Les discussions

Recherche d'une clé de produit pour windows7 edition familiale

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'une clé de produit pour windows 7 Edition familiale basique Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

Dernière réponse le 11 août 2015 par
cristali

Service sans fil windows n'est pas en cours d'exécution

Bonjour, Je suppose que le problème a dû être déjà abordé sur les divers forum mais après avoir cherché pendant une journée, je ne trouve pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
craving

2 écrans sur laptop

Bonjour, comment on fait pour avoir 2 images differente sur les 2 ecrans sur un PC Laptop ?? svp Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage et installation w7 impossible

 Résolu

Bonjour, Mon neveu m'a confié son Sony Vaio parce que celui-ci est très, très, très, et même plus que ça, long à démarrer. En fait il ne démarre jam...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Redbart

Image ghost

Bonjour, j'ai un problème de sauvegarde d'image ghost ''windows 7'' sur USB j'ai sauvegardé mon image sur PC mais je ne peux pas l'envoyer vers US...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
sampaolo82

Problème d'installation..

Bonjour, Lorsque j'essaie de réinstaller Windows 7 ce message d'erreur apparait : Windows n'a pas pu obtenir d'information sur les disques de c...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Papounet17000

Réinstallation w7 sans ledvd réinstallation

 Résolu

Losque je démarre mon pc Toshiba,ça prends du temps avant de ce démarre.et apres l démarrage ça ce plante.aidez moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Mikee

Démarrer mon pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130 mon ordinateur ne démarre qu'en mode sans échec comment faire pour le redémarrer nor...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Videocamera

Problème lecteur cd/dvd : illisible

 Résolu

Bonjour, Quand je mets mon DVD où il y a un logiciel à installer sur le PC Windows 7 Pro, j'appuie sur l'explorateur de fichiers, j'appuie sur Lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows update / windows ne fait plus aucune mise à jour

Bonjour, Cela fait bientôt plus de 3mois voir un peu plus! ( oui je sais c'est un peu tard ) que mon ordinateur sous Windows 7 ne fait plus aucune...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
wayg

J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601

Bonjour, J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
KC35

Impossible de remettre ma résolution

Bonjour, je ne sais pas quelle manip j'ai faite mais impossible de remettre mon écran en taille normale. Toujours trois cm de noir de chaque côté,...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
poupougne13

Mot de passe ? ? ?

Bonjour a vous toutes et tous. Je suis de nouveau dans le pétrin ?. J'ai acheté chez L.D.C.L. il y a +/- 4 ans et y était en " WIN SEVEN - 32 " je...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
alenis1

Ecran noir après logo démarrage windows

Bonjour, Voici mon problème, J'ai réinstallé windows 7 sur mon pc portable x72jr. Pas de soucis sur l'install de l'os. je télécharge les dernie...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Rom69600

Probleme de wifi sur windows 7pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire one 725 et j'ai un probleme ... le wifi ne veux pas s'activer ... et quand j'active la resolution de problemes ca me ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
kaneagle

Enter setup f 12

Bonjour, J'ai mon PC eMachine qui démarre mais se bloque sur la page de démarrage "eMachine". En bas est indiqué et "F12 = Boot menu" mais les tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
poupougne13

Comment transférer photos et musique d'un pc vers ipad aie 2

J'ai télécharger ITunes mais je ne trouve pas de marche à suivre pour la suite des opérations.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
buyaman

Problème après formatage sous windows 7

Bonjour, Tout d'abord voici la config de mon pc portable Asus: GeForce610M Intel(R) Core(TM) i3-2350M CPU 2.30GHz 4.00Go de Ram Système d'expl...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
kamil679

Navigateurs qui plantes

Bonjour, J'espère poser ma question sur le bon Forum J'ai un soucis avec mon PC portable MSI Lorsque je démarre mon ordinateur quotidiennemen...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
mozii95

Remettre mon pc en windows 7

Bonjour, bjr j'ai mis mon pc en windows 10 cela ne me convient pas je souhaiterais le remettre en windows 7 Configuration: Windows / Chrome 44....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Curseur son

Bonjour, le curseur pour modifier le son sur windows est bloqué sur 0. Lorsque je le bouge à la souris ou au clavier, il revient immédiatement a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

4 go de ram mais juste 3.87 utilisable

Bonjour, Avant tout voici ma configuration: i5 650 3.2 Ghz Foxconn h55 mxv 2*2 Go RAM DDR3 1333 Mhz MSI R7 240 4GD3 LP Windows 7 professionnel 6...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
nokiahelp

Pilote pour carte resau

Bonjour, je ne trouve ps de pilote pour ma carte réseau apres avoir installer windows 7 pro. c est un PC portable asus model x53s et plus moyen d a...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Toximyk

Problème de mémoire lié à windows update

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un processus qui bouffe toute ma mémoire (svchost.exe). Après analyse, il héberge le service wundows update. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
didmed

Choix dans une liste

Bonjour, Lorsque je clique avec ma souris sur un menu déroulant ca ne fonctionne pas ex: voyage Bergeron choisir une destination Côme punta cana ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Chris 94

Windows 7 fonctionnalité reduite

 Résolu

Bonjour,voila depuis peux mon Windows a commencé à partir en sucette... J'ai commence à saccade (la souris) est c'est pas pratique. Par exemple je vai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
zooolooo

Skype

Bonjour, g 1 problem sur mon skype Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
SlyceV4

Garder ses donnés en reinstalant un nouveau windows .

Bonjour, J aimerais installer windows 7 pro sur le PC portable de ma soeur . C est un asus model x53s avec windows 7 familial premium. J aimera...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Toximyk

Mon disque dur c plein sans raison

Bonjour, je suis sous le Windows 7 et j'ai mon disque dur c plein sans raison j'ai trouvé ce sujet http://www.commentcamarche.net/.../affich-3168546...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
JALLBOB

Passer windows 7 home premium en français

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. je viens vers vous suite à la lecture de l'article suivant https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-chan...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Jojolaguitare

Récupération de photos

Bonjour, Je suis passé de windows7 à windows 10 et je m'aperçois que mes photos qui étaient dans mes images sur windos 7, n'ont pas étaient transmise...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Postenebra

Des tirets apparaissent

Bonjour, quand j ecris sur mon clavier des petits tirets apparaissent systematiquement Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Flo 93

Impossible de désinstaller asus webstorage

 Résolu

bonjour , j'ai un soucis avec mon pc sa me met toujours "exploreur Windows a cessé de fonctionné " j'ai trouver le problème qui n'est d'autre que we...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
nokiahelp

Clavier / souris inactif après retour de windows 10 à windows 7

Bonjour, Après une semaine sur windows 10 j'ai décidé de roll back sur windows 7, tout c'est bien passé sauf qu'une fois sur le bureau ma souris e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
tribun

"erreurs lors d'une opération de pagination" quand j'ouvre *.txt

bonjour lorsque j'ouvre un fichier .txt (peu importe le disque dur) , j'ai l'erreur "erreur lors d'une opération de pagination" cela semble etre du ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
psyko

Problème ecran bleu

Bonjour, Désolé je suis pas très doué, voilà j'ai mon ordi qui n'arrête pas de bugger et qui m'affiche cet écran, ça commence à faire de nombreus...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
JALLBOB

Probleme de verouillage de session

 Résolu

Bonjour, actuellement je télécharge un jeux sur internet, mais le problème est que au bout d'un certain temps d'inactivité l'écran s'éteint et pui...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
plusmoins

Mot de passe

Bonjour, J'ai un autre pc TOSHIBA (windows7),impossible de trouver le mot de passe .Je n'ai pas de cd d'installation .Je ne peux pas le dèmarrer. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Clé de produit au dos de l'ordi portable n'est pas acceptée

Bonjour, on me dit actualiser mon windows 7 c'est ce que je fait on me demande un code qui est au dos de mon ordi portable il y a effectivement une cl...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judex

Installation window 7 sur disque dur interne neuf impossible

Bonjour, Je vous explique mon gros problème qui me prend la tête depuis 2 jours. j'ai un pc Compaq qui a eu un crash de disque dur alors J'ai ache...

26 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
nonolily

Installation windows7 sur pc formaté

Bonjour, j'ai un pc sur lequel a été installé windows7 (licence OEM) un technicien l'a formaté sans utiliser le système Recovery .. maintenant tou...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Jojolaguitare

Message au demarrage du pc

Bonjour, depuis deux jours j'ai le message suivant sur mon écran : problème lors du démarrage de "c/users/famille/appdata/local/conduit/background/...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
berry181

Formatage du d:

Bonjour, Je me retrouve dans l'impossibilité de formater mon disque dur D: J'ai un message d'erreur lorsque je le lance: "windows ne peut pas f...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
cristali

Ordi extremement long (freeze...)

 Résolu

Bonjour, mon pc est extremement long meme avec un nettoyage avec adwcleaner j'ai meme fais un nettoyage avec malwarebytes j'ai rien trouver et quand...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable ne veut pas démarrer..

Bonsoir, Lorsque j'allume mon ordinateur, il ne veut pas démarrer et "une image" apparaît mais disparaît très rapidement (voir photo: http://stat...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
NintendoStarr

Exchec connection usb sur mon pc

Bonjour, depuis une heure je ne peux plus ecouter mes usb echec à la connection que dois-je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Matatagi

Impossible d'ouvrir ma session

Bonjour J'ai fait F8 comme certains disaient mais ai tout perdu mes dossiers et photos. Comment faire pour récupérer Merci

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Clode67

Bug explorateur windows

Bon et bien voila j'ai utilisé mon pc pendant à peu pres 2 heures pour jouer (tout allait bien) et je l'ai éteint mais depuis que je l'ai rallumé: -m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lolo_badwolf

Le redémarrage sans arrêt de mon pc

lors du démarrage de mon pc je n'arrive plus a atteindre l'interface windows, car lorsqu'il est sur le point d'arriver a ce stade il se redémarre tout...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
artaban7

Restauration du système

Bonjour, J'&i tenté à plusieurs reprises de faire une restauration, mais l'opération s'est toujours achevée sur un échec. La dernière fois, j'ai not...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
mozii95
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 42 634