Les discussions

CrashDump Windows 7

Migration windows 10

Bonjour à tous, Voila je rencontre un souci depuis quelques temps. J'ai plusieurs erreurs de mise a jours concernant la migration vers windows 10. ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
CrashDump
mousfoot Windows 7

Pc portable hp

bonjour à tous depuis qq jour certain touche ne fonctionne pas, pouvez vs m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
FranKi_Productions
Aston2762 Windows 7

Windows ne démarre pas

Bonjour à tous ! Depuis deux jours et sans raison apparente, je n'arrive plus à démarrer windows. Lorsque je tente de l'allumer, je tombe d'abord s...

49 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
taha
perfido Windows 7

Réinstaller windows 7

Bonjour est-il possible de réinstaller windows 7 sur windows 7 installé avec le cd d'origine? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme
Allan52500 Windows 7

J'aimerais remettre mon ordi a sa version d'usine

Bonjours a tous, Voila j'ai un MSI GE70 je l'es acheter a un ami qui a mis Windows è dessus (c'etais un Windows 8) Et j'aimerai remttre mon ordi ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
stanpellerin
jduc Windows 7

Mot de passe

Bonjour, Je dois obligatoirement mettre mon mot de passe systématiquement à chaque ouverture de ma session! Comment dois-je faire pour éviter ça??? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jduc
biloute62870 Windows 7

Installer windows 7 64 bits sur pc avec vista 32 bits

Bonjour, je possède 1 ordinateur sous vista 32 bits je voudrais savoir si je peux installer Windows 7 62 bits et comment je fais. Merci beaucoup pour...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme
ADN591 Windows 7

Problème résolution dual-screen

Bonjour, je poste ici car j'ai un gros problème de résolution avec mes 2 écrans, je n'ai rien trouvé sur différent forum alors je poste ici, peut être...

ADN591
ToffTophe Windows 7

Mise à jour impossible.

Bonjour, Voici plusieurs jours que je navigue sur internet pour solutionner mon problème de mise à jour de windows 7, sur ordi Parckard bell 64 bits...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-
perfido Windows 7

Format

Bonjour, Il m'arrive de ne pouvoir coller un copier quel format me faut-il choisir? Merci d'avance.

perfido
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème lors de l'insertion de dvd de jeux

Résolu

Bonjour , C'est avec plaisir que je me suis inscrit dans la communauté , cependant j'ai un petit problème quand j'insert un Dvd par exemple ...

Utilisateur anonyme
lejofrapit Windows 7

Au démarrage a l'ouverture ce matin

Bonjour, mon ordi est revenu a 2007 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

Utilisateur anonyme
Texiox Windows 7

Error loading operating system - windows 7

Résolu

Bonjour ! Je possède actuellement windows 7 32 bit mais j'ai 8 giga de ram alors j'ai essayer d'installer windows 64 bit pour profité de mes 8 de ram ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme
jtdial21 Windows 7

Bris de disque rigide

Résolu

j'avais presque terminé d'installer Windows 10 sur mon portable lorsque mon disque m'a lâché. J'ai du réinstaller w7 sur mon nouveau disque, réinstal...

thierrix16
Balmain Windows 7

Restauration : comment faire et sauvegarde...

Bonjour, Après des écrans bleus intempestifs qui me gâchent la vie, je me résous donc à formater mon ordinateur. Cependant, j'ignore comment procé...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
tribun
Cynt' Windows 7

Fichiers en masse qui s'ajoutent

Bonjour, J'ai comme ordinateur un HP Pavilion dv7 (donc Windows 7) qui a 6 ans et j'ai un problème depuis hier. Une notification s'affiche en bas de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Cynt'
loreili Windows 7

Mises à jour

Bonjour, pouvez-vous me dire si il est possible et comment changer l'heure de la mise à jour habituelle Windows ? Elle se déclenche ''toujours'' le...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
loreili
YB_France Windows 7

Installation de windows 7

Bonjour Je viens de recevoir mon ordinateur commandé chez ldlc.com En voulant installer windows 7 avec son cd d'installation, on me demande de chois...

YB_France
Zerpou Windows 7

Démarrage du pc figé au logo animé windows 7

Bonsoir, J'ai un petit problème, Windows 7 64 bits ne veut plus démarrer de manière conventionnelle ? Pour résumer, le démarrage reste au st...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lilidurhone
Niklouse Windows 7

Thème windows et internet bloqués

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais mon thème windows 7 est bloqué : je n'ai plusles thèsmes windows 7 aero accessibles (grisés) et internet es...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tanteelise
lilulette Windows 7

Impossible d'installer windows sur le disque

Résolu

Bonjour a tous, voila mon soucis j'aimerais remettre en route un ancien pc portable sous windows seven avec le CD d'installation . Je démarre le pc av...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
poupougne13
lothaire64 Windows 7

Problème installation windows 7 via clé usb

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Suite à un crash de windows, j'ai été obligé de refaire un formatage/installation de windows 7. J'u...

92 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme
MR.ludoW Windows 7

Mon ordi ne veut plus démarer

Bonjour, J'ai un gros probleme mon ordi de bureau se lance sans bips il est sur le truc de recherche comme quand on le démare mais il reste dessus e...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
MR.ludoW
jean claude Windows 7

Copier c vers d impossible

Bonjour, Merci à ceux qui m'ont répondu ces derniers jours en me donnant les consignes pour transférer des dossiers du disque C vers le disque D ...

le druide
sqawtipi Windows 7

Comment supprimer des programmes

Bonjour, Je souhaite désinstaller/supprimer des programmes, logiciels, applications etc.. En particulier l'antivirus McAfee dont la licence est a...

stanpellerin
kedar99 Windows 7

Systeme win 7

Résolu

Bonjour, esce que c'est possible d'installé itune 64bits sur un systeme de 32bits tel que windows 7 et si oui svp comment faire? Configuration:...

aramir
Balmain Windows 7

Divers soucis sur mon ordi (bluescreen, freeze)...

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car mon problème devient plutôt énervant. En fait, je n'ai pas un, mais plusieurs problèmes. Si vous pouvez ...

34 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
cdn12
Maxiiminus Windows 7

Blue screen 101 et 124

Bonsoir, voilà plusieurs mois que mon PC a des freezes et blue screens. Les erreurs étaient à la base seulement en 124, et depuis peu ce sont des 1...

Maxiiminus
Yccele Windows 7

Démarrage impossible

Bonjour, J'ai un Pc sous Windows 7 édition familiale premium. En l'éteignant, les mises à jour se sont lancées automatiquement mais se sont bloquée...

Utilisateur anonyme
angel08 Windows 7

Erreur au démarrae : écran bleu

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec mon pc windows 7 ce matin je veu le lancer et ... il s'allume ... demarrage de windows ... Mot de passe...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
MaxGix
shmft Windows 7

Blocage après installation sp1

Bonjour, Sur un portable Fuji_Siemens (AMILO A1640), j'ai remplacé XP par Seven Professionnal 32 bits. Tout a bien fonctionné jusqu'au jour où j'ai v...

shmft
shmft Windows 7

Accès disque entre ordinateurs

Bonjour, J'ai 2 machines en réseau local qui tournent sous Win7 Pro: disons A et B. Mon réseau est du type domestique et les deux ordinateurs sont s...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
shmft
Toto Windows 7

Interdire site avec hosts

Résolu

Bonjour, J'aimerais interdire ou rediriger un site avec HOSTS. J'arrive à enregistrer mes lignes (en passant par bloc-note et en tant qu'administ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
toto
Probleme546 Windows 7

Windows ne demarre pas.

Bonjour, En voulu supprime linux j'ai fait une mauvaise manip. Et maintenant Windows 7 ne démarre plus. L erreur est "bootmgr" manquant. J ai insére...

buyaman
lapinash Windows 7

Icône démarrer

Bonsoir Je n'ai plus l'icone "démarrer" lorsque je mets l'ecran à 125%? Je possède un autre windows 7, pas de souci!

Lbcg36
R3vdl Windows 7

Windows 7 intégral (x64) iso

Résolu

Bonjour; Je cherche un fichier .iso de Windows 7 Intégral (x64). J'ai besoin pour ma machine virtuelle. Quelqu'un aurait la gentillesse de me do...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Evarian Windows 7

Gestionnaire de tâches et processus

Bonjour à tous, je me permets de poser cette question après avoir un peu fouillé sur le forum. Je n'y ai pas trouvé de réponses, j'ose croire que j...

vahona
nilda78180 Windows 7

Télécharger radio gratuitement sur usb

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger une radio sur une clé USB gratuitement. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judex
marielll39 Windows 7

Disque dur externe

bonjour mes disques durs externes toshiba n'apparaissent plus sur mon ordi... pouvez vous m'aider ? merci

marielll39
jorandall62 Windows 7

Sauvegarde ordinateur partition c impossible

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une sauvegarde de mon ordinateur mais a la fin j'ai le code erreur 0x8078012D. j'ai plusieurs partions : -partition C 121...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Lucky-Luke87
mamina67 Windows 7

Erreur windows update 0x80070057

Bonjour, Je découvre votre forum et je vous fais confiance pour m'aider car je ne peux plus faire les mises a jour importantes qui sont affichées. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-
ChronosXIII131 Windows 7

Problème avec le démarrage windows

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc dont les composants : -Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) -ASRock B85-PRO4 -LEPA MaxGold GM500, 500W -DDR3 G.Sk...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
didmed
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 42 710