disque dur de 1 To HDD et un disque dur S...
Bonjour, Lors d'un enregistrement de fichier sur mon disque dur externe Iomega 160 Go, une bande verte est apparue en haut de la fenêtre et tout s'e...
Bonjour, J'ai mon ordinateur portable,un Packard Bell EasyNote TK qui tourne sous Windows 7 qui ne veut plus démarrer normalement depuis quelques tem...
Bonjour, voila j ai mis a jours Samsung kies a prés avoir acheter un nouveaux mobile est j ai découvert que cela avait installer "myfreecodec " ma...
Bonjour à tous. Je viens vous exposer mon problème ici parce que je suis à cours d'idées pour le résoudre... Depuis quelques temps, mon explorer win...
bonjour mon problème est le suivant. lorsque je fait démarrer / panneau de configuration / affichage/ modifier les paramètre d'affichage ; j...
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec le menu contextuel dans "ouvrir avec". Lorsque je clique droit sur n'importe quel fichier et ...
Bonjour, Sur un DELL Studio, Windows 7 64 bits, je voudrais désactiver le touch pad car je préfère travailler avec une souris. J'ai trouvé un prog...
Bonjour, Merci d'avance de répondre à ma question: Lors de l' installation d' ITUNE je récupère le message suivant: Clé non valide pour l'uti...
Bonjour, je pense avoir fait une bêtise sur mon PC portable: avec Glary Utilities j'ai voulu effacer l'espace libre. J'ai commencé hier soir vers 19h...
Bonjour à tous. Je possède un Compaq CQ56 depuis 3 ans et j'ai déjà restauré mon Windows 7 quelques fois. Cependant j'ai récemment installé Ubuntu 12....
Mes salutations, aujourd'hui mon pb est que lorsque je lance le jeu skyrim au lieu de ce mettre automatiquement en plein écran comme d'habitude hey bi...
Bonjour, Je n'arrive pas a remettre mes icones de mon ordinateur, tous est en lecture windows Comment les remettre normal ? Merci de me repondr...
Bonjour, mon ordinateur portable est parti chez Packard-Bell en SAV car je n'arrivais plus à le démarrer. J'avais acheté cet ordinateur il y a à pe...
Bonjour, je ne peux plus utiliser mon lecteur de cd/dvd sur mon pc portable acer, il n'apparaît nulle part et je n'ai pas trouvé de solution, quelqu...
Bonjour, je voudrais que l'on m'explique ou que l'on m'envois lien ou tutoriel pour supprime fichier, etc... de mon disque dur interne de mon pc por...
Bonjour, Je rencontre un grand problème de démarrage de windows 7 pour un portable HP Pavillon G6, dès que le PC démarre, un écran noir et un curseur...
Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander de l'aide,car j'ai de gros soucis avec mon pc. Tout d'abord mon disque dur (C:) était dans le rouge (en...
Bonjour, J'utilise Windows 7 depuis Mai. Lorsque le temps de veille est relativement court RAS. En temps prolongé de veille à l'affichage de l'é...
salut ; je voudrai trouver un logiciel gratuit de recuperation de données que j'ai perdu a cause de manipulation couper /couler , comment faire pour ...
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer ou m'envoyer lien avec tutoriel pour supprime de mon disque dur interne sous windows7 les fichiers, etc... que j'ai...
Bonjour, j'ai installer APB il y a a peut près 1ans, depuis tout allait bien j'usqu'au jour ou des pubs étranges sont apparues. A chaque pubs sur le c...
Bonjour, Depuis ce matin : impossible de démarrer Windows, j'arrive directement sur une page de "réparation du démarrage windows". Hier soir av...
Bonjour à tous, j'ai un netbook asus Eee PC x 101ch/r11 CX, j'ai un message d'erreur qui apparait "Le pare feu Windows ne peut pas modifier certain...
Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver un topic ressemblant à ma question mais en vain, je vous présente donc ma question : J'ai un Pc portable Tosh...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Asus notebook. Lorsque je vais dans panneau de configuration, le message C-spursdll not found s'affi...
Bonjour, j'ai un gros problème à chaque fois que je démarre un jeu n'importe lequel cela fonctionne comme n'importe quel jeux puis 5 à 6 minutes après...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7