Les discussions
Création d'une image système sous xp prof
Bonjour, comment créer une image système sous xp professionnel? Merci pour votre réponse.
Démarage pc l'écran se bloque sur "enter bios press del"
RésoluBonjour, J'ai réinstaller windows pour diverse raison et après l'avoir installer il a planté (éteint) et je l'ai rallumé et replante plusieurs fois ...
Problème lors du démarrage de tasschedulerhelper.dll
Bonjour une fenêtre s'affiche chaque jour après la mise en route de windows 7 Taschedulerhelper.dll n'est pas une application win32 valide . ...
Divers soucis sur mon ordi (bluescreen, freeze)...
Bonjour, Je viens poster sur ce forum car mon problème devient plutôt énervant. En fait, je n'ai pas un, mais plusieurs problèmes. Si vous pouvez ...
Supprimer la référence de fichiers qui n'existent plus..
Bonjour tout le monde :) je suis sur Windows 7, je viens d'enlever Eclipse mais lorsque je fais une recherche du mot "Eclipse" dans Windows j'obti...
Blue screen 101 et 124
Bonsoir, voilà plusieurs mois que mon PC a des freezes et blue screens. Les erreurs étaient à la base seulement en 124, et depuis peu ce sont des 1...
Démarrage impossible
Bonjour, J'ai un Pc sous Windows 7 édition familiale premium. En l'éteignant, les mises à jour se sont lancées automatiquement mais se sont bloquée...
Erreur au démarrae : écran bleu
Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec mon pc windows 7 ce matin je veu le lancer et ... il s'allume ... demarrage de windows ... Mot de passe...
Blocage après installation sp1
Bonjour, Sur un portable Fuji_Siemens (AMILO A1640), j'ai remplacé XP par Seven Professionnal 32 bits. Tout a bien fonctionné jusqu'au jour où j'ai v...
Accès disque entre ordinateurs
Bonjour, J'ai 2 machines en réseau local qui tournent sous Win7 Pro: disons A et B. Mon réseau est du type domestique et les deux ordinateurs sont s...
Interdire site avec hosts
RésoluBonjour, J'aimerais interdire ou rediriger un site avec HOSTS. J'arrive à enregistrer mes lignes (en passant par bloc-note et en tant qu'administ...
Affichage et impression des indices de performances
Impossible de visualiser les détails des indices de performances; de même impossible d'imprimer
Windows ne demarre pas.
Bonjour, En voulu supprime linux j'ai fait une mauvaise manip. Et maintenant Windows 7 ne démarre plus. L erreur est "bootmgr" manquant. J ai insére...
Icône démarrer
Bonsoir Je n'ai plus l'icone "démarrer" lorsque je mets l'ecran à 125%? Je possède un autre windows 7, pas de souci!
Windows 7 intégral (x64) iso
RésoluBonjour; Je cherche un fichier .iso de Windows 7 Intégral (x64). J'ai besoin pour ma machine virtuelle. Quelqu'un aurait la gentillesse de me do...
Gestionnaire de tâches et processus
Bonjour à tous, je me permets de poser cette question après avoir un peu fouillé sur le forum. Je n'y ai pas trouvé de réponses, j'ose croire que j...
Télécharger radio gratuitement sur usb
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment télécharger une radio sur une clé USB gratuitement. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Disque dur externe
bonjour mes disques durs externes toshiba n'apparaissent plus sur mon ordi... pouvez vous m'aider ? merci
Sauvegarde ordinateur partition c impossible
RésoluBonjour, j'essaie de faire une sauvegarde de mon ordinateur mais a la fin j'ai le code erreur 0x8078012D. j'ai plusieurs partions : -partition C 121...
Erreur windows update 0x80070057
Bonjour, Je découvre votre forum et je vous fais confiance pour m'aider car je ne peux plus faire les mises a jour importantes qui sont affichées. Je ...
Problème avec le démarrage windows
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc dont les composants : -Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) -ASRock B85-PRO4 -LEPA MaxGold GM500, 500W -DDR3 G.Sk...
Blocages sur toshiba satellite r50-b-11f neuf
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, un Toshiba Satellite R50-B-11F, avec Windows 7 Pro. Le problème, c'est qu'alors qu'il est tout n...
Cacher les icônes du bureau (win7)
RésoluBonjour tout le monde, Je suis l'heureux possesseur d'un portable Asus tout neuf (sous Win7 64bits) depuis quelques jours et j'ai le problème suivant...
Windows loader... risques ?
RésoluBonjour Comment ça marche, je suis un petit nouveau ^^ Je voudrais savoir si Windows Loader comporte des risques... :) Merci par avance, OnceMore...
Problème reboot windows 7
Bonjour, tout d'abord desole si cette reponse a deja etait donne mais au bout d'une heure de recherche je n'ai rien trouvé. Ayant oublier mon mot d...
Compatibilité windows xp et windows 7
Bonsoir, Actuellement sur mon disque 0 j'ai une partition C contenant windows XP et une partition K disponible. Est-il possible d'installer windows ...
Création d'une image système sur la partition recovery
Bonjour, Sur mon disque dur j'ai plusieurs partitions : Système, Données, Recovery (celle-ci est vide).J'aimerais créer une image système des deux ...
Sercice pack1
RésoluBonjour, l'avertissement: "Attention! Une fois terminé, n'oubliez pas que vous ne serez plus en mesure de désinstaller le Service Pack 1"veut dire q...
Réinitialiser un netbook asus sans mot d passe
Bonjour, j'avais mi un statut pour une aide pour réussir à démarrer mon Pc sans mot de passe vu que mon petit frère qui l'a hier de sans rappelle plus...
Mot de passe netbook asis perdu
FerméBonjour, j'ai un problème mon petit frère a changer mon mot de passe d'utilisateur sur mon netbook Eee Pc asus, donc il m'et impossible de le déverrou...
Cafouillage écran windows 7
Bonjour à tous. Voilà depuis 2h mon j'ai un "cafouillage d'écran" les fenêtres s'empilent les unes sur les autres je ne vois rien de mon écran. ...
Restauration w7 et boot dvd
RésoluBonjour, Je voudrai faire une restauration de mon pc de bureau (monté et donc sans marque) avec mon dvd windows avec licence, lorsque je met le dvd ...
Très déçut de windows 10
Bonjour, Très déçut de Windows 10, j'aimerais revenir à Windows 7, car c'est ce que vous disiez dans votre publicité. S'il-vous-plaît j'aimerais que...
Aide au diagnostic
Bonjour, Je suis sur un PC HP, model p6235fr, qui tourne sous Windows 7 64bits équipé de : - un processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2....
Restaurer la page web???
Bonjour, bonjour, Voila depuis quelques jours quand j'allume mon pc, peut de temps après il me demande " restaurer la page web ", se que je fait mais...
Clé d'activation plus valide
RésoluBonjour, ce matin comme tout les jours j'allume mon pc et la surprise celui-ci me demande d'activé mon windows alors que celui-ci est activer depuis 3...
Problème lors de l'installation
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5349 dont le système était windows 7 édition familiale prémium. Étant un pc d'occasion je n'ai pas eu le cd d...
Mzssage "acces refusé" sur fichiers transferes
Bonjour, lorsque j'ai change mon disque dur classique par un ssd, j'avais transférer mes documents vers un autre disque, puis retransferer sur le nou...
Windows 7
Bonjour, Un petit appel au secoure.... j'ai acheter un ordinateur asus il y a un peu plus d'1 an et mon Windows vient de planté (clé activation) ....
Comment déplacer des fichiers de c vers d
Bonjour, Je souhaite nettoyer un peu mon disque C qui est plein, et envoyer une partie de mes fichiers vers le disque D Cela me parait compliqué ...
Perte de mes programmes
bonjour, j'ai un problème avec mon ordi. Tous mes programmes exécutables sont impossibles à acceder. L'icone est la même partout ( icone de PDF SPL...
Disparition icônes disques durs
Bonjour, cela fait plusieurs que les icônes de mes disques durs internes et externes ont disparues sauf pour un(voir captures ci'après) C,D,E disques ...
Mon pc n'affiche plus les images de ma bibliothèque images
Bonjour, je vais sur mon Pc dans la bibliothèque images je veux afficher en grand une image mais cela ne fonctionne pas ! Svp pouvez vous m'aider ...
Mot de passe administrateur perdu
Bonjour, Je vous pose mon soucis. Le PC portable appartenait au père de mon amie et il s'avère qu'elle ne connait pas le mot de passe administrateur...
Logiciel antivirus
Résolubj je veux savoir quelle logiciel antiverus gratuit a installer pour mon pc svp
Besoin pour un problème de ping
Bonjour, j'ai un problème de ping. J'avais contacté mon FAI (Fournisseur d'accès Internet) et je sais qu'il n'y a pas de ...
Comment supprimer windows 10
Bonjour, j'ai telecharger la maj windows 10 ne voulant plus l'installer je me suis appercu de facon certaine qu'il me manque env 3Giga de memoire sur ...
Probleme de clavier
Bonjour, j'ai un probleme avec l'orthographe de mon clavier , lorsque je tape une phrase il arrive que les lettre se mélangent ; je m'explique: mon pr...
Supprimer un fichier mkv file.(mkv) sur clé usb
Bonjour, pourriez vous me conseiller pour supprimer un fichier MKV sur une clé USB. Merci.
Mon ordinateur bug puis ne s' éteint plus
Bonjour, voici mon problème : mon ordi s' allume très bien puis au bout d'environ 30mn, la barre des tâches se bloque et de ce fait, on ne peut plus l...