Migration windows 10
Bonjour à tous, Voila je rencontre un souci depuis quelques temps. J'ai plusieurs erreurs de mise a jours concernant la migration vers windows 10. ...
Bonjour à tous, Voila je rencontre un souci depuis quelques temps. J'ai plusieurs erreurs de mise a jours concernant la migration vers windows 10. ...
bonjour à tous depuis qq jour certain touche ne fonctionne pas, pouvez vs m'aider??
Bonjour à tous ! Depuis deux jours et sans raison apparente, je n'arrive plus à démarrer windows. Lorsque je tente de l'allumer, je tombe d'abord s...
Bonjour, Mon ordinateur a des problèmes avec les mises à jour de Windows update : après redémarrage, il n'a plus de connexion internet ou même un écr...
Bonjour est-il possible de réinstaller windows 7 sur windows 7 installé avec le cd d'origine? Merci d'avance.
Bonjour à tous, Je suis confronté à de gros problèmes de stockage sur le disque C de mon PC. J'ai utilisé le logiciel Ccleaner, grâce auquel j'ai ...
comment sauvegarder les mails et courrier de windows live mail
Bonjours a tous, Voila j'ai un MSI GE70 je l'es acheter a un ami qui a mis Windows è dessus (c'etais un Windows 8) Et j'aimerai remttre mon ordi ...
Bonjour, Je dois obligatoirement mettre mon mot de passe systématiquement à chaque ouverture de ma session! Comment dois-je faire pour éviter ça??? ...
Bonjour, je possède 1 ordinateur sous vista 32 bits je voudrais savoir si je peux installer Windows 7 62 bits et comment je fais. Merci beaucoup pour...
Bonjour, je poste ici car j'ai un gros problème de résolution avec mes 2 écrans, je n'ai rien trouvé sur différent forum alors je poste ici, peut être...
Bonjour, Voici plusieurs jours que je navigue sur internet pour solutionner mon problème de mise à jour de windows 7, sur ordi Parckard bell 64 bits...
Bonjour, Il m'arrive de ne pouvoir coller un copier quel format me faut-il choisir? Merci d'avance.
Bonjour , C'est avec plaisir que je me suis inscrit dans la communauté , cependant j'ai un petit problème quand j'insert un Dvd par exemple ...
Bonjour, mon ordi est revenu a 2007 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Bonjour ! Je possède actuellement windows 7 32 bit mais j'ai 8 giga de ram alors j'ai essayer d'installer windows 64 bit pour profité de mes 8 de ram ...
j'avais presque terminé d'installer Windows 10 sur mon portable lorsque mon disque m'a lâché. J'ai du réinstaller w7 sur mon nouveau disque, réinstal...
Bonjour, Après des écrans bleus intempestifs qui me gâchent la vie, je me résous donc à formater mon ordinateur. Cependant, j'ignore comment procé...
Bonjour, J'ai comme ordinateur un HP Pavilion dv7 (donc Windows 7) qui a 6 ans et j'ai un problème depuis hier. Une notification s'affiche en bas de ...
Bonjour, pouvez-vous me dire si il est possible et comment changer l'heure de la mise à jour habituelle Windows ? Elle se déclenche ''toujours'' le...
Bonjour Je viens de recevoir mon ordinateur commandé chez ldlc.com En voulant installer windows 7 avec son cd d'installation, on me demande de chois...
Bonsoir, J'ai un petit problème, Windows 7 64 bits ne veut plus démarrer de manière conventionnelle ? Pour résumer, le démarrage reste au st...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais mon thème windows 7 est bloqué : je n'ai plusles thèsmes windows 7 aero accessibles (grisés) et internet es...
Bonjour a tous, voila mon soucis j'aimerais remettre en route un ancien pc portable sous windows seven avec le CD d'installation . Je démarre le pc av...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Suite à un crash de windows, j'ai été obligé de refaire un formatage/installation de windows 7. J'u...
Bonjour, J'ai un gros probleme mon ordi de bureau se lance sans bips il est sur le truc de recherche comme quand on le démare mais il reste dessus e...
Bonjour, Merci à ceux qui m'ont répondu ces derniers jours en me donnant les consignes pour transférer des dossiers du disque C vers le disque D ...
Bonjour, Je souhaite désinstaller/supprimer des programmes, logiciels, applications etc.. En particulier l'antivirus McAfee dont la licence est a...
Bonjour, esce que c'est possible d'installé itune 64bits sur un systeme de 32bits tel que windows 7 et si oui svp comment faire? Configuration:...
Bonjour, comment créer une image système sous xp professionnel? Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai réinstaller windows pour diverse raison et après l'avoir installer il a planté (éteint) et je l'ai rallumé et replante plusieurs fois ...
Bonjour une fenêtre s'affiche chaque jour après la mise en route de windows 7 Taschedulerhelper.dll n'est pas une application win32 valide . ...
Bonjour, Je viens poster sur ce forum car mon problème devient plutôt énervant. En fait, je n'ai pas un, mais plusieurs problèmes. Si vous pouvez ...
Bonjour tout le monde :) je suis sur Windows 7, je viens d'enlever Eclipse mais lorsque je fais une recherche du mot "Eclipse" dans Windows j'obti...
Bonsoir, voilà plusieurs mois que mon PC a des freezes et blue screens. Les erreurs étaient à la base seulement en 124, et depuis peu ce sont des 1...
Bonjour, J'ai un Pc sous Windows 7 édition familiale premium. En l'éteignant, les mises à jour se sont lancées automatiquement mais se sont bloquée...
Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec mon pc windows 7 ce matin je veu le lancer et ... il s'allume ... demarrage de windows ... Mot de passe...
Bonjour, Sur un portable Fuji_Siemens (AMILO A1640), j'ai remplacé XP par Seven Professionnal 32 bits. Tout a bien fonctionné jusqu'au jour où j'ai v...
Bonjour, J'ai 2 machines en réseau local qui tournent sous Win7 Pro: disons A et B. Mon réseau est du type domestique et les deux ordinateurs sont s...
Bonjour, J'aimerais interdire ou rediriger un site avec HOSTS. J'arrive à enregistrer mes lignes (en passant par bloc-note et en tant qu'administ...
Impossible de visualiser les détails des indices de performances; de même impossible d'imprimer
Bonjour, En voulu supprime linux j'ai fait une mauvaise manip. Et maintenant Windows 7 ne démarre plus. L erreur est "bootmgr" manquant. J ai insére...
Bonsoir Je n'ai plus l'icone "démarrer" lorsque je mets l'ecran à 125%? Je possède un autre windows 7, pas de souci!
Bonjour; Je cherche un fichier .iso de Windows 7 Intégral (x64). J'ai besoin pour ma machine virtuelle. Quelqu'un aurait la gentillesse de me do...
Bonjour à tous, je me permets de poser cette question après avoir un peu fouillé sur le forum. Je n'y ai pas trouvé de réponses, j'ose croire que j...
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger une radio sur une clé USB gratuitement. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
bonjour mes disques durs externes toshiba n'apparaissent plus sur mon ordi... pouvez vous m'aider ? merci
Bonjour, j'essaie de faire une sauvegarde de mon ordinateur mais a la fin j'ai le code erreur 0x8078012D. j'ai plusieurs partions : -partition C 121...
Bonjour, Je découvre votre forum et je vous fais confiance pour m'aider car je ne peux plus faire les mises a jour importantes qui sont affichées. Je ...
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc dont les composants : -Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) -ASRock B85-PRO4 -LEPA MaxGold GM500, 500W -DDR3 G.Sk...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7