Les discussions

Miichel Windows 7

Problème écran bleu

Bonjour, depuis ce matin je rencontre un problème en démarrant mon ordinateur portable Samsung sous Windows 7. Après le "Demarrage de Windows" habit...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Miichel
rahma-1 Windows 7

Pas de wifi apres une mise à jour automatique

Résolu

Bonjour et au secours! Après une mise à jour automatique de windows 7, je n'ai plus de connexion sur mon pc. Avec une croix rouge sur l'icone de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
kaneagle
Drakonis Windows 7

Adobe shockwave player

Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème quand je vais sur Isketch il me demande de téléchager Adobe Shockwave Player.Aucun problème je téléch...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Drakonis
BloodFire150 Windows 7

Arrêt du processus de l'explorer.exe

bonjour a tous et a toute, depuis quelques jours j ai arrêter le processus de l'explorer.exe et quand j'ai réessayer de le remettre sa ma mit que le f...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
BloodFire150
firator Windows 7

Lignes horizontales lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Voici 2 semaines que je me bataille a trouver l'origine de ce "bug". Avant tout allez bien aucun soucis. Il y a peu des lignes horizontal...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
athena223
Vlaquarian Windows 7

Fenêtre hors-champ vérouillée :-(

Résolu

Bonjour et merci à ceux qui lisent ce message pour l'attention que vous y portez présentement. Mon problème est simple, mais me fait passer pour un a...

artentica
adriscb Windows 7

Problème lors de la restauration de windows

Bonsoir, J'ai eu un problème avec mon PC (probablement virus), et je dois donc formater mon ordi, j'ai donc inséré le 1er des 3 cd de restauration ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
NekoJack
lio Windows 7

Changer 64 bit en 32 bit

Bonjour, svp j'aimerai changer mon système d'exploitation Windows 7 édition familiale basique 64 bit en une version de 32 bit Configuration: Wi...

Jojolaguitare
toxikavenger68 Windows 7

Bureau et barre de tâche qui ne reagissent plus

Bonjour, hier j'ai reçu mon ordinateur. Tout allait bien mais maintenant, après avoir quittez un jeu, mon bureau et ma barre de tâche ne détecte plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
kodatrololo
cheveaux Windows 7

Mot de passe bios

bonjour : jai Windows 7 mon fils a mis un mot de passe bios sur un Toshiba sattelite C 670 Il a bien marché pendant 8 jours puis le 9éme il affic...

le druide
ZOMBIE-_-FACTORY Windows 7

Impossible d'installer gta 4 pc avec le cd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 j'ai installer gta 4 pc puis me demande la verification de la date de sortie il me marque...

OzoneWolf
KaNAuB13 Windows 7

Impossible de booter sur cd

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon probleme : Suite à un probleme avec mon disque dur, je l'ai remplacé par un vierge, pour reinstaller windows 7 dessus....

KaNAuB13
pata Windows 7

W 7 n'arrive pas à charger

Bonjour, Mon laptop n'arrive pas à démarrer même en mode sans echec. Il est bloqué en chargeant le fichier aswRvrt.sys Aidez mois svp si vous avez ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
nokiahelp
nico2008 Windows 7

Pilotes reseau windows 7 32 bits

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 32 bits sur mon pc suite a un vidage de disque dur et je cherche a avoir les pilotes nécessaires pour avoir inter...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
nico2008
stylix16 Windows 7

Mise a jour inifinie a l'arret du pc

Bonjour* J'ai redémarré mon pc hier tout fraîchement réinstallé sous W7 mais petit problème les maj sont infini je suis toujours a 162 sur 169 et je ...

stylix16
Texiox Windows 7

Windows 7 sur disque dur d et c ?

Bonjour, Je possède Windows 7 32 bit sur mon disque dur C et je voulais savoir si il était possible d'installer un autre OS sur mon disque dur D ?...

Texiox
chector10 Windows 7

Gestionnaire de fenetrage désactivé

Bonjour, je suis ennuyé,,car mon clavier chiffres est désactivé et je ne peux taper mes mots de passe sauf par les touches lettres + alt Par a...

chector10
haikei00X Windows 7

Taille du bureau

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens de formater mon PC un Lenovo X230 windows 7 et j'ai réinstallé un windows 7 après formatage. Le problème c'est que ...

haikei00X
alexy26 Windows 7

Périphique d'entrée pci.

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et viens vers vous pour un problème concernant mon ordinateur. C'est un Toshiba Satellite, je suis passé a...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
didmed
Aiden Windows 7

Avoir deux bureau avec windows 7

Bonjour à tous, Voilà je vais exposer ma question, je souhaite avoir deux bureaux sur mon ordi, j'aimerai un bureau pour le perso et un autre pour ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
mme irma
hamid Windows 7

Telecharger

Bonjour pour fonctoner mon imprimante hp d 1663 Windows 7 /

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme
bryan555 Windows 7

Mise à jour windows

Bonsoir, J'ai un souci avec les mises à jour de Windows 7. Je crois que mon ordinateur refuse d'installer des mises à jour puisqu'à chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Gambanou Windows 7

Mise en veille

Bonjour, j'ai souvent trouvé des réponses pour toutes sortes de problèmes sur le forum et je vous en remercie. Là je me décide à écrire parce que je...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Gambanou
F.K2 Windows 7

Impossible de lancer windows 7

Bonjour, j'ai un probleme avec windows 7, sa fait un moment que j'essaie d'allumer mon pc de marque HP mais un message aparait sur l'ecrant et dis "...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nokiahelp
carldyl Windows 7

Bootmgr is missing

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre se problème Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

firator
DexyFlex Windows 7

Changer fond d'écran - ouvrir .rar

Résolu

Bonjour, 1. Je souhaiterais changer mon fond d'écran mais j'ai Windows 7 Starter qui l'empêche. J'ai lu sur ce même forum qu'il y a un logiciel "St...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
DexyFlex
Michelco45 Windows 7

Mise à jour interompue

Bonjour à toutes et à tous J ai fait une grosse bêtise : arrêt du PC lors d u e mise à jour windows 7. Le problème est que maintenant l écran est n...

firator
centraBP Windows 7

Problème installation win7 grub

Bonjour, Bonsoir, Sur mon second, que je viens de formater intégralement avec Gparted, j'aimerai installer Win7, mais le message suivant apparait q...

firator
Teocourant Windows 7

Impossible d'installer le driver realtek

Bonjour, J'ai récemment du réinstaller windows 7 mais le problème est que je n'ai pas internet et pour cause le driver Realtek n'est pas installé. ...

firator
richi2806 Windows 7

Clonage hdd vers ssd sous windows 7

Bonjour, J'ai actuellement un asus K53E avec HDD de 320GB et un windows seven premium. Aujourd'hui celui-ci commence à être un peu lent, c'est pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
firator
fveloudness14 Windows 7

Erreur sfc/scannow

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Réparant le portable d'une amie , un sfc scannow me renvoie des erreurs: Voilà si quelqu'un a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Malekal_morte-
ilhem Windows 7

Microphone ne fonctionne pas correctement

Bonjour, a cause de ce vidéo https://www.youtube.com/watch?v=hXpVPjSW_Yk si je passe un appel vidéo avec facebook , me dit impossible: (Appel imp...

dxcool77
Visual-kei addict Windows 7

A la recherche d'un pc plus rapide...

Bonjour à tous! =) Je suis sur un PC Compaq SG3 series qui a environ 3 ans avec Windows 7. Mon PC est trop lent à mon goût et j'aimerais l'optimiser ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Dxfred1
jeftorino Windows 7

Mon exlorateur cesse de fonctionner, la raison ?

Bonjour à tous, Mon Explorateur m'annonce qu'il " ..cesse de fonctionner "'il redémarre "mais qu'il redémarre. En fait, il a tout simplement disparu...

Dxfred1
Lsgranits Windows 7

Ouverture de ma session sur window 7 impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma session sur window 7. Après avoir mis mon mot de passe et valider le message suivant apparaît : "Echec de...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Dxfred1
jeanblocus Windows 7

Plus de son. formatage ?

Bonjour, bonjour a tous(e) mon probleme,je n'ai plus de son sur ma machine,je ne peux pas lire certainne videos,jai essayer plusieurs pratiques,wind...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
arham11
Robichon Windows 7

Comment supprimer "lecture seule"

Résolu

Bonjour, Je viens de tester tous les dossiers et fichiers qui composent mon ordinateur. Pour chacun, j'applique la formule : Clic droit sur le d...

BlueskyFR
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 42 710