Problème écran bleu
Bonjour, depuis ce matin je rencontre un problème en démarrant mon ordinateur portable Samsung sous Windows 7. Après le "Demarrage de Windows" habit...
Bonjour, depuis ce matin je rencontre un problème en démarrant mon ordinateur portable Samsung sous Windows 7. Après le "Demarrage de Windows" habit...
Bonjour et au secours! Après une mise à jour automatique de windows 7, je n'ai plus de connexion sur mon pc. Avec une croix rouge sur l'icone de ...
Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème quand je vais sur Isketch il me demande de téléchager Adobe Shockwave Player.Aucun problème je téléch...
Bonjour, L'installation de windows 10 ne pouvant se faire , microsoft m'a dit de reinstaller windows 7 pour avoir l'integretité des fichiers. J...
bonjour a tous et a toute, depuis quelques jours j ai arrêter le processus de l'explorer.exe et quand j'ai réessayer de le remettre sa ma mit que le f...
Bonjour, j'aimerai transferer tout mes fichiers d'un disque dur interne à un autre toujours interne puisque le disque dur est défaillant (SMART), mais...
Bonjour, Voici 2 semaines que je me bataille a trouver l'origine de ce "bug". Avant tout allez bien aucun soucis. Il y a peu des lignes horizontal...
Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis concernant mon ordinateur portable de marque Sony Vaio tournant sous Windows 7. Je l'utilise tranqui...
Bonjour et merci à ceux qui lisent ce message pour l'attention que vous y portez présentement. Mon problème est simple, mais me fait passer pour un a...
Bonsoir, J'ai eu un problème avec mon PC (probablement virus), et je dois donc formater mon ordi, j'ai donc inséré le 1er des 3 cd de restauration ...
Bonjour, svp j'aimerai changer mon système d'exploitation Windows 7 édition familiale basique 64 bit en une version de 32 bit Configuration: Wi...
Bonjour, hier j'ai reçu mon ordinateur. Tout allait bien mais maintenant, après avoir quittez un jeu, mon bureau et ma barre de tâche ne détecte plus...
bonjour : jai Windows 7 mon fils a mis un mot de passe bios sur un Toshiba sattelite C 670 Il a bien marché pendant 8 jours puis le 9éme il affic...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 j'ai installer gta 4 pc puis me demande la verification de la date de sortie il me marque...
Bonjour, Comment faire evoluer Windows 7 starter vers Home premium? Peut on installer un Windows 7 complet sans désinstaller 7 starter? Où trouv...
Bonjour à tous, Voici mon probleme : Suite à un probleme avec mon disque dur, je l'ai remplacé par un vierge, pour reinstaller windows 7 dessus....
Bonjour, Mon laptop n'arrive pas à démarrer même en mode sans echec. Il est bloqué en chargeant le fichier aswRvrt.sys Aidez mois svp si vous avez ...
Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 32 bits sur mon pc suite a un vidage de disque dur et je cherche a avoir les pilotes nécessaires pour avoir inter...
Bonsoir Je n'ai plus de connexion internet depuis hier après un scan au démarrage avec avast qui a détecté u virus dans un fichier media.cab , j'ai ...
Bonjour* J'ai redémarré mon pc hier tout fraîchement réinstallé sous W7 mais petit problème les maj sont infini je suis toujours a 162 sur 169 et je ...
Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a plus d'1 ans un pc acer asprireX3400 il a tenu un 1 et il a griller je les envoyer au S.A.V (sous garanti) ensu...
Bonjour, Je possède Windows 7 32 bit sur mon disque dur C et je voulais savoir si il était possible d'installer un autre OS sur mon disque dur D ?...
Bonjour, je suis ennuyé,,car mon clavier chiffres est désactivé et je ne peux taper mes mots de passe sauf par les touches lettres + alt Par a...
Bonjour, signalement de code d'erreur 933523550
Bonjour tout le monde, je viens de formater mon PC un Lenovo X230 windows 7 et j'ai réinstallé un windows 7 après formatage. Le problème c'est que ...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et viens vers vous pour un problème concernant mon ordinateur. C'est un Toshiba Satellite, je suis passé a...
Bonjour à tous, Voilà je vais exposer ma question, je souhaite avoir deux bureaux sur mon ordi, j'aimerai un bureau pour le perso et un autre pour ...
Bonsoir a tous ! Donc voilà je vous écris car j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur portable HP mini, en fait ce matin, j'ai lancé la procédure d...
Bonjour pour fonctoner mon imprimante hp d 1663 Windows 7 /
Bonsoir, J'ai un souci avec les mises à jour de Windows 7. Je crois que mon ordinateur refuse d'installer des mises à jour puisqu'à chaque fois que...
Bonjour, j'ai souvent trouvé des réponses pour toutes sortes de problèmes sur le forum et je vous en remercie. Là je me décide à écrire parce que je...
Bonjour, j'ai un pc hp compaq 6715 32bits que j'ai acheté en deuxième-main. Depuis hier il ne cesse de me dire :"Windows 7 numéro 7601, cette copie d...
Bonjour, j'ai un probleme avec windows 7, sa fait un moment que j'essaie d'allumer mon pc de marque HP mais un message aparait sur l'ecrant et dis "...
Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre se problème Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
Bonjour, 1. Je souhaiterais changer mon fond d'écran mais j'ai Windows 7 Starter qui l'empêche. J'ai lu sur ce même forum qu'il y a un logiciel "St...
Bonjour à toutes et à tous J ai fait une grosse bêtise : arrêt du PC lors d u e mise à jour windows 7. Le problème est que maintenant l écran est n...
Bonjour, Bonsoir, Sur mon second, que je viens de formater intégralement avec Gparted, j'aimerai installer Win7, mais le message suivant apparait q...
Bonjour , en remettant mon pc à zéro j ai remarqué que je ne pouvait pas accéder à internet . J ai donc cliqué sur "Résoudre les problèmes" . Puis il...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour qu'une session "Utilisateur simple" puisse exécuter (installer) des logiciels/programmes sans le m...
Bonjour, J'ai récemment du réinstaller windows 7 mais le problème est que je n'ai pas internet et pour cause le driver Realtek n'est pas installé. ...
Bonjour, J'ai actuellement un asus K53E avec HDD de 320GB et un windows seven premium. Aujourd'hui celui-ci commence à être un peu lent, c'est pour...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Réparant le portable d'une amie , un sfc scannow me renvoie des erreurs: Voilà si quelqu'un a ...
Bonjour, a cause de ce vidéo https://www.youtube.com/watch?v=hXpVPjSW_Yk si je passe un appel vidéo avec facebook , me dit impossible: (Appel imp...
Bonjour à tous! =) Je suis sur un PC Compaq SG3 series qui a environ 3 ans avec Windows 7. Mon PC est trop lent à mon goût et j'aimerais l'optimiser ...
Bonjour et merci par avance de vos réponses. Comment enlever cet horrible "ombré" du texte des icônes, svp ? Et comment changer la couleur et le...
Bonjour à tous, Mon Explorateur m'annonce qu'il " ..cesse de fonctionner "'il redémarre "mais qu'il redémarre. En fait, il a tout simplement disparu...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma session sur window 7. Après avoir mis mon mot de passe et valider le message suivant apparaît : "Echec de...
Bonjour, bonjour a tous(e) mon probleme,je n'ai plus de son sur ma machine,je ne peux pas lire certainne videos,jai essayer plusieurs pratiques,wind...
Bonjour, Je viens de tester tous les dossiers et fichiers qui composent mon ordinateur. Pour chacun, j'applique la formule : Clic droit sur le d...
Salut Je voudrais savoir comment activer le bluetooth de mon ordinateur pour y connecteé mon casque sans fil :) Merci
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7